Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour 7 : Il est plus fort que nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Empty
Message(#) Sujet: Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Jour 7 : Il est plus fort que nous ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:27


L'amour de Misa pour Light était plus fort que tout, c'est ce qui la portait.

Celui qu'elle aimait s'était donné pour mission de rendre le monde meilleur,
de le débarrasser de tout ceux qui faisaient le mal.

Misa avait pris la suite de Light en se promettant de finir ce qu'il avait commencé.
C'est le début du règne de Misa !

Sans relâche elle écrivait des noms dans son cahier de la mort, visiblement vrai,
chaque nuit, chaque jour, elle remplissait ses pages,
accomplissant sa justice,
éliminant ceux qui se mettait sur son passage,

et renvoyant de leur monde, ceux qui n'avait pas leur place sur Terre...


Le Dieu de la Mort et voyante, Rem est morte.

Elle était incarnée par Ken

Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Voyant11

************************

Vous avez jusqu'au Mardi 25 Mai, 21h00 pour voter par MP.
La voie x1,5 n'a pas été attribuée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Jour 7 : Il est plus fort que nous ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:58

Tuer Ken à ce stade...je ne vois pas beaucoup d'option.
J'ai intentionnellement accorder cette voix et demi à personne, étant donné que j'aimerais l'utiliser la nuit prochaine sur la personne que j'ai minucieusement choisie, si nuit prochaine il y a.

Selon vous, qui aurait eu intérêt à faire taire Ken ? Ken, qui ne pouvait plus rien apporter de sa spé de voyante, et qui a longtemps été critiqué non à tort, de sa révélation de rôle (inutile de revenir dessus, cela ne servirait à rien) ?

Mon vote de ce septième jour est déjà fait, la mort de Ken ne peut qu'affirmer mes suspicions des jours précédents.
Nous sommes désormais 5, avec un idiot dévoilé, cela fait 4 voix : si quelqu'un deigne me faire confiance ou juge personnellement que Misa est telle personne, celle ci sera éliminée. Aussi c'est pour cette raison que je ne dévoilerais pas mon vote, pour vous faire travailler les méninges, et rendre tout acte de suivisme impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Jour 7 : Il est plus fort que nous ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:25

Bon, la mort de Ken n'est pas étonnante, Misa a tout intérêt à tuer quelqu'un dont l'innocence est irréfutable, elle avait donc le choix entre Ken et Eowynia.
Elle a choisi Ken donc, on peut penser que Misa le redoutait...
Et donc que Ken était sur la bonne voie, c'est la que pour moi y'a un problème, comme NightWish, j'ai été cité par Ken comme suspects.
Bref, moi je sais que je ne suis pas louve, rien pour le prouver dommage.
Donc, je vois plus NightWish en Misa, mais je n'écarte personne, ça pourrait tout autant être une ruse.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Jour 7 : Il est plus fort que nous ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:47

On est plus que 5 : Kalas, Felicity, Zelle G, Eowynia et moi-même, il me semble. Mince déjà dit... Oui donc je tenais à m'excuser de mon absence, je vois que certains en ont déjà profité pour m'accuser... Rolling Eyes

J'ai une vague intuition à prononcer : Parmis nous 5

  • Eowynia : Est l'idiot elle est donc innocentée forcément.

  • Zelle G : Est inactive, pour moi il y a peu de chance qu'elle soit donc le LG. " Je l'innocenterai donc "

  • Kalas : Pour moi tu m'as semblé jusqu'ici honnête dans toutes répliques et je trouve que tu remplis très bien ton rôle de capitaine. " Je l'innocenterai donc "

    --------------

  • Felicity : Tu fais partie des actifs, et donc à l'inverse du jugement que je viens de faire pour Zelle G, tu es donc une potentiel louve parmis Kalas dont j'ai déjà donné mon avis, moi-même mais dont je connais mon rôle... Par déduction il ne reste plus que toi, de plus puisque tu reprends l'argument de Ken tu as été cité dans ses suspects Razz (à mon tour). Tu m'accuses sans justifications, je n'ai jamais su quoi penser de toi et tu retournes ta veste contre moi, voilà...

  • NightWish : J'ai peut-être été cité par Ken mais sachez que je le trouve bien ingrat envers moi je n'aurais que çà à dire... Et vous n'avez aucun arguments suspects qui tiennent la route contre moi.

PS : Merci d'éviter le suivisme pour ce vote Wink exprimez vos opinions.

Pour la journée ce sera du soft, Ken est mort mais bon rien d'étonnant quoi que Misa ait tué Rem Shocked j'aurais bien aimé voir cela dans le manga pendu.

Et puis Eowynia et bien j'ai envie de dire que le bucher n'a pas été si inutile car la découverte de l'idiot est bénénfique pour les villageois et tu as eu une attitude assez spéciale bien que tu ais repris en cours la partie donc je ne savais pas quoi penser de toi maintenant je sais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Jour 7 : Il est plus fort que nous ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:46

Je ne vais pas faire la chasse aux absents alors que vous n'êtes plus que 5,
mais il serait bon, au moins pour les 4 autres joueurs que

Zelle G viennent parler un peu !


**************************

Eowynia, même si ton vote est nul, tu peux qu'en même m'en envoyer un.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Jour 7 : Il est plus fort que nous ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:50

NightWish a écrit:
Et puis Eowynia et bien j'ai envie de dire que le bucher n'a pas été si inutile car la découverte de l'idiot est bénénfique pour les villageois et tu as eu une attitude assez spéciale bien que tu ais repris en cours la partie donc je ne savais pas quoi penser de toi maintenant je sais Wink.


Attitude "spéciale" et justement due à ma reprise de la partie en effet, et pis du coup j'ai plus de vote, tant pis. Smile N'empêche, j'ai adoré qu'on vote contre moi sans me laisser vraiment le moyen de me défendre. Bref Very Happy


Perso je verrais bien le loup tenter de se fondre dans la masse. Donc :

Eowynia (4) : Ken, Zelle G, Kalas, Eowynia


Ken était la voyante et mort, donc voilà quoi.
Kalas, vous semblez lui faire confiance et de tout ce que j'ai lu rien ne me choque vraiment dans ses posts.
Zelle Get et bien... Déjà elle n'a pas annoncé son vote contre moi et s'est fondue dans ce qu'il reste de joueur. Pour moi ça serait la plus suspecte. Smile


Elliot --> Oui, mais je pensais pas que la journée serait aussi courte, enfin je m'en suis pas rendue compte, sinon j'aurais voté même blanc oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Jour 7 : Il est plus fort que nous ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:40

Pour que Zelle G soit Misa, il faudrait qu'elle ait intentionnellement voter contre Kinrep pour le disculper. Or, c'est bien grâce à elle qu'il est mort, et je doute fort que ce soit le cas. Pour moi (raisonnons comme L), la probabilité que Zelle G soit Misa est de l'ordre de 5%, Misa ne tuerais pas Light voyons.

Je pense que Ken avait compris ceci depuis la mort de Light, mais faute d'avoir pu répondre suite au dévoilement de l'idiot(e), il n'a pas pu l'annoncer. Aussi je trouve logique le raisonnement de Felicity : Ninjaheb, dernier à l'accuser meurt, puis Ken (pour les raisons déjà citées) meurt. Le reste de la logique est simple..

Suivisme ? Je pense qu'à ce stade de la partie, y mettre un terme n'est pas qualifiable de suivisme.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Jour 7 : Il est plus fort que nous ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:47

En fait, j'ai pensé à un truc, c'était presque sûr que la victime soit Ken, vu que contrairement à Eowynia, il avait la possibilité de voter.

Kalas, je n'écarterais pas la possibilité que Zelle G soit louve, elle aurait très bien pu anticiper et choisi de voter contre Kinrep.

Sinon, je me suis aperçue que mon vote le jour de la mort de Light, contre Kinrep, n'était pas inscrit. Je sais que c'est un peu tard mais je ne m'en était pas aperçue avant.

NightWish a écrit:

Felicity : Tu fais partie des actifs, et donc à l'inverse du jugement que je viens de faire pour Zelle G, tu es donc une potentiel louve parmis Kalas dont j'ai déjà donné mon avis, moi-même mais dont je connais mon rôle... Par déduction il ne reste plus que toi, de plus puisque tu reprends l'argument de Ken tu as été cité dans ses suspects (à mon tour). Tu m'accuses sans justifications, je n'ai jamais su quoi penser de toi et tu retournes ta veste contre moi, voilà...

NightWish : J'ai peut-être été cité par Ken mais sachez que je le trouve bien ingrat envers moi je n'aurais que çà à dire... Et vous n'avez aucun arguments suspects qui tiennent la route contre moi.

Innocenter quelqu'un pour son inacitivité peut être un bon raisonnement mais ça peut aussi jouer des tours =/
Bref, les arguments que tu emploies sont plutôt reversibles, je peux avoir la même logique.
Et puis, maintenant ça va être difficile de trouver des arguments qui tiennent la route, comme nous sommes à la recherche de Misa.

Donc je voterai NightWish, je n'ai rien pour vous convaincre, mais connaissant mon rôle, c'est le seul qui puisse être loup avec Zelle G. Eowynia étant l'idiote et Kalas ne pouvant pas être loup :
il a toujours traqué les lgs, et en partie grâce à lui nous avons démasqué Light. Misa n'aurait pas lancé une offensive contre Light alors qu'il n'était pas suspect.
De plus, s'il était Misa nous sommes perdu :
il fait en sorte que NightWish ou moi mourrions au bûcher (rien de bien compliqué).
Il tue NightWish/moi ou Zelle G
Comme Eowynia ne peut pas voter, sa voix de maire l'emporte sur celle de Zelle G ou NightWish/moi.
Il tue Eowynia la nuit suivante et gagne.

Désolée, mon post est très brouillon mais j'ai du mal à exprimer mes idées concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Jour 7 : Il est plus fort que nous ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:56

Je voterai également contre Nightwish.

Eowynia (4) : Ken, Zelle G, Kalas, Eowynia

Felicity (1): Felicity

NightWish (1) : NightWish


Kinrep: (2) Zelle G, Kalas.

Felicity: (2) Ken, Mitif.

NightWish:(2) NightWish, NightWish.
Ninjaheb: (2) Flo, Ninjaheb

Mitif: (1): Kinrep

Eowyna: (1) Eowyna





Rin (3): NightWish, Kalas, Kinrep,

Zelle G (3) : Felicity, Zelle G, Mitif

Ninjaheb (2) : Ken, Ninjaheb

Ken (1) : Rin

Maitre Sfodellah (1) : Maitre Sfodellah



Nier (3): Kinrep, Haito, Haito

Flo (3): Rin, Nightwish, Flo

Kinrep (2): Nier, Ninjaheb

Rin(1) : Ken

Ken (1) : Zelle G

Ninjaheb (1) : Félicity

Maitre Sfodellah (1) : Maitre Sfodellah

Kalas (1) : Kalas

Vote blanc (1) : Mitif
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Jour 7 : Il est plus fort que nous ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:24

Zelle G a écrit:
Je voterai également contre Nightwish

Je cris au suivisme... Et tes suspicions s'il te plait des explications... Je ne suis pas là pour chercher sur quoi tu m'accuses merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Jour 7 : Il est plus fort que nous ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:33

Je vous informe déjà que les prochaines nuits dureront 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Jour 7 : Il est plus fort que nous ! EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:35

Nightwish:
Je te suspecte car ,tu fais partie de mes deux suspects (Felicity et toi) mais, j'ai un plutôt bon feeling envers Felicity donc c'est toi que je verrais le plus dans le rôle de Misa.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Jour 7 : Il est plus fort que nous ! EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:58

Je voudrais pas jouer les impatients, mais va t'on arriver à 24h d'attente ?..
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Jour 7 : Il est plus fort que nous ! EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:37

tete Le jour finit bien ce soir Kalas, les phases de jour durent toujours 48h je crois, c'est les phases de nuit qui sont passés à 24h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Jour 7 : Il est plus fort que nous ! EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:46

Felicity:
Oui, ce soir 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Jour 7 : Il est plus fort que nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7 : Il est plus fort que nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »
» [Jour 2] Nous nous vengerons !
» Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?"
» Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi !
» {Jour 5} Où en sommes-nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 48-