Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une erreur de magie [ Jour IV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [ Jour IV ] Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:08

Actarus a écrit:
Ma définition de suivisme, c'est d'agir en mouton et de voter bêtement pour un joueur parce que d'autres l'ont aussi fait, sans trop se demander pourquoi, sans analyser.
C'est ce que tu as fait en votant contre moi jusqu'à preuve du contraire, je n'ai vu aucune analyse ou annonce au jour précédent.

Actarus a écrit:
Or j'ai analysé, mais on peux revenir la-dessus si tu veux, et tu me donneras ton avis.
Deux problèmes se présentent : Tu n'as rien dit hier pour être sûr de ne pas te faire soupçonner et tes analyses n'avantagent que toi.

Actarus a écrit:
C'est exactement ce que j'ai fait: J'ai voté pour toi parce que tu étais le meilleur pari, dans les circonstances, BlackSad, Morgan et Tomateau étant tous des mauvais votes à mes yeux.
Comment savais-tu qu'il y a aurait deux voix contre ses trois personnes ?
En plus, tu avoues voter au petit bonheur la chance, ce qui n'est pas très villageois.

Actarus a écrit:
Dans l'exemple plus haut, placer son vote sur le joueur D est inutile, tu pourrais aussi bien me pas te présenter et le résultat n'en serait pas affecté. Dans les circonstances, j'aurais voté nxou, mais c'était un mauvais choix, alors j'ai choisi en conséquence.
Je te rappelle quand même que ton vote contre moi n'a rien changé au résultat.
Pour l'instant, tes votes n'ont encore lynché personne et on dirait que ça t'arrange.

Actarus a écrit:
Dans les circonstances, annoncer mon vote n'aurait rien changé puisque la décision fut prise 15 minutes avant l'heure limite. De plus, j'ignore si cette idée est partagée par la majorité des autres joueurs, mais laisser planer des doutes, ou carrément ne pas annoncer son vote, est une arme que les villageois devraient exploiter de temps à autre, pour éviter que les loups puissent réagir s'ils savent qu'un des leurs est menacé. Donc je ne vois pas pourquoi tu m'accuses de ça, mais je t'assure que je vais vérifier les autres parties pour m'assurer que tu penses ce que tu écris.
Cela aurait changé que tu laisses une chance à la personne de se défendre même 15 minutes avant la fin des votes Wink
Laissez planer le doute quand tu es loup aussi est une arme.
Tu ne laisses aucune chance au villageois contre qui tu votes de se défendre mais le lendemain, tu ramènes ta fraise avec une jolie petite théorie qui te disculpe.
Vérifie toutes les parties que tu veux Very Happy


Actarus a écrit:
Malefique: Au loup! Au loup! Mon vote est sur lui jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Tiens cela me rappelle ton altercation avec N4yusan où ton vote est passé à travers les mailles du filet Rolling Eyes
Tu t'acharnes sur moi comme tu l'as fait avec N4yusan, la seule différence est que tu as l'appui d'un villageois : Morgan.


Actarus a écrit:
Il pose beaucoup de questions, peux-être trop donc il pourrait vouloir s'investir, mais malgré toutes les questions, il ne place aucun doutes sur personne mis à part ceux qui l'accusent (Morgan, et maintenant moi), sinon il s'attaque aux proies faciles comme NightWish.
Je pose toujours beaucoup de questions et si tu ne les juge pas utiles, c'est parce qu'elles te dérangent, ça se sent.
Tu fais tout pour me discréditer aux yeux de tous mais tu ne m'auras pas comme cela.
Tu trouves que c'est plus facile de voter contre le lynché que de voter contre quelqu'un qui est toujours en jeu ?


Actarus a écrit:
On s'attendrait à mieux d'un joueur aussi expérimenté. Beaucoup de questions, peu de résultats et des votes suspects, voilà une bonne recette! Sortez la marmite, nous mangeons du loup ce soir! cheer
Tu me montres où tu as des résultats ?
L'expérience ne fait pas tout, cet argument est le plus facile de toute la partie Smile


Actarus a écrit:
Ça m'a complètement convaincu de sa culpabilité. Comme j'ai déjà écris, il n'annonce en rien ses couleurs contre moi, mais cette phrase est lourde de conséquences si les joueurs décident d'accepter son idée. J'ai l'impression qu'il a peur, mais il ne voulait pas s'attaquer tout de suite à moi, donc il envoie un message subtil pour créer des doutes.
Oui tu es convaincu de ma culpabilité parce que tu es réellement un loup qui a fait du suivisme.
Evidemment que je veux que les autres me fassent confiance, tu es loup !
Je n'ai envoyé aucun message subtil puisqu'il a directement été relevé.
J'ai posté ce message pour illustrer ton comportement du jour dernier mais comme Morgan, tu ne peux attendre mon développement...


Actarus a écrit:
**NOTE: Vous pouvez considérer "Gentil" comme étant un feeling positif. J'en vois déjà crier "innocentage", mais ce n'est pas le cas, surtout que tout est possible avec un loup envoteur dans les parrages.
Pourquoi faire cette précision discrète alors qu'il te suffit de changer tes titres ?

Bon mon vote contre Actarus est déjà envoyé depuis un petit moment mais je me réserve le droit d'en changer au cas où un illumination vienne nous révéler quelque chose de plus primordial.
D'ailleurs, le fait qu'il donne son avis sur tout le monde est une manière de faire croire qu'il cherche mais ayant déjà fait cela en loup, je ne me laisserai pas duper Wink

Pour les autres joueurs, je trouve qu'il y a des gens qu'on n'entend pas assez : BlackSad, Moghedien & Honey.
Qu'avez-vous à dire de la situation présente ?

Pour les autres, mon avis est partagé.
Je pense réellement que Morgan est villageois mais malheureusement, il est à côté de la plaque :/
Till Gray, notre Capitaine, est perdu, ce qui est dommage, mais il est sincère dans ses interventions.
nxou qui s'en prend maintenant à Murollatem, des deux, je pense qu'il y a un loup mais la question est lequel ?
L'un comme l'autre, ils avancent des choses vraies qui me font penser qu'ils ont raison.
Audros, elle pense à peu près comme moi et je n'ai rien vu de suspect dans ses actes ce que Morgan lui reproche, je n'en tiens pas compte vu qu'il se trompe à mon sujet cela doit être pareil avec elle.
MionNeko & Diogene, je n'ai pas d'avis à leur sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [ Jour IV ] Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:30

Murollatem a écrit:
Actarus ton argument des circonstances de votes ne marche pas dans le cas de Maléfique en fait c’est même plutôt le contraire (disons deux votes morgan, deux blacksad tu as été cherché le joueur qui avait le moins de vote en l’occurrence un seul dû par Morgan en créant une égalité que Till aurait dû trancher s’il n’avait pas voter contre Tomateau) .

Actarus a écrit:
C'est exactement ce que j'ai fait: J'ai voté pour toi parce que tu étais le meilleur pari, dans les circonstances, BlackSad, Morgan et Tomateau étant tous des mauvais votes à mes yeux.

Finalement tu votes quand même sur tes feelings et pas à partir d’arguments.

Les votes annoncés étaient quelque chose comme:

2 Morgan
2 BlackSad
1-2 Tomateau
1 Malefique
1 Actarus ou Diogene (par Moghedien)

J'ai refusé de voter Morgan/BlackSad/Tomateau car ce sont selon moi de mauvais choix. Malefique est un bon choix et ce n'est pas déraisonnable de penser qu'il a des chances de se faire lyncher après avoir crée une égalité à 2 votes, et aussi pour le fait que Morgan a fait un appel aux villageois de suivre son vote, qui aurait pu attirer un 3e et 4e vote. Voter mon meilleur suspect, qui était à ce moment là nxou, n'offrait pas les même chances de succès car 1) aucun vote n'avait été annoncé sur lui et 2) aucun incitatif, comme l'appel de Morgan, ou aucun message d'un autre joueur ne me laissait croire qu'il voterait pour lui. Donc j'avais le sentiment que mon vote était perdu si je votais nxou.

Et je pense que la partie que tu ne comprends c'est pourquoi je n'ai pas voté pour celui que je suspectais le plus entre ceux qui étaient en tête: Morgan/BlackSad/Tomateau.... Et bien, ce sont des mauvais votes, point. La théorie qui dit de voter pour avoir les meilleures chances de frapper un loup n'inclut pas de voter contre ses convictions. Après tout j'ai voté Maléfique parce qu'il faisait partie de ma liste de suspects, contrairement à Morgan/BlackSad/Tomateau.

Murollatem a écrit:
Au sujet du vote clair, je pense qu’il faut l’annoncer ou du moins l’intention car les fins de journée bûcher sont parfois cruciales.

Attends une minute..... A quoi tu joues ici Muro? La discussion au sujet du vote clair est quelque chose que je discutais avec Maléfique....

Spoiler:

Donc, tu supportes Malefique sur le fait qu'on doit annoncer nos votes ou au moins l'intention, mais je note que tu n'as jamais annoncé ton intention de voter NightWish en jour 2, mais tu l'as fait en partie seulement pour BlackSad (tu as dit vouloir voter pour BlackSad OU Tomateau). En aucun cas ton intention de voter n'a été claire.

On dirait que tu te sens concerné par la discussion, peux-être parce que j'attaque ton complice. En tout cas c'est suspect car en plus tes intentions de vote n'ont pas été claires pour cette partie, alors pourquoi prêcher le contraire? Et pourquoi rejoindre l'idée de Malefique?


Murollatem a écrit:
Actarus, j’ai vote contre des joueurs qui me paraissaient suspect et en plus beaucoup de joueurs pensaient pareil et tu me le reproches !! On t’a déjà dit que les comportements louches évidents sont parfois le signe d’un loup ?

Oh oui, bien sur que je te le reproche!! Les arguments contre NightWish et BlackSad était préfabriqués aka faciles. Tu n'as pas eu à travailler pour justifier tes votes. Encore une fois, les loups cherchent des raisons pour voter un autre joueur, et ils aiment bien quand une de ces raisons leur est offerte sur un plateau d'argent. Voter pour quelqu'un parce qu'il ne participe pas, poste peu ou ne se défend pas c'est soit un villageois paresseux, soit un loup.

Il y a 3 joueurs qui sont des votes faciles jusqu'ici: NightWish, Tomateau et BlackSad mais tu es le seul à avoir fait 2 de ses votes. Je te prie de noter que Audros, Malefique, Moghedien, et Till Gray ont aussi tous fait 1 vote facile, et je le leur reproche certainement, sauf qu'ils ont aussi de bons arguments pour compenser (exception Malefique).

Quant à "On t’a déjà dit que les comportements louches évidents sont parfois le signe d’un loup?".... well, je regarde cette partie et Tomateau/NightWish étaient aussi des villageois. Donc je me demande comment tu peux justifier cette phrase puisqu'on a lynché des villageois jusqu'ici.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [ Jour IV ] Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:42

Actarus a écrit:
Malefique est un bon choix et ce n'est pas déraisonnable de penser qu'il a des chances de se faire lyncher après avoir crée une égalité à 2 votes [...]
Stop ! Calomnie !
Depuis quand est-ce ma faute si plusieurs personnes se sont retrouvées à égalité ?
Arrête de me mettre des choses que je n'ai pas faites sur le dos Wink

Actarus a écrit:
Les arguments contre NightWish et BlackSad était préfabriqués aka faciles. Tu n'as pas eu à travailler pour justifier tes votes. Encore une fois, les loups cherchent des raisons pour voter un autre joueur, et ils aiment bien quand une de ces raisons leur est offerte sur un plateau d'argent. Voter pour quelqu'un parce qu'il ne participe pas, poste peu ou ne se défend pas c'est soit un villageois paresseux, soit un loup.
Je sais que tu t'adresses à Murollatem et ce que tu dis n'est pas totalement faux mais ça me fait doucement rire Laughing
Tu dis qu'il ne "travaille" pas pour justifier les votes donc tu avoues devoir faire des efforts pour pouvoir accuser quelqu'un ?
Un villageois qui a des convictions n'a pas besoin de réfléchir à des justifications plausibles, il me semble.
Tu parles de "raisons offertes sur un plateau d'argent" mais c'est exactement le cas qui s'est présenté avec ton vote contre moi.
Tu n'arrêtes pas de te défendre d'un vote inutile contre nxou que tu as décidé de ne pas faire mais il me semble que c'est en suivant les arguments de Morgan que tu as fait ton vote.
Du coup, tu as choisi la facilité en suivant ses arguments.
De plus, il n'y avait que son vote annoncé contre moi, du coup, tu prenais peu de risques à ce que je meurs au bûcher.
Pour finir, voter contre un absent, c'est une bonne action pour le village.
A ce que je sache, ce ne sont pas les absents qui vont faire avancer les débats ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [ Jour IV ] Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:04

muro à propos d'arcturus a écrit:
Finalement tu votes quand même sur tes feelings et pas à partir d’arguments.
Je suis assez d'accord et ca en devient maladif, il y'a rarement d'argument vrais/efficaces c'est pourquoi il est de bon ton d'attaquer sur le fond pour obliger l'autre personne à répliquer et à commettre des erreurs.

Allons y pour le post d'arcturus et ses arguments:
@morgan
Il évite les pièges de voter contre les cibles faciles -> absolument pas significatif
mentionnent souvent que Tomateau est un mauvais choix -> Celui-ci est pê voyante
Il s'en fout tellement qu'il fait un appel aux villageois de voter pour Malefique, au risque de passer pour encore plus suspect. Je vois très mal un loup agir de cette façon
-> Et bien ? si justement c'est la méthode que fera forcément un loup en fin de partie en général, qu'est-ce qui te fait croire qu'il n'est pas loup et que par exemple zangdar a un comportement traitre et ne veut pas designer quelqu'un.
Personnellement je trouve que morgan c'est très bien racheté une conduite comparé au début de partie.

@mionneko
personne ne le suspecte et c'est significatif. -> Pour moi c'est surtout : les loups ne l'accusent pas, il est bien planqué, alors oui c'est significatif.
Sa proposation pour la voyante aujourd'hui est un autre facteur définitif qui me font voir un villageois en lui.C'est une proposition dangereuse à écrire mais il le fait, et demander aux autres ce qu'ils en pensent est encore plus pertinent (bien sur personne n'y répond, lol) -> Ah oui alors quand t'es libre de prendre parti évidemment tu le pense gentil quand quelqu'un te dit qu'il est méchant c'est forcément faux ?
Spoiler:

@TIllgray
C'est notre maire cheer Ici je me permet de reposter ce que j'ai écris plus tôt sur TG : Je pense que Till Gray est un villageois pour son attitude de jeu, qui est similaire à ce que j'ai vu de lui rapidement durant la partie 65

On a juste l'impression qu'il est en couple avec lui, le maire ne veux rien dire la voyante non plus c'est pas significatif, vu qu'il a pê été recruté, et tu le defend sur quelque chose dont moi je me sert pour attaquer mion, ce que tu nomme méta-game, alors quand toi tu le fait c'est normal ? ben voyons.


arcturus a écrit:
Till Gray a écrit:
Maintenant, je sais que tout ce que je pourrais dire ne servira à rien, alors butez-moi, ça ira plus vite... Mais vous perdrez un ennemi des loups.

Bizarre de penser que c'est un villageois pour cette raison vous direz peux-être, mais ça m'a tout l'air de l'attitude d'un joueur qui est irrité de voir les doigts pointés vers lui tôt dans la partie après avoir été lynché pour des raisons semblables dans la partie précédente.
Ben il peut très bien être jdf aussi et râler parce que la partie ne se déroule pas comme prévu, m'enfin bon j'ai du mal à le voir jdf en tant que maire, par contre loup et surtout loup recruté OUI.

@audross
Un autre point positif, elle émet des avis négatif sur plusieurs joueurs, pas un seul à la fois.
C'est ce que je fait mais pas en un seul post, je le fait au fur et à mesure, mion pas convaincant morgan, assez corret, acturus, pas convaincant, muro assez correct ....

@Blacksad
Alors normalement un loup voudrait se protéger en votant pour un candidat populaire, mais BlackSad n'a pas bronché. Aucun vote malgré un post 7 minutes avant la limite. Je vois ça d'un oeil positif, malgré qu'il n'aide pas à débusquer des loups. De plus c'est un vote trop facile. C'est mince comme argument, mais ça me suffit à le voir villageois (pour l'instant). Ben là tu m'aligne un truc très léger ultra light, tu considère ca comme un argument et t'innocente, pfiou alors je suis tranquille ad vitam eternam, t'a aucune raison de voter contre moi du coup, sinon tu te contredirait com-plè-te-ment.

@Murrolatem
Selon moi il est celui qui tente de se dissimuler le plus parmi la foule. Ses 2 votes sont des votes faciles (NightWish, ne s'est pas défendu. BlackSad, facile à accuser pour sa participation). Pourtant il semble chercher dans ses messages, mais les conclusions sont douteuses, donc c'est peux-être de la poudre aux yeux. En tout cas, selon ses votes, il semble loup, mais j'hésite.
Ben alors il devrait déjà être en rouge non ? pour moi tu viens de donner une définition de loup typique, je comprend pas tu ne devrait pas hésiter.

muro a écrit:
nxou: Pas aimé son attaque de metagaming sur Mion, qui selon lui est loup parce qu'il se présente plus souvent comme maire étant loup. Un argument facile qui sent le bon fumet lupin. Pas aimé non plus sa tentative de faire passer le maire comme suspect, mais je la comprend un peu, pourtant nxou devrait connaitre Till Gray et savoir comment il joue (ou p.e. pas, mais une attaque sur le maire ça sent le loup, surtout quand les raisons sont faibles). Par contre je dois dire que j'aime bien son attaque sur Muro, qui est borderline loup, et ça me facilite la vie car je me dis qu'un seul des deux est loup.
Alors concernant le métagaming mon argument est au dessus. Tu dis qu'il est facile admettons, le simple fait de le faire et de m'engager à me prendre les votes aussi tôt serait lupin ? admettons encore, tu pense que moi je joue comme çà en tant que loup ? là je crois que c'est pas envisageable, et encore je te répond en supposant que tu es villageois, et que donc ton attaque est basé sans rien savoir de la configuration, maintenant si tu es loup ben c'est une autre histoire.
Je ne fait pas passer LE MAIRE, comme suspect, mais je dit que TILL gray m'a semblé avoir changer de jeu, ET que le fait qu'il soit maire et qu'on puisse recruter quelqu'un dans cette partie ne joue pas en sa faveur.
borderline -> sur le fil
La limite avec muro c'est qu'il a très bien répondu lui ce qui n'est pas ton cas, et peut-être pas le mien mais c'est assez subjectif tout çà.

Maintenant j'arrive sur Maléfique, quelqu'un que tu case avec moi, je vais d'abord aller voir ce que tu as dit et comparer avec ce que moi je trouve ca va être rigolo.

arcturus a écrit:
il envoie un message subtil pour créer des doutes : Vive le suivisme
Très subtil en effet ... (ironie) par contre effectivement tu pense que Maléfique est expérimenté et que par conséquent il se doit d'arriver à apporter énormément ? Ca par exemple c'est un argument facile : il est bon il devrait faire plus il est louche ! ...

Maléfique a écrit:
En spoiler la recherche sur Maléfique pour les fainéants
Spoiler:
Personnellement, je voterai pour nxou car c'est bien plus cool un LG Capitaine.
Surtout qu'il a démasqué ses compères, c'est très fort
^^ ca c'est le message réponse, on se fout la paix ^^

à propos d'arcturus : Pour l'instant, tes votes n'ont encore lynché personne et on dirait que ça t'arrange. je trouve çà assez pertinent et sacrément "Maléfique"
arcturus a écrit:
On s'attendrait à mieux d'un joueur aussi expérimenté. Beaucoup de questions, peu de résultats et des votes suspects, voilà une bonne recette! Sortez la marmite, nous mangeons du loup ce soir!
L'expérience ne fait pas tout, cet argument est le plus facile de toute la partie
De même !

nxou qui s'en prend maintenant à Murollatem, des deux, je pense qu'il y a un loup mais la question est lequel ?
Tient c'est marrant moi je dirait la même chose sur acturus et toi, même si je suis plus sur acturus, mais finalement c'est ptet toi ! ^^
Bah finalement si il est loup il joue très bien, sur le fil précis concis, il fait tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un villageois, c'est ptet trop parfait ou non, mais çà je n'en sais rien. Il est possible que les loups se gardent d'intervenir dans ce débat, mais à ce moment on pourrait simplement voter contre les inactifs, jusqu'a ce que tout le monde intervienne.
Pour le moment mon vote était sur Muro et je vais ptet le changer sur acturus ou un inactif au pif ou revoter mion. Après tout si il n'est pas loup, il y'a de bonne chance pour que Maléfique le soit
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [ Jour IV ] Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:17

Malefique a écrit:
C'est ce que tu as fait en votant contre moi jusqu'à preuve du contraire, je n'ai vu aucune analyse ou annonce au jour précédent.
En effet, je n'ai posté aucune analyse, ni annoncé mon vote durant le jour précédent, et je ne m'en cache pas. Reste à voir si les joueur trouvent mes explications acceptable sur ce sujet.

Malefique a écrit:
Comment savais-tu qu'il y a aurait deux voix contre ses trois personnes ?
En plus, tu avoues voter au petit bonheur la chance, ce qui n'est pas très villageois.
Les votes annoncés étaient une bonne indication de qui allait voter pour qui. Et oui, en effet je vote au petit bonheur la chance Very Happy Non mais quand même... J'ai expliqué suffisament les raisons de mon vote. C'est n'importe quoi de m'accuser voter au petit bonheur la chance, mais l'expression m'a bien fait rire.

Malefique a écrit:
Je te rappelle quand même que ton vote contre moi n'a rien changé au résultat.
Pour l'instant, tes votes n'ont encore lynché personne et on dirait que ça t'arrange.
C'est quand même mieux que d'avoir lynché un villageois (NightWish) comme toi! Tes votes ont changé le résultat, à l'avantage des loups! Alors oui, je dirais que ça m'arrange que mes vote n'aient lynché aucun villageois.

Malefique a écrit:
Tiens cela me rappelle ton altercation avec N4yusan où ton vote est passé à travers les mailles du filet
Tu t'acharnes sur moi comme tu l'as fait avec N4yusan, la seule différence est que tu as l'appui d'un villageois : Morgan.

C'est très différent de mon altercation avec N4yusan. Il y a tout plein de differences: N4yusan m'accusait mais n'a jamais voté contre moi, toi tu ne m'accusais pas et j'ai voté contre toi. Morgan pense comme moi, alors que j'etais seul sur N4yusan. Mes raisons de voter pour lui sont differentes de celles qui justifient mon vote sur toi. etc... Tu aimerais faire croire que les altercations sont similaires parce que N4yusan a été tué et qu'on le sait villageois, mais les altercations sont très différentes.

Malefique a écrit:
Cela aurait changé que tu laisses une chance à la personne de se défendre même 15 minutes avant la fin des votes
Laissez planer le doute quand tu es loup aussi est une arme.
Tu ne laisses aucune chance au villageois contre qui tu votes de se défendre mais le lendemain, tu ramènes ta fraise avec une jolie petite théorie qui te disculpe.
Bien sur que ca peux avantager les loups aussi. Celà n'empêche pas que les villageois devraient parfois ne pas annoncer leur votes en avance, parce que ç'est une bonne stratégie pour les deux camps. Je suis totalment contre l'idée qu'un villageois devrait toujours annoncer son vote à l'avance, d'ailleurs plusieurs joueurs omettent de le faire, à tous les jours.

Malefique a écrit:
Tu me montres où tu as des résultats ?
L'expérience ne fait pas tout, cet argument est le plus facile de toute la partie
Les résultats de tes recherches pour résumer:
J2: vote facile contre NightWish, il est lynché et villageois.
J3: vote contre Morgan, qui t'attaque.
J4: vote contre Actarus, qui t'attaque.
Je ne vois aucun resultat pertinent à toutes les questions que tu as posées. Tu te contentes de voter pour ceux qui votent contre toi, ou des proies faciles. J'ai déjà écris ça quelque part il me semble.

Malefique a écrit:
Pourquoi faire cette précision discrète alors qu'il te suffit de changer tes titres ?
Very Happy Question de style. Je préfère des titres comme "Les Gentils" et "Les méchants", et la précision est justement là pour qu'on ne m'accuse pas d'innocenter des joueurs. Celà prouve que j'y ai pensé, et que oui, au lieu de faire la précision je sais que j'aurais pu changer les titres. Donc parce que j'y ai pensé ça prouve au moins que les titres n'ont rien de suspect, mais encore une fois une question inutile de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [ Jour IV ] Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:32

Actarus a écrit:
Les votes annoncés étaient une bonne indication de qui allait voter pour qui.
Tu ne réponds pas à ma question.
Je te demande comment tu pouvais savoir que BlackSad allait se choper deux votes, Tomateau et Morgan pareil.
A ce que je sache, il n'y avait pas tant d'intention de vote que cela.

Actarus a écrit:
Et oui, en effet je vote au petit bonheur la chance Very Happy Non mais quand même... J'ai expliqué suffisament les raisons de mon vote. C'est n'importe quoi de m'accuser voter au petit bonheur la chance, mais l'expression m'a bien fait rire.
Actarus a écrit:
J'ai voté pour toi parce que tu étais le meilleur pari, dans les circonstances, BlackSad, Morgan et Tomateau étant tous des mauvais votes à mes yeux.
Pour moi, un pari, il y a une part de chance Wink
Oui tu as expliqué les raisons de ton vote mais après coup, c'est beaucoup plus facile.

Actarus a écrit:
C'est quand même mieux que d'avoir lynché un villageois (NightWish) comme toi! Tes votes ont changé le résultat, à l'avantage des loups! Alors oui, je dirais que ça m'arrange que mes vote n'aient lynché aucun villageois.
Donc tu avoues que tu préfères ne pas être mouillé par tes votes.
Je suis villageois, j'ai lynché un villageois et je l'assume.
NightWish n'avait pas un comportement qui faisait avancer le village.
Toi, tout ce que tu as réussi à faire, ce sont des votes suiveurs ou d'opposition.

Actarus a écrit:
Tu aimerais faire croire que les altercations sont similaires parce que N4yusan a été tué et qu'on le sait villageois, mais les altercations sont très différentes.
Je n'essaie pas de faire croire cela, j'essaie de montrer ce que tu es en train de faire.
Par contre, tu continues à vouloir me discréditer.

Actarus a écrit:
Je suis totalment contre l'idée qu'un villageois devrait toujours annoncer son vote à l'avance, d'ailleurs plusieurs joueurs omettent de le faire, à tous les jours.
Je ne comprends pas l'intérêt de cette précision.
Tu essaies de te justifier alors que je n'ai jamais dit le contraire.

Actarus a écrit:
Les résultats de tes recherches pour résumer:
J2: vote facile contre NightWish, il est lynché et villageois.
J3: vote contre Morgan, qui t'attaque.
J4: vote contre Actarus, qui t'attaque.
Je ne vois aucun resultat pertinent à toutes les questions que tu as posées. Tu te contentes de voter pour ceux qui votent contre toi, ou des proies faciles. J'ai déjà écris ça quelque part il me semble.
De nouveau, tu ne réponds pas à ma question.
Je ne parle pas des résultats de mes actions mais ceux des tiennes et de celles des autres.
Tu dis que je n'apporte aucun résultat mais qui d'autres à apporter des résultats ? J'attends Laughing
Ah oui et tu ne trouves pas que c'est facile de voter contre moi quand un villageois a déjà monté toute l'argumentation ?

Actarus a écrit:
Very Happy Question de style. Je préfère des titres comme "Les Gentils" et "Les méchants", et la précision est justement là pour qu'on ne m'accuse pas d'innocenter des joueurs. Celà prouve que j'y ai pensé, et que oui, au lieu de faire la précision je sais que j'aurais pu changer les titres. Donc parce que j'y ai pensé ça prouve au moins que les titres n'ont rien de suspect, mais encore une fois une question inutile de ta part.
Encore une fois, tu justifies tes choix tout en me discréditant.
Si ma question était si inutile que cela, pourquoi avoir pris la peine d'y répondre ?

Je pense que je vais laisser là le débat avec toi car il ne nous amènera nulle part.
J'ai dit ce que j'avais à dire et tu ne me feras pas changer d'avis à ton sujet.
Je vais regarder ce qui se dit et chercher un autre loup, c'est quand même le but du jeu après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [ Jour IV ] Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:44

Morgan a écrit:
Bonjour =D !

Audros a écrit:
J'ai pris du temps pour écrire mon post et je n'avais pas vu qu'il y avait eu plusieurs réponses, mais toutes les réponses à mes questions n'avaient pas été donné.
Je veux bien te croire, mais bon il y a quand même environ 4 heures d'intervalle entre Maléfique et toi... Bref, je vais quand même te croire ^^. Le premier post de Maléfique disait-juste peux-tu m'expliquer ton vote, je demandais bien plus que ça.

Audros a écrit:
Et si pourtant roi Morgan d'autre avant toi ont formulé des théories. Et je reprendrai à ainsi mon compte le "Donc ton argument est complètement injustifié et hors-sujet.
Quelques exemples à donner ? Et des théories fondées ? si tu ne vois en lisant les autres jours les théories de chacun , je ne peux rien pour toi. je ne vais pas m'amuser à toutes les citer.
Audros a écrit:
Et oui, je le pense les loups surtout expérimentés ou gravement culottés sont capables de beaucoup de choses.
Oui mais pas de ça... Faut pas exagérer non plus. Tu as déjà vu un loup agir comme ça ? oui

Audros a écrit:
Morgan : je t'avais dans le nez bien avant que tu ne décides de voter contre moi, depuis le jour 2, je me pose des questions et j'avais hésité à changer mon vote contre Tomateau.

En jour 2 MionNeko a écrit:
Dis moi, comment peux tu avoir un bon feling sur Tomateau qui n'a rien dis pour aider le village depuis le début ? Après avoir lu cette phrase, je t'ai vu comme un loup qui sais Tomateau villageois et tu voulais le dire au cas ou il finirais au bucher (et dire que tu le sentais villageois). Après avoir lu ça, j'ai davantage envie de voter pour toi et si tu serais loup, Toma aurait de grandes chances d'être villageois.

et j'avais répondu : Je n'avais pas noté ça mais je plussoie finalement.
Tu te rends compte que c'est tiré par les cheveux ? Qu'un loup ne va jamais innocenter quelqu'un, qu'il va plutôt sauter sur l'occasion (Tiens, comme toi Wink ! ) pour voter contre Tomateau ?
Et je n'y crois pas à ton " je t'avais dans le nez bien avant que tu ne décides de voter contre moi", on sait très bien que c'est parce que je te suspecte que tu me suspectes. Une belle attitude de loup Wink. Et non désolé, je t'ai bien suspecté avant, mes citations datées ne suffisent pas, il suffit pourtant de lire !


Pour récapituler, je pense que les 4 loups sont :
1. Maléfique
2. Audros
3. Diogène (moins sûr que les deux premiers)
4. Murollatem (Encore moins sûr)

Maléfique ne me fera probablement pas changer d'avis, Audros peut-être Wink. Je n'aime pas tourner en rond à faire des un contre un dans une partie de loup.
Diogène et Muro', vous avez encore tout le temps pour faire vos preuves en tant que villageois ^^.


Parmi mes suspects, j'hésite à voter entre Morgan et Actarus, mais Actarus qui est charmé, récoltera surement mon vote.

Je reviendrai voter plus tard et je regarderai si ça a évolué d'ici là, j'ai plein de choses à faire, manger, faire des courses, nettoyer ma massue, bricoler, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [ Jour IV ] Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:52

@nxou:

Je te rappelle que ce que j'ai écris sont des pistes qui me font croire que quelqu'un est villageois ou loup. En aucun cas je n'ai dit qu'un argument soit une preuve définitive de quoi que ce soit, donc quand tu écris par exemple:

nxou a écrit:
Il évite les pièges de voter contre les cibles faciles -> absolument pas significatif

C'est ton opinion de penser que ce n'est pas significatif, et la mienne de croire que c'est un point positif qui me pousse à le voir villageois.

Maintenant si tu n'aimes pas la façon que j'ai d'identifier mes suspects, c'est ton choix. La majorité de tes commentaires entrent dans cette categorie, tu détruis mes arguments comme si c'était n'importe quoi, mais pourtant ce sont des méthodes que j'ai utilisé auparavant, pour des parties sur des babillards anglais, et qui fonctionnent bien, cependant comme toute methode à ce jeu, rien n'est parfait. On verra plus tard si la majorité de mes choix étaient raisonnables.

Je pense que tu es irrité parce que je t'ai placé comme suspect avec Malefique et que tu me vois plus suspect pour cette raison particulière, et non pas pour mes arguments sur les autres joueurs. En fait depuis le dernier message de Muro, je crois que si Malefique flippe loup à sa mort, tu es sans doute innocent pour t'être attaqué à Muro qui lui semble travailler de pair avec Malefique. Aussi, Morgan semble d'accord sur le fait que Muro est suspect et toi non, donc je pense que Muro est maintenant mon suspect #2.

Bien sur ca peux paraitre comme si je voulais te dissuader de voter pour moi, mais ce n'est pas le cas. J'ai fait la connection entre Muro et Malefique avant que tu écrives penser voter pour moi, et logiquement si Muro est un loup, comme j'ai écris précédemment, mon opinion de toi changerait.

En passant, mon nom est Actarus, pas Arcturus. Wink


@Malefique: Bien d'accord avec toi. La discussion est close entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [ Jour IV ] Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:06

@ nxou : je comprends tout à fait tes arguments, et le pire, c'est que s'ils visaient quelqu'un d'autre, j'aurait tendance à les suivre Smile Mais là, je vais me répéter, ils sont hélas erronés. Mais c'est bien vu quand même (attention, je ne poste pas pour me foutre de toi, je suis vraiment sincère.)

Ensuite ,sur le fait que l'on assiste régulièrement à des duels, j'ai l'impression bizarre qu'il y en a certains qui sont entre villageois...

Bon, je vais attendre pour voter, étant toujours dans la panade. Ah, et ne vous inquiétez pas si je ne vote pas : je prends le train tard, et je ne sais pas si j'aurais le temps de passer pour voter (Muro, désolé...)

Mogh -> Où es-tu ??????
BlackSad -> idem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [ Jour IV ] Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:29

Actarus a écrit:
Honey: A remplacé King, mais n'a pas voté depuis son arrivée (jours 2 et 3), Encore une fois c'est difficile d'avoir une opinion sur lui. Par contre si j'avais à nommer un JdL je dirais que c'est lui, pour des raisons que je préfère ne pas préciser pour l'instant (puisqu'un débat sur le JdL est inutile présentement).

Ah bah je vais être chiant, mais j'aimerais comme même bien que tu développes =P Au mois que je sache ce que j'ai pu dire de suspect, ça m'aidera à comprendre cette semi-accusation Wink

Maléfique a écrit:
Pour les autres joueurs, je trouve qu'il y a des gens qu'on n'entend pas assez : BlackSad, Moghedien & Honey.
Qu'avez-vous à dire de la situation présente ?

Oui, c'est vrai que je n'ai posté qu'un message durant ce jour ; Par contre je lis beaucoup, et les arguments, accusations & autres que tout le monde envoie sont assez difficiles ( en tout cas pour moi ) à suivre et à accepter . Comme le dit Till Gray, je pense que certains villageois peuvent être en train de combattre entre eux sans même sans rendre compte, même si il est vrai que certains paraissent louches .

Je pense que l'idée de MionNeko n'est pas applicable, à cause du recrutement qui n'est peut-être pas encore utilisé par les loups, ça serait un trop gros danger que la voyante se manifeste aujourd'hui .

J'attends encore un peu avant d'envoyer mon vote ce soir, mais cette fois-ci, je n'oublierai pas =^.^=
Je pense ( AVIS TEMPORAIRE ) à MionNeko, Acturus, peut-être Morgan . Et j'attend aussi l'avis de Moghedien, qui devrait revenir avant ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [ Jour IV ] Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:50

Actarus a écrit:
Maintenant si tu n'aimes pas la façon que j'ai d'identifier mes suspects, c'est ton choix. La majorité de tes commentaires entrent dans cette categorie, tu détruis mes arguments comme si c'était n'importe quoi, mais pourtant ce sont des méthodes que j'ai utilisé auparavant, pour des parties sur des babillards anglais, et qui fonctionnent bien, cependant comme toute methode à ce jeu, rien n'est parfait. On verra plus tard si la majorité de mes choix étaient raisonnables.
C'est pour cela qu'il faut réviser son jugement d'une partie à l'autre Wink

Actarus a écrit:
En passant, mon nom est Actarus, pas Arcturus. Wink
En passant, mon nom est Maléfique, pas Malefique. Wink

Merci Till Gray mais ton intervention ne nous donne toujours aucune indication sur ce que tu penses des débats :/
Merci Honey, ton intervention montre déjà plus que certains que tu es présent, c'est un bon point Smile
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
MionNeko

Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Québec
Humeur : Euh? De bonne humeur..

Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [ Jour IV ] Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:21

Actarus
Spoiler:

Pour ma part, je serais plus irrité de me faire accuser en tant que loup que villageois. De plus, il ne s'est pas vraiment fait accuser de façon terrible, il s'est seulement fait poser des questions. Si il n'a rien a cacher, il ne dois pas avoir peur de répondre aux questions. Bref pour moi, qu'il sois capitaine ou simple aventurier, je le vois de la même façon et je ne vais pas moins le suspecter en ayant peur d'avoir un vote 2,5 sur moi. C'est peut-être mon imagination qui me joue des tours mais je sent un lien entre vous.

Spoiler:
J'aime ta réponse. Tu as essayé de penser à qu,est-ce qui pourrais arriver et pourquoi attendre. je ne vais pas voter pour toi aujourd'hui.

Till Gray

Spoiler:
Tout le monde a peur de mal voter, mais c'est justement ça le jeu du loup garous, de tenter de trouver les coupables en prennant la chance d'envoyer des villageois au bûcher. Maintenant, tu dis que tu n'as aucun feeling, aucun suspect ? C'est moi le parano ou ta dernière phrase disais ''Course au plus convainquant. Celui qui va me convaincre de voter contre quelqu'un se verra une récompense de 2,5 votes !''
D'un autre point de vue, tu es un villageois qui pense que c'est de sa faute si il a mis un villageois au bûcher. Si tu es dans ce cas, il ne faut pas t'en faire et continuer a analyser, ça arrive a tout le monde. Si tu continues a penser dans cette direction, dis toi que le meilleur moyen de te racheter c'est de trouver les loups.

Spoiler:
C'est normal, il y a beaucoup plus de villageois que de loups. En même temps, ce sont plutôt les villageois qui cherchent la confrontation pour récolter de l'information.

Spoiler:
Tu es le capitaine, tu te dois de venir voter. Si tu crois ne pas pouvoir venir voter plus tard, alors vote tout de suite. Ce n'est pas a cause que ton dernier vote a mis un villageois au bûcher qu'il faut baisser les bras. Si il ne m'étais pas arrivé la même chose lors de ma première partie, je t'aurais cru davantage loup.

Honey

Spoiler:

Que me vaut cet honneur ? Pourrais tu me dire un argument de ce qui te fais penser que la meilleure décision pour le village est de m'envoyer au bûcher ? Si tu as un argument ou quelque chose du genre, je serai heureux de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [ Jour IV ] Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:24

J'ai peur que la plupart d'entre vous se fasse manipuler par les loups, notamment Maléfique quant à Actarus. Et j'ai encore plus peur que moi je me fasse manipuler... Je ne crois vraiment pas qu'il soit loup, ça m'étonnerait beaucoup.

Bref, je trouve vraiment dommage que certaines personnes n'interviennent pas du tout, par exemple BlackSad. Mogh' je comprends, elle au moins a annoncé ses absences ^^.

Je vais confirmer mon vote contre Maléfique, même si je dois avouer que nxou m'a assez convaincu avec Muro' et ses votes totalement lupins.


Audros a écrit:
si tu ne vois en lisant les autres jours les théories de chacun , je ne peux rien pour toi. je ne vais pas m'amuser à toutes les citer.
J'en conclue donc qu'il n'y en a pas, parce que perso j'en ai pas trouvé Wink.

Audros a écrit:
Et non désolé, je t'ai bien suspecté avant, mes citations datées ne suffisent pas, il suffit pourtant de lire !
Quoi ? tu parles de ce message tout maigrichon : "Je n'avais pas noté ça mais je plussoie finalement." ? On sait très bien les deux que tu votes pour moi parce que je t'attaque Wink.
D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que tu votes contre moi juste parce que je te contredis et que je t'attque, come tu l'as déjà fait durant cette partie Wink.


Honey a écrit:

J'attends encore un peu avant d'envoyer mon vote ce soir, mais cette fois-ci, je n'oublierai pas =^.^=
Je pense ( AVIS TEMPORAIRE ) à MionNeko, Acturus, peut-être Morgan . Et j'attend aussi l'avis de Moghedien, qui devrait revenir avant ce soir .

Je te répondrai par une de tes propres phrases Wink :
Citation :
Ah bah je vais être chiant, mais j'aimerais comme même bien que tu développes =P

Parce qu'on est quand même dans un débat, et que ça serait bien si tu développais beaucoup plus tes vis. Parce qu'à part nous donner trois noms, tu nous expliques même pas pourquoi ^^.

Maléfique a écrit:
Merci Honey, ton intervention montre déjà plus que certains que tu es présent, c'est un bon point Smile
Et bein on n'est pas du tout du même avis là. Mais c'est peut-être parce que Honey est ton compère ^^.
Il donne mais alors vraiment à peine son avis...


MionNeko a écrit:
Tu es le capitaine, tu te dois de venir voter. Si tu crois ne pas pouvoir venir voter plus tard, alors vote tout de suite. Ce n'est pas a cause que ton dernier vote a mis un villageois au bûcher qu'il faut baisser les bras. Si il ne m'étais pas arrivé la même chose lors de ma première partie, je t'aurais cru davantage loup.
Complètement d'accord, j'allais le remarquer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [ Jour IV ] Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:30

@ Maléfique : désolé, mais le train, c'est moyen pour suivre les débats sur un forum Smile Et je vais te dire quelque chose... (ne le prends pas mal, d'accord ?)

Tu me parais très convaincant. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Tu donnes de bons arguments tout en dissipant d'un simple revers de manche les doutes te concernant. Et si j'ai appris une chose en lisant les comptes-rendus d'anciennes parties, c'est que la consigne, dans les antres des loups-garous (ou en tout cas dans celles des parties auxquelles j'ai participé) était : "Cherchez les Loups-garous !" Je suis assez mal placé pour dire si c'est toujours le cas, mais il me semble évident que la réponse est oui (j'ai la confuse impression que ma phrase est bancale, mais je suis vraiment HS ce soir...). Je ne te cache pas que sous tes beaux discours, j'ai l'impression que tu essaies de cacher quelque chose...

Et à propos des duels, je me demandais s'il n'était pas possible pour deux loups-garous de se bouffer le nez (un comble, n'est-ce pas ?), et celà dans le but de faire croire que l'un des deux est innocent...

En clair, pour ceux qui auraient lu en diagonale : tu me sembles autant suspect qu'Actarus. Maintenant, j'aimerais savoir qui complète le quatuor (je pense que maintenant, le loup envoûteur a rempli son office) afin de voter en connaissance de cause...

@ Mion : nous sommes bien d'accord, mais je vais vous avouer quelque chose : hors du jeu, j'ai très peu confiance en moi, et si je m**de un truc, j'ai vite tendance à me flageller pendant des jours et des jours. Donc là, balancer un villageois hors du jeu comme ça, je te laisse imaginer l'effet que ça me fait.

Cependant, je ne compte pas baisser les bras. J'essaye juste d'être plus prudent. Et (j'édite ce post après avoir lu les messages de Morgan et de Mion), je pense voter contre Muro (merci nxou, et merci Morgan, qui m'a fait lire les posts de nxou), Maléfique (raisons ci-dessus) ou Actarus (comment pouvais-tu connaître les intentions de vote quand quasiment personne ne les avait données ?).

A bon entendeur,

Till Gray
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [ Jour IV ] Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:36

Bon voilà mon récapitulatif, chaque description est normalement séquentielle, dsl de ne pas avoir mieux décrit mais bon j’ai pas que cela à faire et j'avoue que j'en avais marre à la fin (blacksad bonne chance). Je reviendrai un peu avant le bûcher mais pour le moment je pense voter Blacksad ou Actarus. (j'entends déjà les soupirs deux votes faciles)

MionNeko:

Se présente comme maire avec un enthousiasme débordant où il feinte divers roles.
pose sa question rorschah. Je le vois en villageois. Argumente avec différents joueurs et notamment relativise la querelle N4/actarus provoquée en partie par lui. N’évite pas les questions directes. Par la suite est moins present mais suit la partie. Avance des arguments risqués comme garder des bons joueurs comme Nex ou Mogh et comme dit Audros avance des theories bien avant Morgan. A part le fait qu’on ne connaît pas ses autres suspects à part Morgan et que je n’aime pas non plus sa tendance au risqué en proposant à la voyante de se dévoiler vu le pad je le vois en villageois. Avis positif


Morgan:

N’évite pas la mort d’Ilir et argument les elements qui le connecte à lui. Protège Mion et Tomateau en permier jour pour leur donner leur chance. A la meme stratégie qu’Actarus d’éviter les “votes faciles”. Se focalise sur Maléfique et passé en mode d’attaque en se justifiant sur la façon de Maléfique de poser des questions sans donner son avis sur les joueurs comme si seul Maléfique faisait cela. Puis étend ses hypotheses à Audros et Diogène à cause d’oubli de citation de noms.
Oublie totalement d’autres joueurs et pretend meme que le fait de faire des listes comme Audros ne signifie rien alors que quelque part il emploie le meme argument contre Maléfique. Panique quand c’est accusation qu’il aime relativiser se retourne contre lui par des votes. Actarus vient le soutenir.
Fini par trouver suspect tout ceux qui s’attaque à son protégé Actarus et je rentre dans sa liste à cause de cela.

Je le voyais en villageois au début puis sa façon de cibler trois joueurs sur base de citation m’a interpelé. Plus le temps passé, plus il me paraît suspect mais je lui accorde de lancer des theories
Même si elle ne repose parfois sur pas grand chose. Feeling neutre/négatif

Murollatem Moi je suis disponible pour vos interpélations. Je constate que vous me reprochez tous mes votes qui vont chercher les planqués, je rappelled juste qu’on n’a pas d’ancien dans cette partie.
C’est du hors jeu mais je viens de me faire avori sur la 63 par un double planqué Kinrep/Jonya.
Je n’ai pas honte de dire que je pourrais voter Blacksad si je ne le vois pas aujourd’hui.

King Honey Fort focalisé sur le jdl mais interpelle diférents joueurs.

Avis neutre

Actarus se crispe sur sa joute avec N4 puis finit par donner son avis sur différents joueurs (en fait juste ceux lies à sa querelle plus Audros et Tomateau et les absents) . Sort sa question sur le loup recruteur pour connaître l’avis du village et attend tout sauf des réponses marrantes. Premier à poster sur la mort de N4. Finit par viser Nxou alors que Nxou s’est déjà expliqué avec Till concernant sa focalisation et protége Till (essentiellement avec son ancienne partie ensemble ) puis vote comme Morgan. Il n’est meme pas interpellé par le fait que Blacksad envoie un seul post sur le maire en l’accusant et sur le jdl , au contraire dévellope le post de Blacksad qui a en fait déjà tout dit. S’allie avec Morgan et prétend que tout ceux qui ne votent pas contre des joueurs actifs sont des loups. J’ai déjà dit qu’il ne fait que suivre Morgan. Je me rend compte qu’il protège beaucoup Blacksad le meme qui a relancé le vote contre Tomateau. Tu cherches à me lier avec Maléfique alors que je n’ai émis que mon avis général sur les votes en fin de bûcher suite au post de morgan qui me place dans sa liste. Vous faites vraiment la paire tous les deux.

Avis négatif

Till Gray

Se présente maire et est élu puis annonce des absences qui n’en sont pas vraiment.
Joue assez bien les médiateurs et joue la cohesion mais ne se mouille pas trop mais reproche la focalisation sur un joueur alors que Nxou s’est expliqué. Pose une question bizarre sur le loup recruté. Attends chaque fin de bûcher pour se decider. A hésiter sur chaque “vote facile” mais tiens
bien compte de tout le monde.

On pourrait le voir clairement comme un loup mais je pense qu’il cherche et que son rôle de maire l’handicape un peu et le pousse à assurer la cohesion du groupe. Avis neutre


Audros

Une des premières a bien poster sur tous les joeurs et avec de bons arguments.
Remet en question son point de vue suite à des remarques comme celle de Mion sur Morgan.
Ne tombe pas dans le piège des arguments trop simples avec l’innocentage d’Actarus ou les votes faciles qui désignent les loups. Elle continue à avoir des remarques pertinentes sur chaque joueur.
Je ne le cache pas c’est pour elle que j’ai le sentiment le plus positif avec Mogh. Si je dois la critiquer je dirais qu’elle oublie un peu trop Maléfique à cause des accusations de Morgan alors que de manière générale elle essaye de sortir des pièges de la pensée unique. Elle aussi a voté facile sauf quand morgan l’a attaqué. Avis positif.

Moghedien

Une des premières à chercher des pistes sur la victime. Essaie de se baser sur des faits et pas des feelings mais contrairement à Blacksad donne son avis sur tous les joueurs meme si il est parfois peu ébauché. Elle va chercher les planqués. Est un peu timorée vis-à-vis de Nxou et Mion mais les surveille de loin. Analyse encore la mort de N4. N'est pas là mais l'a annoncé !!

Avis positif.

Malefique

Un peu en retrait et fuyant au début de partie mais contrairement à d’autres il a expliqué son absence et il est pertinent dans sa concision. A visiblement eu une joute avec Nxou qui s’est étalé sur deux jours ou il finit par voir Nxou comme villageois après ses réactions à son analyse de votes. Attaque Actarus sur pas grand chose en journée III. Se défend de façon très longue face à Morgan et Actarus avec des arguments qui me semblent de même nature que ceux de Morgan. Mon problème avec lui c’est qu’il n’avance pas grand chose de neuf.
C’est finalement mauvais que Morgan le pousse juste à la défensive car il n’argumente plus sur d’autres joueurs que ceux qui l’attaque à savoir Actarus et Morgan.
Comme je l’ai dit je trouve que Morgan qui le lie à Audros et Actarus qui le lie à moi aurait tendance à me faire douter plutôt du couple Morgan/Actarus.

Avis neutre/négatif

Blacksad

Le moins présent à coup sûr et il y a plein de gens qui accepte cela sous la peur du vote facile.
J’ai déjà expliqué Avis négatif.

Diogene

Revient avec un post sur tous mais un peu mal construit parfois.
Pas aimer du tout sa façon de travestir mes propos comme Nxou, j’imagine après coup que c’était pour tester ma reaction. Un des moins presents avec Blacksad. Au début, je trouvais sa théorie de Morgan et Acturus associé plus basée sur le simple fait de leur vote en commun puis en relisant leurs propos en ce jour, je la trouve plus pertinente.

Avis neutre

Nxou

Au début je n’aimais pas sa façon de focaliser sur Mion surtout que Mion m’avait fait un bon effet mais je comprenais le fait qu’il ait l’expérience de Mion. Il m’a convaincu avec son argument de focalisation en fin de journée que ce n’était sans doute pas un loup mais j’avais un gros doute en tant que jdf. Puis il s’est focalisé sur Till, je n’ai pas vu de changement d’attitude reel chez till mais j’ai été aussi heurté quand Till a dit que Mion était innocent car j’aurais encore il n’y a pas si longtemps bien place Mion en jdf (jusqu’à ce qu’il soit charmé).
Plus le temps passe , plus il déploie ses investigations vers d’autres joueurs avec de bonnes argumentations. Il laisse cependant certains joueurs de coté comme Audros, Mogh, … et je trouve cela bizarre.
Il m’attaque sur des pseudos arguments et je recommence à me poser des question sur lui. Je n’ai pas compris son dernier post ou il me cite alors que c’est actarus qui a dit cela.
Après avoir mûrement réfléchi je ne crois pas que je vais lui rendre la pareil sur son vote même
si je pense qu’il a clairement initié un mouvement de vote contre moi.

Avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [ Jour IV ] Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:35

Till Gray a écrit:
Tu me parais très convaincant. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Tu donnes de bons arguments tout en dissipant d'un simple revers de manche les doutes te concernant. Et si j'ai appris une chose en lisant les comptes-rendus d'anciennes parties, c'est que la consigne, dans les antres des loups-garous (ou en tout cas dans celles des parties auxquelles j'ai participé) était : "Cherchez les Loups-garous !" Je suis assez mal placé pour dire si c'est toujours le cas, mais il me semble évident que la réponse est oui (j'ai la confuse impression que ma phrase est bancale, mais je suis vraiment HS ce soir...). Je ne te cache pas que sous tes beaux discours, j'ai l'impression que tu essaies de cacher quelque chose...

J'ai ressenti la même chose que toi... il se défend trop bien, et ça en devient presque suspect... C'est pour ça que même s'il est très convaincant, paradoxalement ça me donne encore plus envie de voter contre lui Wink.


Murollatem a écrit:
C’est du hors jeu mais je viens de me faire avori sur la 63 par un double planqué Kinrep/Jonya.
De toute façon, les joueurs qui restent planqués et finissent par gagner n'ont aucun mérite à mes yeux. Pour moi les vrais gagnants sont ceux qui se sont investis et qui ont trouvé des loups, ou pour les loups ceux qui se sont bien dissimulés (dissimuler dans le sens on ne croyait pas que c'était des loups) =D.


Muro' a écrit:
N’évite pas la mort d’Ilir et argument les elements qui le connecte à lui.
N'évite pas O_o ? J'ai rien compris à ta phrase.

Muro' a écrit:
à cause d’oubli de citation de noms.
Pas tout à fait. Ceux ne sont que des petits éléments de mes suspicions.

Muro' a écrit:
alors que quelque part il emploie le meme argument contre Maléfique.
Ou pas... Je lui ai reproché de ne pas donner son avis, nuance Wink.

Muro' a écrit:
Panique quand c’est accusation qu’il aime relativiser se retourne contre lui par des votes
??????????????? Mais quand ai-je paniqué ??????

Muro' a écrit:
Fini par trouver suspect tout ceux qui s’attaque à son protégé Actarus et je rentre dans sa liste à cause de cela.
Alors pas du tout... Tu es rentré provisoirement dans ma liste à cause de tes votes...


En conclusion, je trouve tes récapitulatifs, en tout cas le mien, erroné, avec plein d'informations fausses et/ou louches... J'avais l'impression de lire un résumé sur un autre joueur que moi... J'espère que tu n'as pas fait la même chose pour tout le monde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [ Jour IV ] Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:43

MionNeko a écrit:

Si j'ai bien lu les règles, c'est Zangdar qui tranche si c'est égalité dans l'antre des loups.
En effet, on peut écarter l'éventualité d'une hésitation dans l'antre.

Morgan a écrit:
Bonjour =D !

Bon déjà, pour les votes d'hier, très éparpillés, j'en retire deux bon feelings envers Moghedien et Actarus ^^.
Ensuite, je garde mes feelings très mauvais contre Maléfique et Audros.
1) heu, ben... merci Embarassed
2) je ne partage qu'à moitié tes mauvais feelings (j'y reviendrai plus tard)

Actarus a écrit:

Moghedien: J'ai tiqué immédiatement sur ce qu'elle a dis en J1:
Moghedien a écrit:
"Bon, c'est bien joli tout ça, mais quand est-ce qu'on va lui casser sa tronche, à Zangdar ? J'ai envie de lui coller ma hache en travers du râtelier !!!"
Et pour être honnête, j'aurais voté pour elle en J2 et J3 si l'occasion s'était présenté mais personne ne m'a fait croire que le vote serait utile. Je l'ai remonté parmi les neutres depuis le J4 après avoir relu ses messages parce que je crois être biaisé par la 1ere impression qu'elle m'a laissée. J'ai hate de lire ses commentaires aujourd'hui.
Rhooo, Actarus... J'ai écrit ça le jour de l'élection du chef ! C'était de l'humour, que diable ! Ceci dit j'ai toujours autant envie de le cramer... Bref, je trouve ça dommage que tu aies eu une mauvaise impression sur moi juste pour ça.

Murollatem a écrit:

Au sujet du vote clair, je pense qu’il faut l’annoncer ou du moins l’intention car les fins de journée bûcher sont parfois cruciales.
Heu... C'est formulé très maladroitement, tu sais ?

Maléfique a écrit:

Tu t'acharnes sur moi comme tu l'as fait avec N4yusan, la seule différence est que tu as l'appui d'un villageois : Morgan
Han ! Comment tu le sais ?!

Maléfique a écrit:

Pour les autres joueurs, je trouve qu'il y a des gens qu'on n'entend pas assez : BlackSad, Moghedien & Honey.
Qu'avez-vous à dire de la situation présente ?
Till Gray a écrit:

Mogh -> Où es-tu ??????
J'avais annoncé mon absence...

Bon. Je fais vite histoire d'avoir le temps de reposter avant la fin du jour si besoin.
Concrètement, comme le dit Mion, la non-mort de la nuit est due à un spé, je ne sais pas lequel et à la limite, je n'ai pas envie de le savoir, c'est loin d'être essentiel.
Après avoir lu vos posts, voici ce qui me vient à l'esprit...
¤ Morgan : j'ai toujours un aussi bon feeling sur toi et tes prises de position. C'est exactement ce que j'appréciais chez Murollatem en Jour 2. Rien ne garantit que tu as raison, mais tu te mouilles.
¤ Actarus : les doutes que j'ai pu avoir sur toi se dissipent un peu. Je commence à croire que tu fonctionnes par affrontements systématiques... Avis neutre.
¤ Audros : même si je ne suis pas fan du hors-partie, je dois bien reconnaître que je t'ai déjà vue louve dans une partie sur forum et je pense que tu étais bien plus effacée que tu ne l'es maintenant. J'ai un bon feeling sur toi, même si je pense que tu fais erreur sur Morgan.
¤ Murollatem : j'ai l'impression que tu es un peu moins sûr de toi...et la remarque que j'ai quotée me laisse une drôle d'impression. OK, ça peut très bien être un appel d'un villageois qui a peur de voir lyncher quelqu'un qu'il pense innocent, mais aussi celui d'un loup qui craint pour un compère...
¤ Diogène : je ne t'ai pas trouvé archi convaincant...tu ne remontes pas dans mon top villageois, désolée...
¤ BlackSad : ton silence devient fichtrement inquiétant.
¤ Maléfique : mine de rien, tu as glissé dans tes posts du jour deux petites choses que j'ai moyennement aimées... Sinon, c'est sûr que tu interroges beaucoup et que tu argumentes de même, mais je sais que tu fais ça très bien et que tu le fais tout le temps. Je pense que le débat Morgan/Malé oppose un villageois et un loup... Sauf si vous êtes loups tous les deux. Et là, ce serait très, très fort.

Je pense que mon vote va partir sur Diogène ou Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [ Jour IV ] Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:54

C'est la meilleure, on est en train de m'accuser de trop bien jouer Laughing
Je vous aurai pourtant prévenu, tant pis pour vous.
J'en ai marre devoir me justifier surtout que cela ne sert à rien apparemment.
J'espère que le bûcher vous ouvrira les yeux, à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [ Jour IV ] Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:03

Alors d'abord, salut à tout le monde. Je tiens à m'excuser pour mon absence prolongée et totalement imprévue. Soit, je vais d'abord m'expliquer sur un fait.

J'avais voté contre Till Gray (suite à mes accusations contre lui) mais le mp se serait perdu (et je n'ai toujours pas compris pourquoi, il était dit de s'adresser à Deass mais en fait nan...). Bref !

Je me dois aussi de m'excuser pour mon total manque de participation, je ne suis pas en manque de motivations, au contraire ! J'ai juste extrêmement peu de temps pour moi en ce moment. Et au vu de mon retard par rapport à tout les bavards de cette partie, je me dois (encore une fois, je m'en excuse) reporter ma liste de suspect et de mes impressions.

Je finirai donc par un "votez pour moi si vous le souhaitez et si ça peut vous soulager la conscience d'avoir viré un inactif, mais ne venez vous plaindre après !"
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [ Jour IV ] Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:18

Sinon moghedien ferait une bonne louve avec actarus.

actarus a écrit:

Moghedien: J'ai tiqué immédiatement sur ce qu'elle a dis en J1:
Moghedien a écrit:
"Bon, c'est bien joli tout ça, mais quand est-ce qu'on va lui casser sa tronche, à Zangdar ? J'ai envie de lui coller ma hache en travers du râtelier !!!"
Et pour être honnête, j'aurais voté pour elle en J2 et J3 si l'occasion s'était présenté mais personne ne m'a fait croire que le vote serait utile. Je l'ai remonté parmi les neutres depuis le J4 après avoir relu ses messages parce que je crois être biaisé par la 1ere impression qu'elle m'a laissée. J'ai hate de lire ses commentaires aujourd'hui.
moghedien a écrit:
Rhooo, Actarus... J'ai écrit ça le jour de l'élection du chef ! C'était de l'humour, que diable ! Ceci dit j'ai toujours autant envie de le cramer... Bref, je trouve ça dommage que tu aies eu une mauvaise impression sur moi juste pour ça.

Finalement je vais ptet revenir sur actarus... je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [ Jour IV ] Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:34

Morgan a écrit:


Muro' a écrit:
N’évite pas la mort d’Ilir et argument les elements qui le connecte à lui.
N'évite pas O_o ? J'ai rien compris à ta phrase.

Tu as clairement exposé ce qui te liais à Ilir et tu as clairement dit que cela ne
t’innocentais pas forcément, tu en a même rigolé.



Muro' a écrit:
à cause d’oubli de citation de noms.
Pas tout à fait. Ceux ne sont que des petits éléments de mes suspicions.

De ce que j’ai compris c’est cela qui a initié la machine pour Audros et Diogène, puis il y a eu des focalisations défensives de part et d’autres.

Muro' a écrit:
alors que quelque part il emploie le meme argument contre Maléfique.
Ou pas... Je lui ai reproché de ne pas donner son avis, nuance Wink.

Oui de donner son avis sur les joueurs de façon plus nette par exemple avec une liste, de ce coté là on se rejoint Morgan sur l’évanescence de Maléfique avant ton attaque mais j’ai constaté que toi même tu dénigrais les listes qui faisait office de pseudos innocentages. Alors quoi doit-on faire des listes avec juste nos feelings sans réels arguments ?

Muro' a écrit:
Panique quand c’est accusation qu’il aime relativiser se retourne contre lui par des votes
??????????????? Mais quand ai-je paniqué ??????

Pff no comment

Muro' a écrit:
Fini par trouver suspect tout ceux qui s’attaque à son protégé Actarus et je rentre dans sa liste à cause de cela.
Alors pas du tout... Tu es rentré provisoirement dans ma liste à cause de tes votes...

Oui les votes, je n’ai même plus envie d’en parler que chacun pense ce qu’il veut.


En conclusion, je trouve tes récapitulatifs, en tout cas le mien, erroné, avec plein d'informations fausses et/ou louches... J'avais l'impression de lire un résumé sur un autre joueur que moi... J'espère que tu n'as pas fait la même chose pour tout le monde Wink.

Moghédien, je pense que si on annonce ses intentions de votes on doit aussi justifier des changements de votes et cela me parait clair. Evidement le choix final doit être fait dans dans un petit nombre d’intentions de vote. Je pense sincèrement que la clarté des votes seraient plus dures pour les loups si on était obligé de dire nos intentions de votes tout le temps.

Je ne peux pas annoncer mon vote à coup sûr alors que par exemple Blacksad pourrait revenir comme il l'a fait, c’est pourquoi je parle d’intention de votes.

Libre à vous de penser le contraire et de penser utile de cacher son vote comme le dit Actarus.
C'était mon dernier post pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
MionNeko

Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Québec
Humeur : Euh? De bonne humeur..

Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [ Jour IV ] Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:59

Pour ce bucher, vu que je ne me suis pas décidé contre qui voter, j'ai décidé de voter contre un charmé histoire de le ralentir dans sa quète.
BlackSad:
BlackSad a écrit:
Je finirai donc par un "votez pour moi si vous le souhaitez et si ça peut vous soulager la conscience d'avoir viré un inactif, mais ne venez vous plaindre après !"
Je n'aime vraiment pas. C'est comme se cacher derrière son inactivité pour que l'on se sente coupable de voter contre lui. Je vais voter contre toi. Je vais peut-être dans la facilité en votant contre un inactif, mais un loup qui ne post pas durant la journée est quasi impossible à démasquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [ Jour IV ] Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:02

La journée avait bien mal commencé, le barbare suite a une flèche maladroite avait troué ses bottes et nos aventurier dure voyager dans la putride puanteur de l'odeur du barbare.Des goules attirées par cette sympathique odeur leur rappelant leur tanière malodorante, déciderent de tenir compagnie à nos aventuriers .

Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 Big.115432806
Un coups épic s'ensuivit quand les goules comprirent que ce n'était pas l'odeur de leur reine Puantia mais un barbare cromesque. Ils entreprirent un festin de boulet d'aventurier. Nos aventuriers valeureux en coups de poings, de baguette ou d'épée aurait put en venir a bout … si les goules n'avaient été des centaines. Après un valeureux combat nos amis décidèrent quand même d'utiliser la stratégie du ranger .. Le repli. Hélas l'elfe perdu au milieu de la foule de goule , allait être dévoré , quand zangdar surgissant d'un passage seret se jeta en avant afin de sauver l'elfe . Celle ci assista a la mort du terrible sorcier . Voulant le venger elle voulu tirer sur les vils goules , hélas le chagrin fit qu'elle teint l'arc dans le mauvais sens et elle se transperça son cœur meurtri de sa propre flèche .

Spoiler:


Maléfique Reivax Loup est envoyé au bûcher .


Honey l'elfe cupidon le suis dans sa lente agonie

Les action de nuits devront m'être communiquées par mp :
Pour les villageois spéciaux avant 19h30.
Pour la sorcière elle aura de 19h30 à 21h00 pour m'envoyer sa réponse.
Pour l'avare il aura de 21h00 à 22h00 pour m'envoyer une réponse.

Pour les loups,le vote pour le choix de la victime s'effectura dans l'antre dans un message avec une couleur différente avant 19h30.


P.S:Le Rp ne contient en aucun cas des informations sur les joueurs,ne vous y référez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [ Jour IV ] Une erreur de magie [ Jour IV ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une erreur de magie [ Jour IV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une erreur de magie [Jour 4]
» Jour 8 : Une erreur qui ne pardonne pas...
» Jour 5 - Jour du Lion
» Nuit 7: Une grosse erreur...
» nuit IV :1935 : Erreur judiciare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 67-