Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 7 - Jour de la Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:07

EN REPRESAILLES DE LA MORT DU DRAGON NOIR,
LES CHEVALIERS NOIRS SURVIVANTS DECIDERENT DE SE VENGER
SUR UN CHEVALIER D'OR D'ATHENA



DJOACH

Jour 7 - Jour de la Balance Djoach10


LE CHEVALIER DU BELIER

Jour 7 - Jour de la Balance Armure10



GARDIEN DE LA PREMIERE MAISON
A RENDU SON DERNIER SOUPIR

IL ETAIT...


Spoiler:


Fin de la journée Mercredi 18 Août à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:10

Ilir --> Je suis toujours illogique ? J'avais posté hier en lisant en diagonale, pas vu les 3/4 de ce que vous aviez dit. Pour moi, Linika était au mieux LG, au pire Hadès... Et oh tiens, une louve médium... D'ailleurs tu l'avouais toi même à la fin... Donc de quelle culpabilité tu parles ? En plus j'avais voté contre Chloran avant. Ah ouais, et Djoach te semble toujours à côté de la plaque après cette nuit où il est révélé SV ? Rolling Eyes

"Eowynia : Comme à son habitude, elle a une façon de jouer qui parfois me déplaît à coup de : je ne suis pas du tout logique dans mes propos et si vous ne me comprenez pas c'est normal. La seule chose qui me retient de voter contre elle et sa "revendication" de rôle hier. Je ne sais pas ou plus si elle a l'habitude de faire ça lorsqu'elle est menacée. Avis qui tend à être négatif."

Alors déjà, j'avais très peu de temps pour faire mon post hier, ça arrive à tout le monde que je sache Wink J'ai préféré éviter un nouveau remplacement. Et avoues que ça te turlupine hein Razz

Alors maintenant, pourquoi tu as voté contre moi ? Pour ma façon de jouer ? Ma manière de jouer ne tient qu'à moi, et j'était parfaitement claire dans mes propos !


Avant que j'oublie :

"Je ne te le fais pas dire... il se Eowyniaise."

Pourquoi ça ? oO Je suis pas niaise ! Eowynia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMar 17 Aoû 2010 - 1:16

xD Je n'ai pas dit que tu étais niaise mdr !

j'ai oublié un tréma sur le dernier "i" ^^

je répondrais après pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMar 17 Aoû 2010 - 1:34

Ilir a écrit:
xD Je n'ai pas dit que tu étais niaise mdr !

j'ai oublié un tréma sur le dernier "i" ^^

je répondrais après pour le reste.

Tout se clarifie ! Heureusement que tu l'as pas dit ! Razz
J'attend la suite Very Happy popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMar 17 Aoû 2010 - 1:56

Recap des votes :

Jour 1
Spoiler:

Jour 2
Spoiler:

Jour 3
Spoiler:

Jour 4
Spoiler:

Jour 5
Spoiler:

Jour 6
Spoiler:

Djoach, SV, pensait rebouter Capricorne. Et il est mort avant d'avoir pu le faire. Donc, soit le loup a eu peur de se faire sonder (Félicity), soit il a voulu faire porter les soupçons sur Félicity.
Etant donné que Félicity me semble être Hades, je pense que le loup a voulu rendre louche Félicity. Surtout qu'en tant que loup, je me serais débarrassé d'Hades cette nuit. Il a préféré tuer Djoach (qui était sur le dos de Morgan et qui n'a voté que contre des LG !).

Bref, je vois le loup entre Capricorne et Morgan, Hades entre Capricorne et Félicity (plutôt Félicity).

J'attire votre attention : si Capricorne est Hades, Ilir et Félicity pourraient être spectre !

Le loup étant tout seul (et insondable, donc la voyante est désormais SV), je pense qu'il est inutile d'interdire à un loup de voter.

Hades étant soit seul (Félicity), soit à 3 maximum (Capricorne-Ilir-Félicity), je pense qu'il faut les interdire de voter pour qu'ils ne soient pas maîtres du bûcher. J'aimerais votre avis là-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMar 17 Aoû 2010 - 2:04

je ne suis pas spectre.

Pour moi la cible prioritaire est Capricorne : il a voté à coté (Felicity soupçonnée d'être Hades --"). Et linika semblait réticente quand je parlais de voter contre lui !!

Donc : tuer Capricorne est tout à fait bénéfique : s'il est Hades, il meurt avec Felicity (ou avec moi si vous pensez que je suis spectre).
S'il est loup => Felicity est Hades et moi innocent =)
S'il est SV => je suis innocent et Felicity est Hades.

Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMar 17 Aoû 2010 - 2:11

Mmmmh
Dans le cas où Capricorne serait Hadès, t'as oublié de préciser, que si tu n'es pas spectre, tu es probablement loup non ?

EDIT : j'avais oublié que tu pouvais être spé sinon, sorry Razz

Bah, soit je suis spectre soit je suis Hadès, pas envie de me défendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMar 17 Aoû 2010 - 2:13

hum, oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMar 17 Aoû 2010 - 2:28

Felicity a écrit:
Bah, soit je suis spectre soit je suis Hadès, pas envie de me défendre xD
Ah merci pour l'aveu huhu

Il était possible que tu ne sois pas recrutable (certains roles ne sont pas recrutables) et que tu ne sois ni Hades ni spectre et que Capricorne soit Hades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:42

Félicity avait voté contre Thomas, et il était spectre.

Je pense toujours Félicity Hadès ou louve et je pense voter contre elle!
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:37

Ilir a écrit:
je ne suis pas spectre.

Prouve le Laughing

Capricorne a écrit:
Félicity avait voté contre Thomas, et il était spectre.

Xinome à aussi voté contre Thomas, au jour 1

Je soutiens donc que Capricorne est Hadès et il s'attirera certainement mon vote du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:57

Je vais ôter le droit de vote de Capricorne et de Félicity pour éviter qu'ils ne recrutent.

Je pense qu'Hades est tout-à-fait inoffensif tant qu'il ne peut pas voter. Il vaut mieux chercher le dernier LG insondable !

@ Ilir : tu votes blanc, puis Capricorne et enfin Eowynia. Tu es spectre, non ? Si tu étais villageois, tu n'aurais jamais voté blanc et en tout cas, tu aurais maintenu ton vote contre Capricorne. Pourquoi avoir changé comme ça à la dernière minute ?
De plus, ton vote contre Eowynia hier aurait pu sauver Linika.

@ BlackSad : je trouve qu'Hades n'est pas important pour le moment. Je lui interdis de voter, que veux-tu qu'il fasse de mal au village ? Le loup est prioritaire.
Tes votes :
1 - Ongena
2 - PurJu'
3 - Eowynia
4 - rien (jour de remplacement)
5 - Otomo
6 - Ilir
Tu es le seul joueur à n'avoir jamais mis en danger Framboise, Mozana, Chloran ou Linika. Tous les autres joueurs ont déjà mis au bûcher un loup, à part Félicity (qui est Hades ou spectre), Young et Ilir.

Si je pouvais voter, je voterais contre BlackSad qui a l'air plus préoccupé par Hades que par le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:21

Bonjour Wink !

Tout à fait d'accord avec toi Ongena, si tu interdis aux deux suspects-Hadès de voter ils seront totalement inoffensifs, mieux vaut s'en occuper plus tard ou attendre que le dernier loup s'en occupe ou la sorcière.
En revanche Ongena tes récapitulations de vote, comme je crois l'avait déjà fait remarquer Ilir, sont un peu une manière de te faire oublier car si on se base là-dessus on ne peut pas te suspecter vu que tu ne votes pas au bûcher. C'est un moyen parfait pour un loup d'échapper aux suspicions des autres. Mais il est vrai que tu indiques souvent pour qui tu aurais voter si tu pouvais.

Quant à la mort de Djoach, je dois avouer qu'elle à tout pour me suspecter vu que j'ai voté contre lui au dernier bûcher et qu'il me suspectait depuis le début (à cause d'un vote blanc... Alors que je venais d'entrer en remplacement). C'est sûrement le but du dernier loup, me faire suspecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:25

Je ne suis pas du tout spectre, Capricorne a voté contre moi et je propose de le lyncher. C'est sûr qu'un spectre voudrait tuer Hades donc se tuer lui-même.

Ongena : j'ai d'abord voté linika, puis blanc pour retirer mon vote. J'ai expliqué tout ça dans mon post hier. Après j'ai voté Capricorne mais en voyant que personne n'allait suivre, j'ai suivi la proposition de linika de voter contre Eowynia (contre qui j'avais expliqué mes soupçons). Je me suis trompé, je l'admets. En tout cas maintenant je sais que Djoach et Eowynia sont innocents.

BlackSad, tu votes contre moi hier et maintenant tu changes complètement d'avis et vote contre Capricorne ? Où est la logique là-dedans ? Que me reprochais-tu exactement ?

Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:35

Morgan a écrit:
En revanche Ongena tes récapitulations de vote, comme je crois l'avait déjà fait remarquer Ilir, sont un peu une manière de te faire oublier car si on se base là-dessus on ne peut pas te suspecter vu que tu ne votes pas au bûcher. C'est un moyen parfait pour un loup d'échapper aux suspicions des autres. Mais il est vrai que tu indiques souvent pour qui tu aurais voter si tu pouvais.
Les récapitulatifs, c'est pour aider à y voir plus clair. Et je suis dans les récapitulatifs !!!! Tout le monde y est. Et si ce n'est pas assez clair :

Votes jour 3
Chloran (4): Linika, PurJu', Xinome Capricorne, Djoach

attention Ne pouvaient pas voter: attention
attention Chloran
, Morgan attention

Votes jour 4
Chloran (4): Morgan, Eowynia, Thomas, Djoach

attention Ne pouvaient pas voter: attention
attention Chloran
, Subraya Ilir attention

Tu penses vraiment que j'aurais interdit à Chloran de voter 2 fois de suite, le mettant en danger (puisqu'il perdait ses voix de capitaine) et qu'en plus Linika votait contre lui ?

Morgan a écrit:
Quant à la mort de Djoach, je dois avouer qu'elle à tout pour me suspecter vu que j'ai voté contre lui au dernier bûcher et qu'il me suspectait depuis le début (à cause d'un vote blanc... Alors que je venais d'entrer en remplacement). C'est sûrement le but du dernier loup, me faire suspecter.
Je ne pense pas que tu aurais tué Djoach cette nuit. Surtout que Linika a fait pareil en tuant Thomas hier et qu'elle s'en est brûlé les doigts. Je ne pense pas que son dernier partenaire ferait la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:44

AVIS
:


ONGENA
Jour 7 - Jour de la Balance Ongena10

LE CHEVALIER DE LA BALANCE

Jour 7 - Jour de la Balance Armure15


DECIDE DE BLOQUER LE DROIT DE VOTE DE

Capricorne
et
Felicity


Jour 7 - Jour de la Balance 215-4910
Jour 7 - Jour de la Balance 53-6810
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:12

Ongena : Je sais que tes interdictions de vote sont bien indiquées, mais je parlais surtout du fait que comme tu ne peux pas voter (tu peux seulement interdire de voter), et bien on ne pouvait pas trop te suspecter vis à vis des votes. Et les votes sont d'une grande aide pour trouver les loups. Après, tu as tout à fait raison, si tu étais loup tu n'aurais probablement pas interdit deux fois de suite Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:20

Bon, alors je ne comprend pas ces suspicions envers Ongena. Si il était loup il n'aurait jamais interdit 2 fois de suite à Chloran de voter, et jusqu'ici, il nous a toujours aidé à trouver les loups plus que certains ici présent.


J'aimerai bien entendre les défenses de Capricorne et Felicity par contre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:18

Pour répondre aux suspicions me visant, je me justifierais en disant que je suis dans l'incapacité de trouver le dernier loup. Je me rabat donc sur Hadès, normal non ? En tant que Villageois, je m'attaque à mes ennemis.

Pour ce qui est des votes, je ne pourrai donner aucune explication. Baser des avis sur moi, en tant qu'individu pensant en se basant sur les suppositions de celle que je remplaçait, je trouve ça assez bancal...

Ilir, tu es sur ma liste, je ne t'oublie pas, et mon vote n'est pas encore déclaré. Tu devrais peut-être enfoncer un peu plus le clou, pour détourner l'attention. Si à la fin de ce jour, je vote contre Capricorne (qui est, j'en suis persuadé, Hadès) c'est pour nous enlever au maximum 3 épines du pied. C'est vrai qu'on peu me suspecter d'être loup, éliminer autant d'adversaire d'un coup, quelle aubaine quand on se retrouve seul ! Je pourrai aussi parfaitement me concentrer sur le dernier loup, mais même la voyante ne peut savoir derrière quelle apparence il se cache.

Alors il ne reste qu'à se jeter le chat dans les jambes, espérant trouver le loup.
Après, si tu es jaloux de Capricorne car je lui ai dit qu'il s'attirerait mon vote du jour, je peux arranger ça Razz

Après, j'aimerais bien aussi pouvoir lire la défense des deux intéressés aux accusations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:20

Mais fais-donc BlackSad sauf que je ne sais toujours pas pourquoi tu m'accuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:51

Bien je l'ai expliqué dans mon premier récapitulatif de mes suspects. A mon avis, Chloran aurait préféré trancher en faveur d'un Loup insondable, car il représente, à mon avis, la meilleure des défenses face aux accusation. Envoyant la voyante dans les cordes, le dernier pourrait ainsi porter des accusations sans s'attirer les foudres des villageois. Chloran n'aurait pas sacrifié une louve pour protéger un villageois, ce serai complètement stupide de la part d'un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:04

Ah selon toi je suis le loup insondable ? Je n'avais pas compris ^^

Sauf que tu oublies que Chloran avait tranché contre Framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:08

Je viens de repenser à un détail...

Bibi, anciennement Pandore avait donné l'armure de la Vierge à Xinome/Capricorne...
Après réflexion, je dirais que c'est une tentative pour rendre son désigné Hadès plus puissant qu'il ne l'était déjà... Ensuite, les votes parlent d'eux mêmes... Capricorne ou Felicity, mon vote se tournerait plutôt contre Capricorne.

J'attend vos réactions à ceci. Wink


BlackSad --> Je vais retenir ce que tu as dis concernant Subraya/Ilir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:15

Je le sais parfaitement, c'est même l'argument que j'utilise pour t'accuser d'être loup. Il a dut faire un choix entre le loup assommeur et le loup insondable, et comme je l'ai expliqué dans ma théorie, c'est l'insondable est le plus prometteur quant à la survie des loups.

@Eowynia : C'est un détail auquel je n'avais pas pensé, mais c'est très bien remarqué et parfaitement pensé de la part de Bibi (la preuve en est, on ne le remarque que ce jour). Personnellement, je suis certain que Felicity n'est qu'un sous-fifre plutôt qu'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:16

BlackSad, tu te trompes totalement et tu t'en mordras les doigts.

Si si, je te l'assure =)
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:29

Par rapport à toi ? Ça ne m'étonnerai qu'à moitié, du fait que je me base sur une hypothèse. Mais dans ce cas, pourrais tu donner une explication à la décision de Chloran ? Parce que je suis quand même curieux de savoir pourquoi il a décider de tuer une louve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:52

BlackSad a écrit:
Par rapport à toi ? Ça ne m'étonnerai qu'à moitié, du fait que je me base sur une hypothèse. Mais dans ce cas, pourrais tu donner une explication à la décision de Chloran ? Parce que je suis quand même curieux de savoir pourquoi il a décider de tuer une louve !

Il était soupçonné par Djoach. Tranché contre un des siens était une façon pour lui de paraître moins louche, la preuve, il a survécu jusqu'au quatrième jour avant de mourir.

Comme tu le dis : QUel intéret de tuer un LG lorsqu'on est soi-même LG ? => se faire innocenter.

Après, je n'ai pas d'autre explication... je n'ai rejoins la partie qu'au jour 4.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMer 18 Aoû 2010 - 1:01

Point intéressant et à étudier. Tu viens de gagner un sursis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:37

J'annonce mon vote contre Capricorne.

Pour les raisons citées plus haut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:32

Mmh, me défendre ça me paraît compliqué maintenant que je me suis vendue toute seule (eh oui être un boulet c'tout un art ça s'improvise pas ^^).
Après, la question, c'est suis-je Hadès ? Suis-je un spectre ? Razz
Bref, je pense voter contre... personne je peux pas xD
Mais pour le dernier loup, je vois bien NICO ou Young au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7 - Jour de la Balance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance Jour 7 - Jour de la Balance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7 - Jour de la Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 58-