Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:00

Bienvenue sur P3X-774

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 107_009

Le SGC a décidé par mesure de sécurité de vous exiler sur P3X-774, une charmante planète où vit un peuple neutre : Les Nox. Après avoir franchi la porte des étoiles, vous découvrez une planète boisée et très calme. Personne ne semble habiter ces lieux. Aucune trace de civilisation apparente. Daniel Jackson commençait à être déçu, il n'allait pouvoir s'adonner à sa plus grande passion : l'étude de cultures extra-terrestres.

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 107_061

Alors que rien n'indiquait leur présence deux étranges personnages apparurent, comme sortis de nulle part, apparement bien primitifs. Vêtus de manière assez sommaire, on aurait pu croire à une tenue de camouflage.

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 107_040

Celui qui apparemment était un homme prit la parole :

Anteaus : «Bienvenue chez nous Tau'ri. Nous sommes les Noxs. Je me nomme Anteaus, je vous présente Lya. Vos chefs nous ont demandé de vous accueillir sur notre planète pour que vous puissiez entre vous, en toute indépendant, faire le tri»

Colonel Jack Onei'll : « DANIEEEL !!»

Daniel Jackson : «Bonjour ?!? Vous nous connaissez ?. »

Lya : «Oui, Daniel. Nous nous sommes déjà rencontrés et que vous ne vous en rappeliez pas est bien signe qu'il y a un problème. D'après vos Chefs Tau'ri, vous, les 24 présents ici, avez été kidnappés par un groupement de Goa'uld et certainement infiltrés.»

Anteaus : «C'est pour ça que vous avez été envoyés chez nous. Vous allez devoir débattre entre vous pour trouver par vous-même qui sont ces traitres. Notre politique de neutralité nous empêche toute intervention.»

Lya : «Vous allez devoir commencer par élire parmi vous un chef. Il pourra vous être utile pour vous départager. »

Colonel Jack Onei'll : « GÉNÉRAL ??»

Général Hammond : « Apparemment nous n'avons pas le choix !! Nous allons suivre leurs directives.»


Vous avez jusqu'à Samedi 7 Aout à 22h (16h HQ) pour vous choisir un Capitaine.
Vous devez voter en place public et en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:07

Bonjour à tous et heureux d'être parmis vous. Je me présente au poste de chef. Et c'est tout. Les longs discours, c'est inutile et c'est pour ceux qui n'ont pas confiance en eux et qui doive en rajouter et en rajouter pour avoir la confiance du peuple.

Votez Toyoraura.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:12

Bonjour à tous Very Happy
Je ne me présente pas.

Je vote Toyoraura.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Eric

Masculin Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:44

Bonjour tout le monde,
je m'appelle Éric jap
Et je vote pour maléfique. dark
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:47

Ah éh oh, je vote pour Toyo! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Donay
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Donay

Masculin Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Nancy

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:14

Bonsoir, étant donné que c'est ma première partie avec vous, je ne me présente pas.
par contre je vote pour Toyo parce qu'il a pas mal assuré sur skype en tant que maire Wink
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:36

Je vote pour Toyo
Samantha tu assure quand ton cerveau est en mode primitif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:38

Hum les Nox sont un peuple très intéressants, Anteaus m'a confié qu'il était vieux de plus de 900 ans.
Ils semblent tenir leur longévité d'une symbiose transcendantale qui opèrerait avec les êtes biologiques et biométriques, ils semblent même s'être accommodé a un style de vie dans lequel ils font partie intégrante de la forêt en tant qu'âme, je pense d'ailleurs que c'est lié a leur politique pacifiste et a leur religion... quoi ? Vous vous en fichez ?

Très bien, je ne me présente pas en tant que chef, je laisse cette tache aux mains de fer.

Je ne voterai pas pour Toyoraura car nous sommes dans une partie avec des rôles publics, et un thème intéressant, je trouve cela dommage de ne pas en profiter pour faire un peu de RP, et pour moi l'essentiel du RP passe par la candidature. De plus, quand je me présente, c'est pas vraiment par stratégie, c'est surtout pour pouvoir faire une présentation sérieuse, ou drôle, ou encore en rapport avec le thème.

Voilà tout ce que doit faire un candidat pour gagner mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:55

Tout d'abord bonjour à tous. Je ne souhaite pas me présenter.

Je voterai pour quelqu'un qui n'a pas encore joué en tant que maire sur ce forum si une telle personne se présente. Non pas que je veule avoir un maire incompétent mais parce que j'estime qu'il faut donner une chance à tous. Wink

Et sinon je voterai bien-sûr en fonction de la présentation de la candidature. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 0:27

J'attends de voir plus de candidats pour voter Smile .
Revenir en haut Aller en bas
PokerGecko
Paysan distingué
Paysan distingué
PokerGecko

Masculin Date d'inscription : 02/08/2010

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 1:02

hello j'attend de voir qui se presente en plus , meme si toyo se presente comme un bon maire...

( si vous etes sur skype go m'ajouter mexicain3232 )
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 1:44

[RP]

Très bien, certain doute encore de mes capacités.

Se dirige vers le devant de la scène et hausse la voix


Officiers, sous-officiers, commandants, et simple subordinate, je suis Major Samantha Carter. Vous me connaissez surement tous, j'espère du moins. Nous sommes 24 membres à avoir été kidnappée et amené ici, et nous devons vraisemblablement débattre pour éliminer les traitres qui se cachent parmi nous.


Prend une légère pause en écoutant les bruits à travers les arbres.



''Mais qu'est-ce qu'elle fait là'' me demanderez-vous? Je suis prend les devants pour me proposer à vous en tant que chef, capitaine du groupe.
''Pourquoi moi''? Parce que je suis très intelligente, je suis LA personne qu'il vous faut pour démasquer les intrus parmi nous.


Quitte la roche improvisé d'estrade et retourne s'assoir.


[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 2:36

toyo a écrit:
Je suis prend les devants pour me proposer à vous
je suis preneur .. et je reste .. x)
toyo a écrit:
Parce que je suis très intelligente
Revenir en haut Aller en bas
Marceau
Paysan distingué
Paysan distingué
Marceau

Masculin Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Paris

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:59

DEUX HEURES PLUS TÔT
Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Stargate-bug17

Je me réveille sur une planète inconnue. J'ai un mal de tête. Tout y est sombre et vert. Je suis allongée sur un lit artisanal, dans ce qui semble être une cabane rudimentaire.
Un Nox m'apporte une assiette avec une drôle de substance jaune pâteuse. Je vomis.
J'essaie de me reposer, essayant de reprendre mes esprits.
Plusieurs Noxs s'agitent et font des allers-venues dans ma hutte. Ils me forcent à sortir.

Ô JOIE, Ô SURPRISE !
Daniel Jackson (en pleurs, fonce sur moi) : _ Je te croyais morte !! J'ai vu Teal'c tirer sur toi !! Nous t'avons enterrer à Abydos !! (Il s'écroule).
Je ne dis rien, nous nous embrassons.
Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 310

Les Nox nous apprennent que nous devons débattre car nous avons été infiltrer. Tout va trop vite pour moi après cette résurrection. Certains me regardent de travers car je suis une miraculée. Je demande à passer un test sanitaire auprès du Docteur Fraiser, qui ne trouve rien à redire. Pas de morsure particulières. Ouf ! Mais les regards sont toujours les mêmes.

Je cherche du réconfort dans les yeux de mon mari, en écoutant le discours du major.
J'ai confiance en l'officier, je vote pour le major Carter alias Toyotaura.
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:57

Pour le moment, seul Toyo s'est présenté, il faudrait des adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Paysan distingué
Paysan distingué
Subraya Druth

Féminin Date d'inscription : 12/07/2010

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:28

c'est pas drôle s'il n'y a qu'un seul candidat. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:19

A la demande de plusieurs, je souhaite me présenter comme capitaine pour faire concurrence à Toyo.

Désolé mais ce n'est pas drole une élection avec un seul candidat.

Même si je sais que tu ferais un meilleur capitaine que moi, je me présente pour l'honneur que tu te retrouves face à un adversaire.



petite dédicace.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:24

Merci Sha'are (Marceau) pour votre soutiens.

Martouf (Luffy), heureux d'avoir un adversaire à affronter dans cette course des élections, mais ne croyez-vous pas que se présenter seulement pour l'amusement, ce que vous êtes en train de faire, n'est pas très sérieux? Ce serais dommage que vous soyez élu sans pour autant le vouloir, parce que c'est exactement ce que je ressens en vous.


(en plus tu les achètes avec un vidéo, franchement! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:52

Tu peux me tutoyer Toyo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dassa
Paysan distingué
Paysan distingué
Dassa

Masculin Date d'inscription : 21/06/2010

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:26

Je vote pour Toyo

et j'en profite pour souhaiter une bonne partie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Paysan distingué
Paysan distingué
Subraya Druth

Féminin Date d'inscription : 12/07/2010

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:11

je vote luffy (pour changer un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:25

N'ayant pas trop d'idée pour qui voter ce jour. je vais moi aussi voter pour Toyraura par pur suivisme vu que certains ont déjà commencé à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:04

Je vote Luffy (juste pour la forme)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:49

Bonsoir Wink

Je ne me présenterai pas, je ne connais pas du tout la série ^^.
J'attends encore des candidatures, je voterai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Marceau
Paysan distingué
Paysan distingué
Marceau

Masculin Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Paris

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:50

Je ne sais pas si c'est la substance jaune que nous donne les Nox mais la volonté du corps commanditaire n'est pas au rdv. J'ai peur pour la suite des aventures.

Quand je lis "pour la forme" ou "pour changer un peu" ou "c'est dommage qu'il n'y a pas d'autres adversaires", j'ai envie de dire affirmez-vous!

J'ai connu un Colonel O'Neill combattif ou un Martouf, pilier de la Tok'ra ! Où sont ces volontés combatives qui ont fait leurs preuves lors des difficultés rencontrées dans le passé ?!?
Citation :


(...) mais ne croyez-vous pas que se présenter seulement pour l'amusement, ce que vous êtes en train de faire, n'est pas très sérieux? Ce serais dommage que vous soyez élu sans pour autant le vouloir, parce que c'est exactement ce que je ressens en vous.
Le major l'a très bien compris et je suis d'accord avec cette remarque. Soyez un vrai capitaine ou ne soyez pas.

Rien n'est fait pour les votes jusqu'au dernier moment ou alors restons soudés à un vrai chef digne de ce nom. Ce qui consolide mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Koussinais
Paysan distingué
Paysan distingué
Koussinais

Masculin Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : suportable ^^

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:17

je vote luffy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:19

Djoach a écrit:
Vous devez voter en place public et en couleur.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Larkin
Paysan distingué
Paysan distingué
Larkin

Masculin Date d'inscription : 31/07/2010

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptySam 7 Aoû 2010 - 2:58

Et bien me concernant, je vais voter Luffy !

Histoire de soutenir un peu l'effort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptySam 7 Aoû 2010 - 9:41

J'avais dit que je voterai pour quelqu'un qui n'a pas encore joué en tant que maire sur ce forum mais on dirait qu'il n'y a pas de telles personne pour se présenter. Razz

Toyoraura ne m'a pas trop inspiré de par son rp. Quant à Luffy, je trouve qu'il ne montre pas assez d'ambitions. Si bien que je ne vais pas voter. Je vais attendre le dernier moment pour voter mais pour l'instant je n'ai pas de noms à mettre. J'attends que de nouvelles personnes se présentent ou que les 2 déjà en liste étoffent leur présentation. Il est aussi fort possible que je ne vote pas si le maire est déjà désigner au moment où je dois voter.


J'aime pas trop ceux qui votent dès le début sans prendre le temps de voir qui se présente.


Citation :
Toyoraura <- 7 votes
Luffy <- 3 votes + Koussinais
Maléfique <- 1 vote
Revenir en haut Aller en bas
Koussinais
Paysan distingué
Paysan distingué
Koussinais

Masculin Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : suportable ^^

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:20

j'ai voter pour luffy car je connais sa manière de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 1] Bienvenue à Pasadena
» Jour 7 - Une éclaircie bienvenue
» [Jour I] Bienvenue à Bord !
» Jour 8 - Bienvenue à Chinatown
» [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 59-