Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre des tueurs] Les tueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:30

s'il fait exprès d'attendre, je vais me griller, mais c'est trop tard maintenant.

Mais il a pas posté depuis hier 8h du mat quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:07

Après le post de Doudel
Citation :
D'une griffe , Pandi-Panda se retira un morceau de feuille coincé entre les dents. Ce bout de vert faisait un peu tâche
dans mon post de 21h42
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:12

Oui Doudel mourra au début de Samedi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:21

Je sais Razz

c'est les meneurs qui avaient demandé de mettre une quote Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:22

Désolée Doudel, j'ai horreur de m'attaquer aux personnes qui participent et qui prennent des risquent :/
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:15

Juste pour confirmation : si je fais le meurtre et que je suis enfermée ( mais pas Malé) , le meurtre a lieu quand même ?



Malé , t'aurais jamais du demander à Djoach de poster avant-hier , je suis sûre qu'il s'est douté de quelque chose, et pour l'instant , il ne veut pas t'accuser mais ça ne va pas trainer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:12

Même s'il se doute de quelque chose, je ne pense pas qu'il puisse me faire accuser.
Surtout que je ne lui ai pas demandé personnellement de poster, je l'ai fait sur Skype à tous les joueurs présents du Defifoo.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:15

Et il t'avait répondu par msn ?

( car tu m'avais montré sa réponse "écrite" )
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:19

Non en privé sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:23

Just type /Join #Class - Now!
<Malou> [21:35:53] Djoach: pourquoi je voterais alors que je vais finir en prison, cox ...
<Malou> Je ne sais pas s'il va voter finalement =/
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:26

linika a écrit:
Juste pour confirmation : si je fais le meurtre et que je suis enfermée ( mais pas Malé) , le meurtre a lieu quand même ?

Même si c'est celui de vous qui a commis le meurtre qui part en prison à la fin de la phase, le meurtre aura lieu car il sera considéré que l'autre tueur aura agi à sa place si lui n'est pas emprisonné aussi.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:33

Merci , Chloran, c'est ce qu'il me semblait.

Donc on va espérer que tu ne sois pas remarqué , comme tu dis qu'il ne se doute de rien ( mais j'y crois pas perso, je pense plutôt qu'il va attendre)

Pour le moment, je vais continuer à poster et à tuer.
Je vais essayer de noyer le poisson, en postant beaucoup et en jouant sur l'usage des mots.
Même s'il arrive à prouver que je tue avec un mot , le tout est qu'ils ne nous enferme pas tous les deux.

Est ce que tu as une autre stratégie plus adaptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:38

J'ai constaté que Ongena avait posté après la victime lors des deux phases et Eowynia avant.
Penses-tu que nous puissions jouer là-dessus ?
Dois-je en parler ?

Ah au fait pour la discussion, Djoach a parlé sur la conversation publique.
Mais on a 3 répliques en privé :
[17/09/2010 21:40:00] Cox: Tu ne voteras parce que tu es Tueur, c'est ça ?
[17/09/2010 21:40:25] Djoach: oui
[17/09/2010 21:40:27] Cox: Sad
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:46

Oui , en fait , je n'ai pas rpis le temps de rechercher d'autres coincidence, mais je voulais surtout chercher d'autres pistes que juste celui qui poste après, car cela donne direct l'impression de savoir où chercher .

Pour Djoach, je ne comprends pas pourquoi tu le défends ensuite dans le forum , alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:52

Je l'ai défendu avant de l'interpeller sur Skype.
Mais je ne compte pas le défendre indéfiniment, je l'ai fait à cause de la vague de suivisme sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:06

Autre chose que j'ai constaté pour ta défense.
Tu as utilisé le mot "morceau" à la suite de Pinocchio au J1 et à la suite de Papa mille-pattes au J2.
Ces deux posts étaient avant de faire la vraie victime.

Penses-tu que je dois en parler ?
Je vais poster mais j'attends de voir ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:31

Euh non, ne prends pas ma défense, sauf si tu penses que tu le ferais en étant innocent. Et puis hier , Mozana semblait d'accord avec toi, je crois.


J'ai essayé de semer un peu le trouble en utilisant plusieurs fois le même mot un peu partout .

Ce qui me chatouille c'est qu'ils ont tilté sur l'utilisation d'un mot en particulier, et sur l'histoire de la danse.

Autre chose, qui me fait dire que tu es possiblement repéré : Mozana et Djoach postent en même temps : l'un protège l'autre. De mon point vue, en toute objectivité, je crois que tu aurais du être mis dans leur combine, non ?

Le pire c'est que j'avais un post de prêt l'autre soir, et que j'avais 40 secondes pour poster derrière Djoach. Mais le site laguait depuis une heure :/ et j'ai pas voulu prendre le risque de me griller inutilement si je postais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:33

Oui tu as sûrement raison, il vaut mieux que je continue sur ma lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:52

Je crois que Mozana est la Vamp' et qu'elle a vampé Djoach.
C'est la raison de leur vote identique et c'est peut-être pour éviter de se cramer que Djoach ne voulait pas voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:06

Ce qui expliquerait le pourquoi ils tiltent aussi rapidement sur la méthode , si on a la même ou presque ?


Il faudrait donc tuer la personne que Mozana aura vampé ce jour -ci ?

Pinocchio ?

(faut que je relise)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:08

Non elle ne vampe que Samedi Matin & Dimanche Matin.

Encore un argument qui renforce cette théorie, le fait que je sois en-dehors du coup.
Preuve en est, il y a quelques minutes, ils ont voulu parlé oralement sur Skype et parlent en privé maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:14

Oui , je trouvais bizarre qu'ils agissent de concert , tout en se protégenat , sans que tu sois mis dans le coup.

Bon, je tue l'un des deux ?
Tu risques d'être vampé la phase prochaine, j'ai peur ...
Quitte à poster à 22h00, tanpis, ensuite , les autres devront surtout trouver que tu es mon complice.

Ce qui serait dommage , c'est qu'ils arrêtent de poster par peur de mourir ( et j'ai peur que ce osit pour cela que plus personne ne dit rien en ce moment).

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:16

Oui tue l'un des deux.
De toute façon, s'ils veulent appuyer leurs thèses, ils vont devoir poster.

Là je quitte le PC pour rentrer sur Liège, à plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:28

J'aurai du mal à tuer Mozana, si Djoach la protège. Mais je verrai bien.

Sinon, tu te sens d'emberlificoter Mozana si tu te fais vampé ? Car finalement, cela pourrait être la solution.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:50

Meneurs: j'ai tué Djoach dans mon post de 18h37 (c'était chaud, j'était en train d'écrire un post , et j'ai mêmepas eu le temps de le finir. J'ai ajouté vite fait "corde au cou" puis j'ai envoyé.)

linika a écrit:
Pandi Panda fronça des sourcils et un soupir s'échappa. Etait-ce vraiment le moment de danser sur un morceau de Tango. Enfin, il laissa ses amis se détendre, peut-être en avaient-ils besoin.

- Je trouve que Jean Bobine ne se mouille pas vraiment se contentant de plussoyer l'idée de quelqu'un d'autre tout en annonçant attendre les réactions. Trankilou , quoi ! Wink


D'autant plus que lui si attentif , ne fera même pas remarquer à Coco , que je ne suis pasla seulepersonne à avoir parlé après Jeannot et Becassine. Marie-Chiffon en avait fait autant. Ou alors on pourrait aussi citer Snoopy qui parle avant Jeannot et avant Becassine. Donc, même si l'idée n'est peut-être pas une mauvaise piste ( un peu "évidente" à mon goût) , j'aurai trouvé cela d'aplomb d'en étudier toutes les visions. J'ai du coup l'impression d'être un peu la cible en voyant certains vouloir me passer la corde au cou.)
Et je me permets d'insister pour comprendre en quoi je me suis embrouillé quelque part. Le Bambou, c'est plein de vitamine, et cela donne les idées claire, tout le monde.

Je souhaite enfermer Jean Bobine et Snoopy



****

Si Djoach meurt aujourd'hui, Mozana n'aura personne pour la protéger demain.
On la tuera demain.

Maintenant, il faut veiller les votes aujourd'hui pour être sûrs que personne ne va suivre contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:01

Djoach a écrit:

- je vais l'expliquer Clairement pour que tout le monde comprenne bien sans RP : Mozana est la vamp et m'a recruté Samedi matin. Les tueurs ont sans doute un technique très similaire. Il se trouve que Pandi panda a toujours poster quelques minutes après les victimes. Quelle est précisément le mot ou le signe qu'elle fait pour tuer nous ne le savons vu comment elle se moque de nous avec ses morceaux !! Je vous en conjure faîtes nous confiance et Enfermer maitre renard ET Pandi panda.
ou comment casser une partie...
Djoach, c'était pourtant demandé dans les règles de ne pas se dévoiler.
Cela étant une partie test , tu aurais pu en tenir un peu plus compte .
C'est bof , 'et non, je ne suis pas une mauvaise perdante, je suis juste deçue de la méthode employée qui n'a rien à voir avec le jeu en lui même).

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:38

Yop Otomo , tu vas pas désespérer , j'espère ? ( je ferai mieux la prochaine fois ,je suis désolée Sad , c'est promis)



Edit : Je m'adresse aussi à Chloran bien sûr, mais il n'y avait qu'Otomo de connecté quand j'ai posté


Dernière édition par linika le Dim 19 Sep 2010 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:46

Je suis également désolé de ne pas pouvoir faire plus.
Mais bon avec un dévoilement public, le suivisme et la faible participation, nous ne pouvions faire grand chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des tueurs] Les tueurs [Antre des tueurs] Les tueurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre des tueurs] Les tueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Antre] Le Repère des Tueurs en Série
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» Jour 2: Tueurs...
» La planque des tueurs
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Défifoo Noir :: Partie bêta-test-