Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Ils sont revenus…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyMer 30 Juin - 23:30

On raconte que les loups-garous sont revenus.

Ils avaient déjà tué, mangé, déchiqueté et brûlé un village entier, dont une voyante, une sorcière, un salvateur, une petite fille, un chasseur, et même un joueur de flûte !
Et Ils sont revenus, ici à Lupus in tabula.
On l'a compris, car deux villageois ont disparus : Berthe et Michel !!!!!!!
ça ne pouvait être qu'eux.

Mais que faire ?

Mionneko s'écria alors :

- Si on élisait un capitaine ? A Thiercellieux ils ont fait la même chose…

Ah ben oui, c'est intelligent ça, La fulgurance de Mionneko a fait le tour du village en moins d'un quart d'heure.

Alors qui allez-vous choisir comme capitaine ???

Vous avez jusqu'à Vendredi 23 H 30 pour voter intelligement (ou pas)…
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyMer 30 Juin - 23:33

Je me présente !
Vous voulez un discours ?
Courrez 10 kilomètres et vous l'aurez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyJeu 1 Juil - 0:07

Bonjour.
Pour la première fois depuis que je suis sur ce forum, je me présente pour être capitaine.

Pourquoi voter pour moi ?
Vu que je me présente pour la première fois, vous pouvez avoir la garantie que je suis villageois. Je ne vous demande pas de me croire sur parole, mais c'est le cas, je voulais me présenter maire depuis peu mais j'ai été loup sur mes précédentes parties.
J'ai vraiment envie d'être votre capitaine, ça me ferait plaisir si j'étais élu, et je pense pouvoir être compétent dans cette tâche.

Parlons peu mais parlons bien
Je ne vais pas vous faire un faux baratin genre "Si je suis élu les LGs vont perdre et les villageois vont gagner".
Ce que je peux vous dire c'est que vous aurez en capitaine un villageois. Sachez que j'essaierai au maximum de mettre en avant les failles des argumentaires de certains etc.

Je ne suis pas là pour vous mentir en vous disant que si vous m'élisez la partie sera gagnée par les villageois, car pareil les LG (ou le hamster garou) vont gagner, mais je ferai de mon mieux pour nous aider lors des débats.


Votez Thomas, votez villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyJeu 1 Juil - 1:31

Bonjour peuple!

Alors comme à mon habitude, et je vais continuer sur cette lancée, je me présente au poste de capitaine!

Pourquoi moi me direz-vous?
Car je suis un excellent capitaine, soit 100% du temps, et je sais comment démasquer le bien du mal, soit les villageois des loups-garous.
En m'élisant, vous êtes certains d'élire un villageois, comme toujours d'ailleurs. Et contrairement à Thomas, moi je peux vous dire que les loups-garous vont perdre, et que les villageois vaincrons! Y'a pas de place à la défaite.

Votez Toyoraura, c'est voter pour la victoire.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyJeu 1 Juil - 1:37

Les trois candidatures m'ont bien plues, mais j'en attend d'autre afin de faire mon choix.
Mais du fait de ma misérable expérience, je ne me présente pas pour être capitaine à moins que certains aient envie de soutenir Luffy dans sa quête des LGs.

(Hihi mon premier post)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyJeu 1 Juil - 2:41

Je me serai bien présenté, personnellement j'étais parti pour.
Mais disons que j'ai du mal avec le décor planté, je ne sais pas vraiment dans quoi je me lance.
Et je pense voter pour Maléfique.

Je te remercie.
Je te remercie oui, parce que ton discours est très honnête et me suffit amplement.
Il est honnête dans le sens ou c'est clair net et précis.

Je vois chez les concurrents qu'ils misent tout sur leur gentillesse.


Du côté de chez Thomas :
Citation :
Pourquoi voter pour moi ? on se demande bien
Vu que je me présente pour la première fois, vous pouvez avoir la garantie que je suis villageois. Et la marmotte met l le chocolat dans le papier d'alu Je ne vous demande pas de me croire sur parole ho non bien sûr que non, tu nous pousses juste, mais c'est le cas on peut toujours ne pas te croire ?, je voulais me présenter maire depuis peu mais j'ai été loup sur mes précédentes parties pas de chances..
J'ai vraiment envie d'être votre capitaine fallait mieux réussir, ça me ferait plaisir si j'étais élu pitié ?, et je pense pouvoir être compétent dans cette tâche Ah enfin un truc intéressant.


Parlons peu mais parlons bien le truc dans haut ça compte pour le parlons peu ?
Je ne vais pas vous faire un faux baratin genre "Si je suis élu les LGs vont perdre et les villageois vont gagner". pourquoi tu nous en parles alors ?
Ce que je peux vous dire c'est que vous aurez en capitaine un villageois on peut toujours ne pas te croire ?. Sachez que j'essaierai au maximum de mettre en avant les failles des argumentaires de certains etc. C'est ce que j'attends de tout les joueurs, même les non capitaines.

Je ne suis pas là pour vous mentir en vous disant que si vous m'élisez la partie sera gagnée par les villageois tu ne te comptes pas dedans ?, car pareil les LG (ou le hamster garou) vont gagner, mais je ferai de mon mieux pour nous aider lors des débats.


Du côté de chez Toyo :
Citation :
Pourquoi moi me direz-vous? Mais oui tiens je te demande : pourquoi ?
Car je suis un excellent capitaine c'est une bonne chose, perso j'ai le souvenir d'un joueur retiré, absent, et très bref, soit 100% du temps, et je sais comment démasquer le bien du mal comment ?, soit les villageois des loups-garous perso j'ai toujours eu du mal à discerner les villageois des villageois.
En m'élisant, vous êtes certains d'élire un villageois on peut ne pas te croire ? tu en fais pas allusion alors que Thomas oui., comme toujours d'ailleurs. Et contrairement à Thomas, moi je peux vous dire que les loups-garous vont perdre, et que les villageois tu te mets pas dedans non plus ? vaincrons! Y'a pas de place à la défaite. ça dépend pour quel camp mais la défaite sera toujours présente.


Du côté de chez Maléfique
Citation :
Je me présente ! Parlons peu mais parlons bien
Vous voulez un discours ? ==> Demande l'avis du peuple
Courrez 10 kilomètres et vous l'aurez Very Happy ==> Chantage, ça marche toujours Razz


Luffy je dis pas non à ta présentation.
Hormis Maléfique, il n'y a pas vraiment de candidature qui, PERSONNELLEMENT, m'intéresse.
Donc pourquoi pas une deuxième (même si la journée est loin d'être terminée ^^)



Il m'est facile de critiquer car je ne me présente pas (même si j'ai hésité car j'avais tout de même fais une image héhé^^) mais j'ai trouvé beaucoup trop de failles. Je pense que vos discours n'étaient pas assez préparés, vous allez sûrement me dire que les discours le plus sincères sont ceux qui ne sont pas préparés à l'avance je dis faux.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyJeu 1 Juil - 2:47

Chaud là. On me reproche de ne pas faire de présentation potable, soigné, et quand je me force pour en faire une, on me reproche autre chose. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
MionNeko

Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Québec
Humeur : Euh? De bonne humeur..

Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyJeu 1 Juil - 5:38

Oyé Oyé ! Villageois de Lupus !
Rêvez-vous du jour ou le village renaîtra de ses cendres encore fumantes tel un phénix ?
Je crois sincèrement être celui qui peut apporter la paix et démasquer les bêtes sauvages qui se cachent dans notre village, notre maison.
Ben voyon .. Mais pourquoi ?
Je suis persuadé d'avoir le rôle le plus bénéfique pour le village en tant que capitaine.
Pas convaincu..
Mais laisse moi terminer.. Pif Paf Pouf !
Bien que je sois nouveau sur le forum, je peux vous assurer que je suis actif. Je me fais des avis sur tout le monde.
Voter Mion, c'est la Solution !

Ça tourneee
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyJeu 1 Juil - 10:31

Citation :
Chaud là. On me reproche de ne pas faire de présentation potable, soigné, et quand je me force pour en faire une, on me reproche autre chose. Laughing
Sincèrement tu crois que ta présentation est vraiment soignée ?
C'est pour ma part, plus ou moins un copier/coller des autres.
Je vise dans l'originalité, et quand je vois de l'originalité dans une présentation cela veut dire que le sera actif et c'est déjà ça de prit.
Ta présentation aurait pût me plaire dans une autre partie, mais pas sur celle-ci, tu aurais du pousser encore d'avantage et là peut-être que ça aurait été mieux (pour ma part ^^)


Rien à dire sur le dialogue de Mion, je reste tout de même peu convaincu.
Un rôle, même Paysan, est forcément très utile, et bien souvent ce sont eux les plus utiles car ils n'ont pas peur de mourir alors ils se donnent un maximum (encore faut-il que le paysan ne soit pas découragé par ce rôle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyJeu 1 Juil - 11:15

aloha le monde ^^

Je ne me présente pas pour cette partie.

Pour le moment, on vote sera entre Maléfique et MionNeko. Pourquoi ? A la lecture du post de Thomas et de Toyo, un truc sonnait faux (je ne peux pas expliquer, j'ignore ce qu'est le "truc") dans leurs paroles.

Et je constate que les candidatures de Thomas et Toyo portent plus sur : Mort des LGs >>> Victoire des Villageois.
D'accord, mais si le Hamster est toujours là, c'est lui qui gagne.
Donc, pour moi, le schéma est : Mort du Hamster >>> Mort des LGs >>> Victoire des Villageois

Je n'ai que ça à dire ^^

Bonne partie à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyJeu 1 Juil - 12:32

Certaines candidatures sont intéressantes , je ne me présente pas personnellement
et j'attends d'en voir encore héhé :p

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyJeu 1 Juil - 13:11

Salut les amis,
Juste pour vous dire que je suis en train de perfectionner ma recette du hamster à la broche.
Vous me conseillez du poivre ou du safran ?
Si c'est le safran, vous payez hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyJeu 1 Juil - 13:31

Prend du poivre alors Very Happy .

Personnellement je suis de l'avis d'Otomo concernant les trois première candidatures ( trop de "déjas vu" sauf pour maléfique ) , en revanche j'aime bien la candidature de MionNeko ( par utile je pense qu'il voulait dire plus utile que la plupart des autres même si la manière de le faire manque de finesse ) .

La situation actuel ma donné envie de présenter ma candidature.
Je me représente plus pour proposé une alternative que par réel désire d'être élu.
Je pense donner ainsi plus de choix aux membres du village et m'engage à traquer et débusquer tout les garous de notre cher village afin de sauver la peau d'un maximum d'entre nous.

Jour 1 : Ils sont revenus… Votez+pour+moi
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyJeu 1 Juil - 13:34

Votez Ederon, votez pour un vieux croûton Very Happy
T'as vu, je t'encourage, dis-moi merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyJeu 1 Juil - 13:39

Maléfique a écrit:
Salut les amis,
Juste pour vous dire que je suis en train de perfectionner ma recette du hamster à la broche.
Vous me conseillez du poivre ou du safran ?
Si c'est le safran, vous payez hein Razz
Perso, je mettrai un peu de moutarde au Curry (ne pique pas trop) et un peu de persil. Ce sera parfait miam

Si tu veux vraiment du safran, il me semble qu'il y en a chez moi, mais pas sûr...

Avec ta brochette, je conseille un fagot de haricot vert et des pommes de terres risolées (bon, je m'arrête, sinon on va y passer la nuit, et je referais un repas de midi aujourd'hui (pas RP) ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyJeu 1 Juil - 13:41

Je mets du persil dans toutes mes préparations, même dans le chocolat chaud miam
Sinon j'oubliais le délicieux céleri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyJeu 1 Juil - 14:13

Ummm... un bon mélange sucré salé. C'est trop bon ^^
Pour un repas, j'accepte avec plaisir l'invitation ^^

Bon, on revient dans les cadidatures (après avoir bien salivé sur le clavier pendant une heure Razz ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyJeu 1 Juil - 14:17

Essaie l'ortie tu verra ...

Sinon dit moi. Quel age as tu Maléfique ?
Moi j'ai 18 ans. Twisted Evil

Donc si on à plus que 18 ans on plus vieux qu' Agecanonix.
Et est donc un très vieux crouton. dark

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyJeu 1 Juil - 14:47

Bonne partie à tous.
J'ai la flemme de diriger les débats alors je ne me présente pas Sleep
Mais je serai actif dans la partie, comme toujours !

J'ai envie de soutenir Thomas, même si d'autres candidatures me plaisent aussi (MionNeko notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyJeu 1 Juil - 15:21

Merci cheer

Otomo, pour te répondre bah j'ai été honnête, si ma candidature ne te plaît pas tant pis, au moins je ne promets rien d'impossible.
Je suis pas là pour dire que j'ai des méthodes supers efficaces pour débusquer les ennemis, mais j'essaierai vraiment de faire de mon mieux, en essayant d'apporter de l'eau dans le moulin, d'alimenter les débats, et j'aurai pas peur de me mouiller (vu que de toute façon quand on se présente pour être capitaine on sait qu'on a peu de chance d'aller jusqu'au bout, donc bon ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyJeu 1 Juil - 16:41

J'ai une heureuse nouvelle pour vous tous , Je ne me presente PAS vue le désastre de ma dernière partie en tant que Maire x)

Maléfique tu m'a plié je vais voter pour toi Je pense *en est a son 7 eme kilomètre *
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyJeu 1 Juil - 18:37

Que dire des candidatures déjà annoncées ?
Ben pour commencer j'en retiens deux qui me donne plus envi de voter pour eux. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas les autres. Disons que celle de Maléfique est originale et amusante et j'apprécie bien. Celle de Mioneko est bien présentée avec de la couleur, cela fait comme une affiche de candidature pour un poste important donc j'ai un faible mais le discours est non original.
Donc c'est entre ces deux là que j'hésite de porter ma voix.

Concernant les autres, elles ne sont pas dénuées d'intérêt mais cela fait un discours facile à placer enrobés de gélatine pour lesquelles je n'en raffole pas. J'attends bien sur d'autres candidatures et cela n'empêche pas à ceux qui se sont portés volontaires et n'ont pas recueilli mon intention de vote de trouver une autre façon pour me séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyJeu 1 Juil - 18:42

Voté pour moi, je suis loup-garou.


C,est plus attrayant? Laughing


Plus sérieusement, je vais me prononcer: j'aime tout simplement pas votre attitude à l'égard des candidatures. Je vais me répéter en reprenant l'exemple que j'avais dit; je me force pour faire une candidature mieux que celle que je fais habituellement, et j'me fais encore ''flushé'', si je puis dire, par une autre, qui n'a rien de mieux, si ce n'est qu'elle est plus courte.

À CHAQUE partie que j'ai joué sur ce forum, j'ai remarqué et on ma dit qu'il fallait des candidatures bien fournie, invitante. C'est ce que j,ai essayer de faire. Celle de Maléfique est peut-être attrayante, mais elle n'est pas fournie du tout.

Bref, j'ai peut-être pas le meilleur rôle pour ce poste, mais je me présente tout de même, si l'envie vous prend de changer d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyJeu 1 Juil - 18:49

Toyoraura, tais-toi, je n'ai pas encore fini ma recette de hamster alors les loups attendront s'il te plaît Surprised

Sinon merci à ceux qui ont l'intention de voter pour moi, je vous offrirai à tous une couronne roi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyJeu 1 Juil - 18:59

Maléfique a écrit:

Sinon merci à ceux qui ont l'intention de voter pour moi, je vous offrirai à tous une couronne roi



Je me contenterais d'une certaine somme d'argent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyJeu 1 Juil - 19:05

bah theoriquement si le maire est loup il ne mourra pass la premiere nuit .. votez pour la personne que vous aimez pas x)


mléfique : envoie ton cheque daté et signé a l'adresse suivante :" Mr Deass The Boss , 10 rue du Deass Boss , 10110 Deassjon
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyJeu 1 Juil - 19:17

Toyo en a gros sur la patate...
Je suis exigeant Toyo je suis désolé ^^
Je te l'ai dis ta candidature aurait pu me plaire dans un autre contexte mais pas dans celui-ci.
Ce que dois contenir une belle candidature pour moi :
Une image (facultative) ou un moyen qui prouve que l'on est investit.
Un discours, pas de belles promesses, un discours qui permet de savoir les intentions si tu es élu.
Un petit slogan, et oui ça c'est pour la classe, ça fait toujours bien.
Et un bon petit côté RP. En bon Capitaine, c'est lui qui dois réussir (ainsi que le meneur) à me plongé dans l'ambiance.

Mais ne t'en fais pas Toyo, ta candidature est forcé et je sais maintenant que je ne voterai pas pour toi, j'espère juste que tu joueras tout de même à fond cette partie.


Chloran a écrit:
Concernant les autres, elles ne sont pas dénuées d'intérêt mais cela fait un discours facile à placer enrobés de gélatine pour lesquelles je n'en raffole pas. J'attends bien sur d'autres candidatures et cela n'empêche pas à ceux qui se sont portés volontaires et n'ont pas recueilli mon intention de vote de trouver une autre façon pour me séduire.
love love love love Des fois, je t'aime love love love love


Jour 1 : Ils sont revenus… Chapit11
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyJeu 1 Juil - 19:56

Bonsoir à tous !
Je ne me présenterai pas pour le poste de capitaine.

J'ai dans un premier temps pensé orienter mon vote en direction de Maléfique. Elle n'est certes pas aussi longue que les autres, mais elle a un certain style. Il faut bien reconnaître que lors de la journée des élections, la qualité de la prose des candidats reste souvent décisive, à défaut d'avoir d'autres critères de sélection.

Seulement, la candidature de Toyoraura m'a interpellé. Pas en elle-même, car je la trouve (toutes mes excuses, Toyo) un peu fade. Mais par la façon dont il insiste lorsque Otomo critique sa présentation. Toyoraura me laisse deux impressions :
- la première, c'est qu'il veut vraiment le poste de capitaine. Son dernier message transpire de frustration ^^
- la deuxième, qui découle de la première, c'est que je le vois mal tenir un rôle de méchant, de par sa constance dans la course au poste.

Je suis d'avis de lui donner sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyJeu 1 Juil - 20:02

Kopec Kron Wazaa a écrit:
- la deuxième, qui découle de la première, c'est que je le vois mal tenir un rôle de méchant, de par sa constance dans la course au poste.
Les apparences sont parfois trompeuses Rolling Eyes

Qui veut un déodorant (Villageois) ou un rasoir (Loups) ? cheer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… EmptyJeu 1 Juil - 20:19

Les deux. Je dois me raser, menton et bras maintenant (c'est ce que je prendrai à la place de la couronne ^^)
J'espère que ton déo est sans alcool ^^

Alors, cette recette, ça vient ? J'ai faim, moi ^^

Si tu veux, tu peux utiliser mon poireau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Ils sont revenus… Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ils sont revenus… Jour 1 : Ils sont revenus… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Ils sont revenus…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour V] Les fées ne sont plus ...
» [Jour 2] - Mais qui sont-ils ?
» Jour 7 : Les carottes sont cuites
» Jour 2 : "Ils sont parmi nous"
» Jour 1 : Les Dieux sont menacés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 54-