Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 8 - Jour du Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 8 - Jour du Scorpion Empty
Message(#) Sujet: Jour 8 - Jour du Scorpion Jour 8 - Jour du Scorpion EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:41


LE CORPS D'ONGENA

Jour 8 - Jour du Scorpion Ongena10

LE CHEVALIER DE LA BALANCE

Jour 8 - Jour du Scorpion Armure15

A ETE RETROUVE SANS VIE DANS LA SEPTIEME MAISON

IL ETAIT...


Spoiler:

IL RESTE DONC UN CHEVALIER NOIR CACHE QUELQUE PART DANS LE SANCTUAIRE...

LES CHEVALIERS D'ATHENA ARRIVERONT-ILS A LE TROUVER
AVANT QU'ILS NE SOIENT TOTALEMENT DECIMES?

Fin du jour le samedi 21 Août à 23h.


Dernière édition par Diogene le Dim 22 Aoû 2010 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 8 - Jour du Scorpion Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Jour du Scorpion Jour 8 - Jour du Scorpion EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:50

Je suis le seul que ça défrise qu'Ongena soit mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 8 - Jour du Scorpion Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Jour du Scorpion Jour 8 - Jour du Scorpion EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:47

Perso, ça me choque pas plus que ça, c'est le seul qui reste avec une armure puissante...
Dommage que l'ancien soit mort, le salvateur ne peut plus agir...

Bref, il reste le loup insondable... Il faut réfléchir bien, on n'est plus beaucoup là.

Je reviendrais plus tard (enfin, j'essaierai), j'ai pas mal de choses à faire...
En espérant pouvoir passer demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 8 - Jour du Scorpion Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Jour du Scorpion Jour 8 - Jour du Scorpion EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:04

Je vote contre BlackSad
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 8 - Jour du Scorpion Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Jour du Scorpion Jour 8 - Jour du Scorpion EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:02

Bah je vois que certains ne perdent pas de temps. Si tu savais lire entre les lignes, tu saurais que je ne suis pas le dernier loup. Et comme on dit "A bon chat, bon rat" et qu'Ilir faisait déjà parti de mes suspects, je ne vois pas ce qui me retiens en ce jour : Je vote contre Ilir
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 8 - Jour du Scorpion Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Jour du Scorpion Jour 8 - Jour du Scorpion EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:26

Bonjour Wink.

Je suis d'accord avec Eowynia, c'est pas étonnant que Ongena soit mort car il était l'unique Chevalier d'Or avec un pouvoir encore actif. Et ce pouvoir était assez puissant, car si Ongena privait à la bonne personne (c'est-à-dire le dernier loup) de voter, il était presque impuissant lors du bûcher.

C'est dommage que Capricorne était également l'Ancien, son élimination était un peu un cadeau empoisonné ; on pensait éliminer Hadès, mais il s'est révélé être aussi l'Ancien. En revanche, c'est normal qu'on ne connaisse pas le rôle de Felicity ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 8 - Jour du Scorpion Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Jour du Scorpion Jour 8 - Jour du Scorpion EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:47

Morgan : Felicity était SV vu que seul un SV peut être spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 8 - Jour du Scorpion Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Jour du Scorpion Jour 8 - Jour du Scorpion EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:51

Ilir a écrit:
Je vote contre BlackSad
Sans explication???
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 8 - Jour du Scorpion Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Jour du Scorpion Jour 8 - Jour du Scorpion EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:52

Merci Ilir, je suis vraiment blond ^^'. Le pire c'est que je crois que je t'ai corrigé là-dessus le jour avant...
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

Jour 8 - Jour du Scorpion Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Jour du Scorpion Jour 8 - Jour du Scorpion EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:49

Désolé de mon absence, mais j'ai vraiment du mal à y voir clair dans mes parties ces temps-ci...


BlackSad a écrit:
Je suis le seul que ça défrise qu'Ongena soit mort ?
Je ne vois pas en quoi c'est choquant...

Ilir a écrit:
Je vote contre BlackSad
Et une explication serait trop demander ?

BlackSad a écrit:
Bah je vois que certains ne perdent pas de temps. Si tu savais lire entre les lignes, tu saurais que je ne suis pas le dernier loup. Et comme on dit "A bon chat, bon rat" et qu'Ilir faisait déjà parti de mes suspects, je ne vois pas ce qui me retiens en ce jour : Je vote contre Ilir
Si tu n'es pas le dernier loup, quel rôle avais-tu ?

Étant donné que l'ancien est mort, je vous annonce que je suis, enfin, que j'étais la sorcière, c'est moi qui ai potionné Thomas et non les Loups qui l'ont tué, et j'ai sauvé Djoach je ne sais plus quelle nuit.

Sinon, je te trouve de plus en plus suspect(e), Ilir, car tu avais soupçonné Djoach sous prétexte qu'il trouvait des loups (très crédible) et maintenant, tu votes sans explications contre BlackSad...

Pour l'instant, mon vote ira contre toi, Ilir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 8 - Jour du Scorpion Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Jour du Scorpion Jour 8 - Jour du Scorpion EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:19

Young : Pourquoi avais-tu décidé de tuer Thomas ?

A mon avis, il est peu probable (mais pas impossible) que Subraya / Ilir soit loup, surtout après ce qu'il s'est passé le 1er jour avec Framboise. Il n'y a aucune logique à ce que Chloran tranche en faveur du loup insondable (si Ilir l'est) et envoie au bûcher le loup assommeur qui est plus utile aux loups.

J'aimerais bien avoir l'avis de DOUDEL, remplaçante de titloup101 qui est dans ma liste de suspects depuis un petit moment pour le dernier loup.
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

Jour 8 - Jour du Scorpion Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Jour du Scorpion Jour 8 - Jour du Scorpion EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:39

Pourquoi avoir tué Thomas ? Parce que je le trouvais de plus en plus suspect sans savoir expliquer pourquoi, je trouvais chaque fois que quelque chose n'allait pas dans ce qu'il disait, et ça me laissait une mauvaise impression...

Sinon, tu as peut-être raison pour Ilir, mais étant donné que Chloran ne s'était même pas rendu compte qu'il était mort, il n'a peut-être même pas fait exprès Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 8 - Jour du Scorpion Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Jour du Scorpion Jour 8 - Jour du Scorpion EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:12

Morgan a écrit:
Young : Pourquoi avais-tu décidé de tuer Thomas ?

A mon avis, il est peu probable (mais pas impossible) que Subraya / Ilir soit loup, surtout après ce qu'il s'est passé le 1er jour avec Framboise. Il n'y a aucune logique à ce que Chloran tranche en faveur du loup insondable (si Ilir l'est) et envoie au bûcher le loup assommeur qui est plus utile aux loups.

J'aimerais bien avoir l'avis de DOUDEL, remplaçante de titloup101 qui est dans ma liste de suspects depuis un petit moment pour le dernier loup.

J'ai pas d'avis à donner, je rentre tout juste sur la partie... je te dirais juste que je ne suis pas le loup qu'on recherche, et j'ai même perdu mes pouvoirs quand l'Ancien est mort.

Edit: j'ai revoté plus bas!


Dernière édition par DOUDEL le Sam 21 Aoû 2010 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 8 - Jour du Scorpion Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Jour du Scorpion Jour 8 - Jour du Scorpion EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:22

DOUDEL a écrit:
Edit: je vote Ilir pour ce soir

Hum... Sans explications ?
Parce que c'est génial de reprocher à quelqu'un de ne pas expliquer son vote, mais si toi-même tu le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 8 - Jour du Scorpion Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Jour du Scorpion Jour 8 - Jour du Scorpion EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:15

C'est un feeling, pour moi BlackSad est louve. Lynchez-moi mais vous le regretterez =)
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 8 - Jour du Scorpion Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Jour du Scorpion Jour 8 - Jour du Scorpion EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:03

Morgan a écrit:
DOUDEL a écrit:
Edit: je vote Ilir pour ce soir

Hum... Sans explications ?
Parce que c'est génial de reprocher à quelqu'un de ne pas expliquer son vote, mais si toi-même tu le fais...

Exact.., donc pour répondre à ta question, j'ai dû retourner lire les 7 jous précédents avec plus d'attention et je dois dire que j(ai très bien fait car je pense avoir su lire entre les lignes pour blacksad et ilir et je change mon vote pour ce soir!!

Le loup se cache entre toi (Morgan) et Eowynia

Je vote donc pour Eowynia ce soir!

Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 8 - Jour du Scorpion Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Jour du Scorpion Jour 8 - Jour du Scorpion EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:06

Je vote contre Young

Pas à cause de toi, mais de ton prédécesseur... Et avec tout les remplacements qu'il y a eu, c'est la seule piste que j'ai. Wink

Et désolée si je poste peu, je suis pas chez moi jusqu'à mardi, mais je m'arrange quand même pour passer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 8 - Jour du Scorpion Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Jour du Scorpion Jour 8 - Jour du Scorpion EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:23

DOUDEL a écrit:
Exact.., donc pour répondre à ta question, j'ai dû retourner lire les 7 jous précédents avec plus d'attention et je dois dire que j(ai très bien fait car je pense avoir su lire entre les lignes pour blacksad et ilir et je change mon vote pour ce soir!!

Le loup se cache entre toi (Morgan) et Eowynia

Je sais pas ce que tu me reproches, mais ça serait bien si tu développais un peu car là c'est difficile de se défendre...


Bon, ton comportement DOUDEL me motive à voter contre toi. Je vote contre DOUDEL.
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

Jour 8 - Jour du Scorpion Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Jour du Scorpion Jour 8 - Jour du Scorpion EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:33

Eowynia a écrit:
Je vote contre Young

Pas à cause de toi, mais de ton prédécesseur... Et avec tout les remplacements qu'il y a eu, c'est la seule piste que j'ai. Wink

Et désolée si je poste peu, je suis pas chez moi jusqu'à mardi, mais je m'arrange quand même pour passer de temps en temps.

Ouais, mais je viens de me dévoiler, je suis sorcière...

Pour preuve, je faisait que dire que Djoach était innocent (il avait été attaqué, je l'ai sauvé) et j'au tué Thomas...

Enfin, si tu gardes ton vote contre moi, je vais devoir te rajouter dans ma liste car tu n'as aucun argument valable...

Ensuite, Ilir, je ne vois pas ce qu'on peut regretter avec l'ancien mort...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 8 - Jour du Scorpion Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Jour du Scorpion Jour 8 - Jour du Scorpion EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:00

Les chevaliers étaient persuadés que la menace rodait toujours sur le sanctuaire.
C'est pourquoi ils décidèrent de se réunir à nouveau pour confondre d'autres traitres
.


Young (2): Eowynia (x2)
Ilir (1): BlackSad
BlackSad (1): Ilir
Eowynia (1): Doudel
Doudel (1): Morgan

N'a pas voté:
Young
Evil or Very Mad


L'opprobre était donc jeté sur Young.

Jour 8 - Jour du Scorpion 12766410

Le voici qui reçoit la foudre divine.

Young

était...

Spoiler:

=> Sorcière

La nuit s'achève le Dimanche 22 Août à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 8 - Jour du Scorpion Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Jour du Scorpion Jour 8 - Jour du Scorpion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 8 - Jour du Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 58-