Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:59

Allez à défaut de gâteau, j'ai une grande tarte:

Pour info, j’ai demandé à Deass et du moment que j’envoie mon message de recrutement en journée avant de mourir sur le bûcher ou par un pouvoir la nuit d’après, le recruté vous rejoindra la nuit suivante. Donc je crois que je peux prendre encore plus de risques et même attendre la troisième journée en espérant ne pas subir de potion de mort (il semblerait que la sorcière soit prudente) ou être tué par l’ogre en deuxième nuit. Cela dit le fait d’attendre trop, permet peut-être à un spé qu’on voudrait recruter d’utiliser son pouvoir en deuxième nuit (exemple le nain) donc je vous pose la question : « voyez-vous des spé ? »

On a intérêt à viser cette nuit le barbare qui ne peut sans doute pas se protéger vu qu’il est fort probable qu’il se soit protégé la première nuit. J'ai remarqué que tu jouais avec Mion sur ce rôle Maléfique.

Pour le moment je ne suis plus d’accord pour recruter Blacksad, il s’est mis en cible avec ses propos comme quoi il n’y avait pas grand-chose à dire. Par contre, MionNeko je trouve ferait un bon choix avec Mogh et Audros : il s’est porté candidat sans être maire et donc sera peut-être sondé en nuit 2 comme gentil surtout quand on voit sa mise en selette, il est actif, … Ce que je crains avec lui c’est les allusions dés le départ à sa louvitude de Nxou et Mogh mais j’ai l’intuition que Nxou ne pense pas vraiment ses accusations et tâte plus le terrain (comme pour Moi et Maléfique avec Ilir).

Sur le même principe recruter le maire en troisième journée est utile car je pense qu’à coup presque sûr, il aura été sondé une des deux nuits mais d’un autre coté on sait tous qu’un maire qui tient c’est suspect. Je ne sais que penser de sa remarque sur le recruté et ses occupations : serait-ce un spé qui veut rester du coté des villageois ? Ou alors il a cru pouvoir déceler déjà le recruté avec sa remarque. Le fait que Blacksad y réponde me pousse encore moins à le recruter.

Que penser de Tomateau, voyante qui a eu du bol, j’avoue que j’y crois bien plus que Mion voyante surtout avec son écriture en rouge sur Mal, donc plutôt que de recruter un autre on devrait recruter Tomateau. En plus si c’est le cas Diogène est le prochain sur sa liste !! Enfin Maléfique prétend que non je lui laisse son risque vu que c’est le seul pointé, en fait, je n’ai pas envie de recruter Tomateau même si cela va être difficile de le tuer tout de suite vu son pointage de Maléfique.

Je n’ai pas encore d’idée précise sur qui attaquer mais sans doute un joueur qui survole le débat sans se focaliser et reste analytique.

Par contre je pense de plus en plus prendre le risque d’attendre la troisième journée même si je suis déjà un peu mis sur la sellette (mais bon Maléfique aussi). Promis, je recrute en troisième journée au plus tard ;op
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 0:40

Comme dit par MP, rien à ajouter Very Happy
T'inquiète pas trop pour moi, je commence à avoir l'habitude même si je n'aime pas cela :/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:58

Bon nous sommes cernés par les "nouveaux",

Je n'ai pas envie d'attaquer Tomateau malgré le risque voyante,
de toute façon vu que personne ne va le chercher je suis certain qu'il y en a qui pensent qu'il pourrait être voyante et donc le protéger.

Vu les votes concentrés sur Nightwish, je n'ai pas envie d'attaquer Mogh ni de la recruter et je garde Audros en personne à recruter.

Pour le moment je décide d'attaquer ces trois là: N4yusan, MionNeko et Nxou

Maléfique je te laisse le plaisir de choisir la meilleure personne à attaquer entre ces trois là.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:56

Vu les trois noms que tu me proposes, je choisis d'attaquer N4yusan.
Tout simplement parce que nxou est à côté de la plaque dans son débat avec Morgan et ça peut lui porter préjudice et MionNeko avec la possibilité qu'il ait été sondé/recruté en N1 le place comme suspect.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:38

noté ! n4yusan
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:25

Bonjour tout le monde! Désolé de vous avoir abandonné autant de temps...
Demain sans faute je reviens dans la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:19

Je dois bien avouer que sur cette partie, je rame pour trouver du spé.
C'est un bon gros bordel, je n'arrive pas à développer mes sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:59

Chouette Diogène revient.

Bon je vais devoir tout doucement me décider pour recruter quelqu’un. J’hésite entre Tomateau (j’aime bien car il a pointé tout de suite Maléfique et il semblerait que des joueurs le protègent mais bon recruter une voyante potentielle est classique) et Audros (pour le moment la plus innocente à mes yeux mais j’ai fait l’erreur de la citer en première dans mes innocents) ou même finalement Moghedien (ce serait tellement gros les trois loups qui votent sur Nightwish j’adore !! ) .

Les anciens candidats sont tous tombés à l’eau pour leur prise de risque ou leurs altercations : Till, Blacksad, Mion (même si maintenant innocenté en tant que jdf).

(j’ai pensé après coup à une stratégie machiavélique on aurait pu recruter hier une cible qui aurait survécu à notre attaque, désolé Maléfique)

Le barbare va sans doute se protéger donc seul la sorcière peut protéger un joueur donc cela nous laisse du champ libre, autant attaquer les plus innocents cette fois. Notez bien qu’un innocent qui tient dans cette partie devient suspect (Morgan l’aurait-il compris ?) !!

Donc finalement recruter le plus innocent n’est peut-être pas la meilleure stratégie non plus …
Bref merci de me laisser ici vos suggestions finales si possible au moment le plus proche du bûcher pour vraiment tenir compte de toutes les réactions.

En tout cas, la magicienne n’est pas en couple avec un loup sinon je serai déjà mort sauf si c’est moi le loup mais alors j’ai pas intérêt à la recruter ( ou comment jeter le trouble dans l’antre et encourager ses compères loups à trouver du spé ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:59

Vous m’avez laissé en rade pour les recrutés pourtant j’aurais vraiment aimé connaître vos avis pendant cette journée avec les nouveaux arguments.

J’ai foiré avec Tomateau (j’ai envoyé mon message avant les attaques en règle de Till gray et Blacksad), en plus certains vont sans doute se mettre à accuser Maléfique. pale

Désolé

Nier ne veut pas me donner son rôle car normalement on aurait juste pu parler avec lui dans l’antre.

Je ne serai sans doute pas là demain. Je vous laisse décider collectivement de la victime. Vous pouvez choisir une autre personne que celles que je nomine.

Je choisis trois nominés à attaquer: Moghedien, Nxou et Till gray.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 0:40

Je ne savais pas avoir fait la même attaque que Malé sur Actarus...! Y'a Morgan qui devient genant.
Pour le recrutement je proposerais bien Moghedien.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 4:17

Pour le recrutement, je dirais bien Morgan ou nxou.

Ensuite, j'attends le rôle de Tomateau qui devrait être révélé avant de faire une victime.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 8:00

Je me vois sans trop de souci répondre aux accusations de Morgan. Mais c'est tout de même génant d'avoir un villageois qui a 2 des 3 loups en ligne de mire (c'est également le cas de Moghedien!!). Bien entendu le tuer est exclu, ce serait trop flag. je serais donc d'accord avec Malé pour un recrutement (mais alors on tue Mogh).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:19

Bon Moghedien annonce une absence jusque dimanche ce qui signifie, qu'elle ne va pas vraiment pouvoir nous ennuyer pendant ce temps.
Surtout que la tuer, pointerait Muro' & moi pour les votes contre NightWish...

Murollatem, tu recrutes qui au final ?
Pour la victime,
je décide de m'attaquer à Actarus ou Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:24

On a toujours pas le rôle de Tomateau...
Tuer Morgan ne risque-t-il pas de nous pointer Maléfique et moi?

En tout cas faites comme vous voulez car je ne pourrai plus repasser.
Par contre Muro, fais ton recrutement cette nuit!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:32

Il me faut un seul nom en couleur pour l'heure vous n'avez pas choisi de victime =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:37

Murro a perdu son pouvoir de recrutement vu qu'il avait envoyé lemp de recrutement a nier , vous ne pouvez donc plus recruter
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:02

Bon je vous ai envoyé un message pour expliquer la situation (blabla panique Maléfique pointé, oubli du pad, snif snif regret,...)

En gros on a perdu à cause de moi et ils nous faut survivre avec un handicap monstre.

Maléfique vu que Diogène ne sera pas là à nouveau ce soir et qu'il faut une majorité de voix j'annule mon précédent vote je choisis d'attaquer Actarus, Morgan, Moghedien, Till Gray, Nxou . Je te laisse le privilège de choisir seul la victime vu la façon dont je t'ai foutu dans la ... .

J'avoue que j'ai le blues de mon erreur mais bon je combattrais pour ma survie jusqu'à la fin. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:37

Il n'y aura pas de victime des loups aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:05

Quoi ? Mais pourquoi tu as recruté Tomateau ? Shocked
Fallait pas, c'était la pire des choses à faire !!!
Rah mais je ne pensais pas que tu étais sérieux Sad
Quelle idée de vouloir recruter un nouveau...
Ne me dis pas que tu pensais réellement qu'il avait le rôle de Voyante ?

Pour la victime de cette nuit, c'est trop tard...
Pas de victime, c'est vraiment génial...
Diogene, pourquoi n'as-tu proposé aucun nom ?
Murollatem, tu aurais dû choisir, je t'avais laissé deux noms pour que tu choisisses...

Bon va vraiment falloir se rattraper !
C'est vraiment la big loose là :/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:08

mort
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:43

Je viens de penser à un avantage à notre non-mort.
Regardons les théories que les gens vont lancer.
Et surtout essayons de voir si quelqu'un n'essaierait pas d'innocenter quelqu'un "d'inattendu" => Protecteur de Cro-Magnon Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 19:56

Pour moi:

- Honey est sorcière
- Morgan est voyante
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 8:54

Murollatem a écrit:
Bon en gros on est foutu mais on le savait déjà, cela dit j'ai été très surpris par le couple, je ne m'y attendais pas du tout !!

Je pense que la voyante est soit Morgan soit Nxou mais je n'ai aucune certitude en vérité

Que dirais-tu d'utiliser le pad de toute façon, on est cerné depuis toute cette journée infernale
et cela ne changera pas grand chose maintenant même si on se trompe.

Je crois que Nxou a moins de chance d'être protégé par le salvateur.
J'aurais tendance à utiliser le pad sur Morgan et attaquer Nxou quitte à ce qu'il survive grâce à
le potion de vie. On l'aura la nuit prochaine.

Je ne sais que penser de l'attitude en retrait de Blacksad idiot ?
Je crois qu'Actarus a un rôle intéressant vu la façon dont il a parlé du jdf en évitant de répondre à Mion et en se crispant et pas juste idiot ou ogre => salvateur qui aurait protéger Morgan et aurait penser que nous avions attaqué Morgan d'où sa focalisation ?

En vérité je n'ai aucune certitude

Murollatem a écrit:
Tiens non je viens de m'apercevoir que concernant le salvateur il s'est protégé sans doute la nuit passée donc il ne pouvait pas se lier avec quelqu'un.
Maléfique racontait des conneries.
Seule la sorcière pouvait savoir qu'il n'a pas eu de victime. De ce coté j'ai aussi Nxou en mire car il a mis en majuscule le fait qu'il n'avait pas eu de victime.

Muro, écris moi plutot dans l'antre que par MP, çe me sera plus confortable stp.

Je sais pas pouquoi mais je sentais que malé était traitre. Pas forcément pour un truc qu'il aurait dit (car je n'ai pas trop suivi la partie), mais il fait partie des joueurs qui statistiquement sont les plus visés par Cupidon.

Pour le PAD, je pense qu'il vaut mieux éviter... Moi j 'étais pret à le faire sur Honey, et il s'avère que ce n'était qu'un vilain piège tendu par Malé.

Au fait, je tue morgan, comme ça c'est fait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:55

Bon finalement je tue Nxou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:31

noté nxou
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:37

Je tue nxou et c'est Till Gray qui meurt... le pire c'est que je ne vois pas comment ce changement de cible a pu se faire?! oO

(purée! Je commence déjà à regretter de ne pas avoir tué Morgan...)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:10

Bah oui je suis con c'est la sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:59

Bon merci la sorcière,

J’avoue que je suis à peu près sûr que ce soit Nxou ou alors blacksad mais lui semblait un peu trop se foutre du bûcher. Cela dit il est possible aussi que Nxou ait été protégé par le salvateur mais alors je ne comprends pas pourquoi attaquer maintenant avec la potion de mort. Bref ils cherchent tous le quatrième loup y compris Nxou alors que hier je pensais qu'il avait compris et que ma remarque sur le vote Tomateau l'avait frappé.

Diogène merci d’avoir voté Nxou, nous somme les derniers survivants de la race de dents longues mais j’ai pensé qu’on peut leur faire un coup bas en ménageant un peu le pouvoir de mort de l’ogre et en survivant un max possible et à condition que l’autre partie ne les éclaire pas trop sur le recruté aussi.

Ils n'ont pas compris que le dernier loup n'était plus là et Deass me confirme qu'il va continuer la partie jusqu'à ce que les joueurs le comprennent avec les non-morts la nuit.

Je propose que tu parles du loup recruté et sans savoir s’il fait partie du duel MaléfiqueAudros/Toi vs Morgan/Actarus/moghédien ou si c’est quelqu’un d’autre qui est bien tranquille, moi je préfère ne rien dire vu que quand je vais mourir ils vont découvrir que je suis le loup recruteur. Vu la non-mort probablement dûe à la potion de vie, idéalement, il faut tuer la voyante avec ou sans le pad. Le fait que la sorcière soit encore vivante sans dévoiler son rôle et que le salvateur soit encore dans la course peut les perturber. Donc finalement il faut absolument tuer la voyante cette nuit vu qu'il est fort probable qu'un seul de nous survivra. Le salvateur va sans doute se protéger, donc le survivant des loups peut tuer quelqu'un et employer le pad sur quelqu'un d'autre.
En même temps il faut essayer de ménager l'ogre, la sorcière qui n'a sans doute plus de potion et le salvateur.

Au sujet de l’ogre j’ai un doute sur Blacksad car il a dit dans un de ses posts du deuxième jour qu’il sortirait ses griffes à la moindre faute mais cela ne veut peut-être rien dire car je vois plus un ogre/chasseur comme quelqu’un d’actif moyennement que comme un planqué total.

A ton avis quel rôle a Actarus ? Voyante, salvateur ?

Pour la voyante, il suffit d’attendre qui va sauter sur moi ou sur toi par rapport à hier.

Finalement mes deux supsects sont Actarus et Moghédien.
Moghédien était plus neutre vis à vis de moi que toi hier, Actarus c’était le contraire.

Malheureusement, un de nous deux sera sûrement au menu du bûcher prochain donc ne t'étonne pas si je te
descends à un moment et n'hésite pas à le faire si c'est sur moi que vont les votes.



Dernière édition par Murollatem le Mar 12 Oct 2010 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 7:13

Il est clair qu'on ne sera pas tranquille tant que la voyante sera en vie (Morgan?). Quant à nxou, peut-être était-il Sorcière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Antre des loups
» L'antre des loups
» [Antre] - Le repaire des loups
» [Antre] Les loups de Springfield ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 67-