Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CIMETIERE] mort la baguette à la main !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:42

Coucou Polyphéma Smile


Pas mal de te faire élire en tant que loup, fallait oser Wink

Mais tu sais , au dernier jour, même avec les "soit-disantes accusations" d'une voyante faut pas baisser les bras.
Toujours essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Salut à tous ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:26

Oui, je ne voulais pas baissé les bras mais vu la manière dont Djoach m'a balancé... c'est mon concubin quoi... plus aucune crédibilité ...
Enfin bon...
Rien de rien, je ne regrette rien ...
Et puis je me suis présenté en me disant que je ne serais certainement pas élue ...
Je suis quand même contente d'avoir été élue dès ma première partie !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:29

Tu peux remercier Djoach pour la pub qu'il t'a faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:41

Maléfique a écrit:
Tu peux remercier Djoach pour la pub qu'il t'a faite Razz

Ouais, enfin c'est lui qui m'a cramé... ça égalise ... Razz
Il morfle IRL depuis Razz

Mais je pense qu'il va se faire éliminé bientôt ... donc m'en fout d'abord ! Niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:18

Putain je hais les morts comme ça !!! :O
J'ai rien fait quelle vengeance ce c*n de Rouleau... Faut faire abstraction de toutes les parties, il est trop laid comme mec...
Je suis trop dégouté quoi !!!
Pour la peine je vais le re tuer la prochaine partie, non mais c'est du n'importe quoi !!!
Qu'il est con !!!
Puis theo qui a mis le doute sur moi, ça se fait pas Grrr ...
Pourquoi tant de haine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:30

Ben, je suis pas sûre qu'il se soit agi d'une vengeance personnelle. J'ai remarqué un regain de soupçon envers toi sur cette partie dès qu'on a su que tu étais un manipulateur sur la 7. Je comprends que ça te fasse bisquer, mais mets-toi un peu à la place de Rouleau, il avait out intérêt à tuer quelqu'un, vu qu'il était mort, et qu'il t'ait soupçonné n'est pas forcément un acte de vengeance à ton égard. Regarde sur la 7, le chasseur a aussi tué un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:31

ben tu sais c'est jamais évident de discerner les rôles.
Il ne faut pas lui jeter la pierre aussi vite, il a sans doute cru bien faire.
Tu es persuadé de dégager une image innocente mais ce n'est pas ainsi que les autres te voient forcément . Wink
Tu as plusieurs fois fait allusion à ton rôle d'idiot mais tu as aussi eu certains comportements étranges (sisi, je t'assure Smile ).

Puis c'est juste un jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:05

Ouais enfin je tiens quand même à mon idée, que c'est ne vengeance personnelle Very Happy
C'est vrai Linika tu as vu que j'avais fait place à mon rôle d'idiot, que tu es forte, tu as du être la seule à le voir Smile
J'ai mis le doute dans tout les esprits.
Et désolé si je suis un manipulateur quand il s'agit de gagner, mais je ne suis pas toujours comme ça, c'est juste quand il s'agit de victoire à porté de main, c'est si simple de berner tout le monde quand personne n'a de doute sur toi, j'en ai profité Razz
Enfin ravi d'être mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:51

Non Otomo, il n'y avait rien de sûr.
Tout au début de la partie, j'étais plutôt partie dans l'idée que tu étais loup et que tu changeais volontairement d'attitude pour tromper le monde.

Au premier jour:
Citation :
je serais vraiment idiot de ne pas avoir voté pour elle.
(en parlant de voter pour Polyphéma au poste de maire)
Citation :
Ah je n'avais pas vu que Theo m'attaquait.
Je peux y répondre maintenant, mais je crois pas avoir tout compris.
(allez à d'autres Very Happy )
Citation :
Après si vous pensez avoir des doutes sur moi, tuez moi donc, mais j'envierai votre bêtise
(surtout cette remarque)
Citation :
Mais c'(est sur que ça parait trop facile, je suis pas du genre à réfléchir beaucoup ...
(mais celle -là était 30 min après les votes)
ensuite, je n'ai pas suivi.
Après, tu vas peut-être rire car il n'y avait rien de volontaire de ta part . Et je rirai aussi Wink

Voilà j'avais cela d'un côté, puis d'un autre tu semblais très présent (en 4 min tu répondais à un post !) mais parlais peu, puis semblais plutot suivre que chercher quelque chose.
Au moment des votes, j'hésitais entre loup, enfant-loup ou idiot. (surtout les deux derniers).

Pour le reste, mis à part Freddy, j'ai eu que des intuitions pourries :s
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:57

Freddy est loup ? Very Happy
Il joue bien son jeu dis donc :O
JE suis impressionné mais il a prit trop d'engagement il ira pas très très loin... et ça m'étonnerait que l'enfant loup ait été trouvé Smile
Enfin, comme je l'ai dis je suis pas du genre à trop réfléchir, c'est vrai en plus (oui oui, je vous promet), et du coup je dis ce que je pense au moment présent c'est pour ça que mes postes ne sont pas très long, et puis autant mettre la même ambiance qu'en IRL tout le monde prend la parole un peu n'importe quoi... D'autres moins souvent pour plus réfléchir.
Enfin c'est mon avis, certain pensent que je flood mais si c'est le cas, c'est involontaire et je m'en excuse, et j'évite de moins poster en ce moment, pour ça que je suis mort peut-être lol.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 1:05

Non, Freddy n'est pas loup.
Je l'avais contacté par mp tout comme j'avais dit sur le forum sauf que pour le convaincre je lui ai expliqué pourquoi je le pensais innocent.
Qu'il me semblait qu'il était le voleur ayant gardé sa carte de voleur.
Qu'il avait sans doute laissé 2 sv ou sv + bouc et que donc il pouvait vérifier que je ne mentais pas en disant que j'étais Hagrid.
Ce qu'il a confirmé en me citant les deux cartes restées au talon.
Mais vu son changement de vote 4 min avant la cloture des votes, j'ai tout remis en question et j'ai modifié mon vote contre lui. (en fait j'étais en train d'écrire mon mp).

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 11:29

freddy avait le choix entre traître et sv.
Et il a préféré garder son rôle que de choisir les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:21

@Otomo : merci de ne pas insulter les gens sans raison, ce n'est pas vraiment convenable. Pour ton information s'il t'as visé c'est qu'il a effectivement vu quel fin manipulateur tu es et que du coup dans quelque camps que ce soit tu es une menace ! Alors au lieu de te mettre à faire des remarques désobligeantes tu devrai te sentir plutôt flatté par le geste !!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:27

non, j'avais le choix entre traître et bouc émissaire==> les deux rôles les plus pourris du jeu^^ (encore pire que SV)
sinon, pas d'acclamations pour moi?

pour slaany: ne soit pas autant dégouté, démasquer les rôles de chacun fait partie du jeu, moi j'avais l'avantage de savoir que le traître était absent, donc je pouvait faire plus confiance aux autres.
de plus, sachant que toi et moooa étaient en couple mixte depuis le jour 3, je n'avais plus qu'à avoir confirmation que le bébé-loup n'avait pas rejoint la meute et que le bébé-loup ne soit ni toi, ni moooa.
m'enfin, même sans dévoiler les rôles de tout le monde, on se serait démerdé pour attirer les votes contre toi, je voulais juste assurer mon coup (et aussi faire mon kikoo à dire: "j'ai trouvé tous les rôles"^^)

pour otomo: le chasseur utilise son pouvoir en général quand il meurt, avec le nombre d'innocents qu'il restait, il avait peu de chances de tomber sur un loup, mais un pouvoir ne se gaspille pas!
dommage effectivement, mais imagine qu'il ai tiré sur le loup, on aurait gagné. regarde la partie 7, j'ai hésité à tirer sur toi (loup) ou maléfique (innocent), c'était une chance sur deux de tuer un loup quand même^^. je comprend que l'on puisse râler après une mort comme ça, mais n'en fait pas un fromage!

pour tous les autres: merci de votre aide ( Wink nat) et de votre confiance (plus ou moins) quand je vous ai MP

sinon je suis époustouflé que polyphéma n'ai pas été sondé en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:32

freddy_sirocco a écrit:
non, j'avais le choix entre traître et bouc émissaire==> les deux rôles les plus pourris du jeu^^ (encore pire que SV)
sinon, pas d'acclamations pour moi?

Si, bravo ! Tu t'es très bien débrouillé, tu as bien aidé les sorciers.

freddy_sirocco a écrit:
sinon je suis époustouflé que polyphéma n'ai pas été sondé en fait!

Théobald n'a eu qu'une voyance, c'est pas très étonnant qu'il n'ait pas eu un loup dès le premier coup, mais Mooa a été subtil et a bien tiré parti des soupçons de Balthy vers Poly.

Bon, le débrief, je ne sais pas encore si c'est Mariine ou moi qui va le faire, on verra sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:33

Bah ouais freddy mais le "j'appel cupidon à me MP" je trouve que ça tue tellement le jeux c'est juste sur-moche, c'est une tournure du jeux sur forum qui ne me plait pas du tout ! Après chacun le vois à sa façon mais ça me blase un peu je ne pense pas me réinscrire à une partie de si tot...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:35

c'était l'idée à nat XD
de toute façon j'avais déjà trouvé louche que moooa m'avoues être le salvateur dès le premier MP alors que le couple était encore en vie.
comme déjà dit, je n'ai fait que transformer mes soupçons en évidences.
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:38

Je ne nie pas le fait que tu ai bien joué, tout comme otomo sur la partie 7 mais l'emplois abusif des MP je n'aime vraiment pas, pour moi ils devraient être exclusivement réservé aux lycan. D'ailleurs à mon sens les votes devraient se faire en place publique...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:15

Bin, faudrait mettre plus de SV et ne pas dire aux joueurs quel SV il joue. Ça réglerait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:57

Entièrement d'accord avec Nat

Ce n'est pas l'emploi abusif des mp qui a permis à Freddy d'être aussi précis dans ses investigations.
Il a su exploiter le système en cours et a bien mené son enquète. Bravo ^^

Je pense que l'on comprend pourquoi il est important de conserver l'anonymat des sv.
Il n'y a aucun moyen pour les loups de se cacher, aucun moyen de mentir par mp.

Bravo et merci à tous !
Et merci aux meneuses !


Dernière édition par linika le Lun 29 Juin 2009 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:58

+1 pour l'anonymat des sv.
Pour les votes en place publique ça peux devenir vite compliquépour le mj d'aller chercher chaque vote, sachant que des fois yen a un qui change d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:01

On ajoute une plage horaire pour les vote et on limite à une intervention par personne avec interdiction d'EDIT sous peine de changement non pris en compte ! Voilà où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:02

J'avais pas vu le débat sur les votes.
Je pense qu'il faut conserver un système rigoureux : par MP .
Cela évite les malentendus , les sous entendus mal interprétés, les votes de plaisanteries lancées sur le chat ,...
Mais rien n'empeche de l'annoncer Smile mais une confirmation par MP me semble nécesssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:05

bhé le problème slaay pour la plage horaire c'est que si jamais un joueur afk sortir un soir, il peux pas voter avant :/
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:07

dans ce cas ok pour un MP et le meneur parlera en son nom sur la place publique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:10

Comme d'habitude en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:11

Non, parce que je pense que ce que veut dire Linika, c'est que le meneur postera son vote sur la plage horaire indiquée.
Par contre, l'inconvénient que j'y vois, c'est toujours que le meneur (moi par exemple) n'est pas systématiquement présent quand il le faut...


Dernière édition par Kalindra le Lun 29 Juin 2009 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:12

Sinon l'identite caché des SV c'est MUST HAVE.
ca devient rapidement très compliqué pour nous autres loups sinon....

EDIT Ouis enfin votre proposition de vote demande vachement de temps à consacrer pour le MJ quand mêm...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:15

Euh,

ce que je veux dire c'est simplement de maintenir la règle du vote par MP pour tous.

C'est un vote précis, clair et je ne vois pas où il pourrait y avoir d'erreur ainsi.

La question est-elle de savoir s'il faut obliger tout le monde à annoncer son vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:16

Moi je suis daccord pour obliger a annoncer son vote.
Ca evite les mauvaises surprises ( cf la dernière partie que j'ai joué :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! [CIMETIERE] mort la baguette à la main ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CIMETIERE] mort la baguette à la main !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cimetière:La mort!
» [Cimetière] Bureau de la Mort
» [Cimetière] Une roulotte pour un mort
» [Cimetière] Mort ? Emprisonné ? Que nenni !
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 8-