Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Zero ? où est Zero ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Zero ? où est Zero ? Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:01

En ce moment peu de pistes, si ce n'est des accrochages, des "litiges".
Relançons donc le jour 2 !

Par exmemple, la nuit dernière, personne n'est mort.
Donc, si je ne me trompe pas, soit le salvateur a fait son boulot, soit, c'est la sorcière.
Donc, à ce début de partie, je verrais bien un membre du couple sauver sa moitié, c'est ce qui me paraît le plus logique, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Zero ? où est Zero ? Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:54

Otomo a écrit:
Ho Ken Arrête avec ton arrogance Wink
Ce n'est pas la peine d'avoir une attitude de la sorte.
Donc oui c'est beau de faire des tartines, mais je ne me prends pas pour Dieu, alors il se peut qu'il y a des mots ou des phrases qui me passe sous le nez.
Tu m'excuseras, Ô toi celui qui se prétend l'homme parfait !
Pfff !

Ben puisqu'on y est Ken, qui sont tes suspects ? voir même tes non suspects ? Wink
ça te permettra peut-être d'ouvrir un peu plus la bouche.

Je n'ai fait qu'adopter ta propre attitude. Maintenant tu sais qu'elle est désagréable, tu vas peut-être en changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Zero ? où est Zero ? Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:16

Bonjour à tous!
Désolé de me manifester si tard dans la journée, la vie lycéenne est dur.

En tout cas j'ai plusieurs choses à vous annoncer, je suis à peu prés sur de moi quand je dit avoir trouvé les 3 loups!

Le message de la messagère m'a bien éclairé.

Quelqu'un accuse Baby-love d'être louve et dit que linika l'est sûrement, cette personne prétend être la voyante, nous savons tous qu'il n'y a pas de voyante.

Ce que je pense: Il y a un couple mixte, le traitre-loup est l'auteur de ce message et il dénonce en premier le loup qu'il pense le plus dangueureux ( zéro ) alias baby-love !
( Baby-love qui au passage s'est intérrogé publiquement plusieurs fois sur zéro et l'enfant loup )

Le loup traitre dénonce ensuite en étant moins sur de lui la deuxième louve : linika.

Qui est donc le troisième loup ? je suis presque sur qu'il sagit d'un nouveau venu sur le forum qui n'est pas habitué aux personnages du jeu ( d'ou l'erreur de la voyante )

Je répond d'avance à ceux qui me diront :
" celon ta théorie tu peux très bien être le loup traitre et dénoncer tes deux potes loups "
Je répondrais à ceux là que je ne ferai pas de dévoillement mais que j'essai d'aidez le village du mieux que je peut avec les indices qui m'arrivent... Wink

Je pourrais reposter ce soir.

@ Otomo: tu dénonce mon vote blanc, c'est moyen comme accusation j'ai préféré voté blanc que voter pour Kalindra qui n'a été lyncher que pour absentéisme, alors entre ne pas voté ( ce que tu as fait ) et voté pour un abscent, je n'avais pas de suspect, j'ai préféré voté blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Zero ? où est Zero ? Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:02

Pas d'accord pour le denonçage de loup par le couple mixte si y'en a un. C'est vraiment pas subtil, et surtout, s'il dénonce déjà rapidement deux loups, les autres loups vont vite lui tomber sur la gueule. C'pas malin de sa part en tout cas s'il a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Zero ? où est Zero ? Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:30

Up !

Le raisonnement d'Elliot m'a l'air bien fondé, pour un deuxième jour, je pense que ça se tient. Maintenant, tout n'a pas de sens, je m'explique :
Tu dis, après ta démonstration, que Baby-love est louve. Maintenant, dans quel intérêt ? Je ne crois pas me tromper en disant qu'elle connaît bien ce jeu, et que faire ce genre de faute ne devrait pas lui ressembler. Après soit l'on a affaire à de la maladresse de sa part, soit à un acte réfléchi..

Et en ce qui concerne le spé du couple qui aurait sauvé sa moitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Zero ? où est Zero ? Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:19

il se peut aussi que se soit ton chant Elliot, et que tu l'as fait exprès pour donner cette conclusion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Zero ? où est Zero ? Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:45

Concernant ceux dont le vote compte pour 0 aujourd'hui : Vous pouvez tout de même voté (c'est même conseillé) et votre vote sera affiché même si pas comptabilisé. Cela vous permet de ne pas dévoiler que vous n'avez pas envoyé de chants (a voir si vous en avez une utilité).

La non vote de ceux dont le vote compte 0 ne sera comptabilisé dans les non votes avant foudroiement que si aucun chant n'a été envoyé.



PS: Kalas et Toyoraura ATTENTION, vous êtes déjà à deux non votes. Au 3ème c'est foudroiement immédiat (= Mort sans passage par le cimetière et rôle non révélé aux vivants)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Zero ? où est Zero ? Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:07

Ken a écrit:
Je n'ai fait qu'adopter ta propre attitude. Maintenant tu sais qu'elle est désagréable, tu vas peut-être en changer Wink
Ne me lis pas dans ce cas. Je ne vois pas pourquoi je devrais la changer pour une personne qui cherchais à qui donner son vote le jour des élections Wink et surtout à une personne qui ne sait pas voir autre qu'une seule et même personne : Barbie. Wink
Tu sais Ken, chaque partie est différente sur celle-ci je suis maire, je joue mon rôle, désolé si j'essaye de trouver des pistes, mais on dirait que ma méthode de faire te mets dans tout ces états. Si je n'ai rien trouvé de mieux du côté des autres personnes, tu as gagné mon vote Wink

Elliot a écrit:
@ Otomo: tu dénonce mon vote blanc, c'est moyen comme accusation j'ai préféré voté blanc que voter pour Kalindra qui n'a été lyncher que pour absentéisme, alors entre ne pas voté ( ce que tu as fait ) et voté pour un abscent, je n'avais pas de suspect, j'ai préféré voté blanc...
Je ne t'accuse pas que pour ça et tu ne reviens que très rarement sur mes propos, tu soulignes juste ce que tu veux souligner et ce à quoi tu as réponse. Le vote blanc que tu as commis était un plus à mon accusation, je l'admets, et si tu trouves comme défense juste l'argument : Ben moi j'ai voté contrairement à toi, ben je trouve ça bête écoute. Tu peux faire ce que tu veux, chacun est maitre de ces actions, mais n'ai-je pas le droit de souligner ce fait ? Surtout que si tu m'as lu, mon "non vote" est exclusif, comme beaucoup j'ai eu un empêchement et j'espère que c'est la dernière fois qu'on me dit : ouais ben t'as pas voté. Parce que ce répéter alors qu'on s'est excusé, ben j'aime pas ça.

Quant à ton paragraphe sur les murs-murs chacun à son opinion, et comme je l'ai dis, moi je pense qu'il s'agit d'un loup qui a voulu balancer un innocent qui était pas mal accusé. Peut-être que je me trompe et c'est pour cela que je ne retire pas Baby-Love de ma liste.
Mais je t'en prie Elliot, puisque tu as saisi les attaques contre Linika, de qui venait-elle ? Wink

Citation :
je suis à peu prés sur de moi quand je dit avoir trouvé les 3 loups!
Tu en as montré que deux il me semble, deux sur les trois Wink


Kalas a écrit:
Et en ce qui concerne le spé du couple qui aurait sauvé sa moitié ?
ça va tu ne veux pas non plus le nom du couple ? Wink
Je vois très mal les personnes qui recherchent le couple, aurais-tu peur d'avoir un traître parmi tes rangs Kalas ? Razz


Linika a écrit:
C'est creux ... tu veux que je te réponde quoi d'autre ?
Crois-moi Linika, si j'en avais d'avantage je te l'aurai montré, mais ce n'est plus ou moins qu'un simple feeling, juste pour te dire : "t'en fait pas Linika, je te surveille" Razz
Je ne reviens pas au remarque d'après, tu sais pertinemment ce que j'en pense, et ça me sidère que tu réagisses comme cela. Le but est bien d'accuser non ? Le but est bien de chercher qui sont les loups non ? Le but est bien de chercher des réactions grâce à nos dires non ? Non parce que là Linika, c'est limite : tu n'as pas le droit de me poser ou d'affirmer que je suis louve Otomo.
Du moins, bien entendu, c'est ce que je comprends et désolé si je suis encore qu'un gamin à tes yeux.


Dernière édition par Otomo le Ven 5 Mar 2010 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Zero ? où est Zero ? Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:09

Cela m'embête, mais je dois voter maintenant, et cela m'embête encore plus car Rykki n'est pas venue se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Love
Paysan distingué
Paysan distingué
Baby-Love

Féminin Date d'inscription : 13/02/2010

Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Zero ? où est Zero ? Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:30

Bonjour a tous!
Je viens vous prévenir que déjà je n'est pas lu le débat...Mais aussi que je vais me trouver un remplaçant!....

Voilà,voilà,bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Zero ? où est Zero ? Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:37

Otomo a écrit:
[i]
Ken a écrit:
Je n'ai fait qu'adopter ta propre attitude. Maintenant tu sais qu'elle est désagréable, tu vas peut-être en changer Wink
Ne me lis pas dans ce cas. Je ne vois pas pourquoi je devrais la changer pour une personne qui cherchais à qui donner son vote le jour des élections Wink et surtout à une personne qui ne sait pas voir autre qu'une seule et même personne : Barbie. Wink
Tu sais Ken, chaque partie est différente sur celle-ci je suis maire, je joue mon rôle, désolé si j'essaye de trouver des pistes, mais on dirait que ma méthode de faire te mets dans tout ces états. Si je n'ai rien trouvé de mieux du côté des autres personnes, tu as gagné mon vote Wink


Ben si ça te dérange de faire face à ta propre attitude, ne me lis pas non plus. Et vote contre moi, c'est cool, vengeance personnelle, joli gâchage de partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Zero ? où est Zero ? Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:42

Aémassam >


Aémassam a écrit:
je suis une simple villageoise
C'est un appel à être sondée comme enfant loup ?
Il reste 4 sv dans le jeu ; donc 1 chance sur 4 que tu sois celui-ci.
Comme dit Haito, tu es désormais en tête de liste des suspects potentiels.


*****


Kalas >


Kalas a écrit:
Par exmemple, la nuit dernière, personne n'est mort.
Donc, si je ne me trompe pas, soit le salvateur a fait son boulot, soit, c'est la sorcière.
Donc, à ce début de partie, je verrais bien un membre du couple sauver sa moitié, c'est ce qui me paraît le plus logique, qu'en pensez vous ?
Spé offrant une protection nocturne:
Charles Di Britannia - Ancien
Gilbert G.P. Guilford - Salvateur
Lloyd Asplund - Sorcière
Donc on peut développer différentes hypothèses sur ce qui a pu se passer cette nuit.
Je ne vois pas trop cependant , vraiment où cela va déboucher car même s'il est intéressant de voir les réactions de chacun. Les événements nocturnes conservent une part d'inconnue.
Donc si tu voulais relancer le débat , c'est peut-être pas la meilleure voie à suivre , ou du moins celle qui peut t'apporter le plus d'infos.
MAis c'est juste mon opinion.


*****


Elliot >


Permets moi de te dire que je te trouve bien crédule et bien rapide à suivre la première idée bidon qui apparaisse.
Je ne comprends pas que pour un villageois tu ne montre pas plus de circonspection, puis que tu vas même jusque prétendre avoir raison.

Ces murmur , à chaque partie, sont un outil pour les loups de balancer de fausses informations, tout comme certains joueurs un peu trop sur d'eux qui font passer leur idée anonymement ou voir des spé qui annoncent des infos constructives.

Je ne sais pas si Baby love est innocente ou non, mais je le sais pour moi. Donc, quand je vois quelqu'un construire une hypothèse batie sur une phrase anonyme, je ne peux m'empecher de qualifier son intervention de facile et d'opportuniste !!
Et là tu deviens extrêmement louche !


*****


Otomo >

Otomo a écrit:

Crois-moi Linika, si j'en avais d'avantage je te l'aurai montré, mais ce n'est plus ou moins qu'un simple feeling, juste pour te dire : "t'en fait pas Linika, je te surveille" Razz
Je ne reviens pas au remarque d'après, tu sais pertinemment ce que j'en pense, et ça me sidère que tu réagisses comme cela. Le but est bien d'accuser non ? Le but est bien de chercher qui sont les loups non ? Le but est bien de chercher des réactions grâce à nos dires non ? Non parce que là Linika, c'est limite : tu n'as pas le droit de me poser ou d'affirmer que je suis louve Otomo.
Du moins, bien entendu, c'est ce que je comprends et désolé si je suis encore qu'un gamin à tes yeux.


Bah, le truc Otomo c'est que en jour 0, tu me balances "sale louve" ... sans dire pourquoi !
Sur le coup j'ai pris cela pour une boutade, sans plus.
Au jour 1, tu me dis que je suis louche parce que je ne t'ai pas répondu ... euh là faut pas pousser!
Si tu veux que je te réponde il faut quand même que tu me donnes una raison de le faire.
J'avais répondu au jour 0 par de l'humour. Mais si tu étais sérieux dans tes soupçons, il fallait dire pourquoi . Tu ne vas pas t'imaginer que simplement le fait de me dire que je suis suspecte me donne envie de répondre ? C'est comme répondre à un murmur anonyme : facilité et opportunisme pour attirer l'attention sur quelqu'un.
J'aime pas cette attitude.
J'ai pas dit que tu ne pouvais pas me soupçonner ... mais ne viens pas me reprocher de ne pas réagir à une attaque creuse, sans arguments, sans raison, qui de plus est arrivée au jour 0 : il est où ton fondement ?
Tu as voulu me faire réagir ? Et bien j'ai réagis , il me semble !
Si ma réaction ne te plait pas , c'est peut-être parce que tu aurais voulu pouvoir m'attaquer sur une réponse alors qu'il n'y avait pas lieu de te répondre ?

Bref , explique pourquoi je suis suspecte à tes yeux, parce que pour l'instant , tu n'as toujours rien avancé ... ?


*****


Pour mon vote de ce soir, je n'ai pas trop de d'avis tranché.
L'attitude d'Elliot à profiter d'une phrase anonyme m'intrigue. Ou alors Kalas qui lui emprunte aussi vite le pas. Ou Morticia qui semble surprise de mon vote alors qu'elle sait très bien que j'agis ainsi à chaque partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Zero ? où est Zero ? Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:53

Otomo a écrit:


Kalas a écrit:
Et en ce qui concerne le spé du couple qui aurait sauvé sa moitié ?
ça va tu ne veux pas non plus le nom du couple ? Wink
Je vois très mal les personnes qui recherchent le couple, aurais-tu peur d'avoir un traître parmi tes rangs Kalas ? Razz

Haha ! Je ne fais que poser des sujets, maintenant si tu es si confiant que ça, et que cela te paraît si évident, tu caches mal ton jeu Smile
Pour ta gouverne, étant donné qu'il s'agit de ma première partie sur ce forum, rechercher le couple est une chose qui n'est pas, comme linika soutient, une chose dénuée de sens : le couple ne peut être loup, étant donné que les loups n'auraient pas voté pour la moitié d'un loup en couple...
Donc selon moi, le couple est forcément SV..
Peur d'un traitre, parmis MES rangs ? Je trouve ça, excuses moi du terme, mais complétement débile...un traitre, MES rangs ? Mais le seul camp qui existe jusqu'à lors, c'est dans ta tête mon petit Smile
Ken, je suis désolé, mais je ne te trouves toujours pas perspicace, je ne dis pas que je le suis, mais bon.
Cependant, je serais bien d'avis de voter Otomo, pour 2 raisons :

-Beaucoup de blabla, peut de conclusion, un bon temps perdu, c'est en général (dans le peu de partie que j'ai pu faire), une attitude, pour reprendre un des joueurs "louve".
-Tu t'acharnes un peu trop, et je ne serais pas totalement objectif sur ce vote, voilà tout.

Maintenant, je peux me tromper, mais l'élu de la majorité passera au bucher, ou sera sauvé, ce qui serait fort intéressant =D
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Zero ? où est Zero ? Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:21

voilà j'ai relu tout le jour, et il est vrai que je me suis peut-être un peu emballé,
mais je reste sur mes propos, j'accepterai l'erreur, ( si erreur il y a )

Je me doute bien que je risque de me faire soupçonné depuis mon message ce matin, mais j'assume totalement mes accusations !! Razz

je décide de faire confiance au message, mais si cela choque certain, et je vote contre Baby love !

Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Zero ? où est Zero ? Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:35

Je ne suis pas perspicace pour la bonne raison que j'ai l'impression que tout le monde s'attaque sur des futilités. Rien qui permette d'avoir de réèls soupçons. En tout cas j'ai pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Zero ? où est Zero ? Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:37

Je suis embêté ... je voulais voter Baby love, mais avec l'annonce de sa demande de remplacement je ne sais pas trop comment réagir ...

Soit je vais voter quand même contre elle, soit contre mon deuxième suspect sur la liste à a savoir Rykki...
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Zero ? où est Zero ? Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:43

Maléfique remplace Baby-love à partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Zero ? où est Zero ? Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:53

Ken, oui nous attaquons sur des subtilités, des banalités, mais alors je t'en prie montre nous l'exemple !
Parce que tu parles forcément beaucoup, mais entre tous ça tu n'attaques pas beaucoup.
Comme je l'ai dis tu as gagné mon vote, non pas que je n'ai d'autre suspect, mais plus pour cette raison. Tu n'as attaqué personne, juste remballer certaine personne, et donner ton avis sur un débat qui n'a pas forcément lieu d'être. Wink
Ce n'est que mon humble avis et désolé si je te le dis franchement moi et le tact ça fait deux Razz

Citation :
Haha ! Je ne fais que poser des sujets, maintenant si tu es si confiant que ça, et que cela te paraît si évident, tu caches mal ton jeu Smile
Pour ta gouverne, étant donné qu'il s'agit de ma première partie sur ce forum, rechercher le couple est une chose qui n'est pas, comme linika soutient, une chose dénuée de sens : le couple ne peut être loup, étant donné que les loups n'auraient pas voté pour la moitié d'un loup en couple...
Donc selon moi, le couple est forcément SV..
Peur d'un traitre, parmis MES rangs ? Je trouve ça, excuses moi du terme, mais complétement débile...un traitre, MES rangs ? Mais le seul camp qui existe jusqu'à lors, c'est dans ta tête mon petit Smile
Soit tu le fais exprès, soit tu essayes de m'enfoncer en douceur !
Déjà je ne vois pas de quelle confiance tu parles, je ne vois pas de quel jeu tu parles, je te prie, si tu le veux bien, d'argumenter un peu plus et d'aller jusqu'au bout de ta pensée.
Je ne comprend pas pourquoi le couple ne serait pas un sv et un loup, un spé et un loup, deux loups. Je trouve ça débile. Et le rechercher encore plus surtout si comme tu le penses, il s'agit d'un couple gentil !
Tu veux qu'on perde deux personnes lors de la nuit suivante ? bien sûr, ça t'intéresse vu que tu n'es pas villageois Wink
Je ne parlais pas forcément de TES rangs mais c'est une expression, c'est en gros pour dire : as-tu peur d'un couple mixte parmi tes amis loups ? Mais bien entendu c'est débile puisque tu sais qu'il n'y a pas de couple mixte ? Laughing


Citation :
Cependant, je serais bien d'avis de voter Otomo, pour 2 raisons :

-Beaucoup de blabla, peut de conclusion, un bon temps perdu, c'est en général (dans le peu de partie que j'ai pu faire), une attitude, pour reprendre un des joueurs "louve".
-Tu t'acharnes un peu trop, et je ne serais pas totalement objectif sur ce vote, voilà tout.
Beaucoup de blabla je suis d'accord, des conclusions j'en vois partout, cite moi un post ou je n'accuse pas, ou je ne défends pas, et ou je ne dis pas contre qui j'ai des doutes Wink
Je pense que tu es loin de faire des conclusions. La preuve, tu m'as mis dans tes suspects (pour des raisons complètement idiotes) que lorsque j'ai décidé de t'attaquer. Coïncidence du fait que tu as une attitude de loup ou juste parce que tu es loup ?
Je m'acharnes un peu trop ? Je m'acharnes contre qui ? Désolé si moi, je souhaite trouver du loup, j'ai toujours agis ainsi, j'ai toujours jouer comme cela et je ne vois pas pourquoi ça changerait, si mon attitude ne te plaît pas, au lieu de me le dire maintenant tu aurais déjà du me le dire le jour passé, mais non que suis-je bête, je ne t'ai pas attaqué !!!!


Ben Kalas ou Ken, à dire vrai je ne vois là que très peu de différence...


Djoach a écrit:
Soit je vais voter quand même contre elle, soit contre mon deuxième suspect sur la liste à a savoir Rykki...
Ouais deux absents quoi. Tu vas chercher loin dans ta liste des suspects inactifs Wink



Au passage Elliot : tu n'as pas répondu à ma demande : qui est le troisième loup ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Zero ? où est Zero ? Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:02

Citation :
Au passage Elliot : tu n'as pas répondu à ma demande : qui est le troisième loup ?

tu as presque répondu pour moi... Razz Ken ou Kalas ( avec un + pour ce dernier )

EDIT : Je suis désolé que Baby love se soit fait remplacé par Maléfique, tu commences mal pour moi sans avoir parlé, cela dit bonne chance à toi !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Zero ? où est Zero ? Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:13

bon, j'espère avoir une participation plus importante ce week end, je suis désolée je ne vais pas très bien (c'est juste physique, ça devrait passer Wink )

je pense voter contre Kalas, son post pour voter contre otomo m'a interpellé dans le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Zero ? où est Zero ? Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:14

Otomo a écrit:


Soit tu le fais exprès, soit tu essayes de m'enfoncer en douceur !
Déjà je ne vois pas de quelle confiance tu parles, je ne vois pas de quel jeu tu parles, je te prie, si tu le veux bien, d'argumenter un peu plus et d'aller jusqu'au bout de ta pensée. (1)
Je ne comprend pas pourquoi le couple ne serait pas un sv et un loup, un spé et un loup, deux loups. Je trouve ça débile. Et le rechercher encore plus surtout si comme tu le penses, il s'agit d'un couple gentil ! (2)
Tu veux qu'on perde deux personnes lors de la nuit suivante ? bien sûr, ça t'intéresse vu que tu n'es pas villageois Wink (3)
Je ne parlais pas forcément de TES rangs mais c'est une expression, c'est en gros pour dire : as-tu peur d'un couple mixte parmi tes amis loups ? Mais bien entendu c'est débile puisque tu sais qu'il n'y a pas de couple mixte ? Laughing (4)


Citation :
Cependant, je serais bien d'avis de voter Otomo, pour 2 raisons :

-Beaucoup de blabla, peut de conclusion, un bon temps perdu, c'est en général (dans le peu de partie que j'ai pu faire), une attitude, pour reprendre un des joueurs "louve".
-Tu t'acharnes un peu trop, et je ne serais pas totalement objectif sur ce vote, voilà tout.
Beaucoup de blabla je suis d'accord, des conclusions j'en vois partout, cite moi un post ou je n'accuse pas, ou je ne défends pas, et ou je ne dis pas contre qui j'ai des doutes Wink (5)
Je pense que tu es loin de faire des conclusions(6). La preuve, tu m'as mis dans tes suspects (pour des raisons complètement idiotes) que lorsque j'ai décidé de t'attaquer(6). Coïncidence du fait que tu as une attitude de loup ou juste parce que tu es loup ? (7)
Je m'acharnes un peu trop ? Je m'acharnes contre qui ?(8) Désolé si moi, je souhaite trouver du loup, j'ai toujours agis ainsi, j'ai toujours jouer comme cela et je ne vois pas pourquoi ça changerait, si mon attitude ne te plaît pas, au lieu de me le dire maintenant tu aurais déjà du me le dire le jour passé, mais non que suis-je bête, je ne t'ai pas attaqué !!!!(9)


Ben Kalas ou Ken, à dire vrai je ne vois là que très peu de différence...(10)

Bon, je préviens tout de suite, ce post va être long et particulièrement chiant ! :p

Puisque je ne suis "pas précis..." je vais y aller en douceur, pour que l'on s'y retrouve..

1) J'y viens, j'y viens...
2) Là, je me demande si tu le fais exprès...imaginons, bidule est loup, et sa moitié pas, va t'il voter pour sa moitié lors du conseil des loups ? ..
3) Alors là chapeau, quelle belle démonstration, fondée, argumentée, tout ce que tu me reproches quoi xD
4) Traité précedement, maintenant si je dois revenir dessus, c'est inutile de poursuivre...
5) Exact, tu conclus, mais trop vite à mon gout, désolé de n'avoir pas était aussi précis.
6) 9) Magnifique contradiction, à ce que je sache, tu m'as toujours défendu, l'on s'est jamais "affonter" verbalement, alors encore une fois, expliques moi Smile
7) Tu es fort, je montre selon moi ce qui t'accuse, et toi par une logique hyper compliquée, dit familiérement "c'est celui qui dit qui l'est", tu me désignes loup, Fake ?
8) Acharnement contre Ken, je suis désolé, mais ce genre de litige sa vole pas haut, et les mp sont plus appropriés je trouve.
10) "Ne vois que celui qui veut voir", assimiler deux personnes en une seule, c'est rejeter le peu de crédibilité que tu avais parmis nous (en moi en tout cas).

Voilà, alors prends le comme tu le veux, un flingage, une simple boutade, enfin je te laisse ça comme un petit cadeau d'adieu, je ne poursuiverais pas la partie, je dois m'absenter une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Zero ? où est Zero ? Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:37

ouais donc déjà je comprend rien à ton Post et je ne chercherai pas à le comprendre puisque tu dis me voir comme suspect et tu comptes voter contre moi, mais comme je l'ai dis, tes propos à mon égard sont bien trop faibles. Donc bien entendu, c'est très dur de reprocher à quelqu'un lorsqu'on est sur qu'il est loup lorsqu'il ne fait pas de faux pas, mais, je n'ai rien fais pour que tu m'attaques, hormis attaquer Ken Wink
C'est ce qui a déclenché ta colère je crois. Quant à lui et bien il te regarde presque te couler, il ne se défend même pas tu fais ça à sa place. Mais bref, puisque le débat ne sert à rien, je vais voter contre ce dernier même si mon vote ne sera pas comptabilisé.
Et je ne joue pas le jeu du : tu m'attaques donc t'es loup" puisque c'est toi a ouvert les hostilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Zero ? où est Zero ? Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:48

je crois Otomo que tu t'emportes pour des broutilles Rolling Eyes

tu mets Ken dans tes suspects et tu lui promets on vote juste pour sa réponse a ta mauvaise lecture de son poste ? c'est plutot bête comme altercations Rolling Eyes

n'oublions pas qu'on est avant tout la pour nous amusez, alors si on commence deja a ce jeter des pavés a la gueules pour un rien, on est pas sorti de l'auberge :/

de plus je te signales que tu te bas contre Ken, ça passe, mais en plus t'en rajoute une couche avec Kalas

alors oui, je suis d'accord avec Kalas, en tant que maire tu devrais montrer l'exemple, alors tu perds en crédibilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Zero ? où est Zero ? Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:53

Laughing
Chacun joue le maire comme il le sent !
Vous n'avez pas besoin de me dire ce que je dois faire, si je ne vous plais et bien vous ne voterez pas pour moi la prochaine fois ou vous oublierez pas de voter Wink
Et je pense avoir suffisamment justifier mon vote, si pour toi ce n'est pas suffisant et bien je t'en prie vote contre moi Wink
J'en ai rien à faire en faite...
Tu te permets de juger ma façon de jouer sans me connaître, tu me permets de critiquer ma façon de jouer mais à choisir je préfère débattre que de faire comme tu fais : ne rien dire ou donner ton avis alors qu'on l'a pas demandé. Car oui vois-tu, moi je m'amuse là, je trouve ça très drôle !

Mais je t'en prie, si tu veux te joindre et rejoindre par conséquent ma liste de suspect, vote contre moi. Ce n'est pas une menace, mais c'est forcément louche car si tu votes contre moi c'est que tu as quelque chose à me reprocher, hormis ma façon de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Zero ? où est Zero ? Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:12

désolé de te le dire, mais t'es grave impoli

j'aime pas ta manière de parler, pas ta manière de débattre, et si tu prends plaisir a jouer comme ça je te plains

et ne crois pas me faire peur en me menaçant de m'inclure a ta liste de suspects, j'en ai rien à faire Wink
si tu suspectes que les gens qui se défendent de tes propos déplacés ça ne regarde que toi
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Zero ? où est Zero ? Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:17

sincèrement Haito, reste zen, tu l'as dit toi même c'est un jeu !

Je ne pense pas que tu es a te sentir menacé par Otomo,
c'est un jeu, joue le, accepte les reproches qui te sont fait.
Et sincèrement je ne vois pas en quoi Otomo est impoli...
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Zero ? où est Zero ? Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:24

L'enquête continuait mais on ne trouvait aucune trace des terroristes, Zero était vraiment doué. Brusquement Rykki, pris d'un élan de panique, mis en joue sSerenity et s'écria

"Laissez moi sortir vivant et libre ou je le descend !"

Il n'avait cependant pas vu Djoach qui était derrière lui et qui l'abattit froidement d'une balle dans la nuque.

" Un de moins. Il me semble toutefois que ce n'est pas Zero, il est encore parmi nous et peut être d'autres "Chevaliers Noirs" également. Pas question de se relâcher. "

Djoach avait raison ce n'est pas Zero mais


Karen Stadtfeld
17 ans


Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 100221012726263113

Chef de l’escadron privé de Zero, élève de l’Académie Ashford et membre du conseil des élèves. Mi-Britannienne, mi-Japonaise, elle se revendique cependant Japonaise et se bat pour l’indépendance de son pays suite à la mort de son frère. Sa capacité à deviner la vraie nature des gens lui permettra de demander au meneur jusqu’à deux fois dans la partie la véritable identité d’un joueur. Elle saura s’il est amoureux ou s’il est le loyal à Marianne également.

>Karen incarnera la Louve Clairvoyante<


Une belle prise quand même.



Rykki 3 <> sSerenity – Djoach – aémmasam
sSerenity 1 <> Haito
Elliot 1 <> Linika
Kalas 1 <> Morticia
Ken 0 <> Otomo
Linika 0 <> Toyoraura
Maléfique 0 <> Elliot
Otomo 0 <> Kalas

Blanc 1 <> Maléfique
Non vote 3 <> Patatix - Ken – Rykki

Le non vote est excusé uniquement pour Ken, les deux autres n’ayant pas envoyé de chant.

Vous avez jusque demain 20h pour m'envoyer vos actions de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Zero ? où est Zero ? Jour 2 : Zero ? où est Zero ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Zero ? où est Zero ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 39-