Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : Le temps des hippies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:36

Bon, je ne suis pas le seul mais ce samedi je vais avoir du mal, cela dit je vous lirai, je prendrai ma décision de bailli et je voterai.

J’aurais aimé que Moghedien justifie son choix de confesseur, Honey m’a déjà reproché de donner le poste de chef à Toyoraura sans lui demander ses explications, j’imagine si je donnais le poste à Mogh. J’ai lu les absences de Mogh et Honey mais si tu as le temps Mogh, je suis intéressé par une explication.

Audros justifie plus sa volonté d’être confesseur et elle dit clairement qu’elle tiendra compte de nous, quand je vois l’attitude d’Ongena qui nous laisse tous dans le gaz par rapport au TS et prend sa décision sans vraiment nous consulter, je trouve cela très bien.

Framboise elle ne dit rien, avec Tomateau j’éviterais des commentaires mais je n’en pense pas moins d’autant qu'elle est vagabond.

Doudel, tu ne t’es pas exprimée sur les postes ? Tu n’es pas intéressée ?
Doudel pour te répondre en même temps, tu penses vraiment que Spirit aurait voté contre moi dans les premiers votants (si pas le premier je sais plus) pour me protéger puis que j’aurais été voté contre lui pour m’innocenter alors que j’avais le choix et que j’aurais même pu le sauver du bûcher en votant autre que toi ou Ongena ?

C’est bien parce qu’il a voté pour moi sans dire clairement ses raisons alors que je ne suis pas inactif que j’ai voté pour lui. Cela dit d’autres ont déjà remarqué avant lui que j’étais un bailli louche …
C’est encore une remarque que je n’aime pas de ta part.

Morgan, tu avais dit qu’un poste d’adulte te tenterait, qu'en est-il à l'heure actuelle ?

Deass pourquoi viser Tomateau et pas framboise qui est tout autant inactive pour le moment ?

N’hésitez pas à exprimer votre avis sur les vagabonds que vous verriez plus aux deux postes. Je vous lirai.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:22

Toyoraura :

Tu votes pour moi pour une raison précise ou parce que je suis plus suspect que tes autres suspects ou tu as tiré au sort mon nom ? Non parce que là tu ne me reproches rien, je n'apparais quasiment jamais ton tes messages et tout à coup paf tu votes contre moi ! Étrange...

Toyoraura a écrit:
Retourne voir mes arguments contre Deass, pas envie de me répéter. Et j'ai voté à côté, oui, pour voir qui allait surtout me suivre. Si des loups auraient essayer une manœuvre de secourisme pour THomas, ce qui ne s'est pas produit. Tant pis, j'aurai essayer quelque chose. Et non, je n'ai pas du tout peur qu'on m'accuse de moutonnisme. Dit moi seulement une chose; à quoi ça m'aurait avancer de voter comme tout les autres contre Thomas?
Mouais... Difficile à croire... Surtout que il y avait déjà pas mal de votes contre Thomas, et que vous étiez que 5/6 loups... Et en plus linika était assez sûre d'elle, on pouvait facilement lui faire confiance, alors que toi tu ne participes presque pas et tu débarques tout à coup, moi je sens plutôt le loup lui-même qui essaie de sauver désespérément son compère...

Toyo' a écrit:
Les votants contre Ongena, ils sont louches. Vous avez votez contre lui pourquoi? En le tuant, on n'avais pas le rôle de Nier. C'est ça que vous vouliez? Erreur, voilà qu'il est villageois, Nier est automatiquement villageois. Ah! ou bien, c'était pour récupérer son pouvoir. C'était le moment idéal, n'est-ce pas? Ralala, sacré loups!
On l'a déjà expliqué plein de fois, c'est agaçant de se répéter...
Bref, pourquoi Ongena aurait gardé l'alignement pour lui ? Ça n'avait aucun sens si ce n'était nous perturber. Il n'y avait vraiment aucune raison pour qu'il garde pour lui, surtout que Nier était tavernier...

Juste comme ça, tu as voté pour qui toi Wink ?


Deass :

Deass a écrit:
Morgan est de moins en moins suspect du fait de la perte de la règle du chef donc bon ,je leretire presque de ma liste .
Et moi je peux te dire que je t'enlève provisoirement de ma liste Wink.


Muro' :
Muro' a écrit:
Morgan, tu avais dit qu’un poste d’adulte te tenterait, qu'en est-il à l'heure actuelle ?
Je ne sais pas... Tu as pu voir que je suis plutôt suspecté donc je sais pas si c'est une bonne idée pour ta "popularité" à toi de me passer un poste pour le moment... Enfin à toi de voir je ne vais pas t'influencer ^^.


Je place Toyo' dans mes suspects, c'est soit pour lui soit pour Mogh' que je voterais, mais pour le moment c'est plutôt pour Toyo surtout que Mogh' n'aura peut-être pas le temps de se défendre.
Et j'enlève provisoirement Deass de mes suspects.



Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:50

Mogh' a écrit:
Et Deass et Morgan qui s'attaquent dès le début de jour...je sens que ça va être fun ^^
+1 avec Morgan sur cette phrase.

Till Gray a écrit:
/!\ ATTENTION : La suite de ce message n'est basée sur aucun élément concret, mais uniquement sur des impressions laissées par les joueurs. Merci donc d'en tenir compte en relevant mes paroles. /!\
A quoi bon prévenir les gens que ce que tu dis n'est pas basé sur du concret ? Je pensais que c'était à peut prêt ce que tout le monde faisait, à savoir juger sur une interprétation, un feeling ... Là ça fait le joueur qui veut se couvrir si ça tourne pas bien.
Quand à tes suspects : bah Framboise qui ne dit rien, Deass qui est soupçonner par énormement de monde et Honey sur lequel tu restes très lointain. Bref pas de prise de risque.
Ca plus le fait que tu votes contre Doudel hier m'incite à voter contre toi.

Je vote contre Till Gray.

Ps : je ne serais pas là pour la fin de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:42

Murollatem a écrit:


Deass pourquoi viser Tomateau et pas framboise qui est tout autant inactive pour le moment ?


Il faut faire un choix et framboise est en période d'exam . Appel ca de la solidarité estudiantine
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:21

Xinome, je sais que tu ne liras pas ce message, mais je vais quand même te répondre (et puis comme ça, je m'expliquerais aussi pour les autres) : mon avertissement vient d'autres expériences sur forum, où les gens ne sont pas forcément aussi ouverts qu'ici. Et je t'assure que par la suite, te faire incendier, voire même insulter, parce que tu as simplement un mauvais feeling avec quelqu'un sur une partie, et qu'il te le fait payer pendant une bonne année, ca t'incite à la prudence.

Ensuite, concernant mes suspects : non, je n'en ai pas d'autres. Je ne vais pas inventer des accusations pour le plaisir. J'aimerais bien en avoir d'autres, mais je n'en ai pas.
Ensuite, je n'ai pas été le seul à voter contre Doudel hier, et je te signale que j'ai dit aujourd'hui que je ne comptais pas revoter contre Doudel, et ce bien avant qu'une vague se mette à affirmer qu'elle était innocente.

Bon, je vais relire les messages, histoire de voir si quelqu'un me semble plus suspect avec le recul...

(Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'avec ce message, je vais vite devenir encore plus suspect Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:52

Je pense que nous devrions utiliser le pouvoir du rebouteux et de confesseur des aujourd'hui afin de nous écalirer car on est 9 contre 5 sachant qu'il ne reste pratiquement que des roles spé de notre côté.Si on envoie un innocent au bucher on risque fort de se retrouver à 7 contre 5 le lendemain.C'est pour cela que j'aimerais savoir ce que vous penser de cette idée?
Concernant les suspects,pour Deass qui enfonce Tomateau plutôt que Framboise alors qu'ils sont tous les deux autant présent(ironie) me conforte de mon mauvais feeling envers lui.En effet,pourquoi un villageois irait s'acharner contre un joueur pour un motif et ne parlerait jamais d'un autre qui a le même motif? C'est une logique typiquement lupine qui permet à Deass de flotter sur les débats et de ne pas s'attirer de problème en ce focalisant sur un seul joueur.
Apres nous avons cette chère Framboise qui ne participe trés peu et justifie ses votes à l'arrache.
Ensuite Purju qui post un message dont le fondement est la recherche du TS et non des loups et qui ne dit plus rien.
Pour le moment mais suspects sont Deass et Framboise.Deass je le sens mal depuis le début et le fait que plusieur presonnes comme Linika et Djoach l'est trouvé suspect aussi me renforce dans mes convictions.Pour moi Deass est loup,c'est celui pour lequel je suis le plus sur.Cependant son role de chatelain peut nous faire perdre un bucher d'ou l'interet de savoir qi il est loup et laisser le TS,la sorcière ou le chef l'éliminé.De plus si Deass se trouve villageois,ça nous fera une personne de confiance en plus qui plus est le chatelain qui peut se montret décisif car un chatelain loup s'est une arme surpuissante vers la fin et on s'approche de la fin je pense donc que c'est la personne odéale à sonder.
Puis dans une moindre mesure Honey,TillGray et Purju.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:56

Bon, pour commencer, je vais rejoindre Muro sur le fait qu'il est un bailli louche, mais que je le pense du bon côté de la barrière.
Ensuite, Xinome, je vais également t'innocenter, tes messages sont construits et cohérents. La seule chose que je ne m'explique pas, c'est pourquoi tu trouves que mon vote contre Doudel est louche... Je n'ai pas été le seul à voter contre elle.
PurJu', tu es mon dernier innocent, je vous renvoie à son message.
Bien, vous vouliez que je balance d'autres suspects ? Dommage, même après relecture attentive, mis à part les trois précités, rien de plus. Si, un sentiment plus bizarre encore à l'encontre d'Honey, mais rien de plus.
Ah, si en fait, j'ai quelque chose en plus...

Deass, ton hamburger était aromatisé mort-aux-rats (autrement dit, j'ai empoisonné Deass)

Cette action ne m'apportera pas que des amis, mais au moins, j'ai la conscience tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:16

Morgan a écrit:
Toyoraura :

Tu votes pour moi pour une raison précise ou parce que je suis plus suspect que tes autres suspects ou tu as tiré au sort mon nom ? Non parce que là tu ne me reproches rien, je n'apparais quasiment jamais ton tes messages et tout à coup paf tu votes contre moi ! Étrange...

Toyoraura a écrit:
Retourne voir mes arguments contre Deass, pas envie de me répéter. Et j'ai voté à côté, oui, pour voir qui allait surtout me suivre. Si des loups auraient essayer une manœuvre de secourisme pour THomas, ce qui ne s'est pas produit. Tant pis, j'aurai essayer quelque chose. Et non, je n'ai pas du tout peur qu'on m'accuse de moutonnisme. Dit moi seulement une chose; à quoi ça m'aurait avancer de voter comme tout les autres contre Thomas?
Mouais... Difficile à croire... Surtout que il y avait déjà pas mal de votes contre Thomas, et que vous étiez que 5/6 loups... Et en plus linika était assez sûre d'elle, on pouvait facilement lui faire confiance, alors que toi tu ne participes presque pas et tu débarques tout à coup, moi je sens plutôt le loup lui-même qui essaie de sauver désespérément son compère...

Toyo' a écrit:
Les votants contre Ongena, ils sont louches. Vous avez votez contre lui pourquoi? En le tuant, on n'avais pas le rôle de Nier. C'est ça que vous vouliez? Erreur, voilà qu'il est villageois, Nier est automatiquement villageois. Ah! ou bien, c'était pour récupérer son pouvoir. C'était le moment idéal, n'est-ce pas? Ralala, sacré loups!
On l'a déjà expliqué plein de fois, c'est agaçant de se répéter...
Bref, pourquoi Ongena aurait gardé l'alignement pour lui ? Ça n'avait aucun sens si ce n'était nous perturber. Il n'y avait vraiment aucune raison pour qu'il garde pour lui, surtout que Nier était tavernier...

Juste comme ça, tu as voté pour qui toi Wink ?


Deass :

Deass a écrit:
Morgan est de moins en moins suspect du fait de la perte de la règle du chef donc bon ,je leretire presque de ma liste .
Et moi je peux te dire que je t'enlève provisoirement de ma liste Wink.


Je place Toyo' dans mes suspects, c'est soit pour lui soit pour Mogh' que je voterais, mais pour le moment c'est plutôt pour Toyo surtout que Mogh' n'aura peut-être pas le temps de se défendre.
Et j'enlève provisoirement Deass de mes suspects.

Ouah, comme tu montes rapidement sur tes grands chevaux. Une super contra-attaque pour.... un seul vote contre toi? Du calme.
First, c'étais absolument impossible de sauver Thomas à ce moment du buché, que je l'aurais voulu ou non. Et ça aurais été très con d'agir pour cette raison. Et pourquoi tu me places dans les loups? Place moi dans un possible loup, mais pas dans les loups cash comme ça stp.
Secondo, que c'est agaçant de répéter... toi même tu le dis, alors que tu me demandes le pourquoi j'ai voté contre Deass au lieu de Thomas. Rolling Eyes Et je me répète ENCORE une fois, je crois dur comme fer que Ongena a gardé la réponse pour lui pour susciter les réactions, c'est tout. Toi par contre, tu agis comme quelqu'un qui veut absolument savoir son rôle, si c'est important de le tuer ou non.
Et j'ai annoncé dans le topic des absences que j'allais être absent, alors cette phrase du ''j'ai voté contre qui'', ravale là stp, ça n,a pas sa place ici.
Bref, une autre remarque, ceux qui te trouve suspect, ils sont automatiquement suspect pour toi. CF Deass. CF Toyoraura.

Tu cherches des bestioles là ou y'en a pas.

T'es extra louche, et je serais prêt à parier que tu es loup. Je garde mon vote contre toi.


Deass a écrit:
Murollatem a écrit:


Deass pourquoi viser Tomateau et pas framboise qui est tout autant inactive pour le moment ?


Il faut faire un choix et framboise est en période d'exam . Appel ca de la solidarité estudiantine

Y'a avoir être en période d'exam et absolument rien foutre. On est au jour 4. Quand tu vois que tu peux pas participer activement, tu te fais remplacer. Là, elle fait des postes de présence, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:18

JEEEEEEEEEEEEEEE SUIS MORT ! que mon pouvoir ne soit jamais redistribué ! (allez hop ouvre moi le cimetierre elliot ness )
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:36

Et je profite de ma pause dans mes révisions pour annoncer mon vote contre Morgan. Les arguments de Toyoraura, et une relecture (encore une, je sais), m'ont fait réviser mon jugement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:45

Till Gray a écrit:

@ Audros : J'ai pas bien compris, tu voudrais me sonder, c'est ça ?
C'est une possibilié. J'espère vraiment que tu ne te trompes pas avec Deass et que tu as fait le bon choix.

Morgan a écrit:
A ce que je sache tu n'as pas non plus donné de justification pour Framboise et moi. Dans que je te retourne la critique, tu sais qu'on ne critique pas pour quelque chose que l'on fait soi-même ?
Et pourtant si j'ai justifié mes suspicions envers Framboise en citant Nier sufr le fait qu'elle ne faiait que acte de présence en votant avec une ligne. (Les exams ne sont pas une vrai excuse quand on est en exams et qu'on ne peut pas etre présent sur une longue période autant se faire remplacer)
J'ai bien d'autres suspects mais les votes utiles sont plus important à ce stade que les votes à coté pour inciter des pseudo réactions.
Pour l'instant, je vote contre Framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:49

@ Audros : Je te rassure, tu n'es pas la seule à espérer que je ne me trompe pas. Dans tous les cas, si je me suis planté, j'assume totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:50

Je vous conseille d'attendre le résultat de la mort de Deass avant de voter cependant Till qui suit le vote de Toyo ça me laisse un arrière gout comme si tu savais dèjà le résultat.Bref,j'attends le résultat de la mort de Deass et je suis prêt à voter et donc perdre mon iimunité si il le faut.
Question à Toyo et Till: vous en trouvez pas Framboise qui ne post pas ou ne fait que des posts de précence alors qu'elle est trés active sur une autre partie plus louche que Morgan?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:51

Non mais Till Gray s'il te plaît il n'a strictement aucun argument !
Tu te trompes complètement ! Qu'as-tu relu contre moi ?

Toyo' :


Citation :
Ouah, comme tu montes rapidement sur tes grands chevaux. Une super contra-attaque pour.... un seul vote contre toi? Du calme.
Je ne me suis pas énervé... il faut arrêter de croire que lorsqu'on se défend on est énervé...
Le problème avec "un seul vote" comme ça c'est qu'il y a des petits moutons comme Till Gray qui te suivent...


Citation :
First, c'étais absolument impossible de sauver Thomas à ce moment du buché, que je l'aurais voulu ou non. Et ça aurais été très con d'agir pour cette raison. Et pourquoi tu me places dans les loups? Place moi dans un possible loup, mais pas dans les loups cash comme ça stp.
Tu es loup, pour moi Wink.

Citation :
Secondo, que c'est agaçant de répéter... toi même tu le dis, alors que tu me demandes le pourquoi j'ai voté contre Deass au lieu de Thomas. Rolling Eyes Et je me répète ENCORE une fois, je crois dur comme fer que Ongena a gardé la réponse pour lui pour susciter les réactions, c'est tout. Toi par contre, tu agis comme quelqu'un qui veut absolument savoir son rôle, si c'est important de le tuer ou non.
Et bien moi j'y crois pas du tout... Ça l'a rendu très suspect et ça a failli le faire passer au bûcher alors son attitude n'a pas été bénéfique aux villageois. Il s'attendait à quoi comme réaction ?

Citation :
Et j'ai annoncé dans le topic des absences que j'allais être absent, alors cette phrase du ''j'ai voté contre qui'', ravale là stp, ça n,a pas sa place ici.
Tu aurais voté pour qui alors?

Citation :

Bref, une autre remarque, ceux qui te trouve suspect, ils sont automatiquement suspect pour toi. CF Deass. CF Toyoraura.
C'est tout comme exemple ? C'est bien maigre parce que Deass était suspecté par beaucoup de monde et j'étais en désaccord sur plusieurs points avec lui. Et ce n'est plus un suspect. Tu es donc le seul exemple qui tient. Donc ton affirmation est fausse.


J'hésite toujours entre Till Gray, Toyoraura et Mogh'. Mais je ne voterais pas pour Mogh' car elle ne pourra pas se défendre. Restent donc Toyo' et Till Gray.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:53

Théoriquement je peut discuter encore vu que je ne suis pas mort .

Que je soit villageois ou loup ça n'innocente pas Till

Soit il est villageois et il a tué un innocent , ca arrive

Soit il est villageois et il a tué un loup , cool pour le village

Soit il est loup et il a tué un innocent , ca tant mieux pour lui il peut faire passer ça pour une boulette

Soit il est loup et il a sacrifié un compère pour s'innocenter !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:16

Si tu es villageois, ça ne fera pas automatiquement de Till Gray un loup car tu étais assez suspecté, par contre que Till Gray ait utilisé son pouvoir maintenant je trouve ça un peu bête, car on allait faire un nouveau sondage avec le rebouteux qui rechargeait le confesseur. Et s'il était loup tu aurais pu le tuer. Donc j'ai l'impression que tu as vite utilisé ton pouvoir sur quelqu'un qui était assez suspecté pour t'en débarrasser et ainsi ne pas avoir, par exemple, à l'utiliser sur un loup révélé par le confesseur.
Enfin bref, on verra tout ça quand Elliot reviendra, j'espère qu'il fera vite car ça influencera forcément mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:21

Si il ne reviens pas avant ce soir je peut me dévoiler ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:36

Je crois pas qu'il existe un quelconque moyen que tu sois sauvé, donc à la limite oui tu peux te dévoiler comment ça ça nous aidera pour les débats, enfin tu pourrais toujours mentir si tu étais loup pour aider tes compères mais ça ne serait pas très fair-play...
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:38

Etant donné que Deass a été empoisonné, et qu'il est en train d'agoniser judqu'à son dernier souffle, je voterai ce soir contre Toyo.

Il reste pour le plus suspect.

Morgan: si Deass se révèle et qu'il ment je pense qu'on le saura très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:40

J'était ... SV

par la entendez Super Voyante Vilain !

par fair play je vous dit mon rôle ^^ . Sur ce je ne posterai plus pour ne pas vous influencer , bonne fin de partie on se revoit au debrief =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:41

Attends tu m'as perturbé avec ta blague xD
Tu étais donc loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:45

Morgan a écrit:


Citation :
Et j'ai annoncé dans le topic des absences que j'allais être absent, alors cette phrase du ''j'ai voté contre qui'', ravale là stp, ça n,a pas sa place ici.
Tu aurais voté pour qui alors?

Citation :

Bref, une autre remarque, ceux qui te trouve suspect, ils sont automatiquement suspect pour toi. CF Deass. CF Toyoraura.
C'est tout comme exemple ? C'est bien maigre parce que Deass était suspecté par beaucoup de monde et j'étais en désaccord sur plusieurs points avec lui. Et ce n'est plus un suspect. Tu es donc le seul exemple qui tient. Donc ton affirmation est fausse.


J'aurais probablement voté contre Deass, encore une fois.

Et là, j'ai encore raison, Till vote contre toi, donc il te suspecte, et bam! Toi tu le suspecte aussi.


Nier> Ça, j'avais pas vu qu'elle était active ailleurs. Je vote contre Framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:46

DOUDEL a écrit:
Etant donné que Deass a été empoisonné, et qu'il est en train d'agoniser judqu'à son dernier souffle, je voterai ce soir contre Toyo.

Il reste pour le plus suspect.



Arguments?
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:53

Par rapport à ta réponse sur la question que je t'ai posé, tu ne m'as pas convaincue...
Et je trouve que tu me "caresses" dans le sens du poil...Tu me penses innocente mais quand même je reste suspecte...Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:56

T'as du poil? Et bah m**de les mecs, ont a une louve!

Sérieusement, t'es louche de part tes posts, mais le décompte du buché précédent veux faire croire le contraire. C'est pour ça. Cherche pas des arguments pour voter contre moi inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:39

Toyo' a écrit:

J'aurais probablement voté contre Deass, encore une fois.

Et là, j'ai encore raison, Till vote contre toi, donc il te suspecte, et bam! Toi tu le suspecte aussi.
Attends mais tu inventes complètement encore une fois!
Ça fait depuis le début du jour que je le suspecte, si tu avais lu :

HIER SOIR :

Morgan a écrit:
Bon maintenant mes suspects sont Mogh', Honey, Deass, Till Gray et Audros. Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de loups là-dedans Wink.

Et encore HIER SOIR, donc avant que Till Gray me suspecte :

Morgan a écrit:
En tout cas pour le moment, ceux qui dominent ma liste de suspects sont Mogh' et Till Gray.

Donc les arguments que tu avances sont complètement faux, Toyo, comme d'habitude...
Alors évite de recommencer, merci =D.



Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:41

Bon Deass s'est révélé loup pour ceux qui n'avaient pas compris.
Deass accusait Morgan en début de journée,je le pense donc plutôt innocent pour le moment.Pour en revenir au vote de ce soir,j'ai deux noms qui me viennent à l'esprit: Framboise et Purju.
Framboise pour son inactivité et Purju pour post unique ou il cherchait le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:50

Tu en es sûr Nier ?
Donc depuis le début on avait raison Deass était bien loup ? On aurait dû le lyncher bien plus tôt... Depuis le premier jour où il m'avait agressé à tort en disant que j'étais soi-disant malpoli, en reprenant toujours cet argument... C'était du typique loup, j'aurai du le garder plus longtemps dans ma tête.


Bref moi en tout cas j'innocente automatiquement et pour très longtemps Till Gray. Bravo à toi !
Je sais pas trop pour qui voter maintenant, en tout cas je vais devoir remettre en question ma liste de suspects...
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:58

Ouais, bon. En même temps, l'argument du ''je poste dans une autre partie et pas ici'', c'est vraiment très ordinaire.

Bref, je n'ai rien à apporter aujourd'hui. Je vais votre contre Morgan aujourd'hui. Certaines de tes interventions sont plutôt douteuses et tu es vraiment sur la défensive aujourd'hui, ce qui me laisse perplexe.

Citation :
Attends tu m'as perturbé avec ta blague xD
Tu étais donc loup ?

J'ai l'impression que tu tentes de t'innocenter. M'enfin, ça fait très douteux. Ajoute à ça les arguments de Toyo dont j'ai un bon feeling sur lui qui ne font qu'agrémenter mes doutes sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:05

Bon Framboise plus hors-sujet que toi...

Framboise a écrit:
Bref, je n'ai rien à apporter aujourd'hui. Je vais votre contre Morgan aujourd'hui. Certaines de tes interventions sont plutôt douteuses et tu es vraiment sur la défensive aujourd'hui, ce qui me laisse perplexe.
Ah c'est la meilleure celle là ! toi qui ne participe pas du tout et c'est moi qui suis douteux ? On peut avoir quelques exemples?


Framboise a écrit:
J'ai l'impression que tu tentes de t'innocenter. M'enfin, ça fait très douteux. Ajoute à ça les arguments de Toyo dont j'ai un bon feeling sur lui qui ne font qu'agrémenter mes doutes sur toi.
De m'innocenter ? Excuse-moi mais j'ai pas tout de suite tilter que Deass était loup, vu la plaisanterie de son message et mon p'tit cerveau de blond Wink.
Et les "arguments" de Toyo', si tu as lu un peu, tu aurais vu qu'ils étaient faux! Complètement faux !
Surtout que si tu avais suivi le 1er jour tu aurais vu que Deass et moi on s'est très légèrement, je dis bien légèrement, "disputé"... C'est vrai que deux loups auraient fait ça...


Bon je ne sais pas trop pour qui voter vu que Deass se révèle loup, mais je vais voter contre Framboise qui est complètement à l'ouest...
Je vote contre Framboise.
Et oui, cette fois-ci tu as raison Toyo', je vote contre elle parce qu'elle m'accuse, mais là elle est trop à l'ouest...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le temps des hippies Jour 4 : Le temps des hippies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : Le temps des hippies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour V] Pendant ce temps ...
» [Jour 5] Un temps de repos ?
» Jour 8 Un temps glacial
» Jour 6 - Un temps pour tout ...
» [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 71-