Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Samedi matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Samedi matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi matin Samedi matin - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:43

En effet, Maître Renard, ce jeu m'a déboussolé. J'vais boire un coup avec Jean avant qu'il ne soit enfermé dans la prison.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Samedi matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi matin Samedi matin - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:06

Nonchalamment Pandi Panda attrapa quelques feuilles d'eucalyptus sur la table et se mit à mâchouiller un morceau de brindille tout en regardant la Bretonne

- Mon amie Beccassine, pouvez-vous me dire comment vous vous appuyez sur les paroles d'un cardiaque pour justifier vos votes ? Alors qu'il dit à son propre sujet qu'il est dangereux ? Very Happy Est ce le cidre breton qui vous fait cet effet là ?

- Coco ,je vous trouve bien sûre de vous à parler déjà de troisième victime.


Puis Panda fit le tour de la pièce , comme cela se faisait-il qu'aussi peu de personnes ne parlent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi matin Samedi matin - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:35

Papa mille patte psychopate je le trouve suspect comme le marin rambo jean bobine

Eux enfermé je voudrais!
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Samedi matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi matin Samedi matin - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:36

Comme le disait coco, Jeannot lapin n'était peut être pas le cardiaque étant donné que justement il s'est inscrit sur la liste, c'est ridicule, et Mariechiffon bizarrement n y est pas!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Samedi matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi matin Samedi matin - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:42

D'une griffe , Pandi-Panda se retira un morceau de feuille coincé entre les dents. Ce bout de vert faisait un peu tâche.

- Becassine , mais que ce soit ou non le cardiaque , vous ne répondez pas à ma question


L'ours bicolore repartit maugréant de n'avoir eu de réponse de la part des autres personnes et déçu de voir si peu d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Samedi matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi matin Samedi matin - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:49

Très peu avait répondu aux questionnements de Maître Renard.
Pire encore, Jean Bobine s'était endormi sous les effets de l'alcool et n'avait pas vu que les votes déferlaient contre lui.
Que fallait-il faire pour remuer toute cette bande ?
Maître Renard était dépité, tout comme Pandi Panda apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Samedi matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi matin Samedi matin - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:00

Jean Bobine semblait surpris de la réaction a son message :

- J'ai parlé honnêtement de ce que je pensais, ce n'est pas parce que j'ai dit qu'il n'y avait rien a en retirer. J'ai analysé ce qui était dans ce que je pense être un testament en tout honnêteté et c'est comme ça que l'on me remercie ? Je n'ai pas dit que ça, j'ai rappelé également que les tueurs agissait devant nous ! Pourquoi le dirais-je si j'étais un tuer, je vous laisserais vous démerder pour trouver des solutions pour comprendre ce qui se passe ... mais non, quelqu'un qui apporte quelque chose de neuf ... on l'envoie en prison ici ... Ben je vous le dit, on est pas près de s'en sortie de la berge.
- En parlant de berge, j'aurais mieux fait de rester sur mon bateau, moi je vous le dit il faut enfermer Snoopy et le Loup.

Jean Bobine, gonflé de fierté, tourna le dos à l'assemblé et se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Samedi matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi matin Samedi matin - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:03

L'heure passe et Tintin n'arrivant pas pour emporter les présumés coupables dans les geôles du commissariat.
Alors tapant du pied et se caressant la moustache, le chat botté ne peut plus patienter. Il réfléchit un instant sur comment faire.
Puis lui vient une idée. En effet cela bien des siècles que les cachots du manoirs n'ont pas servi.
Alors il ordonne d'emmener les deux suspects dans les cachots au milieu des rats et de la poussière.


Le Loup : Marie Chiffon (1) et Jean Bobine (1)
Papa Mille Pattes : Le Loup (1) et Jean Bobine (2)
Pinocchio : Le Loup (2) et Jean Bobine (3)
Snoopy : Jean Bobine (4) et Le Loup (3)
Pandi Panda : Jean Bobine (5) et Pinocchio (1)
Maître Renard : Snoopy (1) et Le loup (4)
Coco : Le loup (5) et Snoopy (2)
Becassine : Pandi Panda (1) et Le Loup (6)
Marie Chiffon : Papa Mille Pattes (1) et Jean Bobine (6)
Jean Bobine : Snoopy (3) et Le loup (7)

C'est donc Jean Bobine (6) et Le Loup (7) qui se retrouvent enfermés dans les cachots de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samedi matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi matin Samedi matin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samedi matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Samedi matin
» Jour 2 - Samedi Matin
» Dimanche matin
» [Jour 2] Le Rapport du matin
» Jour 4 - Dimanche matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Défifoo Noir :: Partie bêta-test-