Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jour 4: Douce Miami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 4: Douce Miami... Empty
Message(#) Sujet: Jour 4: Douce Miami... Jour 4: Douce Miami... EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:37



Exit Laguerta et Doakes, les anciens éléments forts du commissariat ne sont plus là. Désormais la ville est en proie au seigneur du crime: Dexter Morgan...

Il a déjà choisi sa cible, un criminel en liberté relâché par la justice pour faute de preuves... Cette nuit, il va y passer dans la pur tradition Morgan. Les enseignements de Harry n'ont pas été vains.


Jour 4: Douce Miami... Img-2333546b4c6

Rouleaudprintemps est mort. Il était Lila (Taître).



Vous avez jusqu'à vendredi 23H pour m'envoyer le fruit de votre enquête.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 4: Douce Miami... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Douce Miami... Jour 4: Douce Miami... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 1:25

Nous pouvons encore gagner car nous connaissons déjà un loup: otomo, je m'explique:

Durant toute cette partie, j'ai été manipulée (tout comme d'autres joueurs d'après ce que j'ai compris) otomo a fait en sorte de gagner ma confiance et j'ai eu le malheur de marcher, que dis-je, de courir!!! il s'est fait passer pour la sorcière et je l'ai cru jusqu'à ce qu'il me fasse voter contre mariine et que je découvre la vérité. durant tout ce temps, il a réussi à me faire croire à ses mensonges et je m'en veux maintenant car j'ai l'impression que la situation désastreuse des villageois est ma faute. Il est trop tard pour pleurnicher, ils sont deux, nous sommes deux et il y a un bébé loup qui se ballade (à mon avis ils l'ont trouvé) et tout n'est pas fini ! croyez en moi! toi le simple villageois qui est encore vivant et toi le bébé loup si tu es encore de notre coté.
Otomo a bien joué, je le reconnais car nous sommes plusieurs à être rentré dans son jeu et nous sommes maintenant bien proches de la défaite mais il faut y croire, il faut me croire!
Otomo m'a clairement exposé son plan : il comptait tuer un simple villageois cette nuit (mais pas moi car il veux me montrer jusqu'au bout à quel point je lui avait été utile, il m'a dit qu'il voulait que je vois la défaite des villageois!!!) puis avec son pouvoir de maire et le chef des loups (car ce n'est pas otomo), il comptait voter contre le traitre aujourd'hui et enfin me tuer la nuit suivante.
Si le bébé loup est encore de notre coté, tout n'est pas perdu, si toutefois vous me suivez ...
Je ne sais pas quelle sera la défense d'otomo mais je ne changerai pas d'avis quoi qu'il arrive: je voterais contre lui et si vous croyez en moi, faites de même !!


Quoiqu'il en soit, je m'excuse auprès des innocents tués lors de cette partie par ma faute.
J'ai été crédule mais il est vrai que pour ma première partie sur ce forum, cela m'a rassuré de trouver un allié... cela nous menera peut être à notre perte et si c'est le cas j'en suis désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4: Douce Miami... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Douce Miami... Jour 4: Douce Miami... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 2:31

C'est si simple de rallier tout le monde contre un simple innocent.
Tout ce que tu dis là c'est le monde inverse.
Hoo combien de fois je vous ai dis que pour moi la sincérité était importante ? Je ne sais à combien de reprises ...
Et Justement cette sincérité je vous la dévoile maintenant, J'ai en effet été au côté de La Petite Géante un bon bout de temps, mais ne croyez pas que ce n'est qu'un stratagème pour tuer un innocent ?
Enfin ça sert plus à rien que je me défende, tu l'as sûrement bien fais ton alibi.
Et depuis tout ce temps tu me mène en bateau, c'est fort bien dommage, je vois ta vraie nature, je serais sûrement le seul à voter contre toi, normal y à que moi qui sait mon rôle, mais sache que je m'en veux énormément (et moi contrairement à elle c'est sincère) d'avoir fait la perte de plusieurs innocents alors que j'avais le Loup Garou devant : Toi.
Je suis simple villageois, je dirais même plus, je suis Tina, elle s'est fait passer pour sorcière, elle a réussit à me convaincre en prétendant que Mariine lui avait envoyer un MP disant qu'elle était la sorcière bien sur La Petite Géante je la croyais sorcière. C'est pour cela que mon vote a été d'ailleurs très vite décidé, J'aurais bien aimé voir Le message de Mariine, s'il existe vraiment.
Slaany, Oracle, Noname, vous savez sûrement contre qui je vais voter, dans l'un(e) de vous il y'a un Loup Garou, s'il souhaite tuer un Simple Villageois qu'il vote pour moi, si l'enfant loup a été trouver qu'il fasse de même ou alors qu'il vote comme l'autre Simple policier pour La Petite Géante.
C'est un appel urgent, j'espère que vous ferrez pas d'erreur on peu encore gagner comme la prétendu La Petite Géante.
Autant y croire jusqu'au bout.
Votez en votre âme et conscience, mais on verra très vite son ami Loup Garou qui votera pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 4: Douce Miami... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Douce Miami... Jour 4: Douce Miami... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 2:59

je ne m'attendais pas à autant de mensonges en un seul post, décidément tu n'as pas finit de me surprendre.
Par contre si tu avais un peu réfléchit, tu aurais compris que la défense façon " je retourne tout ce que tu dis pour le tourner à mon avantage" ne te sauvera pas cette fois ci. je ne me suis jamais faite passer pour la sorcière contrairement à toi et à tes allusions dans certains post, et clairement avec moi en mp.

Et au fait, manque de bol pour toi, je suis rita bennet (et non tina)! quitte à prétendre être quelqu'un d'autre, autant le faire bien Wink

tu viens de prouver à tout le monde que j'ai raison, le fait d'éditer ton post ne changera rien car ils sont prévenu ! tu aurais du aller voir le nom des personnes restantes avant de poster au lieu de te remémorer vaguement le nom de la personne que je t'ai confier être.

désolé otomo, les mensonges ont leurs limites, tu vas en faire l'experience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4: Douce Miami... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Douce Miami... Jour 4: Douce Miami... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:13

Que c'est minable de ta part, peu m'importe si je suis Tina ou ton personnage, Je ne suis aucun des deux, en effet, je ne peut le cacher d'avantage, Je suis bel et bien L'enfant loup.
Malheureusement je n'ai pas encore été trouvé, j'aidais juste les Loups Garous à gagner.
Pour qu'il me trouve, mais rien y fait, j'ai du les avoir aussi, et ils n'ont pas du me trouver.
Je trouve ça bien dommage, quelle reconnaissance !
Comme tu l'as dis nous avons encore des chances de gagner, sauf que je risque d'être trouvé la nuit prochaine, Peu m'importe, tu vas mourir.
Je n'éditerais pas mon post, j'en suis fier, j'ai réussi à t'avoir comme Marionnette comme plein d'autre (désolé pour Kalindra mais bon là ça pète Razz), Je me suis bien amusé, jouer sans setiments, j'adore.
Je suis sûrement un tueur en danger, mais ça me gêne pas, Mouhahahahaha !!!

(Moi fou ? Non juste ma vraie personnalité qui éclate ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 4: Douce Miami... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Douce Miami... Jour 4: Douce Miami... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:45

La bataille fait rage. Nous avons deux votes possibles : voter contre Otomo ou contre LPG. (Voter contre quelqu'un d'autres à cette heure-ci serait suicidaire) Reste à savoir contre qui voter. Les deux me semblent louches. Je vais vraiment prendre le temps de réfléchir. La suite de la partie se joue entièrement sur ce vote. Qui serait le plus fourbe entre Oto et LPG ?
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 4: Douce Miami... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Douce Miami... Jour 4: Douce Miami... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:54

je ne me mets pas à la place des autres joueurs mais personnellement, j'aurais beaucoup de mal à croire encore en la crédibilité de quelqu'un qui déclare avoir autant de rôles différents en si peu de posts (fut-il beau parleur).
Pour ce qui est du bébé loup, à se stade du jeu, il a surement rejoint sa meute; et si ce n'est pas le cas, il est encore villageois et doit donc sauver le village. Si tu étais réellement bébé loup, tu aurais aurais dû prendre le parti des villageois et non celui des loups, et ce, dès le début de la partie... Ce que tu n'as clairement pas fait en manipulant des villageois et en ayant fait tuer des innocents.
Tu prouves ainsi ta culpabilité mais j'attends malgré tout ton prochain post avec impatience : qui seras tu la prochaine fois?

Bravo en tout cas pour avoir inventé le rôle de Tina, il faudrait que les scénaristes songent à l'intégrer rapidement à la série... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 4: Douce Miami... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Douce Miami... Jour 4: Douce Miami... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:57

Otomo a écrit:

Je n'éditerais pas mon post, j'en suis fier, j'ai réussi à t'avoir comme Marionnette comme plein d'autre (désolé pour Kalindra mais bon là ça pète Razz), Je me suis bien amusé, jouer sans setiments, j'adore.
Je suis sûrement un tueur en danger, mais ça me gêne pas, Mouhahahahaha !!!

(Moi fou ? Non juste ma vraie personnalité qui éclate ! ^^)

Je ne comprends pas comment Oracle peut encore croire en la bonne foi d'otomo après ça, il prouve clairement que je me suis faite manipuler par un loup depuis le début de la partie. Cela ne l'a pas empêché de m'accuser d'être un loup!
Lui, fou? oui !
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 4: Douce Miami... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Douce Miami... Jour 4: Douce Miami... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:14

hehe /popcorn !
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 4: Douce Miami... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Douce Miami... Jour 4: Douce Miami... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:00

Me tourne vers slanny pour y voler une poignée de popcorn tout en écoutant le débat.

Et je vote contre Otomo, le menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4: Douce Miami... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Douce Miami... Jour 4: Douce Miami... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:21

Et bien faite, Je ne regretterais pas d'avoir mener mon groupe au suicide puisque je te l'ai dit, je veux que Dexter et son complice gagne, je ne serais peut-être dans leur meute comme tu le dis si bien, mais comme quoi ce n'est pas impossible de mener aussi bien des Villageois que des Loups Garous en bateau.
En tout cas mon vote se retournera contre La Petite géante espérant qu'il y en ai au moins 2 qui me suivent.
à vous de voir.


Otomo pique dans le paquet de Slaany en souriant, fier de lui.


Edit : je trouve qu'il devrait mettre Tina en effet, ça pourrait être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 4: Douce Miami... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Douce Miami... Jour 4: Douce Miami... EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:29

*Slaany proteste*

"Laissez mes popcorn tranquille"

*Il assène tu tape sur la main d'otomo*

"PAS TOUCHE !"
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 4: Douce Miami... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Douce Miami... Jour 4: Douce Miami... EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:02

Bon, moi choix est fait, je vote contre Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 4: Douce Miami... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Douce Miami... Jour 4: Douce Miami... EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:30

Entre deux popcorn j'envoie également un bulletin à l'encontre d'otomo...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4: Douce Miami... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Douce Miami... Jour 4: Douce Miami... EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:53

Il y a forcement Une personne entre vous deux qui est Loup Garou, ça serait bête qu'elle vote pour moi après tout ce que je lui ai fais.
Bien sûr je peux comprendre, je ne suis pas cupide, non, je suis juste déçu tu lui avoir ouvert les portes de la victoire, en tout cas, si je perd en cette journée plutôt orageuse mon vote de capitaine ira tout droit vers La Petite Géante et comme ça les Simple Villageois pourront encore gagner, reste à savoir si elle ne se trompe pas de personne.
Quelle déception.
La prochaine fois, je garderais la victoire pour moi, Je commence à désespérer, si prêt du but et pourtant, à quoi bon.
Je sais les rôles de chacun et je suis vraiment déçu par la conduite des deux loups garous encore en liste.
à quoi bon, vous voulez tuer un des vôtres, faites mais vous perdrez.

Ps : si La Petite Géante ne veut pas du rôle de capitaine je le donnerai a l'autre villageois


Otomo commence à se préparer psychologiquement pour y passer aujourd'hui, sa mort est proche, il a du mal choisir son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 4: Douce Miami... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Douce Miami... Jour 4: Douce Miami... EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:14

Ahah otomo au pied du mur, plus d'échappatoire possible il a été trahit par les siens !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 4: Douce Miami... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Douce Miami... Jour 4: Douce Miami... EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:54

Annonce de votre beau et fort MJ: j'serais à la bourre ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 4: Douce Miami... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Douce Miami... Jour 4: Douce Miami... EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:59

tout ça me semble très bizarre: tu prétend être le bébé loup mais tu est du coté des loups depuis le début, tu nous a monté les uns contre les autres pour qu'on s'entre tue... tant que tu n'est pas découvert, tu est sencé être de notre coté ..
Mais ce qui fait que je crois que tu es réellement un loup, c'est surtout que quand tu t'es fait passer pour la sorcière, je t'ai demandé qui était mort cette nuit, tu m'a répondu kalindra et tu ne pouvais savoir ça que si c'était toi qui l'avait tué, tu n'arrivera plus à semer le doute dans mon esprit, nous avons fait le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4: Douce Miami... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Douce Miami... Jour 4: Douce Miami... EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:15

Que dire de ça, et bien que je "savais" que Kalindra était le voyante et depuis le début alors je me suis dit que certaine personne le remarqueront aussi, notamment c'est un petit quelque chose qui m'a interpellé.
Son tout premier poste disant qu'elle ne voulait pas se présenter cette fois-ci, or, si bien souvent une personne ne se présente pas c'est qu'elle a un bon rôle à la clé, comme je l'ai dis, j'étais de son côté au début, puis chaque soir je réfléchissais à certaine astuce pour berner à la fois Villageois et Loup Garou.
Et c'est pour ça que j'ai trahis aussi bien mon propre clan et aider mon camp disons adverse.
Je peux dire que sur ce coup j'ai fait preuve de malice et pour ce qui est de Kalindra, même si on a pas l'habitude de jouer avec, elle est plutôt prévisible, bien que ça soit ma première partie je connais la personnalité de certaine personne, et c'est grâce à cela que j'ai eu aussi bien ta confiance, que celle des autres personnes.
Me croire ou pas, peu m'importe, je suis encore de ton côté mais une fois de plus tu n'as pas su faire le bon choix...
Y arrivera-tu un jour ?
C'est l'ultime question.
la vérité a enfin éclaté, nous sommes trois villageois contre deux Loup Garou, À toi de voir si tu veux te rétracter, si tu le fais, fais moi part de ton vote, si tu le fais pas, tu vas perdre la partie.
Crois-moi je ne veux en aucun cas te manipuler cette fois-ci, ça a causé beaucoup de soucis, je m'excuse et comme je te l'ai dit, j'ai voulu mainte fois t'avouer qui j'étais.
Seulement je suis tenu au secret professionnel, A quoi bon, de toute façon tu me croiras pas et cela pendant longtemps.
Sauf quand tu verras enfin ma vraie personnalité, que tu verras que j'étais de ton côté, C'est bien dommage.
Je suis vraiment déçu de toi, tu te ranges du côté des loups, tu veux tuer qu'un homme comme toi et comme l'autre, tu le regretteras surement, Peu m'importe.
Je peux comprendre que tu m'en veuilles, que tu veux te venger, seulement nous avons fais des actes, je les assument, je m'en veux pas tellement, je pensais avoir fais le bon choix, tant pis.
Toi tu les accepte pas, tu t'en veux de m'avoir suivis, je comprend... C'est tellement nul de s'être fais manipulé par un plus petit que soi, et oui oublions pas que je suis l'enfant loup.
Sur ceux, c'est ma défense, je pense pas faire mieux...
Simple Villageois, réfléchissez avant de voter, je ne suis pas méchant, à vous de me croire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 4: Douce Miami... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Douce Miami... Jour 4: Douce Miami... EmptySam 27 Juin 2009 - 1:04

Voici les résultats...

Otomo -> noname, La Petitte Géante.
La Petite Géante -> Otomo (chef du commissariat), Slaany, Oracle.

Dans ces temps troubles, Dexter a décidé d'éloigner sa compagne Rita. Sage décision ou bien ... ?

Jour 4: Douce Miami... Img-0103115aat7


La Petite Géante, alias Rita (SV) nous quitte !


Les tueurs ont jusq'à demain 20H pour désigner leur victime.
Dexter a jusqu'à demain pour chercher le bébé-loup (s'il est encore là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4: Douce Miami... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Douce Miami... Jour 4: Douce Miami... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4: Douce Miami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 1: Miami mi-ennemis.
» Oooohh douce nuit
» [CIMETIERE] Eaux de Miami
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 7-