Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 IRL Survie et Fourberie cet été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:55

Moi perso, si je dois venir, ce ne sera que pour le choix 2 :/

Au fait, bravo pour les efforts que tu déploies pour aider à organiser cette IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:10

Heeeeey !!! Tu m'as oubliée ! J'suis trop importante pourtant Sad ( Laughing )


Eowynia : Choix 1 : Bof
Choix 2 : Ouaiis !
Choix 3 : Juste le 19 xD



Allez les gens viendez réagir xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:42

J'pense que je le ferai pas cette année , j'ai prévu beaucoup de chose pour cet été et d'autres qui sont arrivés comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:17

Voilà, c'est mis à jour.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 Dispos2

Le nombre de participants le plus important concernerait le choix 1. Seulement, il y a plusieurs problèmes :
  • La date approche à grands pas. Certains d'entre nous ne pourront pas prévoir le transport à si court terme, je me trompe ? Je pense par exemple à Mozana qui disait pouvoir s'arranger, mais est-ce encore le cas ? Ou à d'autres qui auraient voulu réserver des billets de train moins cher...
  • Au final, nous ne sommes même pas une dizaine. C'est quand même léger.


D'où mes deux questions :
  • Combien de personnes peuvent encore se trouver à Saint-Nazaire du 14 au 18 juillet ?
  • Amenez-vous d'autres personnes ? Je pense par exemple à Djoach qui connait peut-être des amis intéressés sur place.


P.S. : Merci Diogène Smile


Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:23

Merci d'avoir résumé Kopec mais cela sera sans moi cette année. Etant que la date approchait à grand pas pour le choix 1 et que rien ne se concrétisait assez tôt, les finances prévues pour me déplacer sont parties ailleurs. Bien domage car j'avais réussi à me libérer du 14 au 18 juillet. Seul vacances que j'aurais cette été.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:28

Moi je serais là Razz Peut être un ou deux jours pour le choix un, ou alors totalement pour le choix 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010 - 0:08

Choix deux à voir,
choix trois non ( en vacance avec la famille ).

Pour pouvoir le faire je devrai je vais devoir négocier ferme ( et oui à 18 ans ... ), en plus j'ai toujours pas mon code ....

Remarque j'ai rien fait pour.
J'ai toujours dit le bac dabord le code après .... mais maintenant je l'ai. (le bac).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010 - 10:37

Bizarre... moi, c'est le permis avant, et le bac après ^^

Je ne change pas d'avis. Je ne viens pas du tout (pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010 - 10:56

Bah moi j'ai le permis mais je me vois pas prendre ma voiture pour aller jusqu'à St Nazaire par exemple, car vu mon sens de l'orientation déplorable, je suis capable de me perdre (je me perds même dans la ville où j'habite, ou pour aller voir des amis chez qui je suis déjà régulièrement allé pourtant Razz )

Choix 1 et Choix 3 pas possible pour moi c'est la période où je serai parti (je pars que deux moments).
Choix 2 ce serait possible je pense, mais faudra pas compter sur moi cette année à mon avis car avec mes deux autres sorties de ces vacances je vais devoir faire gaffe à l'argent :/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:02

Je suis à Saint Jean de Mont jusqu'au 2 août, donc les 2-3-4 août à St Nazaire ce serait idéal ^^
(Thomas, en voiture je pense que tu as toujours moyen de prendre des gens, donc ça te coûte moins cher !)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:50

Alors, les 2-3-4 août ça ne tente personne ??? Je dis ça car vu comme c'est parti, je suis pris pour le 17 juillet etc, et je risque encore de partir en août mais je ne sais pas quand, donc si on ne fixe pas vraiment une date et qu'on voit qui peut venir, on ne va rien faire ! Généralement, les transitions entre les deux mois d'été (juillet / août) c'est là où il y a le plus de personnes de disponibles, car pas de vacances programmées.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 1:44

Moi, ça irait. Le 2, je ne suis pas sûr, mais le 3 et 4, certainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:28

Okay ! Et les autres ? Il faudrait qu'on soit quand même assez nombreux, et puis surtout, est-ce que "l'invitation" de Djoach tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:43

2-3-4 août c'est absolument impossible pour moi pour cause de réunions familiales...
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:24

Finalement, je ne pourrai pas. Je pars la première semaine d'août. Je crois que de toute façon, ça ne se fera pas. On n'est pas assez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:13

Yep, c'est bien tombé à l'eau les IRL cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:20

Dur, dur de faire les IRL sur S&F! :/

Perso je sors d'une longue IRL (5 jours) la semaine du 14 Juillet avec des joueurs d'un autre forum, et honnètement ce ne fut pas loin d'être les meilleurs vacances de ma vie!! 8)

Je ne dis pas ça pour vous donner des regrets... mais bien pour vous inciter à en faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:49

Oui je confirme c'est vraiment sympa les IRL, ça fait toujours plaisir de voir les gens qu'on connait sur internet en vrai, parfois certains sont vraiment différents.
Mais bon, c'est vrai que le problème c'est la distance et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:14

Y'a peut-être moyen que l'on se rattrape en faisant une IRl à la fin du mois d'août:
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/libre-divers-f3/et-si-on-faisait-une-partie-en-vrai-t776-90.htm#67654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL Survie et Fourberie cet été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Deuxième sanction sur Survie & Fourberie
» Carte des membres de Survie et Fourberie
» [Inscriptions Partie 100] Panique sur Survie & Fourberie
» Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie
» Résumé partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-