Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Inscription - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription Inscription - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:34

Mais si vous êtes parfaits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Inscription - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription Inscription - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:32

Je viens de lire les infos sur la partie.

Je prendrai le dernier rôle si vous n'avez trouvé personne quand vous clôturerez les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Inscription - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription Inscription - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:06

Si il n'y a pas d'autres inscrits avant mercredi 8 septembre 20h00 alors les inscriptions seront closes et Mozana interprètera Marie Chiffon.

Les rôles seront envoyés jeudi 9 septembre à 23h00 au plus tard. La partie débutera donc vendredi 10 septembre à 23h00.

Pour les déjà inscrits pouvez vous nous confirmer votre présence à compter de jeudi pour la réception des rôles et le début de la partie le vendredi qui durera donc 10 jours non stop.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Inscription - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription Inscription - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:41

Je confirme ma présence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Inscription - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription Inscription - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:42

On confirme ici ? Ben je confirme alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscription - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription Inscription - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:43

je m'inscrit je serai jolie avc mon chiffon
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Inscription - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription Inscription - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:44

    Je m'inscris et je suis à fond dans la partie :
  1. linika (je serai assidue ^^) alias Pandi Panda
  2. Ongena !!!!!!!!!!! (je suis trop fan... d'Otomo et Chloran ^^) alias Papa Mille Pattes
  3. Djoach (j'ai hate de tester cela) alias Jean bobine
  4. King (King) alias Pinocchio
  5. Eowynia Eowynia alias Snoopy
  6. Doudel alias Bécassine
  7. Maléfique alias Maître Renard
  8. BlackSad alias Polichinelle (et cette fois je ne change plus Wink)
  9. Kinrep, alias Le loup (ca commence quand ?)
  10. Diogène, alias Jeannot Lapin
  11. Toyoraura, alias Coco mon p’tit perroquet
  12. Deass, Marie Chiffon
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Inscription - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription Inscription - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:51

J'aurais cours mais je pourrais me connecter éventuellement le matin, et surtout le midi, la fin d'aprèm et le soir, et normalement le mercredi après midi et le week-end (surtout le dimanche)[sauf si je bouge mais je préviendrais] donc je confirme ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Inscription - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription Inscription - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:09

Je confirme ma présence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Inscription - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription Inscription - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:13

En tant que sosie officiel de Chantal, ai-je vraiment besoin de confirmer ma présence ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Inscription - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription Inscription - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:17

Je confirme ma présence, dispo presque tout le temps en soirée (et oui, il faut que je vide ma gamelle), le mercredi et le weekend. Je peut aussi essayer durant les cours, éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Inscription - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription Inscription - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:32

J'aimerais bien confirmer mais en fait je serai sur paris ce week-end pour aller au Monde du Jeu :/

Ca risque de poser probleme, non?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Inscription - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription Inscription - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:40

Je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Inscription - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription Inscription - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:19

Moi je confirme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscription - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription Inscription - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:48

Je suis de retour, je confirme, et je pars en contrôle maintenant (trois jours de cours, ça sufft pour faire un test Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Inscription - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription Inscription - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:39

Changement de plan; je ne crois pas que je pourrai être là. =/

Si possible de me faire remplacer....

J'suis vraiment vraiment désolé. ><
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Inscription - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription Inscription - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:29

Une Invitation Tachée...


Après avoir longuement réfléchi à l'invitation, vous vous prononcez. C'est un grand pas que vous faites, renouer avec le théâtre, renouer les liens avec la célébrité va sûrement changer votre vie. Vous décidez d'appeler l'hôte qui vous accueille pour valider votre arrivée. Vous écrivez sur une feuille l'adresse, la date et l'heure à laquelle vous devez être présent :

1 rue du château fantastique
le 12 Septembre 2010 à 22heures précises.


Si vous ne partez pas maintenant vous allez sûrement arriver en retard, c'est pourquoi d'un pas élancé vous décidez de partir. Musique à fond, chansons populaires, claquement de doigt, vous accompagnez les chanteurs. Bien sûr vous vous rendez compte que vous chantez mal, mais cela ne vous empêche pas de continuer. Quelques heures plus tard, vous arrivez devant le château du chat botté, plus habitué au grandeur, vous êtes en admiration devant sa demeure. Vous frappez, de plus en plus fort car personne ne vient, puis vous décidez de rentrer. Une Panoplie de déguisement se dresse devant vous accompagner d'un petit mot :
-« Veuillez s'il vous plaît, mettre le déguisement aussitôt »
Vous choisissez celui que vous avez joué il y a maintenant plusieurs années, et vous le mettez. Seul dans le château vous n'entendez aucun bruit hormis un « Aaaaaaaaaaaah ! » qui vient casser le silence. Vous courez jusqu'à arriver sur le lieu d'où le cri provenait. Vous êtes tapi dans l'ombre, vous vous apprêtez à sortir lorsqu'une autre personne rejoint la pièce. Chantal Goya est étendue là, au sol, baignant dans son sang.
Le Chat botté paniqué, remarque votre ombre : « qui est là ? Je sais qu'il y a quelqu'un »
Effrayé à votre tour, vous fuyez.
La sirène de police arrive, Le Chat botté sort de sa demeure pour accueillir le policier. Il s'agit de Tintin.
Peu de temps après, tout les invités se réunissent y compris vous, encore paniqué vous écoutez attentivement ce que l'hôte et Tintin ont a vous dire :
« Vous voilà réunis, l'accueil va vous semblez froid, mais nous allons aller à l'essentiel, Marie Rose, celle pour qui nous avons organisé cette soirée, a été tué, et tout ce que l'on peut vous dire c'est que les tueurs sont encore parmi vous. Les portes sont fermées, aucun moyen de sortir !
Alors faites attention à vous. »

Tous discutaient de cet évènement soudain puis petit à petit les choses revenaient à la normale, on avait toujours une petite pensée pour Marie-Rose.




Tout est dit dans le RP.
L'heure, la date à laquelle commence la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscription - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription Inscription - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inscription
» Inscription
» Inscription
» Inscriptions Partie 42 : Titeuf
» Jour 1 : c'est là que tout commence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Défifoo Noir :: Partie bêta-test-