Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:12

Pour le moment je pense envoyer mon vote pour ongena ! C'est la candidature qui me plait le plus pour le moment. Mais on sait jamais, je peux encore changer d'avis si quelqu'un arrive a me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:27

UN RAPPEL

Citation :
-Les votes
En cas de non vote cela compte comme un vote contre soit même. Vous avez le droit de voter blanc. Si le blanc est majoritaire alors il n’y a pas de victime.
Les votes de jour se font d’une couleur différente que votre écriture texte sur le forum pour les buchers. Vous ne pouvez pas modifier votre vote. Si le message où est exprimé votre vote alors est édité alors il sera considéré comme nul (pas de malus car vous avez voter mais il compte pour zéro dans le décompte).
Les loups votent par MP pour leurs actions de nuit.

Donc pas besoin de m'envoyer vos votes par MP.
N'oubliez pas que vous ne pouvez pas changer de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:32

Ce rapelle c'est un peu ma faute Embarassed Embarassed

Je vote pour Ongena.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:34

Je vote pour Toyo.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:49

Bonjour à tous!!!
désolé d'intervenir si tard...
Bon après avoir tout lu je pense donné mon vote à Ongena mais j'ai quand même envie de me laisser du temps avant de valider ce choix donc je reviendrai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:42

Je vote pour Maoisai Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 4:31

Je vote pour Ongena.
Merci pour le rappel Chloran Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 9:17

Je vote également pour Ongena !

Mais bonne chance aux autres candidats !
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:08

Pour ma part, je vais :

Voter pour Mozana
Revenir en haut Aller en bas
Sofdunord
Paysan distingué
Paysan distingué
Sofdunord

Féminin Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : LA FERTE MACE
Humeur : Lunatique

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:49

Je vote pour Ongena
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:40

Je vote pour Ongena.

Merci pour ton vote Koniac, mais je veux bien que tu l'expliques quand même.
Quand je me présente tu fais tout pour me contrer, quand je me présente pas tu votes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:13

je vote ongena
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:46

Mozana a écrit:
Merci pour ton vote Koniac, mais je veux bien que tu l'expliques quand
même.
Quand je me présente tu fais tout pour me contrer, quand je me
présente pas tu votes pour moi.

Je suis tordu je l'admet
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:52

Bonjour à tous

Après avoir lu vos candidatures, j'aime beaucoup la spontanéité de celle d'Ongena. Celle de Toyoraura est simple est directe, j'aime autant , mais c'est la même que je lis à chaque fois, il faudrait un petit peu d'originalité dont je suis certaine que tu sais faire preuve. C'est la première fois que je vois Maoisai, et j'aime bien souvent votre pour un nouveau qui ose se présenter.
Pour cette dernière raison, je vote pour Maoisai , mais j'ai autant aimé les autres campagnes et n'accorde pas plus ma confiance en l'un ou l'autre des candidats pour l'instant pour justifier mon vote.


*****

Koniac a écrit:
Désolé je comprend pas :/
Tout n'est pas beau, tout le monde n'est pas gentil dans le meilleur des mondes.
Mozana a écrit:
Je crois que c'est plutôt sSerenity qui s'est trompé quelque part.
Si je peux essayer de faire la transcription:

Si à l'heure actuelle on vous demande votre rôle, vous n'allez pas vous dire spé, si vous l'êtes ou loup, ou autre chose. Donc a priori , nous allons tous nous prétendre SV ; quelque soit notre rôle et notre alignement.


*****

A Ongena:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:18

Pour ce que cela change... Je vote pour MaoiSai si ce n'est que pour resté cohérent avec ma candidature.

Merci à ceux qui ont voté pour moi, mais ce n'était pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:24

Citation :
Merci à ceux qui ont voté pour moi, mais ce n'était pas la peine.

Si tu te présentes Maoisai, ne t'étonne pas d'avoir des votes pour toi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:25

Maoisai tu ne veux donc pas être élue?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:45

Pour le moment, je veux gagné la partie. Je ne crois pas qu'être élut peut nuire à cet objectif, mais n'est pas réellement nécessaire. Dans la mesure que je ne crois pas pouvoir gagné... le pire qui peut arrivé c'est que, et fors heureusement il n'y a pas grand chance, est que je tombe égalité avec le premier ( xD Halo ^^ ) et qu'il n'y es pas de présidant. Du coup, les loups gagneraient en quelque sorte un vote. Il faut comprendre que si le présidant est un loup cela n'a qu'une influence mineur sur la partie... n'avoir aucune mort le jour donne déjà l'avantage aux loups. Ainsi, en cas de non présence d'un présidant, les loups auraient besoins d'un vote de moins pour gagné la partie. Que le présidant soi loup fait qu'accélérer le processus ce qui fait que laisser moins de temps au specs de réagir pour rééquilibrer les votes... et n'a donc que très peu d'influence sur la partie.

Ainsi t'en qu'il n'y a pas d'égalité, il a toujours une bonne chance que le présidant ne soit pas loup et que le vote en cas d'égalité appartienne au villageois ce qui a un impact majeur sur la partie. Il est préférable de risqué élire un loup que d'élire personne.

Mais pour revenir plus précisément à ta question, je crois avoir clairement répondu dans mes derniers messages. Faut savoir aussi que j'aime bien jouer avec les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:02

@ Linika : merci pour le rappel, je ne connaissais pas cette règle ; mais t'inquiète pas, ça n'a aucune influence ici.

Sinon, après avoir lu les débats et les différentes candidatures, je vote pour Ongena car bien qu'humouristique, ma candidature est sérieuse et je suis prêt à en sassumer les responsabilités et les risques.
Contrairement à Maoisai, les méchants ne me font pas peur. S'ils dévorent le capitaine la nuit, ils en auront un autre le lendemain, de toute façon.
Toyoraura a été trop bref pour me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:09

Je vote pour Ongena Wink

Je ne présente pas, j'avais oublié de le dire précédement. Voila Bonne partie à tous Smile

Votez Ongena ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:24

l'orateur le plus habile étant Ongena.

Je vote Ongena

S.
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:46

Je vote pour Maoisai
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:49

Je vote pour Ongena love
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:06

Ma voie ira à Ongena car c'est sa candidature qui ma le plus inspirée
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:46

Désolé du retard :/
Je ne vais pas me présenter et même c'est un peu tard..
Ongena tu as mon vote !
Pourquoi j'aime bien ta candidature Smile

Je vote pour Ongena
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:26

Je vote pour Ongena
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:15

Fin des votes
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:43

Après cette mauvaise rencontre notre groupe rentre au domicile de Sailor Moon pour en discuter. Leur décision prise alors elles se mettent autour de la table et nomme l’une d’entre elles comme chef pour les guider. La journée fut longue et c’est agrémenter de cours de cuisine et de très bons gâteaux qu’elles débattent jusqu’à ce qu’une d’elle obtienne la majorité.

Ceci fait, l’une d’elle regarde dehors et déjà la nuit est là. Alors elles décident de se retrouver ici le lendemain pour partir à la recherche des responsables de tout ce chaos sur Terre.
Mais il s’en passe des choses la nuit. Il ne faudrait pas que certaines retombent en enfance. Rêvant de la journée passée chacune d’elle ne put s’empêcher de se souvenir de l’agréable sensation qu’ont provoqués toutes ces gourmandises tout le long de la journée. A croire que la Fée de 3 heures leur a été bénéfique.




Résultat des votes :

-Ongena 13 : (Djoach, Maléfique, sSerenity, Sofdunord, Mozana, Salimatah, Ongena, Purju‘, Schmurtz, Otomo, Nier, Marine, Felicity)
-Toyoraura 1 : (Toyoraura)
-Maoisai 4 : (Flo, Linika, Maoisai, Lucineda )
-Mozana 1 : (Koniac)

Ongena est élu chef des Sailors

-Les joueurs agissant de nuit me font par leur action au plus tard le vendredi 7 mai à 21h30
-transmission du nom de la victime des loups à sailor Neptune si révélée.
-fin de la nuit à vendredi 7 mai à 22h30

Baby-love est remplacé pour inactivité par Lymas qui entre immédiatement dans la partie.
Bienvenu à lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer."
» [Jour V] Rassemblement stratégique
» Un nuage pour observer l'avenir de la Terre
» JOUR 10 Le destin de la Terre
» Jour 4: Sciences de la Vie et de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 49-