Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les armures d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Les armures d'or Empty
Message(#) Sujet: Les armures d'or Les armures d'or EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:51

Les armures d'or


Les armures d'or Toutes11

Les Chevaliers d'Or sont les plus puissants de tous les Chevaliers d'Athéna, et ils sont même réputés pour être les meilleurs combattants au monde. Maîtrisant le septième sens, ils peuvent atteindre la vitesse de la lumière dans l'exécution de leurs gestes. Ils sont au nombre de douze, puisque chacune des Armures d'Or correspond à une constellation se trouvant sur l'écliptique. Ils ont pour mission commune de protéger le Temple d'Athéna en gardant leur Maison au péril de leur vie.

---

BELIER

Les armures d'or Armure10

Son pouvoir: Le titulaire de l'armure du Bélier a le pouvoir de réparer les armures des chevaliers d'Athéna.

=> Peut rendre à un joueur son pouvoir unique déjà utilisé. Il ne peut utiliser son pouvoir qu’une fois lors de la partie.

TAUREAU

Les armures d'or Armure11

Son pouvoir: the Great Horn. D'un naturel bon et généreux, le titulaire de l'armure du Taureau saura être sans pitié envers celui qui s'opposera à l'avênement de la justice.

=> Peut éliminer un Chevalier d'Or de son choix (et uniquement l'un de ceux-ci). Si celui-ci n'est pas un Chevalier noir, il survit à son acte. Sinon, il est immédiatement éliminé. Il ne peut utiliser son pouvoir qu’une fois lors de la partie.

VIERGE

Les armures d'or Armure14

Son pouvoir: Le chevalier le plus proche du Dieu Bouddha est capable de lire au profond du coeur des hommes.

=> Peut à tout moment (durant les 12 premières heures de la journée), obliger un Chevalier d'Or à lui montrer son alignement (Bon, mauvais, Indépendant). Il ne peut utiliser son pouvoir qu’une fois lors de la partie.

BALANCE

Les armures d'or Armure15

Son pouvoir: Agé de 269 ans, il s’est retiré du monde après la dernière Guerre Sainte du Sanctuaire et reste à méditer près d’une cascade dans la région de Cinq Pics. Mais son pouvoir est resté le même...

=> Peut interdire à 1 ou 2 chevaliers d'or de voter durant un bucher (et uniquement l'un d'entre eux). Lui-même ne peut participer au vote. Bien évidemment, rien ne l’empêche (de même que les joueurs qu’il a sanctionnés) de participer au débat.

SCORPION

Les armures d'or Armure16

Son pouvoir: le titulaire de l'armure du Scorpion possède une arme redoutable qu'est l’Aiguille Écarlate : il frappe le corps de son adversaire de 15 coups correspondant à la disposition des 15 étoiles de la constellation du Scorpion. Mais il peut éprouver de la compassion pour son adversaire et ne pas infliger le quinzième et ultime coup de l'aiguille écarlate, l’Antarès. Par extension, il est le mieux placé pour déterminer qui est digne de revêtir une armure d'or.

=> Désigne un chevalier de bronze ou d'argent en temps que futur possesseur d'une armure d'or lorsque l'une d'elle se retrouve sans chevalier. Si plusieurs armures sont libres, il désignera plusieurs chevaliers. Il n'est pas obligé de désigner le chevalier le tour même où l'armure devient vide. Le chevalier peut refuser l'armure proposée. Une fois que le chevalier du Scorpion meurt, personne ne pourra reprendre son armure.

SAGITTAIRE

Les armures d'or Armure18

Son pouvoir: L'armure du Sagittaire a la curieuse capacité de pouvoir agir de façon autonome, sans chevalier pour la controler. Elle peut venir protéger un chevalier qu'elle estime suffisamment digne de sa compassion.

=> Possède le droit de protéger n’importe quel condamné… y compris lui-même ! Il ne peut utiliser son pouvoir qu’une fois lors de la partie.

GRAND POPE

Les armures d'or Pp241-10

Le Grand Pope est le porte-parole de la déesse Athéna. Il transmet ses directives et l'assiste, il est donc à la tête des 88 chevaliers de la déesse. Le Grand Pope doit donc être doté d'un corps, d'un esprit et d'un coeur purs. C'est pour cette raison que depuis la nuit des temps, le Grand Pope en fonction désigne lui-même son successeur parmi les douze chevaliers d'or. La place est laissée à celui que le Grand Pope jugera seul digne d'assumer cette responsabilité.

Son pouvoir: il est à la tête des 12 Chevaliers d'or.

=> Lorsque le Grand Pope vote, son vote vaut le double d'un vote ordinaire. De plus il possède la capacité de trancher en cas d'égalité. Si le Maire meurt, dans son dernier souffle il désigne un successeur qui devient automatiquement le nouveau Maire.

Mais depuis quelques temps le Grand Pope cherche à s'affranchir de la tutelle d'Athéna et s'oppose aux chevaliers qui ne le suivent pas, qu'il appellent des traitres. Seuls quelques chevaliers le suivirent dans cette rebellion. De ce fait, seuls ces fidèles seront choisis pour endosser le rôle de Grand Pope en cas de mort de celui-ci.

GEMEAUX

Les armures d'or Armure12

CANCER

Les armures d'or Armure13

LION

Les armures d'or Armure21

CAPRICORNE

Les armures d'or Armure17

VERSEAU

Les armures d'or Armure19

POISSONS

Les armures d'or Armure20

=> Ils vont désigner parmi eux le Grand Pope. Si celui-ci est éliminé, il désigne son successeur parmi les autres fidèles. S’il n’y a plus de fidèles, alors il n’y a plus de Grand Pope.

---

LE SCEPTRE D'ATHENA

Les armures d'or 325px-11

Son pouvoir: Athéna est la Déesse de la guerre, protectrice de la Terre contre l'invasion des forces démoniaques. Celui qui entrera en possession de son sceptre, symbole de sa puissance, acquierera certains de ses pouvoirs.

=> Ne peut être tué par les chevaliers noirs et personne ne peut voter contre lui. Par contre, s’il vote contre un Chevalier qui se trouve éliminée (même graciée), il n'est définitivement pas digne de posséder -même temporairement- le sceptre d'Athéna et de ce fait perd son immunité et son pouvoir. Le Chevalier titulaire du sceptre doit toujours voter avant les autres chevaliers.



Revenir en haut Aller en bas
 

Les armures d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attribution des armures d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 58-