Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 4]L'aération ne marche plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 4]L'aération ne marche plus Empty
Message(#) Sujet: [Jour 4]L'aération ne marche plus [Jour 4]L'aération ne marche plus EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:08

Le THIRD-i, après avoir été si durement touché, était retourné à son quartier général.
Tous étaient effondrés, mais Kirishima, bien qu'affecté lui aussi par tous ces drames, devait tenir son rôle.

[Jour 4]L'aération ne marche plus Third-13
"Réveillez-vous ! Nous ne pouvons pas rester là, nous ne pouvons pas nous décourager. Il y a des gens à sauver dehors, des gens qui n'ont rien demandé et qui risquent de mourir."

Remotivés, les agents se remirent à travailler.
Soudain, Sawakita remarqua que l'air conditionné avait un problème. Kirishima décida donc d'aller voir lui-même ce qui se passait.

Arrivé là-bas, il vit une nouvelle bombe, reliée aux tuyaux d'aération, prête à exploser elle aussi. Vite, il se décida. Tout mais pas ça.
Il éteint rapidement tous les systèmes d'aération et s'enferma dans la salle juste avant que les soldats n'entrent.

[Jour 4]L'aération ne marche plus Kirish11
Kirishima s'est sacrifié, il a été infecté mortellement.

Djoach est mort, il était Kirishima, le Recruteur Villageois.


Vous avez jusqu'à 22h Lundi soir pour m'envoyer vos votes par mp.

Veuillez m'excuser pour le retard, j'ai eu un contretemps avec une invitée chez moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour 4]L'aération ne marche plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4]L'aération ne marche plus [Jour 4]L'aération ne marche plus EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:03

Je vais être bref (suis fatigué Sleep ).

Je trouve très suspect le non-vote de Maléfique (le Capitaine !), MissKitty et Diogène, alors que tous les 3 étaient sur la sellette hier.
Le vote loupé de Dhampireasa et Phildela n'arrange pas leur cas non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dhampireasa
Paysan distingué
Paysan distingué
Dhampireasa

Féminin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada

[Jour 4]L'aération ne marche plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4]L'aération ne marche plus [Jour 4]L'aération ne marche plus EmptyDim 13 Juin 2010 - 4:19

hein? de quoi tu parle vote loupé?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 4]L'aération ne marche plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4]L'aération ne marche plus [Jour 4]L'aération ne marche plus EmptyDim 13 Juin 2010 - 4:54

Ongena a écrit:
@ Maléfique :
Pour les raisons que j'ai déjà évoquées, tu restes sur ma sellette Suspect
Ta façon de rejeter l'idée que les LG puissent trouver plus utile de tuer les inactifs que les meneurs d'opinions, je n'y crois qu'à moitié. Si tous les LG jouaient comme ça, plus personne n'oserait mener les débats et les parties tourneraient en rond, tu ne crois pas ?
Je me demande si, comme je le pense de Djoach, tu ne cherches pas à nous faire croire que tu n'aurais pas pu tuer Ange Indigo cette nuit.
Maintenant que Djoach est mort en tant qu'innocent, qu'en penses-tu ?
Parce que je te rappelle que je ne repoussais catégoriquement cette théorie, d'ailleurs la preuve vu que Ange Indigo est bel et bien morte.
Maintenant en voyant la mort de Djoach, je pense que la théorie des actifs-inactifs n'a plus raison d'être Wink

Ongena a écrit:
Je trouve très suspect le non-vote de Maléfique (le Capitaine !), MissKitty et Diogène, alors que tous les 3 étaient sur la sellette hier.
Tiens, c'est bizarre, hier tu parlais de ta sellette et maintenant que SamOnline et linika ont parlé du moi, je suis sur LA sellette Rolling Eyes
Sinon pour mon non-vote, il est simple.
Coupure d'internet vers 19h et je n'ai pas pu attendre vu que je devais partir.
J'aurais voté Capricorne et j'assume le fait qu'il était SV.


linika a écrit:
Maléfique a écrit:
Ongena a écrit:
Maléfique : en tant que chef et votant en dernier, après que Zelle G se soit déclarée spé, tu as perdu un gros point ; pourquoi avoir maintenu ton vote (1,5 voix) contre Zelle G ? C'était quand-même très risqué, non ? Si elle était vraiment spé, les LG s'en seraient occupé la nuit et on aurait eu une chance supplémentaire de tuer un LG au bûcher d'hier. Et si elle n'était pas spé, on l'aurait tenue à l'oeil le tour suivant.
Je n'ai vu sa revendication de spé qu'après avoir voté.
Je m'explique : J'ai lu les dernières interventions de la page 1 en terminant par celle de Dhampireasa.
Je n'ai pas remarqué qu'il y avait une page 2 et il était 21:55, j'ai posté un message annonçant mon vote qui s'est mis à la suite de la page 2.
Zelle G a posté à 22:01 et c'est là que j'ai tilté qu'il y avait une deuxième page :/
Evidemment, si j'avais vu la revendication de rôle de Zelle G, j'aurais certainement changé mon vote.
Elle a fait exactement le même coup sur la 51 et c'est quelque chose que je lui reproche.
Ses seules défenses quand elle n'est pas louve sont : "Je suis SV" ou "Je suis spé".
Zelle G, si tu me lis, je te demande de faire un effort Wink
Déjà , ton explication quant à ton vote n'est absolument pas démonstratif, mais soit.
Et pour ce que j'ai souligné, je trouve cette remarque particulièrement fausse. Ne me dis pas que tu es naïf au point de croire la première personne qui se revendique spé. Comment tu crois qu'elle fait MlleG quand elle est louve ?
Tu fais des conclusions trop rapides.
Je ne suis pas naïf et si tu me lis bien, j'ai dit que j'aurais certainement changé mon vote.
J'ai vraiment du mal à cerner Zelle G et franchement je pense que se baser sur ses actes ne nous amènera rien.


linika a écrit:
Maléfique a écrit:
Je commence à la connaître vu qu'elle est morte sur les deux parties qu'elle avait en cours en se dévoilant spé.
Laughing et la troisième fois , elle meurt comme spé avec ton vote contre elle ...
Comme dit plus haut se baser sur ce qu'elle a fait ne nous aidera pas.
Je commence à la connaître mais ce n'est vraiment pas glorieux.
Mais libre à toi de t'entêter sur cette voix Wink


linika a écrit:
J'aime pas bien ta façon de t'attacher à beaucoup de détails sur cette partie. Beaucoup de tes reproches à d'autres joueurs sont plus des critiques de style.
Je te retourne le compliment Smile

Voilà mes réactions sur ce qui s'est dit.
A plus tard, bien à vous, Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 4]L'aération ne marche plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4]L'aération ne marche plus [Jour 4]L'aération ne marche plus EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:53

Je tiens à dire que j'avais voté lors de la dernière journée, mais que j'ai du voter en retard de quelques minutes. Je m'étais laissé emporter par le match de foot finalement (alors que j'aime pas ça :red: ), et du coup l'heure a tourné...
J'avais voté Dhampireasa.

Bon, on perd le recruteur, un spé, franchement je trouve que globalement on a pas trop de chance, d'autant plus que je vois pas par quel moyen les LG auraient pu deviner que Djoach était le recruteur.
Au fait, le JDF dort ou quoi ? Car lors de la dernière journée j'ai l'impression que les charmés ne se sont pas déclarés ?
Sinon après un inactif qui part, voici un joueur actif, chose un peu plus courante dans le jeu. Je sais pas ce que ça nous apprend. Le fait que Djoach soit mort me fait penser à l'ELG, et du coup peut être que les victimes sont choisies par rapport à ceux qu'ils ont découverts non E-LG.
Maintenant ça ne nous avance pas plus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 4]L'aération ne marche plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4]L'aération ne marche plus [Jour 4]L'aération ne marche plus EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:24

Désolé de mon non-vote, j'ai également eu quelques soucis. Mais franchement Ongéna, où tu vois qu'un loup aurait intérêt à ne pas voter? Au contraire, cela amène à se faire remarquer, ce qui est toujours très néfaste.

Par contre toi tu continues à m'intriguer... c'est plus dur de trouver des arguments quand on est loup! ...et on dirait que c'est plus dur pour toi de trouver des arguments viables. Je t'avais également reproché d'avoir une vision globale, ce qu'ont les loups, puisqu'ils savent deja qui est qui!

Dès que j'ai 5mn je relis le jour 3, car il y a certainement d'autres suspects; et le jour 2 pour retrouver à qui Zelle G a pu dire qu'elle était salvatrice (à moins que c'est déjà fait?).
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 4]L'aération ne marche plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4]L'aération ne marche plus [Jour 4]L'aération ne marche plus EmptyLun 14 Juin 2010 - 1:36

La mort de Djoach n'est certainement pas un effet du hasard. J'ai donc relu ce qu'il disait aux jours précédents.

Jour 1 >> il a voté pour lui même au poste de capitaine

Jour 2 >> a titillé beaucoup de monde, normal pour un premier jour; mais sans franchement soupçonner quelqu'un.
Il vote contre Capricorne (inactif) qui était SV.

Jour 3 >> Maintenant que l'on sait qu'il était recruteur, je me demande si son étrange remarque n'avait pas pour but de nous dire qu'il avait (ou non ) trouvé l'enfant-loup
Djoach a écrit:
J'espère que l'enfant loup sera recruté par le camp des gentils sinon les terroristes seront 4 plus le détenteur du virus ... la balance commencerais à nous être défavorable.

Mauvaise impression sur Capricorne et Phildela.
Joueurs suspects à ses yeux : MissKitty et Dhampireasa, et dans une moindre mesure (pour reprendre ses mots) Ongena et moi-même (pour mon absence) .
Il votera contre Phildela.

Cependant , il n'a annoncé aucune "bonne impression" dans ses posts. Ce qui pourrait signifier qu'il n'avait pas trouvé l'enfant-loup (ou que celui-ci avait déjà été recruté).


*****


Maléfique >


Maléfique a écrit:
linika a écrit:
Maléfique a écrit:
Je commence à la connaître vu qu'elle est morte sur les deux parties qu'elle avait en cours en se dévoilant spé.
Laughing et la troisième fois , elle meurt comme spé avec ton vote contre elle ...
Comme dit plus haut se baser sur ce qu'elle a fait ne nous aidera pas.
Je commence à la connaître mais ce n'est vraiment pas glorieux.
Mais libre à toi de t'entêter sur cette voix Wink

Si tu ne te bases pas sur ce qu'elledit ou fait comment peux-tu savoir si elle est innocente ou non ?
(nb: Autrement pour le "pas glorieux" , tu pourrais éviter ... Wink . Je la connais aussi et tu te trompes. )
(nb2: c'est "voie" , pas "voix" Wink )

Autrement , merci pour tes réactions sur ce que les autres ont dit , mais toi , tu ne te pronoces jamais sur ce que tu penses. En laissant les autres parler d'abord, c'est une attitude facile pour un loup, car au fond, tu n'avances pas vraiment de pistes.


*****

Diogène >

Diogene a écrit:
Désolé de mon non-vote, j'ai également eu quelques soucis. Mais franchement Ongéna, où tu vois qu'un loup aurait intérêt à ne pas voter? Au contraire, cela amène à se faire remarquer, ce qui est toujours très néfaste.
Oui , enfin là , tu joues au plus c'est gros et plus ça passe aussi. Ton explication ne veut rien dire quant à ton innocence ou non.
Et même si MlleG a parlé en quenqu'un en particulier, il me semble que tout le monde peut lire le forum. Donc je ne comprends pas bien ta dernière remarque.


**

Je reste sur une mauvaise impression concernant Maléfique. Pour Diogene, je ne sais pas trop , car c'est souvent, que je le trouve un peu "embrouillé" dans ses posts. Il est bizarre mais pas louche pour autant. Reste beaucoup d'absent encore qui n'ont pas pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 4]L'aération ne marche plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4]L'aération ne marche plus [Jour 4]L'aération ne marche plus EmptyLun 14 Juin 2010 - 3:14

linika a écrit:
Maléfique a écrit:
linika a écrit:
Maléfique a écrit:
Je commence à la connaître vu qu'elle est morte sur les deux parties qu'elle avait en cours en se dévoilant spé.
Laughing et la troisième fois , elle meurt comme spé avec ton vote contre elle ...
Comme dit plus haut se baser sur ce qu'elle a fait ne nous aidera pas.
Je commence à la connaître mais ce n'est vraiment pas glorieux.
Mais libre à toi de t'entêter sur cette voix Wink

Si tu ne te bases pas sur ce qu'elledit ou fait comment peux-tu savoir si elle est innocente ou non ?
(nb: Autrement pour le "pas glorieux" , tu pourrais éviter ... Wink . Je la connais aussi et tu te trompes. )
(nb2: c'est "voie" , pas "voix" Wink )
Je le fais avant qu'elle meurt mais maintenant qu'elle est morte, je n'ai plus besoin de déterminer son innocence Laughing
NB : C'est ton avis et je sais que mon avis est partagé par certains mais ce débat n'a pas sa place ici.
NB2 : Merci de cette précision, c'est aimable de ta part Smile


linika a écrit:
Autrement , merci pour tes réactions sur ce que les autres ont dit , mais toi , tu ne te pronoces jamais sur ce que tu penses. En laissant les autres parler d'abord, c'est une attitude facile pour un loup, car au fond, tu n'avances pas vraiment de pistes.
Je suppose que tu voulais dire "prononces" et non "pronoces" ? Wink
Les réactions que je donne sont en rapport avec ce que je pense.
Donc si, d'une certaine manière, je me prononce Wink
Pour ce qui est de laisser parler les autres, tu peux parler Rolling Eyes
J'ai dit que je viendrais donner mon avis, chose que je vais faire.
C'est déjà la deuxième partie où tu me reproches ma façon de jouer plutôt que de réels détails du jeu.
  • Aste
    Il va être remplacé je crois.
    En jour 1, fais une remarque à Wires & Vines sur sa réaction suite à la mort de Renardeau.
    Envoûté avec Ange Indigo.
    Réagit bien comme à son habitude, il est donc très difficile de déterminer ce que je pense de lui.
    Feeling neutre (+)
  • Capricorne
    Sa candidature peut motivée, son histoire de vote contre Wires & Vines qui se retourne contre Djoach et sa façon de dire qu'il aurait préféré mourir à la place de Zelle G ne jouent absolument pas en sa faveur.
    Feeling négatif
  • Dhampireasa
    Votes au hasard et n'apporte rien aux débats...
    J'aimerais voir ce que tu as à dire.
    Feeling négatif
  • Diogène
    Attitude normale le concernant.
    Il est un peu brouillon à mon goût mais c'est son style.
    Feeling neutre
  • MissKitty
    J'attends d'en entendre plus de sa part.
    Feeling neutre
  • linika
    J'ai déjà dit plusieurs choses la concernant.
    Je trouve qu'elle est plus indulgente avec les autres et simplement parce que je suis ancien, je n'ai pas droit à l'erreur.
    En plus, me reprocher ma façon de jouer ne fera pas avancer le débat vu que je te répondrai de la même manière à chaque fois.
    Feeling neutre (-)
  • Ongena
    J'ai déjà réagi à ce que tu as dit sur moi plus haut.
    J'attends de voir ce que tu as à dire mais je suis plutôt d'accord avec ce que Diogene a dit sur toi.
    Tu fais des récapitulatifs, tu donnes ton avis mais il y a quelque chose de différent dans ton attitude.
    Je vais tenter de mettre des mots sur ce que je pense de toi mais sache que je n'ai pas l'intention de voter contre toi pour l'instant.
    Feeling neutre (-)
  • Phildela
    Nouveau joueur qui fait des erreurs de débutants à mon sens.
    Il essaie de faire des efforts et je trouve qu'il est investi.
    Feeling positif
  • SamOnline
    Une annonce de vote pour Djoach, une remarque sur le JdF et un vote au feeling sur moi.
    Après ? Rolling Eyes
    Feeling négatif
  • Thomas
    Je n'arrive jamais à avoir un avis sur toi Laughing
    Feeling neutre de chez neutre !
  • Wires & Vines
    J'attends de voir.
    Il y a du pour et du contre.
    Feeling neutre
Voilà mais j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose.
Je reste sur ma fin.
J'essaie de repasser avant la fin des votes.
Bien à vous, Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Dhampireasa
Paysan distingué
Paysan distingué
Dhampireasa

Féminin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada

[Jour 4]L'aération ne marche plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4]L'aération ne marche plus [Jour 4]L'aération ne marche plus EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:16

bon c'est pas vrai que je n'apporte rien au debat la journée davan javais donner mes impression sur capricorne et aujourd'hui je peu pas dire grand chose ya que 5 personne qui a parler (sans me compter) donc je vai revenir demain pour lire si il y a des nouveau poste
Revenir en haut Aller en bas
Phildela
Paysan distingué
Paysan distingué
Phildela

Masculin Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Montpellier
Humeur : La banane

[Jour 4]L'aération ne marche plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4]L'aération ne marche plus [Jour 4]L'aération ne marche plus EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:36

mince j'avais commencer un post et j'ai tout effacer sans faire exprès,
ongena a écrit:
Je trouve très suspect le non-vote de Maléfique (le Capitaine !), MissKitty et Diogène, alors que tous les 3 étaient sur la sellette hier.
après réflexion... car il est vrai qu'au 1er abord j'ai trouvé bizarre les non votants, mais en réfléchissant un peu (oui oui je peu le faire) je ne pense pas qu'ils aient fait exprès de ne pas voter, comment attirer l'attention sur soit en 2 leçon ^^
ongena a écrit:
Le vote loupé de Dhampireasa et Phildela n'arrange pas leur cas non-plus
, il est vrai que je n'ai pas relu tous les posts (mea-culpa) , mais je ne vois pas de quoi tu parles
bon comme tu est fatigué, j'attends tous tes autre commentaire
thomas a écrit:
Le fait que Djoach soit mort me fait penser à l'ELG, et du coup peut être que les victimes sont choisies par rapport à ceux qu'ils ont découverts non E-LG
euuuu je vais faire mon boulet , mais de quoi tu parles?
linika a écrit:
Cependant , il n'a annoncé aucune "bonne impression" dans ses posts. Ce qui pourrait signifier qu'il n'avait pas trouvé l'enfant-loup (ou que celui-ci avait déjà été recruté).
je suis de ton avis, s'il avait recruter l'enfant loup il aurait fait un commentaire positif.
je n'ai pas d'avis négatif sur maléfique c'est vrai qu'il commence par commenter les dire de tout le monde , mais ensuite il donne aussi son avis.
@Dhampireasa: si tu post a chaque fois à la fin de journée pour ne rien dire (juste contre qui tu va voter, c'est vrai que le débat n'avance pas beaucoup)
je donne un avis négatif sur Dhampireasa
@ MissKitty : j'avais bien aimer la synthèse de son post dans la journée 3, j'attend la suite pour me prononcer a ton sujet >> avis neutre sur MissKitty
diogene a écrit:
Dès que j'ai 5mn je relis le jour 3, car il y a certainement d'autres suspects; et le jour 2 pour retrouver à qui Zelle G a pu dire qu'elle était salvatrice
j'attends le résultat de t'es recherche ^^ avis neutre sur diogene

edit : ce qui serai sympa, c'est que ceux qui n'ont pas encore expliqué leur dernier vote le fasse.

bon je retourne bossé @
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour 4]L'aération ne marche plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4]L'aération ne marche plus [Jour 4]L'aération ne marche plus EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:48

Sorry d'avoir si peu parlé mais j'ai eu un w-e bien chargé. Et là, je dois prendre une décision pcq je ne sais pas si je pourrai revenir avant ce soir.

Dhampireasa a écrit:
hein? de quoi tu parle vote loupé?
Un vote contre un Villageois, c'est un vote loupé, sauf quand on est LG Wink
Et quand on est suspecté comme tu l'étais hier, un tel vote est loupé, même si on est LG.
Ta réaction me laisse penser que tu es plutôt LG.

Diogene a écrit:
Désolé de mon non-vote, j'ai également eu quelques soucis. Mais franchement Ongéna, où tu vois qu'un loup aurait intérêt à ne pas voter? Au contraire, cela amène à se faire remarquer, ce qui est toujours très néfaste.
Ne pas voter = ne se mettre personne à dos. Ce qui est toujours confortable en tant que LG, surtout qu'il doit (en général, sauf quand il trahit un partenaire) voter contre des innocents.
Donc, il y a des LG qui préfèrent ne pas voter pour éviter de se mettre des innocents à dos.
Et comme tu étais déjà suspect hier, ton non-vote te rend encore plus suspect.

Diogene a écrit:
Par contre toi tu continues à m'intriguer... c'est plus dur de trouver des arguments quand on est loup! ...et on dirait que c'est plus dur pour toi de trouver des arguments viables. Je t'avais également reproché d'avoir une vision globale, ce qu'ont les loups, puisqu'ils savent deja qui est qui!
J'avoue que je suis pas au top de ma forme. Mais les LG ont une vision globale des innocents. Tu trouves que j'ai une vision globale des innocents ? Qui ai-je innocenté ? Je me trouve plutôt agressif, au contraire, ce que je suis toujours, me semble-t-il.
Les LG sont rarement en train d'attaquer de front tous les joueurs louches, comme je le fais.

phildela a écrit:
ongena a écrit:
Le vote loupé de Dhampireasa et Phildela n'arrange pas leur cas non-plus
, il est vrai que je n'ai pas relu tous les posts (mea-culpa) , mais je ne vois pas de quoi tu parles
bon comme tu est fatigué, j'attends tous tes autre commentaire
J'ai répondu à Dhampireasa au sujet du vote loupé. Tu es dans le même cas, puisque tu étais déjà suspect hier. Un vote contre un SV n'arrange pas ton cas. C'est ce que je voulais dire Smile

@ Maléfique : Capricorne est mort, non ?

Eh bien, je reste avec les mêmes suspects : Dhampireasa, MissKitty, Maléfique, Diogène et Phildela (ça fait bcp, je sais Razz )

Je vote contre Dhampireasa.

-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 4]L'aération ne marche plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4]L'aération ne marche plus [Jour 4]L'aération ne marche plus EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:51

Je parle de l'enfant loup, phildela.
ELG = Enfant-LG.
Je pense que ça t'expliques ce que je disais.


Pour l'instant j'ai pas trop d'idées sur qui je vais voter. Cette fois-ci je vais pas me laisser déborder par le temps. Peut être une personne qui se cache et qu'on voit pas trop, il y a des gens qu'on voit très peu.
J'attends la fin des débats de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Phildela
Paysan distingué
Paysan distingué
Phildela

Masculin Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Montpellier
Humeur : La banane

[Jour 4]L'aération ne marche plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4]L'aération ne marche plus [Jour 4]L'aération ne marche plus EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:55

je suis un peu perdu, le vote c'est avant ce soir?
Dhampireasa a écrit:
donc je vai revenir demain pour lire si il y a des nouveau poste

Ongena a écrit:
je ne sais pas si je pourrai revenir avant ce soir.
2 avis qui diffère sur le moment du vote

thomas a écrit:
ELG = Enfant-LG.
Je pense que ça t'expliques ce que je disais
effectivement je comprend mieux ton propos, qui me semble tout a fait pertinent, donc la prochaine victime des loups serai ... un joueur non E-LG, ce qui en même temps ne parle pas, sauf au loup, vu que personne ne sait s'il a été sonder comme elg. donc on avance pas le schilmblike.

je post et je viens relire les réponse d'ici 20 minute (18h15) car après je ne pourrai pas repassé avant minuit, et du coup peut être manqué mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 4]L'aération ne marche plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4]L'aération ne marche plus [Jour 4]L'aération ne marche plus EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:35

Mozana a écrit:
Vous avez jusqu'à 22h Lundi soir pour m'envoyer vos votes par mp.[/center]

Il vous reste 3h25 pour voter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 4]L'aération ne marche plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4]L'aération ne marche plus [Jour 4]L'aération ne marche plus EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:06

Vraiment désolé de ne pas avoir participé au débat, j'ai vraiment eu une fin de semaine chargée.

Bon, ce jour a été faible en débat, peu de participation. Aucun suspect pour plusieurs. Assez dur de se faire une idée maintenant avec tout ça.

Maléfique a écrit:
Capricorne
Sa candidature peut motivée, son histoire de vote contre Wires & Vines qui se retourne contre Djoach et sa façon de dire qu'il aurait préféré mourir à la place de Zelle G ne jouent absolument pas en sa faveur.
Feeling négatif
Tu es au courant que Capricorne est mort? Pour un candidat, tu n'as pas l'air de t'intéresser beaucoup aux débats, en plus de ne pas voter.

Les votes d'hier, même en prenant en compte ceux du jour qui le précède, ne me sont aucunement révélateur. Des votes trop dispersé, les loups ne se sentent probablement pas attaqués.

Je tentes un vote contre SamOnline, qui ne participe pas beaucoup depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dhampireasa
Paysan distingué
Paysan distingué
Dhampireasa

Féminin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada

[Jour 4]L'aération ne marche plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4]L'aération ne marche plus [Jour 4]L'aération ne marche plus EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:31

je vai voté contre maléfique car je vien de remarquer grace a wires & vines qu'il avai parler de mort dans sa liste donc j'ai l'impression qu'il ne sui pas vraiment la parti

phildela j'ai ecrit demain parceque pour moi c'etait demain (J'ai pas la meme heure que vous)


Ongena vote contre moi si sa te fait plaisir mais moi je vais rire quand je vai mourir
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour 4]L'aération ne marche plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4]L'aération ne marche plus [Jour 4]L'aération ne marche plus EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:14

@ Dhampireasa : message reçu.

Je change mon vote et je vote contre Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 4]L'aération ne marche plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4]L'aération ne marche plus [Jour 4]L'aération ne marche plus EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:16

Ongena a écrit:
@ Maléfique : Capricorne est mort, non ?
Oui, je viens de m'en rendre compte...


Wires & Vines a écrit:
Maléfique a écrit:
Capricorne
Sa candidature peut motivée, son histoire de vote contre Wires & Vines qui se retourne contre Djoach et sa façon de dire qu'il aurait préféré mourir à la place de Zelle G ne jouent absolument pas en sa faveur.
Feeling négatif
Tu es au courant que Capricorne est mort? Pour un candidat, tu n'as pas l'air de t'intéresser beaucoup aux débats, en plus de ne pas voter.
Ce n'est pas parce que je n'ai pas fait attention que Capricorne était mort que je ne m'intéresse pas aux débats Wink

Dhampireasa a écrit:
je vai voté contre maléfique car je vien de remarquer grace a wires & vines qu'il avai parler de mort dans sa liste donc j'ai l'impression qu'il ne sui pas vraiment la parti
Vote facile et suiveur.
J'ai parlé de mort dans ma liste mais ta liste à toi où est-elle ?

C'est décidé, je vote contre Dhampireasa.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 4]L'aération ne marche plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4]L'aération ne marche plus [Jour 4]L'aération ne marche plus EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:39

Pour Maléfique , autant être autant "largué" dans une partie montre plutôt qu'il n'aurait pas un rôle important, autant il est toujours investit quel que soit son rôle justement. Donc je me demande si il ne cherche pas un peu à rester en dehors du débat, tel un enfant-loup.
Bref , son attitude reste pour moi , l'une des plus louches.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 4]L'aération ne marche plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4]L'aération ne marche plus [Jour 4]L'aération ne marche plus EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:43

Si je meurs aujourd'hui, retenez bien les noms de ceux qui auront voté contre moi Wink
A bon entendeur, salut et bonne fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 4]L'aération ne marche plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4]L'aération ne marche plus [Jour 4]L'aération ne marche plus EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:04

Après avoir perdu tant de personnes durant les dernières heures, les agents étaient encore plus accablés.
Le travail continuait mais ils pédalaient comme qui dirait, dans la semoule (ou dans le riz si vous préférez)(pardon, j'arrête, je ne suis plus dans l'ambiance là c'est sûr).

[Jour 4]L'aération ne marche plus Les_310

Pourtant aujourd'hui, les amis du club journal étaient réunis chez leur cher Fujimaru et sa sœur, décédés tous les deux. Et ils ... s'amusaient. Un moment de détente après les pertes qui les avaient affectés.

Quand soudain, quelqu'un sonna a la porte. Tous sursautèrent.

[Jour 4]L'aération ne marche plus Elle10

Hide décida d'aller voir qui avait sonné... Il regarda à travers... et reçu une balle dans la tête. (yeah, du saaaaaaaaang rambo )

Dhampireasa (2,5) : Maléfique, Phildela
Maléfique (3) : Dhampireasa, linika, Ongena
SamOnline (1) : Wires & Vines
MissKitty (1) : Thomas
Ongena (1) : Diogène
Blanc (1) : Asté


Maléfique est mort aujourd'hui. Il était SV.



Ont jusqu'à 20h pour m'envoyer leur décision d'action par mp:
Le détenteur pour me désigner les personnes qu'il souhaite infecter.
Le loup recruteur pour me dire qui il décide de sonder.

La sorcière a de 20h à 22h pour me dire si elle sauve la victime et si elle tue quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 4]L'aération ne marche plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4]L'aération ne marche plus [Jour 4]L'aération ne marche plus EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:46

Edit: Je suis désolée, j'ai complètement fais du caca sur ce bucher. Embarassed
J'ai édité. Merci à celui qui me l'a fait remarqué.

Maléfique transmet son rôle de Capitaine à Thomas.
Félicitations à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 4]L'aération ne marche plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4]L'aération ne marche plus [Jour 4]L'aération ne marche plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 4]L'aération ne marche plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JOUR 4] assassinat au mini-marché
» Jour 2 : Un doux répit, une machination en marche.
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 52-