Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [règles] Je vois tout. -A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[règles] Je vois tout. -A. Empty
Message(#) Sujet: [règles] Je vois tout. -A. [règles] Je vois tout. -A. EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:36

    RULES

    LA MEILLEURE MENTEUSE

      La meilleure menteuse signifie le maire. Lors de la première journée, tous les joueurs doivent voter pour le joueur qu'il souhaite voir devenir "chef".

        La meilleure menteuse aura un vote de 1,5 pour les bûchers et le pouvoir de trancher en cas d'égaliter entre plusieurs joueurs. (si elle n'a pas voter contre l'un d'entre eux.)

          A sa mort, elle peut donner le rôle de maire à un autre joueur, mais n'en ai pas obligée.


[règles] Je vois tout. -A. Mini_110

LES VOTES

Les votes se font par MP »»[règles] Je vois tout. -A. 2v3pwm10«« que ce soit pour l'élection du maire ou des votes des bûchers.

    La pire menteuse tranchera en cas d'égalité.

      Dans l'antre, les méchants devront voter en couleur, pour éliminer un joueur de la partie.
      Il faut un minimum qu'un seul loup vote. Si il y a une égalité, alors je prendrait le dernier post en compte.


[règles] Je vois tout. -A. Mini_110

    TRANSITIONS


      Les jours durent 48 heures. Les nuit, 24. La transition se fera à 22 heures.

      Vous avez jusqu'à la 59ème minute pour m'envoyer le MP ! (actions de nuits ou votes)


[règles] Je vois tout. -A. Mini_110

    CONDITIONS DE VICTOIRES


    - Villageois: Tuer tous les loups.
    - Loups: Tuer tous les villageois.
    - Couple villageois: Gagner avec le reste du village et tuer tous les loups.
    - Couple loups: Gagner avec le reste de la meute et tuer tous les villageois.
    - Couple villageois/loup: Tuer tous les autres joueurs, qu'ils soient villageois ou loups.

    - Si dans le couple il y a un jumeau, alors cela formera un couple jumeau. Exemple: A et B sont jumeaux. C est alors amoureux de A. Si A meure (le jumeau amoureux) alors C mourra (son amoureux) donc B devient/reste loup (cela dépend si il est le jumeau loup ou le jumeau villageois). Si B meure, alors A devient/reste loup (cela dépend de son rôle de jumeau). Si C meure, alors A meure avec lui (son amoureux) et donc B reste/devient loup (cela dépend de son rôle de jumeau.)


[règles] Je vois tout. -A. Mini_110

LES ABSENCES

    Si vous vous savez absents, postez dans le sujet approprié.
    Si vous vous savez absent au moins une phase de jour, vous serez alors remplacé.
    Si vous êtes absent sans prévenir, au moins une phase de jour, alors vous serez remplacé ou foudroyé.


[règles] Je vois tout. -A. Mini_110

    LES REGLES EN VRAC

      Les screens sont interdits, que ce soit de MPs ou de l'antre.
      Les alliances sont autorisées, à vos risques et périls.
      Il est interdit de parler de la partie entre les morts et les vivants.
      Vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez, je ne prends que le dernier MP en compte.

      Les amoureux peuvent voter l'un contre l'autre.


icones by doomsday et strawberries. - bazzart


Dernière édition par King le Ven 17 Déc 2010 - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[règles] Je vois tout. -A. Empty
Message(#) Sujet: Re: [règles] Je vois tout. -A. [règles] Je vois tout. -A. EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:57

MAJ: Si dans le couple il y a un jumeau, alors les trois joueurs ( deux jumeaux + autre joueur ) devront gagné à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[règles] Je vois tout. -A. Empty
Message(#) Sujet: Re: [règles] Je vois tout. -A. [règles] Je vois tout. -A. EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:51

Si il n y a plus de meilleure menteuse, que se passe t-il en cas d'égalité au niveau des votes ?
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[règles] Je vois tout. -A. Empty
Message(#) Sujet: Re: [règles] Je vois tout. -A. [règles] Je vois tout. -A. EmptyVen 17 Déc 2010 - 15:51

Alors personne ne meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[règles] Je vois tout. -A. Empty
Message(#) Sujet: Re: [règles] Je vois tout. -A. [règles] Je vois tout. -A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[règles] Je vois tout. -A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux !
» Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX]
» Jour 1 - Epidémie de peste
» [Règles] Depuis quand les Looney Tunes suivent les règles ?
» [ règles ] Les règles du Sacré Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 79-