Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:40

Cette partie va être marrante je le sens... en plus y a Morgan <3 <3 <3 amour
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
MionNeko

Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Québec
Humeur : Euh? De bonne humeur..

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:23

Je me suis surement mal expliqué concernant ma dernière question. Je voulais plutôt dire '' Si vous voyez cette phrase là, vous allez penser quoi de cette personne ? ''

MionNeko a écrit:

Quelqu'un d'éveillé la nuit

Vous aurez plus tendance à la penser louve ou villageoise spé ?(votre première impression, sans y penser).

Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:32

A quoi ça me fait penser ?

A première vue, ça me fait penser à un simple villageois qui se fait passer pour un spé, afin que les LGs réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:52

nxou a écrit:
Les loups sont donc MionNeko Maléfique et N4ysan, Mion étant ci présent en couple traître.

Nxou, tu es vraiment unique amour

N4yusan a écrit:
A quoi ça me fait penser ?

A première vue, ça me fait penser à un simple villageois qui se fait passer pour un spé, afin que les LGs réagissent.
Ou à un LG qui aimerait bien que les spés couinent. Ou à Mion dans toute sa splendeur, plutôt XD

Bon, c'est bien joli tout ça, mais quand est-ce qu'on va lui casser sa tronche, à Zangdar ? J'ai envie de lui coller ma hache en travers du râtelier !!!
Et puis je vote pour Till Gray, tiens. MionNeko est capable de nous paumer dans les couloirs, j'suis sûre qu'il a même pas pensé à se faire tatouer le plan du donjon sur le torse.
Et désolée Tomateau...peut-être la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:01

Ca me fait également penser à mion dans toute sa splendeur surtout quand il est loup :')
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:04

Ilir a écrit:
Cette partie va être marrante je le sens... en plus y a Morgan <3 <3 <3 amour

cheer amour Mais tu te rends compte que je suis un "chieur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:04

MionNeko a écrit:
Je me suis surement mal expliqué concernant ma dernière question. Je voulais plutôt dire '' Si vous voyez cette phrase là, vous allez penser quoi de cette personne ? ''

MionNeko a écrit:

Quelqu'un d'éveillé la nuit

Vous aurez plus tendance à la penser louve ou villageoise spé ?(votre première impression, sans y penser).


C'est pas forcément un loup ou un villageois. Moi ça me fait penser au joueur de luth! Very Happy

J'suis un peu en retard Embarassed, donc je ne me présenterai pas comme maire.



Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:24

Oula, première journée déjà bien riche, ça sent la partie qui va être lourde de passifs. Laughing Razz
Pour ma part je voterai pour Till Gray, sa candidature m'a l'air plus simple et honnète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:01

Après de nombreuses et longues discutions (par la entendez échange de coups, de sorts et de flèche mal visé et la destruction de nombreuses pièces du mobilier félin ), nos aventuriers de la compagnie des fiers de la hache sans noms , parvinrent a un accord suite a cette remarque très pertinente de la magicienne dont la gifle de Namzar avait assommé ses compagnons assez longtemps pour qu'elle puisse en placer une :

La Magicienne : Le chef des aventuriers doit se trouver tout devant et est le plus susceptible de rencontrer certains danger, venant de toutes les directions.

L'elfe naïvement :Bah non de l'arrière il n'y a pas de danger … c'est quoi déjà un danger ?

Le Nain : C'est toi le danger ! Finalement je pense laisser ma place a quelqu'un d'autre … Qui devra se trouver devant l'elfe pour la couvrir .

Le barbare posant la question existentiel en repensant a la dernière bourde de l'elfe et sortant la plus longue tirade qu'on ne lui eut vu : Hum même si je ne suis pas chef je pourrait quand même me battre ?!

La magicienne avec un sourire triomphant dit : Bien sur bien sur, moi aussi je me retire pour protéger mes livres bien sur .

Le barbare : d'accord moi pas chef .

L'ogre mange un morceau de troll qui trainait dans sons sac en se grattant l'oreille avec sa massue.

Le ranger un peu surprit de tous ces désistement mais heureux : Hé bien chers compagnons je suis ravis de vous accompagner dans cette quête de gloire, je vous guiderais comme le valeureux guerrier que je suis !

Ne remarquant pas le sourire en coin de la sorcière, il comprit qu'il s'était fait avoir lorsqu'à la sortie de l'étrange pièce, il ressentie une violente douleur au postérieur …Merci l'elfe ! Après que la magicienne eut extrait l'aiguisé projectile du fessier droit du ranger, notre compagnie s'installa pour dormir afin de se remettre de cette éprouvante journée.


Spoiler:



Félicitation à Till Gray votre nouveau capitaine !


Les action de nuits devront m'être communiquées par mp :
Pour les villageois spéciaux avant 19h30.
Pour la sorcière elle aura de 19h30 à 21h00 pour m'envoyer sa réponse.
Pour l'avare il aura de 21h00 à 22h00 pour m'envoyer une réponse.

Pour les loups,le vote pour le choix de la victime s'effectura dans l'antre dans un message avec une couleur différente avant 19h30.


P.S:Le Rp ne contient en aucun cas des informations sur les joueurs,ne vous y référez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "On a besoin d'un chef ! Mais on a un chef ! La ferme le Nain" [Jour 1]
» Concernant l'antre fermé le jour
» Jour 0 - Un chef? Oui, Chef!
» Jour 0 - Le chef du MI5
» Jour 7 : Le Chef est de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 67-