Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:16

Kinrep a écrit:
Et il faut bien passer par le sud de l'Afrique en premier ? Je ne voudrais pas aller en Amérique du sud pour rien ^^'
Oui, il faut passer par l'Afrique d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:16

Kinrep a écrit:
Ca, c'est toi qui le dis ^^
Et il faut bien passer par le sud de l'Afrique en premier ? Je ne voudrais pas aller en Amérique du sud pour rien ^^'
Oui, on passe d'abord le cap de bon espérance. Je ferais prochainement un point sur le parcours et les bouées à respecter ainsi que la ligne de sécurité au sud (la ligne rouge qui longe l'Antarctique)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:10

Je me lance, bibilemagenoir comme pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:16

bibi a écrit:
Je me lance, bibilemagenoir comme pseudo.
Bievenue dans la course !! cheer Je t'ai ajouté en amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:30

moi aussi ajouté !!

et puis saleté d'Espagne ! Qu'est-ce qu'elle fout sur mon chemin celle là !! huhu Very Happy

Sinon, j'ai un ami de la fac qui a été converti aujourd'hui même lui aussi : pseudo Mensk !

A mon avis, c'est le genre de joueur qui va faire sérieuse concurrence lui aussi, même s'il faut qu'il s'adapte un peu un jeu. Il est en général très pertinent sur ce genre de calculs et de feelings!!
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 1:35

État de la course le 26 février à 1h04 !
Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 26favr10
désolé pour la piètre qualité, j'arrive pas à faire mieux pour le moment ... mais je vais essayé d'améliorer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:47

J'suis a la traine ! Sad je suis pas trop là pour la nuit donc mon bateau par a la dérive.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:29

P'tite vue du milieu d'aprem :

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Capturedcran7
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:32

Joli ^^

Tu as fait ça avec quoi ? On dirait google earth, mais ça doit pas être ça ?

Tu as récupéré les positions de chacun manuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:33

Citation :
On dirait google earth, mais ça doit pas être ça ?
Sisi, Google earth.

Ouais, j'ai recup a la main, je sais pas si il y a un moyen de faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:37

bibi a écrit:
Citation :
On dirait google earth, mais ça doit pas être ça ?
Sisi, Google earth.

Ouais, j'ai recup a la main, je sais pas si il y a un moyen de faire sans.
Pour la carte de je fais,moi, les postions sont récupéré automatiquement, mais j'utilise un logiciel pour ça ... Je pense qu'il doit y avoir moyen d'intégrer ça dans Google Earth, mais j'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:15

Encore mieux =)

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=http://lonaruto.olympe-network.com/tt.kml&ie=UTF8&om=1

Bon, il faut que je trouve un moyen de différenciez les bateau sans cliquez dessus, mais c'est cool =)
En fait, je vais faire des images perso pour chacun je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:16

Positions des bateaux à 23h00
Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 26f%C3%A9vr.10_2301
Du sud au nord :

  • Djoach
  • Sophia
  • atrey
  • BalthyLePirate
  • Kinrep
  • cox007
  • Mozana
  • patatox
  • Mensk
  • bibilemagenoir
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:18

bibi a écrit:
Encore mieux =)

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=http://lonaruto.olympe-network.com/tt.kml&ie=UTF8&om=1

Bon, il faut que je trouve un moyen de différenciez les bateau sans cliquez dessus, mais c'est cool =)
En fait, je vais faire des images perso pour chacun je pense.
excellent !!


Pour différencier les icônes, fabrique tes icônes et héberges les sur ton site, ensuite tu édites le .kml et change le lien vers l'icône en en attribuant un à chacun
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 9:55

Je sais, c'est ce que j'avais l'intention de faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 11:24

Super !

Bon moi je crois que j'ai pris à peu près mes marques. Par contre Cox part un peu beaucoup à l'ouest si je peux me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 11:48

Je suis en train d'automatiser la mise a jour des positions, mais j'aimerai bien que quelqu'un me donne une idée pour différencier chaque concurrent sur la carte =)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 12:05

Des couleurs ? Wink
Bateau jaune, violet... Avec une légende.
comme Djoach quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 14:35

Bon, j'ai enfin trouver comment exploiter ce truc indigeste : http://julesverne.virtualregatta.com/get_user.php?checksum=a89b0fa40dc3a217e2a45a1d85eccc4bc6a1dd5e&version=26&clef=d791e35f28f52634b4cbc2bd8fb71386&pseudo=bibilemagenoir

Donc choisissez vos couleurs, je suis bientôt prêts a pouvoir mettre a jour très souvent =)

EDIT : Je peut aussi faire un truc qui vous envoie un mail quand votre vitesse est en dessous de tel valeur =)

ReEDIT : http://roleplay.netai.net/test.php: Suivi de course textuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 15:09

Une couleur ? Ok. Violet ou rose pâle (là, je crois que j'en demande un peu trop pour la dernière couleur).
Si c'est possible, je prends la dernière proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 15:15

Youhou, la map est arrivé. BIen sur, elle se mets a jour toute seule, toutes les 15 minutes.

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=http:%2F%2Froleplay.netai.net%2Fmap%2Fcourse.kml&ie=UTF8&ll=37.857507,-8.789062&spn=26.548455,39.506836&z=5

Je vais tout regroupé sur une même page, les données que j'ai récupéré et la map. Les couleur vont arriver aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 15:42

Alors là, je suis impressionné. C'est du très bon boulot ^^

Une question. Tu as mis combien de temps pour cette map autonome intelligente ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:05

A la faire ? 10 min.
A trouver les trucs pour la faire : 2h. (Ouais, j'me suis bien foiré pour l'exploitation du fichier que je vous ai montre taleur au début :-°)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:20

C'est génial ! Vraiment superbe !

Pour la couleur, le jaune me va assez, pâle si tu veux ^^
Ça reprend en gros ce qu'on a sur la carte principale mais en plus clair. C'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:49

qui va passer entre les iles canaries ? c'est risqué , mais j'vais tenter .
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:55

Moi je veux bien la couleur verte pour changer ^^

Sinon si vous regarder les infos ce soir, vous verrez que la dépression qui vient de bien pousser la plupart d'entre nous vers le sur a fait/va faire des dégâts au Portugal, Espagne et France ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:25

Ca a pris du temps quand même... Mais ca ne prend que 10 minutes minimum ? Je pensais plus que ça ^^

Je tente les Iles ^^

edit : Réflexion faite, je ne tente pas (je n'avais pas regardé la carte avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:34

Patatix a écrit:
qui va passer entre les iles canaries ? c'est risqué , mais j'vais tenter .
La direction que je prends m'y envoie directement Smile

Sinon pour la couleur, ai-je besoin de préciser ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 20:21

Une flotte de bateau est en marche !

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 1Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 2Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 3Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 4Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 5Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 6Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 7Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 8Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 9Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 10


Sinon, détail technique : S'quoi la différence entre les deux voile ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 20:26

bibi a écrit:
Sinon, détail technique : S'quoi la différence entre les deux voile ?

Elles n'ont pas du tout la même utilité.

Le foc est plus efficace quand ont veut remonter vers le vent (le près) alors que le gennark est plus efficace dans une positon vent arrière ou grand largue.

Quand on est en vent de travers, les deux fonctionnent bien, mais l'un des deux vous donnera quand même un peu plus de vitesse que l'autre que vous soyez plutôt en largue ou petit largue.

Les Allures sur wikipédia

Dans le jeu, c'est simplifié vu que nous n'avons que 2 voiles. Il faut donc choisir la voile en fonction de l'endroit ou l'on veut allez et de la direction du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Virtual Regatta - Trophée Jules Verne 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-