Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:10

Merci Line pour ce message.

La journée continue normalement, faute de remplaçant, le rôle de Rin sera révélé en fin de journée.
Vous pouvez cependant continuer à voter.

EDIT: Si Mitif ne s'est pas exprimée en fin de journée et qu'il n'y à aucun remplaçant, elle sera foudroyée.
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:05

Ken tu es la voyante?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:12

oooookay, donc j'me suis dévoilé pour rien, cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:48

:/ Si j'ai bien compris, qu'on vote contre lui ou pas, le rôle de Rin-kun sera dévoilé à la fin du jour ? Okkk !


Zelle G, c'est un peu ce qu'il dit depuis un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:49

Bon, recoucou les gens...

Ces derniers temps, je me suis abstenue de poster pour deux raisons : j'avais franchement rien à dire et la dispute qui à obligé Ken à se révéler m'a (très légerement) énervé.

Maintenant, j'ai relus les jours précédents je n'ai aucun suspects en particuliers. Je les relirait plus en détails mais là j'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:16

Bah il faudrait regarder du côté de ceux qui défendaient Rin en début de partie, quand j'étais pas encore révélé.

Enfin du coup il est inutile de voter contre Rin, puisqu'il mourra en fin de journée. Ninjaheb est dans mon viseur pour l'instant, je vais relire avec plus d'attention quand même histoire de pas me planter.

Maître Sfodellah, Ninjaheb, Zelle G sont mes principaux suspects après avoir relu quelques posts. Ninjaheb pour avoir défendu Rin pas mal de temps avant de retourner sa veste quand il a vu que ca commençait à sentir mauvais. Zelle G par son attitude assez détaché de la partie, comme elle le fait souvent quand elle est louve. Sfodellah pour son discretisme parfait, avant de venir enfoncer Nier en fin de bucher avec un tout petit post qui n'apporte pas grand chose sinon du moutonnage.

Je vote donc contre Ninjaheb dans un premier temps car il me parait être le plus suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:33

Alors comme ça tu comptes voter pou moi Ken ?
Donc si l'on suit ton raisonnement, tu accuses Rin d'être un loup, et moi j'en suis un également, donc ouvertement je le défend (Très intelligent de ma part). Ensuite, tu te dévoiles en tant que voyante, et moi je te dis que je te crois, et par extension que je crois que Rin est un loup. (Un poil suicidaire pour un loup) ?
Pourquoi aurai-je ouvertement défendu un loup si j'en étais un ?
Après tu nous dit que tu peux bluffer quant a ton rôle, ça voudrait dire que tu n'a aucune idée du rôle de Rin ?
On sera bien vite fixé. Mais je suis désolé Ken tu n'a pas d'arguments contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:46

Je n'ai jamais dis avoir des arguments contre toi. J'ai dis que tu me paraissais le plus suspect parmis les villageois restants. J'ai exposé pourquoi. Que tu sois pas d'accord avec moi, c'est normal.

Mais pour revenir sur ta défense, tu défendais Rin avant que je l'annonce loup. Et même si c'est suicidaire, il y a toujours la possibilité du 'trop gros pour être vrai', ca s'est déjà vu. De plus, ton ralliement à mes paroles après mon dévoilement est logique, tu n'allais pas continuer à défendre Rin après mes accusations, que tu sois loup ou pas d'ailleurs. De plus, tu ne l'as pas "ouvertement" défendu, tu l'as simplement défendu, sans y mettre tout ton coeur, et tu l'as même mis un peu en défaut avec des critiques que je trouve assez molle.

C'est pas une question d'intelligence de ta part ou autre, me fais pas dire ce que j'ai pas dis. C'est une question de stratégie, et la tienne peut très bien être du "je fais dans le trop gros, ça passera car je dirais justement que c'est bien trop gros ou suicidaire de ma part". Ca s'est vu plein de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:55

  • j'ai un très bon feeling envers Kalas : des posts clairs et structurés, je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais tes paroles sont sensés.

  • Ken se déclare voyante et je n'ai rien à y redire : ça me paraît concorder avec les réactions de Rin-kun. S'il s'avère qu'il bluffe, je le félicite d'autant plus. Le seul point négatif serait qu'avec ce dévoilage, on ne peut que s'attendre à trouver son cadavre demain. Tes demandes de la double voix ma paraissent maintenant claires !

  • Maître Sfodellah : relativement inactif depuis le début de la partie, ainsi qu'un intervention en fin du jour 3 qui a laissé une mauvaise impression à beaucoup, il y a trop peu de posts pour se forger une réelle opinion, tu es donc par défaut suspect à mes yeux.

  • Mitif joue tout en discrétion depuis le début de la partie, sur 3 jours de débats, tu as été mise en garde par le meneur deux fois pour ton manque d'investissement il me semble. C'est un comportement limite mais ton dernier post me paraît sincère. Par conséquent, je te vois comme une innocente, mais cet avis pourrait changer rapidement.

  • Kinrep : inhabituellement discret mais je ne pense pas que ça fasse de toi un loup. Pourtant, j'ai parfois du mal à te cerner. Mon avis est changeant à ton égard.

  • Le manque d'investissement de Zelle G me pose problème : tu parles peu (ça encore je peux le comprendre, je suis assez mal placée pour critiquer un manque d'activité), et dans tes quelques posts (très courts), tu n'abordes la partie que brièvement, tu critiques mais ne proposes rien. Bref, je te suppose Kira.

  • Ninjaheb mène une chasse aux inactifs j'ai l'impression, les absents ont toujours tort comme on dit. C'est un choix que je respecte, surtout dans des moments où on est un peu perdu. Après, les absents ne sont pas forcément les plus coupables, et viser un inactif me paraît facile. Mes feelings sont neutres (bien que changeants) à ton égard je pense.

  • Je serai vraiment surprise que NightWish soit un Kira pour le moment. Rien à dire de plus le concernant, sauf peut-être que je suis d'accord avec la plupart de ses dires (la plupart, pas tous je précise avant que certains s'enflamment ^^)


Je crois que je n'ai oublié personne, comme vous pouvez le constater avec ce récap', je destine mon vote à Zelle G ou Maître Sfodellah.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:27

Ken a écrit:
J'ai dis que tu me paraissais le plus suspect parmis les villageois restants. .

En même temps normal que je paraisse plus suspect, je suis l'un des seuls a chercher des loups.
La plupart des participations de cette partie c'est : "Désolé j'ai pas pu poster, j'avais rien a dire, donc je dis rien".
Pas difficile d'être blanc comme neige avec des posts comme ça...

Ps : Merci a Felicity pour ce petit récapitulatif c'est toujours très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:31

Il vous reste 30 minutes pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:02

D'accord avec Ninja sur ce coup, beaucoup trop de joueurs qui se la jouent distant là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : Un nuit noire au pays du soleil levant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Nuit 11] Soleil couchant toujours aussi roux ... Si ce n'est rouge ?
» {Jour 8} Saint Robin, ville noire
» Jour 3 : Et le Soleil ?
» | Jour 5 | Une soleil radieux
» Jour 5 : Sous le soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 48-