Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages EmptyDim 4 Avr 2010 - 2:07

Dans cette partie, vous aurez tous un rôle connu de tous. Ces rôles sont là pour le rôle-play, il n'y aucun lien entre ces personnages et les rôles secrets qui serons distribué.

Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Vign09William «Husker» Adama
William «Bill» Adama est le commandant du Galactica et le militaire le plus gradé de la flotte de survivants.
Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Vign06Laura Roslin
Lors de l'attaque des Douze Colonies, Laura Roslin était la ministre de l'éducation sous le gouvernement de Richard Adar. Après cette attaque, elle est la plus haute représentante du gouvernement en vie et devient alors la présidente faisant fonction. Elle dirige donc la flotte, sauf en ce qui concerne les décisions militaires qui reviennent à William Adama, étant le militaire le plus gradé.
Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Vign04Kara «Starbuck» Thrace
Lors de l'attaque des Douze Colonies, le lieutenant Kara «Starbuck» Thrace est la meilleure pilote de Viper de la flotte, mais elle a quelques problèmes à se soumettre à la structure militaire. Rebelle, elle ne plaît pas au colonel Saul Tigh dont elle met en évidence son penchant pour l'alcool.
Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Vign08Lee « Apollo » Adama
Lee «Apollo» Adama est le fils de William Adama, le commandant du Galactica. Il est l'un des meilleurs pilotes de Viper de la flotte et prend le poste de Commandant de Groupe Aérien à la mort de ce dernier. Il est en froid avec son père depuis la mort de son frère, Zak. Il existe entre les deux, malgré tout, beaucoup d'affection, ce qui provoque une relation complexe. Très tôt, Apollo développe une grande fidélité à la présidente des Douze Colonies, Laura Roslin.
Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Vign10Gaïus Baltar
Le docteur Gaïus Baltar est un scientifique de renom au sein des Douze Colonies. Lors de l'attaque des Colonies, il a une aventure avec une femme qui lui avoue être un Cylon. Elle l'a aidé à élaborer le nouveau programme de défense des Douze Colonies, accédant par là à des informations qu'elle transmettait aux Cylons. Par un hasard encore inexpliqué, il parvient à ne pas succomber lors de l'attaque et réussit à atteindre le Galactica.
Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Vign12Numéro Six
Numéro Six est l'un des douze modèles humanoïdes Cylon dont il existe de nombreuses copies. Celui-ci semble élaboré pour séduire. Elle a aidé le docteur Gaïus Baltar à créer le programme de défense coloniale et force ainsi le scientifique à trahir l'humanité.
Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Vign11Numéro Huit
Sharon «Boomer» Valerii
Le lieutenant Sharon « Boomer » Valerii est une pilote du Galactica. Elle est en réalité une copie du modèle Cylon numéro huit et est programmée pour penser qu'elle est humaine, jusqu'à ce qu'elle soit activée pour accomplir sa tâche.
Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Vign14Saul Tigh
Le colonel Tigh est le premier officier du Galactica et l'ami de personnel du commandant William Adama. Sur un autre vaisseau, il aurait très certainement été démis de ses fonctions depuis longtemps, mais Adama le couvre ainsi que son alcoolisme. Il est toutefois très fiable lorsqu'il s'agit de questions militaires et profite de sa longue expérience lors de périodes de crises, mais réagit parfois outre mesure quand il se sent dépassé.
Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Vign07Galen Tyrol
Galen Tyrol est le sous-officier le plus haut gradé du Galactica et le premier maître en charge de l'entretien des vaisseaux spatiaux. Il a un dont pour l'improvisation et parvient à concevoir un prototype qui jouera un rôle important contre les cylons. Il tente de garder secrète sa relation amoureuse avec Sharon Valerii, sans succès.
Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Vign01
Karl C. «Helo» Agathon
Le lieutenant Karl «Helo» Agathon semble être le seul humain à avoir survécu à l'attaque cylonne sur Caprica.

Il s'y retrouve coincé parce qu'il a offert sa place à bord du rapace dont il était l'officier des contre-mesures électroniques au docteur Gaïus Baltar. Sur Caprica, il mène une vie de fugitif jusqu'à ce qu'il rencontre son pilote, Sharon Valerii, qui n'est autre qu'une copie du modèle Numéro Huit des cylons humanoïdes. Il tente alors de s'enfuir avec elle et tous deux tombent amoureux l'un de l'autre.
Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Vign05Felix Gaeta
Le sous-lieutenant Gaeta est un jeune officier, membre du commandement du Galactica. Il est chargé de la tactique, des systèmes du bond PRL et des systèmes informatiques utilisés sur le Battlestar.
Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Vign02
Cally Henderson-Tyrol
Cally fait partie de l'équipage du pont, commandé par le chef Galen Tyrol qui a l'admiration, le respect et la loyauté de son personnel, en particulier Cally.

Son rôle consiste à réparer et entretenir les Vipers et Rapaces, en les maintenant en état de vol.
Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Vign13
Anastasia «Dee» Dualla-Adama
Originaire de la planète Sagittaron, Dualla opère à bord du Battlestar Galactica en tant qu'officier des communications.
Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Vign03Billy Keikeya
Billy Keikeya est l'assistant personnel de la présidente Laura Roslin. Dès son arrivée sur le Galactica, il tombe amoureux d'Anastasia Dualla. Il n'a pas peur de présenter ses convictions à la présidente et lui est toujours loyal. Roslin le considère presque comme son fils.


Dernière édition par Djoach le Lun 5 Avr 2010 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages EmptyDim 4 Avr 2010 - 2:09

Si vous souhaitez interpréter une rôle en particulier, demandé le moi ici.

sSerenity sera Starbuck ... il l'a demandé lors de l'inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages EmptyDim 4 Avr 2010 - 2:53

Je veux être Cally!! Rien qu'à moi!
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages EmptyDim 4 Avr 2010 - 3:25

Yeaaaah Starbuuuuuck Very Happy

Blonde, forte poitrine, trop forte ... Ah non, ce n'est pas moi, qui suit brun, grand et pas forcément trop musclé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:32

Je choisis appolo !
Je connais pas du tout cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:51

numero six love ou Billy Keikeya, comme tu veux Djoach !!
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:05

moi j'aimerai bien prendre Felix Gaeta si ça dérange personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:07

Je choisis Gaïus Baltar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:35

Bon, et bien puisque tout le monde a ses préférences, je vais choisir Numéro 8 moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:04

Je veux bien Billy.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages EmptyLun 5 Avr 2010 - 1:30

Pour le moment nous avons :

sSerinityStarbuck
Wires & VinesCally
OtomoApollo
ElliotNuméro Six
HaitoFelix Gaeta
MaléfiqueGaïus Baltar
MozanaNuméro Huit
ThomasBilly
Il reste donc Laura Roslin, Saul Tigh, Galen Tyrol, Karl Agathon et Anastasia Dualla pour linika, Naeco, GML, Balthy et Canucks.

Je vous laisse jusqu'à Lundi Midi pour faire votre choix, si vous ne choisissez pas je ferais un tirage au sort. Je distribuerais les rôles dans l'après midi pour commencer Lundi soir à 21h !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages EmptyLun 5 Avr 2010 - 1:31

Je laisse Random choisir pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages EmptyLun 5 Avr 2010 - 1:41

j'ai pas encore vu la série alors peut importe^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:56

Rooo tu m'as oublié Djoach donc je vais prendre Anastasia Dualla qu'on puisse communiquer ensemble pour ne plus que tu m'oublies
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:41

Karl C. «Helo» Agathon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sporz II - Battlestar Galactica - Les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions - Sporz II - Battlestar Galactica
» [Inscriptions partie 153] Battlestar Galactica
» Résumé partie 153 : Battlestar Galactica
» Qu'est ce que Sporz ?
» [Inscriptions partie 5] Sporz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Partie 2-