Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 - Jour des Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:48

Bonjour tout le monde, je sais ça me prend du temps pour reposter^^ mais avec le décalage horaire et le travail c'est plutôt difficile mais bonjour quand meme Laughing

Bon je ne sais pas si je suis dans les temps mais je vote contre PurJu'

Je m'explique... je veux savoir si tout le monde avaient raison de voter contre lui, après tout, c'est bien la seule façon d'être sur des vote du jour précédent.

sinon, personnellement, Mozana si tu voulais paraitre innocente, tu as ratée ton coup... tu défends les 2 personnes les plus accusé en ce 3e jour et je ne suis pas sur que tu le fasse de la bonne façon, il y a quand même 4 personnes qui ont votés contre PurJu' et plusieurs autres se sont posés des questions à son sujet et Morgan le sauve pour un post de 3 lignes ou il dit qu'il n'est pas loup et elle le sauve pour cette raison mais moi au contraire je ne suis vraiment pas convaincu de cette petite raison, à mon avis, complètement ridicule. Crois-tu vraiment que raconter une histoire sur " quand tu es louve tu ne protège pas quelqu'un qui fait un faux pas..." es une bonne façon de paraitre innocente... sérieusement, ce morceau de post me laisse extrêmement perplexe... enfin.

Haaa oui... Bonjour Luffy et bienvenue parmit nous^^

Coté un peu plus positif, merci beaucoup Ongena, tu es bien le seul à avoir dit quelque chose de positif à mon sujet XD

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:42

Bonjour les gens,
désolée de ne pas pu avoir posté plus tôt.

Le résultat de mon sondage : Mozana, c'est le Chevalier noir du Pégase (qui je le rappelle peut emporter qulqu'un d'autre dans la mort avec lui -et ça c'est pas glop-).

Thomas a écrit:
Bon alors Xinome sait l'alignement de Mozana ? Pour ma part je trouve que c'est un peu un pouvoir gâché, je sais que j'arrive un peu en retard en disant ça, car Xinome a prévenu avant son geste, mais tout de même, Mozana est pas du tout au centre des débats, donc savoir si elle est LG ou non ne nous fera avancer que sur l'identité de Mozana.
Je ne suis pas d'accord !
D'un connaitre l'identité du tavernier, moi ça m'intéresse; de deux je pense que Pur'Ju est innocent. Sinon je ne comprend absolument pas son vote contre Subraya au premier bucher. Quel intérêt aurait-il eut à risquer de faire perdre l'immunité de Mozana ?

Thomas a écrit:
Donc pour l'utilisation un peu vite je m'en débarasse de Xinome ce dernier rentre dans ma liste de mes suspects préférés
Encore une fois, parce que toi tu t'en fiche de l'alignement de la tavernière ? Je ne vois pas en quoi l'utilisation était "un peu vite", mais peut être que ça t'embête que son alignement soit découvert ? C'est marrant ça comment même avant d'avoir le moindre résultat, hop je passe dans tes suspects ! Comme quoi Morgan avait raison, quand on utilise son pouvoir, c'est jamais le bon moment ^^

Pur'Ju a écrit:
J'avoue ne pas comprendre... Je ne vais pas utiliser mon pouvoir dans le tas et croiser les doigts pour tomber sur un loup. Tu vois je ne l'ai pas fais et je suis encore en vie
Et je ne vois pas pourquoi je menecerais quelqu'un....
Je parlais de menacer quelqu'un avec, je pense qu'un loup barbier, quitte à mourir il va se servir de son pouvoir avant histoire de faire un max' de dégats.

Concernant Morgan, je le sent plutôt sincère quand il donne ses raisons pur avoir sauvé Pur'Ju. Mais je n'exclue pas pour autant la possibilité d'un loup sauvant Pur'Ju pour maintenir le débat sur lui.

Ongena a écrit:
Ce qui me fait pencher pour la 1ère solution, c'est qu'au moment où tu as utilisé ton pouvoir, les LG avaient déjà tué Bibi.
Tu veux dire que les loups ont prit leur décision avant la décision du châtelain ?

Mozana a écrit:
Je suis prête à ne pas voter pour m'exposer à vos votes en deuxième partie de journée si ça peut vous faire plaisir. Peut-être verrez-vous vraiment ma bonne foi.
Ah non en fait tu votes contre Pur'Ju ... tiens donc le barbier, un des rares qui puissent t'atteindre dans ta taverne. Donc tu n'étais pas de bonnes fois ?

Je continue de mal sentir le Grand Pope, j'aimerais bien qu'il vienne faire un tour et nous fasse partager son opinion. Son tranchage du premier bucher ne l'innocente en rien, d'autant plus maintenant qu'on sait le rôle de la tavernière.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:50

Xinome, je pensais que tu avais cherché à gâcher ton pouvoir, mais si Mozana est bien louve auquel cas tu ressors de ma liste des suspects (ça fait tâche de dire ça mais en même temps je suis prêt à reconnaître mes erreurs).


Donc deux solutions, soit Xinome ment auquel cas c'est débile car on le saura très vite, soit Xinome dit la vérité ce qui est à mon avis à 99% la théorie la plus probable...


Donc Mozana :

Citation :
=> [Seigneur loup]: S'il meurt au bucher, il peut emporter le chevalier de son choix avec lui dans la tombe.


Si il meurt au bûcher. Auquel cas ce serait peut être intéressant de la laisser tranquille pour ce bûcher et de demander à Shaina, Chevalier du Serpentaire d'agir cette nuit contre Mozana, mais le problème c'est que pareil Shaina n'est pareil pas un membre actif et un absent.

Je pense que c'est la meilleure solution, car sinon ça nous fait perdre forcément un membre du village (ou un indépendant ceci dit).

Donc pour ce bûcher je vais laisser tranquille Mozana.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:08

roi
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:41

PurJu --> Justement, je ne voterai pas contre toi car les charges sont trop lourdes roi
D'ailleurs, Mozana qui vote contre toi j'aurais tendance à t'innocenter, contrairement à ceux qui s'acharnent contre toi !

De cela j'en déduis que Morgan n'aurait pas laissé PurJu' en vie si il avait été loup. Smile

Personnellement je dis bravo à Xinome ! On a donc un LG connu dont on s'occupera en temps voulu Smile

Bienvenue aussi à Luffy !


Ongena --> Ouais, j'ai hésité avec PurJu', mais pourquoi choisir la facilité vu le niveau des accusations lancées contre lui ? Certes, ça servait pas à grand chose de voter Sub, mais c'est un feeling qui me taraude depuis le début. Et quant à Titloup, j'ai un peu de mal à le cerner, même si pour le moment je le dirais neutre bon, mais j'hésite assez.


J'essaierai de repasser pour voter mais je sais pas si j'aurais le temps, pour l'instant j'ai pas vraiment d'idées ! (Sinon je vous dis à lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:00


Momo:
Citation :
roi
Tkt pas ma poule la sorcière pensera à toi cette nuit , enfin je l'espère vu ta réaction.

¤Ce qui me trouble :
Bibi défendait hier Purju'.
Ca me laisse à penser qu'il est plutôt indépendant que loup.
si Xinome dit vrai vu que Momo avait annoncé son vote contre Purju' ca fait de lui un non-loup.
A moins qu'un loup vote contre un autre loup pour pouvoir innocenter l'autre.
et aussi le fait que Momo parle de bonne fois après...

Ensuite Morgan a sauvé Purju' au bucher précédant.
Est-ce qu'un loup l'aurait laisser en vie? Seul si Purju' est son compère.

Si Morgan est louve Purju' l'ai aussi.


Pour répondre :
Mozana a écrit:
Citation :
Marine:
Citation :
Pourquoi hier en votant contre PurJu t'es-tu sentie obligée de préciser que tu brisais l'égalité entre lui et titloup ? (Marine, arrête le orange, ça tue les yeux)
Miss louve pour te répondre je me suis pas sentie obliger et c'était juste une remarque. Et non je garde mon orange Razz

Purju':
Citation :
Je rajouterais qu'en attendant de savoir si Morgan me sauvait tu as rajouté que tu pensais que mes dernier post était plutôt sincère... Pourquoi tu t'es sentis obligé de rajouté cela ? Tu voulais que je meurt, qu'on me voit innocent et que tu dises "vous voyez je l'ai vu trop tard"
En plus tu n'as pas encore participé, tu n'as rien à dire ?
C'était un peu pour influencer le choix de Morgan. Et maintenant je pense plus que tu es indépendant que loup par rapport à la mort de Bibi . Par contreje trouve bizarre que les loups n'ont pas voté contre toi si tu es innocent. je suis innocente , Otomo l'ai et sub' aussi.
Donc je pense que les loups n'ont pas suivi les votes contre toi et ça je trouve ça bizarre.
Donc non je ne t'innocente toujours pas et ce que je vois actuellement c'est que j'ai du mal à te différencier entre indépendant et loup.

Feeling:

"Bon" : Djoach, Otomo*, Thomas*, Sub' , Xinome
"Neutre" : Ongena , Chloran
"Mauvais" : Eowynia , Opeth / Momo, Purju' (possible indé) .


Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:13

Marine a écrit:
Feeling:

"Bon" : Djoach, Otomo*, Thomas*, Sub' , Xinome
"Neutre" : Ongena , Chloran
"Mauvais" : Eowynia , Opeth / Momo, Purju' (possible indé) .


Pourquoi y'en a qui ont des étoiles et pas moi ? non

(Accessoirement si tu peux m'expliquer ton feeling aussi ^^ roi)
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Paysan distingué
Paysan distingué
Subraya Druth

Féminin Date d'inscription : 12/07/2010

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:24

alors, il y a 3 mouches au plafond, 2 sur le murs de droite et une sur la table.

galère cette partie. En fait, je suis plus à l'aise avec les buchers d'un dizaine de page.
pour moi, les théories et tout le bla bla habituel ne servent qu'à cacher les maigres indices laisser par les loups.
alors, je viens de relire toute la partie mais j'ai pas trouver grand chose.

alors, j'aurai bien cramer morgan à cause de son action de l'autre soir mais si c'est pour que qu'un autre fasse aussi des bêtises avec l'armure en question, c'est pas la peine.
Sinon je pense qu'Ongena à l'air clean. ou sinon c'est qu'elle est très futée.
Au contraire, et au pur feeling, je pense Eowynia loup.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:55

Subraya Druth a écrit:
alors, il y a 3 mouches au plafond, 2 sur le murs de droite et une sur la table.

galère cette partie. En fait, je suis plus à l'aise avec les buchers d'un dizaine de page.
pour moi, les théories et tout le bla bla habituel ne servent qu'à cacher les maigres indices laisser par les loups.
alors, je viens de relire toute la partie mais j'ai pas trouver grand chose.

alors, j'aurai bien cramer morgan à cause de son action de l'autre soir mais si c'est pour que qu'un autre fasse aussi des bêtises avec l'armure en question, c'est pas la peine.
Sinon je pense qu'Ongena à l'air clean. ou sinon c'est qu'elle est très futée.
Au contraire, et au pur feeling, je pense Eowynia loup.

1)Si tu avais suivi tu saurais que l'armure ne peut plus être redistribuée. Wink
2) IL et oui c'est un bon joueur, c'est pour ça que je ne me prononce pas à son sujet pour le moment. Wink
3) Ah oui ! Au loup ! Au loup ! Au secours tu crois que c'est moi ! Hum... A part ça ? roi

Et aussi, c'est dans le blabla qu'on trouve des preuves. Wink

Et ce feeling c'est juste parce que j'ai voté contre toi au dernier bûcher ou tu as autre chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:02

Subraya Druth a écrit:
alors, j'aurai bien cramer morgan à cause de son action de l'autre soir mais si c'est pour que qu'un autre fasse aussi des bêtises avec l'armure en question, c'est pas la peine.
Bétise ? Comment sait-tu qu'il s'agit d'une bêtise ? La seule bétise serait d'avoir sauver un loup, tu penses donc que Pur'Ju l'est ?

Citation :
Sinon je pense qu'Ongena à l'air clean. ou sinon c'est qu'elle est très futée.
Au contraire, et au pur feeling, je pense Eowynia loup.
Et avec des arguments, ça donne quoi ? Si tu n'as pas trouvé grand chose chez les autres, peut être peux-tu en apporter toi ?
Toi qui aime bien les buchers " de 10 pages", tu aimes bien juste quand ce sont les autres qui les créées c'est pages ?

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:21

Merci à tous pour vos messages d'accueil.

J'essaie de lire tout ce qui a posté avant mais j'ai du mal à comprendre le rôle des armures de la partie.

Je ne sais évidemment pas contre qui voter car prendre une partie aussi complexe en cours c'est pas évident.

PS : Merci à Diogène d'avoir pensé à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:06

Xinome a écrit:
D'un connaitre l'identité du tavernier, moi ça m'intéresse; de deux je pense que Pur'Ju est innocent. Sinon je ne comprend absolument pas son vote contre Subraya au premier bucher. Quel intérêt aurait-il eut à risquer de faire perdre l'immunité de Mozana ?
Xinome a écrit:
Je parlais de menacer quelqu'un avec, je pense qu'un loup barbier, quitte à mourir il va se servir de son pouvoir avant histoire de faire un max' de dégats.
Tu viens de démontrer que Morgan a eu raison de sauver PurJu'... mais ça n'innocente pas encore Morgan à mes yeux.

Xinome a écrit:
Tu veux dire que les loups ont prit leur décision avant la décision du châtelain ?

Oui, ou alors en même temps. Si le châtelain (Morgan) est LG, les LG savaient qu'il utiliserait son pouvoir. Sinon, les LG ont tué le bailli avant de le savoir. Or, si le châtelain était Villageois ou Indé et qu'un LG était en attente d'une armure, je pense que les LG auraient tué Morgan pour avoir l'armure du châtelain. C'est, après le tavernier, l'armure la plus confortable et la plus puissante pour un LG, selon moi. Car se sauver soi-même d'un bûcher, qui pourrait le lui reprocher ? Une 2ème vie gratuite.
Je suis content d'avoir empêché Morgan de voter huhu

Thomas a écrit:
Si il meurt au bûcher. Auquel cas ce serait peut être intéressant de la laisser tranquille pour ce bûcher et de demander à Shaina, Chevalier du Serpentaire d'agir cette nuit contre Mozana (...)
Ou notre gentil Barbier, PurJu', pourrait s'occuper de Mozana ? Ceci dit, ça ne me semble pas une urgence, puisqu'il reste d'autres LG (avec ou sans Moza, les LG continueront à frapper la nuit). Et Mozana pourrait bien se trahir dans ses propos, on sait jamais ?

Eowynia a écrit:
Pourquoi y'en a qui ont des étoiles et pas moi ?
Moi, je sais (et je ne suis pas le seul) fume

Subraya Druth a écrit:
Sinon je pense qu'Ongena à l'air clean. ou sinon c'est qu'elle est très futée.
Comme Eowynia l'a dit, je ne suis pas une fille ! boude
^^

Luffy a écrit:
J'essaie de lire tout ce qui a posté avant mais j'ai du mal à comprendre le rôle des armures de la partie.
Pour résumer, les armures correspondent aux bâtiments du Village. Ce sont des pouvoirs que l'on possède publiquement, en plus des éventuels pouvoirs secrets (LG, voyante, sorcière...).
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Paysan distingué
Paysan distingué
Subraya Druth

Féminin Date d'inscription : 12/07/2010

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:54

je vous avez dis que j'avais pas trouver grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:15

Concernant la manière de tuer Mozana : Il serait effectivement judicieux de ne pas la tuer au bucher, pour éviter ça rage, mais il ne faut surtout pas conseiller la sorcière sur quand elle doit utiliser sa potion de mort sur elle ... Le Chevalier noir d'Andromède est encore vivant et va certainement protéger Mozana une nuit sur deux, il serait dommage de gâcher une potion de mort qui peut être si pratique. Attendons la mort du chevalier d'Andromède, avant de s'occuper d'elle. Ou alors notre cher barbier s'en occupe demain matin.
(Questions au meneur : Le chevalier d'Andromède ne protège pas du barbier ? L'amure d'or de balance peut elle boquer le vote de Mozana sachant que celle ce doit voter avant tout le monde ?
Si l'amure d'or de balance bloque le droit de vote de Mozana, perd elle son immunité au buché suivant sachant qu'elle n'a pas voté ?
)



PurJu' a écrit:
Pourquoi tu voudrais que je fasse ça Djoach ? Pour moi mon sauveur n'est pas loup, tu veux donc prendre le risque de tuer 2 villageois ?
Je ne comprend absolument pas ta proposition sérieusement.
C'était une simple interrogation pour entendre ta réponse a ce sujet pas une demande à l'utilisation de ton pouvoir. De plus, sachant que je pense Morgan loup, il est probable que cela ne ferais qu'une seule victime.

linika a écrit:
Je fais le tour des joueurs, puis je reviens
Rolling Eyes


Le Grand Pope n'est toujours pas venu s'expliquer ... Opeth était bien un loup (Mozana en étant un ...) Je pense sincèrement que le tranchage de Chloran au premier bucher visait a conserver sa protection a son copain loup en sacrifiant framboise. Ajoutant a cela le très mauvais conseil qu'il distillait dans son tout premier message a l'attention de Bibi, son absence plus que remarqué pour un grand pope, pour ma part, ma conviction est faite, il est également un loup ! Je vote contre Chloran !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:32

Ongena a écrit:
[
Ou notre gentil Barbier, PurJu', pourrait s'occuper de Mozana ? Ceci dit, ça ne me semble pas une urgence, puisqu'il reste d'autres LG (avec ou sans Moza, les LG continueront à frapper la nuit). Et Mozana pourrait bien se trahir dans ses propos, on sait jamais ?

Plus on attend plus on prend le risque que le barbier et la sorcière (qui peuvent ne faire qu'un) meurent une nuit ou au bûcher "par accident".
De ce fait je ne pense pas que ça soit une bonne idée d'attendre, et je conseille vivement à un des deux de s'en occuper tant qu'ils le peuvent encore (dis comme ça, ça fait un peu dramatique mais bon ne jouons pas bêtement avec le feu surtout que Bibi n'est plus là pour redistribuer les armures).
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:28

Ongena a écrit:
Or, si le châtelain était Villageois ou Indé et qu'un LG était en attente d'une armure, je pense que les LG auraient tué Morgan pour avoir l'armure du châtelain.
Mouais. M'enfin tuer Morgan suite à son geste je considère que ça aurait été se privé d'un joueur facilement lynchable.
Par contre la mort du bailli, soit ça veut dire qu'il n'y a plus de loup dans les vagabonds ou tout du moins que plus aucun ne veut d'armure.
Soit il a été attaqué pour ce qu'il disait, il s'en été pris notamment à notre tavernière.

Subraya > t'as rien trouvé dans les posts certes, mais tu n'as pas d'idée, de théories, enfin des choses qui pourraient faire progresser le débat ?

Sinon je ne sent toujours pas Chloran. Du moins pour le moment, je vote contre Chloran



Dernière édition par Xinome le Ven 6 Aoû 2010 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:29

J'ai pas le temps et je dois voter ...
Je vote contre toi Eowynia.
Je me base sur un feeling mais y'a pas mal de choses qui m'ont déplu.
*Déjà le jour des élections on voyais clairement que ca te déranger d'être élue.
*Ensuite le jour ou Ongena hésitait à me priver de mon droit de vote et toi tu as dit que tu comprenais...
*Ton vote contre Sub' que j'ai pas trop piger. Tu as voté contre elle parce que Purju' risquait de partir ...
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:37

Morgan a écrit:
Mais qu'est-ce que tu en sais ? Tu connais mon alignement ? Celui de Purju' ? La demande de grâce de Purju' m'a vraiment convaincu, on voyait tout de suite que c'était un villageois. Et j'ai trouvé que tout le monde l'avait accusé bien vite suite au vote contre subraya et Framboise. C'était le 1er jour, on avait aucun élément, je comprends tout à fait qu'on se trompe(enfin subraya peut aussi être LG), c'est d'ailleurs pour ça que j'ai lâchement voté blanc. Et comme l'a bien dit Purju' dans son dernier post,

Morgan, tu finis ensuite par coller un dire de Purju'
Une seule question me vient à l'esprit, rien qu'une seule et franchement cette question m'est venue comme ça :
Pourquoi n'attaques-tu pas djoach ?
Purju, pourquoi n'attaques-t-il pas Djoach ?

Tout simplement parce que vous ne suivez pas le débat ou parce que vous êtes loups ?
Franchement beaucoup de mal à te suivre, ton pouvoir est très mal utilisé, si Purju' y passe, c'est qu'on a des raisons, quant à sa défense, il y a beaucoup mieux.
Un villageois cherche toujours à tuer au bûché, Imagine toi un instant Morgan que Purju' soit loup
Une égalité pour pas tuer sa compère est une bonne chose non ? Et quel beau retournement qu'il nous fait, paf, c'est lui l'innocent.
Non franchement pas du tout d'accord avec toi, ton sauvetage est clairement INUTILE.



Morgan a écrit:
Il avait voté contre celui (ou celle) qu'il pensait le plus suspect le premier jour, jour ou l'on a presque pas d'éléments. Franchement, je trouve que tu as bien vite accusé Purju'...

Tu le crois sur Parole ???
Lol



Mozana a écrit:
Quant à PurJu, je ne pense pas que ce soit si mal que ça qu'il ait à nouveau le temps de s'expliquer plus longuement (ou de menacer quelqu'un avec son rôle de barbier d'ailleurs).

Tu donnes des conseils dans sa façon d'agir maintenant Mozana ?
Tu as peur qu'il y passe encore ?
Purju est en très mauvaise posture, s'il agresse quelqu'un avec son pouvoir et qu'il se retrouve villageois, il m'aura sur le dos pendant bine longtemps.
Tes conseils sont maudits.



Djoach a écrit:
Mozana avait perdu son pouvoir de protection cette nuit et les loups ont préférés ne pas s'attaquer à elle alors qu'elle risque d'être dur à avoir ... extrêmement étrange ... a moins que ... attendez ... je réfléchis ... mais oui ... a moins qu'elle ne soit elle même louve !!

Je suis arrivé au même point de vue que toi Djoach, je ne comprend pas nos chers loups sur le coup.
Mouhahaha, je viens de lire, t'es trop bon Djoach ! Razz






titloup a écrit:
Coté un peu plus positif, merci beaucoup Ongena, tu es bien le seul à avoir dit quelque chose de positif à mon sujet XD

Toi tu n'as pas lu la journée précédente tiloup.
J'ai été le premier à t'innocenter je crois bien.
M'enfin c'est pas grave retourne dans ta bulle.



Alors la manière de tuer Mozana est celle-ci :
Bien sur ce n'est qu'un conseil que je donne aux acteurs de la nuit.
Shaina (la sorcière) la tue et Hyôga (assommeur) l'assomme comme ça elle ne peut plus utiliser son pouvoir.
Mais comme le soulève Djoach, attendons que le chevalier noir qui protège meurt.

C'est un risque de perdre la sorcière mais jusque la, on a fait un sans faute niveau bûcher Thomas.
Tu sembles bien pressé de tuer Mozana.


Marine a écrit:
*Déjà le jour des élections on voyais clairement que ca te déranger d'être élue.
on peut te le reprocher aussi, enfin je te laisse dans ton monde aussi Smile



Alors pour moi les loups sont : Morgan, Purju', Mozana et mystère et boule de gomme.
j'attends vivement que Chloran post ! Le grande pApe ! Laughing


Depuis le début Djoach tu votes contre lui, tu n'en a pas marre que tes votes soient un peu inutiles ???
Mettons-nous d'accord, et gardons-le encore.
Souviens-toi, au premier jour, s'il avait eu le choix, il voulait trancher contre Subraya pour perdre l'immunité de Mozana
Enfin bien sûr je dis ça... mais je dis rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:42

Bon je dois partir et comme je suis pas sûr de revenir dans les temps pour voter je le fais maintenant.

D'un côté j'ai très envie de donner un coup de pied dans l'histoire Morgan-PurJu', histoire d'y voir plus clair.
D'un autre je reste sur mon avis négatif sur Ongena.


Au final je vais voter contre PurJu' pour deux raisons.
La première c'est qu'il reste plus ou moins suspect à mes yeux suite à l'histoire des votes
La second est que sa mort pourra nous en apprendre un peu (je ne dis pas que je veux sacrifier un villageois hein, mais que si il est Loup alors on pourra en trouver un second, et si il est villageois alors on pourra se dire que théoriquement Morgan l'est aussi ?).

Voilà, PurJu' n'est au final que mon second sur la liste des suspects mais ça sert à rien de voter dans le vide comme ce serait probablement le cas si je votai Ongena, donc bon ben voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:47

Otomo a écrit:
Un villageois cherche toujours à tuer au bûché, Imagine toi un instant Morgan que Purju' soit loup
Une égalité pour pas tuer sa compère est une bonne chose non ?
Pas d'accord, je pense que pour un loup il valait mieux perdre un loup que de faire perdre l'immunité à sa camarade louve ! Du coup il valait mieux enfoncer Framboise que voter contre Subraya.

Citation :

Souviens-toi, au premier jour, s'il avait eu le choix, il voulait trancher contre Subraya pour perdre l'immunité de Mozana
Et il ne l'a pas fait ...

Thomas, qu'est-ce que la mort de Pur'Ju nous apprendra sur celui de Morgan ? Qu'il soit loup ou pas, ça n'indiquera rien sur Morgan. Mais je le répète, pour moi son vote contre Subraya n'est pas logique pour un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:11

Djoach a écrit:

(Questions au meneur : Le chevalier d'Andromède ne protège pas du barbier ?
L'amure d'or de balance peut elle boquer le vote de Mozana sachant que celle ce doit voter avant tout le monde ?
Si l'amure d'or de balance bloque le droit de vote de Mozana, perd elle son immunité au buché suivant sachant qu'elle n'a pas voté ?
)

- Le Chevalier d'Andromède ne protège pas du Barbier
- Non la Balance ne peut empecher le détenteur du sceptre de voter
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Paysan distingué
Paysan distingué
Subraya Druth

Féminin Date d'inscription : 12/07/2010

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:12

je vote purju'
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:23

Du coté du Grand Pope.

Notre bienveillant Grand Pope se tient seul sur son trône et regarde les mouvements dans le sanctuaire. Cete nuit encore les chevaliers noirs ont frappé., le Chevalier d’or du Scorpion Bibi en a fait les frais. Il est clair et net qu’ils ont décidé de s’en prendre à tous les chevaliers d’or avant qu’ils ne puissent usé de leur pouvoir. Qui sera, le prochain, ? .

Toutefois dans leur colère suite à l’annonce de cette mort, nos chevaliers oublient de noter une chose. En effet Bibi était Pandore qui a pu désigner l’un d’entre eux comme Hades. Cela ne fait aucun doute une autre menace plane sur le sanctuaire. Serait il possible que Bibi nous ait laissé un indice quand à son nom. Sa grandeur ferme les yeux et se souvient des jours passés.

Jour 0 : aucune intervention et ne vote pas pour le capitaine.

Jour 1 : Donne l’armure de la vierge notre confesseur à Xinome puis vote contre Framboise.
Est il possible qu’il ait donné l’armure à Hades ? Son Altesse réfléchit et se dit que cela peut être un peu gros mais plausible. Dans ce cas regardons qui a reçu le vote de Xinome car il deviendrait spectre de ce fait. Il s’agit de Thomas. Ces deux là sont à surveiller.

Jour 2 : Bibi vote seul contre Mozana. De son coté Xinome vote contre moi mais je ne suis devenu spectre donc Xinome n’est pas Hades.
Mais alors qui donc peut être Hades vu qu’il est clair que Xinome de le soit pas.

Bibi ce jour là s’adresse aussi à Ongena pour lui donner un conseil sur les personnes qui perdraient leur droit de vote et lui demande de bien laisser les inactifs parler avant de leur retirer. Mais comment s’y prendrait l’institutrice pour enrôler en tant que Hades. Certainement le dernier nom à qui elle retire le droit de vote.

Jour 1 : citedor et Thomas. Tiens Thomas qui justement a eu quelques griefs avec Ongena.

Jour 2 : PurJu' uniquement. Pourquoi pas deux ?Mais tout semblait qu’il allait y passer. Serait ce un moyen de voter contre une personne pour se faire passer innocent et de ne pas se faire repérer en tant que Hades.

Jour 3 : Chloran et Morgan. Tiens tiens cela va dans le sens du débat du jour, mais ce sont deux noms différent. Croirait il en l’innocence de Morgan pour le mettre seconde et le recruter. Le grand Pope aurait été plus intéressant pour lui mais cela doit être une ruse. Voyons voir. Thomas est fermier et Ongena et Thomas ont cessé de se querellé. Une fois le Grand Pope mort, Thomas ne pourrait il pas récupérer son ^poste ?

Moi je dis qu’il y a anguille sous roche du coté de notre Chevalier de la Balance Ongena.
Chevalier tu as bien fait de me retirer le droit de vote car mon vote serait allé contre toi ce jour.

Quand est il du reste du débat. Notre Chevalier de la vierge a demandé à la détentrice du sceptre de se confesser. Là nous apprenons que Mozana est un chevalier noir et semble t il le pégase noir. Peut on croire Xinome ? Aucune idée . Je garde un œil tout de même sur Xinome car il s’agit du premier chevalier qui a reçu une armure de la part de Bibi. Regardons plutôt Mozana. Elle vote contre Purju qui comme par hasard ce jour au fur et à mesure se fait oublier ou d’autre l’oublient (spectre peut être).
Que nous apprend elle ? Si Mozana est injnocente en votant contre Purju elle orienterait les votes contre la personne qu’elle pense louve en se disant que même si elle perd l’immunité elle veut savoir la vérité sur la grâce de la veille. Si Mozana est un chevalier noir alors son vote peut dire 2 chose soit elleest prête à perdre son immunité pour faire tomber le barbier et là purju est innocent ou soit elle vote contre un compère loup pour nous faire croire qu’il est innocent avant de mourir dans les jours qui viennent.
A cet instant Votre Grand Pope ne sait pas quoi en penser et qui croire des deux. Mais l’un d’eux est un chevalier noir.

Votre Grand Pope suspecte très fortement notre Chevalier de la balance d’être Hades et que Thomas et Purju sont ses spectres.

Thomas vote contre Purju mais vu qu’ils peuvent faire tomber l’immunité de la tavernière en suivant le mouvement de foule autant qu’ils en profitent d’autant que Morgan ne se verra pas aller au buché vu qu’il pourrait devenir un nouveau spectre en remplacement de Purju’ qu’ils envoient ce jour en sacrifice pour leur cause.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:28

AVIS:

YOUNG REMPLACE DASSA

BIENVENU A LUI!
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:38

Otomo a écrit:
Depuis le début Djoach tu votes contre lui, tu n'en a pas marre que tes votes soient un peu inutiles ???
Mettons-nous d'accord, et gardons-le encore.
Souviens-toi, au premier jour, s'il avait eu le choix, il voulait trancher contre Subraya pour perdre l'immunité de Mozana
Enfin bien sûr je dis ça... mais je dis rien d'autre.
Je te rapelle que j'ai changé mon vote de Chloran à framboise le premier jour dans ce but, mais je ne vais pas voter pour autant contre quelqu'un que je pense innocent, à savoir purju'.

Je pense sincèrement PurJu' important, voir même très important. Comme le rappelle Xinome son vote du premier jour ne colle pas avec l'attitude d'un loup. De plus Mozana vote contre lui se sachant grillé (même si a ce moment là son rôle n'avait pas été révélé par Xinome (oui, en effet, j'ai décidé pour cela au moins de faire confiance a Xinome), elle savait que son rôle le serait et son utilisation des smiley est pour moi, un aveu de culpabilité !!

Si vous voulez voter utile, voter plutôt contre Chloran, qui vient de nous faire une superbe démonstration de non recherche de loup ... mais une superbe recherche de Hadès qui elle ne tue pas ! C'est un peu comme chercher le joueur de flûte en début de partie ... mais en pire !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:49

Djoach a écrit:
[

Si vous voulez voter utile, voter plutôt contre Chloran, qui vient de nous faire une superbe démonstration de non recherche de loup ... mais une superbe recherche de Hadès qui elle ne tue pas ! C'est un peu comme chercher le joueur de flûte en début de partie ... mais en pire !

En effet Chevalier du Belier tu peux considéré que ce n'est pas une recherche de loup de ma part. Cependant vois tu en tant que Grand Pope je me dois d'être attentif et j'observe ce qui se passe. Je regarde plutôt si des liens peuvent unir certains d'entre vous. Que ce soit les chevaliers noirs ou bien Hades et ses pectres ils agiessent en clan. Donc il est possible de percevoir des liens entre certaines personnes. Là avec la mort de Bibi j'ai cherché qui pourrait être hades car différement au joueur de Flute ils sont 3 et non 1 donc un pouvoir plus important au bucher.

Je n'oublies pas les loups. disons que j'ai même dit qu'il y en a un forcément entre Mozana et xinome vu ce que Xinome vient de dire. Mais à la différence de toi il semblerait que j'ai un doute sur lequel des deux. Peut être es tu le complice de l'un d'eux et ton acharnement sur moi pourrait finalement se comprendre. Notamment que tu écarte la piste que Xinome pourrait nous mentir et que ce soit elle le chevalier noir.
Tu dis également que tu penses Purju innocent. Il y a aussi une chose si Purju est loup alors il n'a pas pu être recruté par Hadès donc cela peut expliquer le vote de Thomas contre Purju. Mais ton innocentage sur Purju devient de ce fait suspect.
Si Ongena que je suspecte hadès meurt et que seul Thomas le suit alors j'ai trouvé deux loups: Xinome et Toi Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:15

Bonjour les ami(e)s,

Tout d'abord je vais utiliser mon pouvoir contre Mozana aujourd'hui, après avoir poster mon message Wink
Si je meurt, Xinome est louve et je veux que vous agissiez en conséquence, cela dit je ne pense pas qu'un loup se grillerait comme ça.
Pourquoi vouloir utiliser plein de pouvoir important pour le village alors que je suis la ! Je sers à ça ! Mon armure d'or sert justement dans ce genre de situation !

Subraya a écrit:
Au contraire, et au pur feeling, je pense Eowynia loup.
Subraya a écrit:
je vote purju'
Waouh ! Quel post très constructif ! Pourquoi votes tu contre moi ? Par rancoeur ? Tu ne parles pas, tu ne fais pas avancer le débat.... pour moi tu n'es absolument pas innocentée. Pourquoi n'as tu pas voté contre Eowynia que tu penses louve ?


mozana vote contre moi... on a donc la certitude que les loups veulent me voir mort.


titloup a écrit:
Je m'explique... je veux savoir si tout le monde avaient raison de voter contre lui, après tout, c'est bien la seule façon d'être sur des vote du jour précédent.
Voir que j'avais des soupçons le jour 1 contre Opeth/Mozana et que je voulais lui faire perdre son pouvoir ne te dit rien ? Sachant maintenant que mozana est louve, tu en penses quoi ?


Nous avons enfin des signes de Chloran Delon. cheer
Mais Chloran, tu ne cherches pas les loups, tu te contentes de chercher Hades et ces sceptres, pourquoi fais tu cela ? De plus il y a plusieurs erreur dans tes raisonnements.... cherches plutôt les loups !

Pour tenter de ne pas mourrir et de faire avancer les choses je vote contre Chloran !
Si des gens ont un avis positif sur moi ils savent contre qui voter Wink


Eowynia et marine sont aussi dans mes suspect... Comem elles s'accusent c'est surement soit l'une, soit l'autre. Pour le moment je ne sais pas.

Enfin bref je me depeche d'envoyer mon message à Diogene.






Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:19

Donc si j'ai bien suivi, Mozana serait louve, et aurait voté contre PurJu. (Ce qui induirait aussi le fait que Xinome ne soit pas louve)

Pour la tuer , il faut lui faire perdre son immunité en votant contre PurJu , donc en votant contre un innocent à priori , puisqu'elle n'aurait pas voté contre un compère. Cela revient à dire qu'il faut sacrifier un villageois pour tuer un loup.
Ou alors c'est un coup de bluff de Mozana se disant que l'on ne va pas la suivre sur son vote.

MJ : Est ce que le tavernier perd son immunité si la personne désignée par son vote est menée au bûcher puis graciée ?


Morgan >
Morgan a écrit:
Et bien tous ses posts me semblaient honnêtes, sa demande de grâce était celle d'un pauvre villageois désespéré qui s'est fait injustement lyncher par son village.
Alors là , tu m'épates, car sans connaitre un joueur , a priori, tu arrrives déjà à discerner un innocent d'un loup ... mais soit , c'est à suivre


Thomas >
Thomas a écrit:
Donc pour ce bûcher je vais laisser tranquille Mozana.
C'est bien joli tout tes discours Thomas, mais j'ai sérieusement l'impression qu'il y a pas mal de remplissage , car de toutes évidence il ne sert à rien de voter contre Mozana aujourd'hui. Et ce n'est pas la première fois que tes posts me donnent cette impression.


Subraya >

Sub a écrit:
galère cette partie. En fait, je suis plus à l'aise avec les buchers d'un dizaine de page.
C'est pas la partie qui est galère , c'est juste un peu une autre façon de jouer où les joueurs postent moins souvent mais des messages avec beaucoup d'informations. cela demande une lecture plus critique que spontanée.
(En plus sur certains sites, il n'y a que 15 posts par pages , donc ça fait toujours beaucoup plus de page. (Ici , il y en a 30 par pages)

Djoach > ... oui ben je sais que j'avais dit mais j'ai eu d'autres choses à faire (envers les quelles je m'étais engagée bien avant cette partie) que faire fonction recherche sur chacun des joueurs , c'est tout
Otomo a écrit:

Purju est en très mauvaise posture, s'il agresse quelqu'un avec son pouvoir et qu'il se retrouve villageois, il m'aura sur le dos pendant bine longtemps.
Si j'ai bien compris , je crois que PurJu meurt s'il utilise son pouvoir

Sinon, Chloran fait un superbe post pour participer , mais je ne suis aucunement convaincue par ses accusations. Djoach , je ne sais pas mais je le vois mal attaquer gratuitement Mozana aussitôt dans la partie à moins d'avoir une bonne raison, et Xinome aurait sans doute dévoilé un loup ( à vérifier encore mais vu que Mozana ne crie pas au scandale en s'entendant accusée d'être louve, je pense que c'est vrai)
Je vote chloran

Et bienvenue Young ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:26

Ahhh enfin le grand Pope !
Merci de nous avoir communiqué ta pensée, tu peux maintenant aller te rendormir pendant au moins 2 jours ! Razz

Tu dis des choses intéressantes notamment sur Hadès !
Je l'avais complètement oublié et pourtant... J'avais mon idée ! Smile

Je vous dévoile qui est Hadès...
Attention... Attention...

EOWYNIA



Pourquoi ???
Tout simplement car elle a voté à côté, hier au bûché, en prétextant que Purju y passerait.
Elle a voté contre Sub qui était plus ou moins innocentée grâce à Framboise.
Ce qui fait d'elle une partenaire idéale ! Smile

Maintenant il y a du vrai du côté du grand pope, mais aussi du côté de Djoach.
J'aime beaucoup le fait que Chloran analyse tout les débats/votes. Je trouve qu'un Pope est parfait pour ce rôle.
Maintenant, je rejoins l'idée de Djoach, tu es un peu trop focalisé sur ce Hadès. Il est dangereux... Mais les loups sont aussi nombreux.


M'enfin je pense, pour sauver à la fois mon point de vue sur Chloran et Chloran, je vais voter contre Purju' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:56

linika a écrit:
=MJ : Est ce que le tavernier perd son immunité si la personne désignée par son vote est menée au bûcher puis graciée ?


Même si la personne est graciée, l'immunité est perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux Jour 3 - Jour des Gémeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 - Jour des Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 58-