Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:21

Mais son aide était insuffante. Il fallait donner plus. Beaucoup plus... Kinrep a joué au boulet de canon. Son retour au point de départ a été rapide. Un moment de repos se présente donc à Kinrep pour reprendre son souffle... mais ce moment est de courte durée. Il repart aussitôt pour continuer de pousser ses cohéquipiers un peu plus vers la victoire.

Kinrep ne sait pas où en sont les Jaunes. Il ne les regarde pas, trop occupé à se concentrer sur l'épreuve d'immunité. Il fallait la gagner, pour le moral de tous. La venue de Chloran est bénéfique, mais ce n'était pas suffisant. Une victoire d'immunité serait le bienvenue. Tout le monde est fatigué, mais personne ne voulait lâcher prise. Une preuve que l'équipe est déterminé et connait ses objectifs... aller jusqu'au bout des choses.

Kinrep continue de tirer sur cette corde maudite. il force sur ses jambes, ses bras et sa tête. Le mental et la concentration sont bien présents...
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:21

Le membre 'Kinrep' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:33

Allez, c'est reparti. Chloran prend une respiration. Il n'oublie pas de crier pour encourager ses camarades. Il fait le vide dans sa tête. Le soleil ne l'éblouit pas cette fois.
Tout semble être idéal pour y parvenir. Une petite chanson avant de recommencer. Motivé, il est motivé. L'élastique commence à se tendre.
Chloran force de toute ses forces. Il avance difficilement. Encore quelques mètres et c'est gagné. Il ne faut pas renoncer. Les Mostis vont gagner. Allez les Mostis, vous êtes les plus forts.
Un cri strident et aigu s'entend tellement Chloran se déchire les muscles. Les Nokas vont mordre la poussière. Ils regrettent d'avoir abandonné Chloran de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:33

Le membre 'Chloran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:00

Le nouveau score à atteindre est 27 !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:13

Otomo avait passé un bon bout de temps à imiter King. Adossé contre un arbre, Otomo baillait. Il se faisait du vent avec une feuille de Banane. Il pensait aux mangues, aux noix de cocos. Son ventre criait famine ! Il voulait manger. Et lorsqu'Otomo a faim, il voulait mettre fin à cette épreuve. Pour cela qu'une seule solution. Avancer avec l'équipe. Otomo était content de voir de nouveau Kinrep parmi eux ! Il lui fit un clin d'œil histoire. Il se prépara à lutter contre cette élastique.
La bâton s'était rapproché : Fantastique illusion !
Il allait enfin l'avoir. Tous ensemble vers la victoire.
Otomo s'élança et voyons voir ce que ça allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:13

Le membre 'Otomo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:14

Raaaah...
Ils étaient si proches du but, mais l'élastique a été le plus fort qu'eux...
Mais Kinrep ne perd pas espoir. Il sentait que la chance était de leur côté... Pour combien de temps, il ne savait pas. Il savait juste que c'était pour cette épreuve...

"Tout le monde recule. On tend bien l'élastique à l'opposer du but. Quand on sentira que l'élastique est bien tendu, on se laisse catapulter jusqu'à l'arrivée. Allez hop, c'est parti" annonce Kinrep
"Mais il est fou. Il nous fait quoi, là ?"
"Je refuse de jouer au boulet"
"Et moi donc. Je suis déjà fatiguée..."
"Kinrep. Arrête de réfléchir et suis-nous. On ne va pas fatiguer pour rien. Et puis c'est dangereux..."
"Ooooh... Bon bah, sur le trois on part devant...
1... 2... 3"

Tout le monde court en avant. L'élastique commence à se tendre, s'allonge et retient la course frénétique des Mostis. Mais cela ne suffira pas. La motivation gagne sur la résistance... enfin... c'est ce que pense Kinrep.
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:14

Le membre 'Kinrep' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:15

Encore et toujours un échec pour les Mostis. L'élastique semble plus souple. Il sera peut être plus facile d'y arriver. Mais la fatigue est là. Les muscles sont affaiblis.
Les rouges ont des crampes de partout. Ce soleil qui plombe la tête de ses coéquipiers. L'esprit de moins en moins combatif. Mais il ne faut pas se décourager.
Les Mostis doivent gagner cette épreuve. Les jaunes devront se débarrasser de l'un des leurs. Cette épreuve doit être le tournant du jeu.
A nouveau les rouges vont retenter d'y parvenir. La chance sera t'elle présente. L'avenir le dira. A Mostis rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:15

Le membre 'Chloran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:28

Après avoir pris un peu de repos bien mérité, Mogh était prête à repartir au combat. Remotivée et ressourcée, ses élucubrations de la veille étaient parties bien loin.
Elle regarda les autres. Trois d'entre eux s'étaient déjà élancés. Une chouette équipe. Même si la pitance locale manquait de variété, elles étaient finalement sympa, ces vacances. Un genre de colonie de vacances, quoi. Tous les ans, je voudrais qu'ça r'commeeeeeeenceu.
Enfin pour cette année, ce n'était encore pas fini, loin de là !
Reconcentrons-nous. La tortue, OK je l'ai vue, je ne lui shooterai pas dans la carapace. Les gens de mon équipe, ils sont là. L'élastique, il est toujours accroché. C'est bien. On progresse !
Reste à savoir ce que sa tentative va donner... Depuis le début, ses différents essais ont été plutôt en dents de scie. Comme on dit, tout ce qui monte doit redescendre. Avant de remonter ?

Allez savoir.
Cours, Moghedien, cours ! Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:28

Le membre 'Moghedien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:53

Ongena se met à genoux. Il s'adresse au ciel. Aidez-nous, s'il vous plaît ! Envoyez-nous une grosse rafale de vent bien placée qu'on passe à autre chose ! Le ciel ne répond pas. Il est trop nul, le ciel parfois. C'est bien la peine de le respecter, lui il s'en fout ! Ongena râle dans sa petite tête. D'façon, il n'a plus l'énergie pour penser. Alors autant râler, non ?
Ongena grommèle.
Grmblblgrbml. Mais il se reprend. Il ne veut pas communiquer sa mauvaise humeur à son équipe ! Ongena repose son esprit sur son élastique. Il va bien finir par en arriver à bout ! Allez, encore un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:53

Le membre 'Ongena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:56

King n'en pouvait plus. Il était épuisé, fatigué, affamé. Et assoiffé, les autres candidats allaient super vite !! Il fallait réagir, King prenna ses jambes à son cou, et fonça ! Ils y étaient presque, il restait quelque mètres ! King n'hésita pas, il avança, encore et toujours, sans s'arrêter. Il savait qu'il pouvaient y arriver, ils en avaient les capacités ! King attrapa les mains de ses coéquipiers. Il les aida à avancer, tout comme eux l'aider à avancer. Il pouvait y arriver, et les autres aussi. Malheureusement, les Nokas était pas mal parti non plus.. King essaya encore et toujours. Sans s'arrêter, King fonça, il était plus qu'assoiffé. King ravala sa salive, et essuiya la sueur sur son front.. King retira son Tshirt pour être plus à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:56

Le membre 'King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:00

La Mer était belle aujourd'hui. Les Oiseaux chantaient. Les singes se balançaient. Les Crabes pinçaient. Les Arbres bougeaient (et ouais !). Otomo lui grinçait des dents. Il avait cette défaite amère. En effet, savoir qu'un bâton de bois et une élastique l'empêchait d'atteindre un point très important le braquait à fond. Otomo commençait à ne plus avoir d'ongle. Tellement qu'il était paniqué par cette absence de réaction des jaunes qu'il était dérouté. Alors forcément... Ces ongles morflaient tout comme lui subit cette épreuve. Il réagit vite avant de se croquer les doigts. En position de départ il se prépara pour la énième fois.
Renardeau s'étant fait mal à la cheville, elle devait se reposer, viendra quand elle pourra. Otomo était prêt à partir. Mais un paillon venait lui chatouiller les narines. Le Papillon était magnifique, rouges et noir aux ailes super belles. Mais Otomo rêvassait. Il Devait désormais s'élancer dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:00

Le membre 'Otomo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:00

Ta tan, ta tan, ta tan. Le cœur d’Ongena est mis à rude épreuve. Il bat de plus en plus fort dans sa poitrine. Il sent que son équipe commence à y croire vraiment. Et il sent que les jaunes se préparent à contre-attaquer. La pression est plus forte que jamais. Un pas de côté suffit à détruire une chaîne. C’est déjà arrivé tellement de fois. Et toujours recommencer. C’est dur pour le moral. Et la compagnie créole n’est pas là pour le lui remonter ! Rhaaa ! Toujours cette motivation sur laquelle il faut travailler.

Allez les rooooooooouuuuuuuuuuuuuuggggges !

Ongena en veut. Il sait que la victoire est proche. Et le poteau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:00

Le membre 'Ongena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:00

En attendant les autres Rouges, dedans mon bloc, patiemment je répertorie, je note... Le temps passé aux mètres de course amasser. Qu'en faire dès lors que nous n'y arrivons pas ?
Des histoires à raconter au coin du feu quand nous serons rentrés en France, sans doute.
Sauf que chez moi je n'ai ni cheminée ni gamins à qui les raconter. Qui veut faire des bébés avec moiiiii ? Nan mais pas tout de suite ! Non mais lâchez-moi ! Il faut que je coure, je n'ai pas le temps tout de suite... Même pas deux minutes, non. Même pas trente secondes, pas la peine d'insister !
J'attrape l'élastique et je m'en sers pour fouetter l'air autour de moi, histoire de faire partir les importuns. Pas de temps pour la bagatelle ! On a une épreuve à réaliser, nous !
Je reprends ma place que je connais bien (si, si, j'ai mon creux, c'est mon mien, on reconnaît la marque de mes pieds !) et je commence mes petits échauffements. J'ai voulu faire ma maline et démarrer à froid au tour précédent, on a vu ce que ça a donné. Il paraît que c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... Et moi, je suis bien partie !
Allez, trêve de billevesées. C'est pas que ça m'ennuie de papoter, mais j'ai un élastique à tracter.
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:00

Le membre 'Moghedien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:01

L'élastique a encore gagné, et tout le monde retourne à la case départ.
Là, Kinrep craque. Il est à terre, le souffle coupé. Il sait qu'il faut continuer, mais le corp n'arrive pas à suivre la cadence. Il essaye de reprendre son souffle, comme tout le monde.

"Une pause de 5 minutes."
"Ouf..." dit Kinrep.

Enfin du repos. Il en avait peut-être fait moins que les autres, mais il se donnait à fond dans cette épreuve physique. Pour un agile comme lui, seul le mental pouvait l'aider.
Mais le peu de souffle qu'il posséde de mener à bien cette épreuve d'une extrême difficulté.

Les cinq minutes se sont écoulés, et tout le monde se lève sans problème, même Kinrep.
Il est temps de se lancer sur la cible...

Tout le monde se regarde une dernière fois, puis observe le but, se concentre et se lance tel un groupe de prédateur qui saute sur leur proie, plus redoutable que jamais. Le groupe fera-t-il bonne fortune ???
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:01

Le membre 'Kinrep' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:01

Que va t'il bien falloir faire pour gagner. Chloran se pose la question. Il s'assoit à terre. Il réfléchit. Le soleil brulant son crane chauve.
On peut dire qu'il est en effervence.
Il prend un bois de bois. Il commence à dessiner un plan sur le sable. Ca y est il a trouvé. Il appele les Mostis pour l'écouter.
Il leur explique quelle stratégie appliqué pour gagner cette épreuve.
Certains ont du mal à comprendre.Chloran est prêt à s'énerver devant l'incompréhension de leur chef actuel King. Ce dernier semble être perdu dans sa tête.
Chloran s'écrie.

Je te préviens King si on perd c'est toi qui part ! Je ferais même tout pour prendre ta place de chef !

Allez les rouges on y croit et on va gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:01

Le membre 'Chloran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:03

Il fallait y arriver. Il savait qu'ils le pouvaient. Ils en avaient les capacités. Tel des loups, ils courraient encore et toujours. Sans s'arrêter, il était entraînait par la course folle d'Ongena ! Mais King savait que c'était pour son bien. Depuis quelque années, il avait laisser quelques kilos en trop sur son bidon. C'est pourquoi King avait décider de se surpasser. Il resta quelque mètres ! Mais l'élastique cassa, malheureusement. Il fallait tout recommencer, mais pas de soucis, King allait recommencer, il pouvait le faire !!

Allez les Mostis ! Nous allons y arriver !

King était content, il venait d'entendre ce message de Chloran qui venait d'intégrer l'équipe.. Allait-ils gagner? Ils l'éspéraient tous. Et espérait aussi que la corde des Nokas casse !
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:03

Le membre 'King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:47

Renardeau s'était fait mal à la cheville pendant la manche précédente. Elle restait assise sur le sable. Elle était toujours attachée. Elle était toujours reliée à ses compagnons. Elle voyait les rouges se déchainer sur cette épreuve. C'était la phase ou il ne fallait rien rater. Elle avait mal pour eux, elle les entendait hurler :
« Place toi là ! »
« Non non mets-toi la ! »
« Mais arrêteuh tu me marche sur le pied »
« oops désolé »
« C'est rien mais continuons d'avancer ensemble ! »
Soudain Renardeau sentit que c'était le bon moment elle vit les rouges s'écarter entre eux. Elle se releva. Elle oublia totalement la douleur de sa cheville et courait sur le sable chaud. Petite mais rapide elle esquiva les pieds et comme par magie elle ne sentait plus l'élastique. Les rouges avait fait tout le boulot. Il ne reste plus qu'à attraper le bâton et Renardeau plongea :
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »
Elle sentit le Bâton tenir dans sa main. Elle se releva, elle était déjà entourée de toute l'équipe. Ils hurlaient tous ensemble pour fêter cette victoire.


Dernière édition par Renardeau le Ven 24 Sep 2010 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! [Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Epreuve d'immunité III] En avant, tiiiiirez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité)
» Dernière épreuve: Leur puissance sera mit à l'épreuve....
» Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort)
» En avant pour la bataille !!!
» [Jour I] En avant pour l'aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Partie 4-