Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Antre] L'antre Des Loups Garous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 7:26

et ben je vote tout de suite je rentre pas avant 18h00 desole les autres loups je vote ptitlouis
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:07

Si les autres ne se prononcent pas je considère qu'ils sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:32

Eh bien c'est justement la personne que je comptais éliminer! Je vote aussi contre Ptitlouis !! Smile
Sinon pour les votes le jour ca se passe comme pour l'élection du maire? nos votes sont dévoilés après?

Ok bah dans ce cas si nos votes sont dévoilés à la fin je pense qu'il faudrait qu'on vote comme si on était des villageois donc chacun dans notre coin Smile

Eh bien chers Loups-Garous si ca c'est pas commencer en beauté !!! Very Happy Perso j'ai voté contre Ptitlouis car j'avais justement l'intuition que c'était la voyante! (vous me croyez ou pas je m'en fiche) et bon Tomateau avait déjà voté Ptitlouis alors on était quand même obligé de voter contre lui! Smile
Bon et alors pour les votes du bucher on vote comment? (je préfèrerai un vote chacun dans son coin)


Dernière édition par Paulounet le Mer 17 Nov 2010 - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:23

Bon, moi je dis Oki pour ptitlouis.

Mais mini clem, si N4usan ne vient pas, ca veut dire qu'on tue personne ?

Il peut très bien avoir eu un empêchement :/

Et si ya un couple traitre alors ?

Ca ca va etre dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:18

Mini Clèm a écrit:
Si les autres ne se prononcent pas je considère qu'ils sont d'accord.

Spirit lit cette phrase avant de poser des questions s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:13

Heureusement mon absence n'a rien changée.
Je ne me suis pas prononcé pour la simple et bonne raison que je ne pouvais pas.

Certains jours je finis assez tard et je ne suis pas de retour chez moi avant 19h.
Tant que cela ne vous pénalise pas 8)


Vous avez choisi ptitlouis. Pourquoi ce choix ? Ce n'est pas un joueur dangereux et on peut très facilement l'envoyer au bûcher. Après, il est assez inactif donc bon... Il pourrait très bien être un spé "planqué".

Tomateau, je retiens ce que tu as fait.
Envoyer ton vote en premier alors que tu ne peux pas débattre n'avantage pas du tout les loups-garous.
Tu savais qu'en faisant cela certains allaient te suivre. Pourquoi avoir fait cela ?
C'est un acte digne d'un loup en couple traître et si tu ne m'expliques pas pourquoi tu l'as fais, je vais commencé à avoir des doutes sur toi.

Paulounet : Lorsque tu édites tes messages, si tu pouvais prévenir par MP cela serait parfait. Car quand on ne voit "Aucun nouveau message" dans le topic de l'antre alors que tu nous dis une information importante.

Certains n'ont toujours pas répondu, comment comptez-vous voter ?


Concernant le jour qui va arrivé :

Cela va se jouer en fonction du style de vote que vous souhaitez faire...
Pour ma part, j'ai déjà bien préparer le terrain avec Maoisai et je pense pouvoir m'en sortir pour faire sortir le nom d'un villageois.


A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:16

mini clem a dit jusque 16h00 je finis l'ecole a 17h20 et je ne reviens pas j'etais oblige de voter
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:29

Mini Clèm a écrit:
BON VOUS AVEZ JUSQU'À 19H00!

1) On a jusque 19h pour désigner notre victime.

2) On n'est pas obligé de voter.

Je me répète mais si tu ne peux pas être présent, tu ne votes pas.
Tu exerces une pression inutile dans l'antre, à quoi bon ?

Une fausse justification, une ignorance vis à vis des mes questions, un acte des plus étranges.

Que dois-je penser de toi ?


EDIT : Oui Paulounet, nos votes sont dévoilés à la fin de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:55

Désolé mini clem j'avais lu "pas d'accord" je vais pas bien en ce moment Papy


Pour ma part j'ai voter ptitlouis pasque c'était l'avis de tomatau, et puisqu'il faut l'unanimité...
Et puis ce n'est que la première nuit.
Et puis c'est lui qui m'a tué a la dernière partie dark Je suis rancunier....


Mais plus sérieusement, c'est vrai qu'on pourrait facilement l'envoyer au bucher, mais je ne veux pas créer de conflits si tot entre loups

Bref, même si tomateau est peut-être en couple traitre, je pense que on pourrait peut etre évité de s'entretuer dès la première nuit...

Je ne l'innocente pas, mais bon on peut attendre pour nous (moi en tout cas) je cherche surtout a me débarasser des spé plutot que du couple traitre.

Qui sait, on pourra tomber dessus par hasard dès la première nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:58

Tiens ptit louis voyante ? Qu'est-ce que j'avais dit Razz

Une idée de vote ??
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:16

on vote tous mrbipbip???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:24

Mmmmh...

Pourquoi pas.

Sauf si quelqun a une autre idée.
Evidemment, ne l'annoncez pas tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 7:29

attender Luffy a fait un argument interressant il a dit que c'etait soit un speciale soit un lg vu que (post de luffy) on est les 4 loups donc mrbipbip est speciale
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:14

Paulounet a écrit:
Eh bien c'est justement la personne que je comptais éliminer! Je vote aussi contre Ptitlouis !! Smile
Sinon pour les votes le jour ca se passe comme pour l'élection du maire? nos votes sont dévoilés après?

Ok bah dans ce cas si nos votes sont dévoilés à la fin je pense qu'il faudrait qu'on vote comme si on était des villageois donc chacun dans notre coin Smile

Eh bien chers Loups-Garous si ca c'est pas commencer en beauté !!! Very Happy Perso j'ai voté contre Ptitlouis car j'avais justement l'intuition que c'était la voyante! (vous me croyez ou pas je m'en fiche) et bon Tomateau avait déjà voté Ptitlouis alors on était quand même obligé de voter contre lui! Smile
Bon et alors pour les votes du bucher on vote comment? (je préfèrerai un vote chacun dans son coin)

Bon chers Loups-Garous! Je dois vous faire part de mes soupcons et de l'avance de mon enquête! Mais attention je compte sur vous pour qu'aucune des informations que je vous donne là ne sorte de l'antre! Et ne cherchez pas non plus à faire pareil que moi!
Alors voilà durant la première nuit je me suis connecté de 17h30 à 20h sur le forum en regardant de temps en temps les connections et déconnections de tout le monde:

Alors se sont connectés entre 17h30 et 19h:
-Mrbipbip
-Erik100
-Doudel
-Thomas
-Spirit Thi'B

Ensuite se sont connectés de 19h à 20h:
-Thomas
-Erik100
-Doudel
-N4yusan
-Tomateau
-Spirit Thi'B


Pour finir, il y a deux personnes que j'ai trouvé suspectes cette nuit là:
-Luffy qui s'est connecté juste quelques minutes avant 19h, et je pense que c'est peut être la sorcière car perso si j'étais la sorcière je me connecterai le plus vite possible après le vote des Loups-Garous pour connaitre leur victime.. après ce n'est qu'une hypothèse
-Ongena qui est resté connecté de 17h30 à 20h, soit il a un rôle spé, soit il a fait la même chose que moi et il a relevé les allées et venues des joueurs...

Si je vous dit tout ca c'est parce que je pense que c'est notre but d'éliminer les personnes qui ont un rôle spé au plus vite mais aussi pour le fameux PAD qu'il faudra penser à utiliser dans quelques tours... Wink

Je compte faire la même chose la nuit prochaine Wink

PS: sachant que 8 des joueurs encore en vie se sont inscrits avec aucune partie en cours Smile

Alors là N4 il faut que tu me dises en quoi ce n'est pas fair-play!! parce que je suis quelqu'un qui déteste tricher et je ne vois pas en quoi ce que j'ai fait n'est pas fair-play puisque tout le monde a la possiblité de le faire!!

Pour ma part je ne viserai ni Luffy, ni Ongena, ni Maoisai, ni Deass, ni Thomas.
Si vous voulez les tuer, je m'y opposerai.

A vous de me dire si vous avez des idées ou non pour la victime.
Et surtout, ne dites rien si vous ne pouvez pas suivre l'antre... Cela serait vraiment dommage de ne pas se mettre d'accord et de ne pas faire de victime
.

Ca par contre je trouve ca dégueulasse! En gros on doit voter selon tes envies! Nous on n'a pas le droit de contredire ton vote mais toi tu peux contredire le notre!


Dernière édition par Paulounet le Jeu 18 Nov 2010 - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:40

c'est pas pour dire mais un grand nombre de personnes jouent dans d'autres parties, donc la ca devient après super dur XD

Et tu sais moi je laisse toujours l'ordi allumé, et je suis tout le temps connecté ...

Mais il y a quand meme des trucs interessants, comme ongena et luffy, donc cest sympa paulounet merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:35

Personnellement je vote contre mrbipbip.

Vous faites comme vous voulez mais je ne changerai pas mon vote.


Concernant la victime de la nuit :

Avez-vous une idée ?

Pour ma part je ne viserai ni Luffy, ni Ongena, ni Maoisai, ni Deass, ni Thomas.
Si vous voulez les tuer, je m'y opposerai.

A vous de me dire si vous avez des idées ou non pour la victime.
Et surtout, ne dites rien si vous ne pouvez pas suivre l'antre... Cela serait vraiment dommage de ne pas se mettre d'accord et de ne pas faire de victime.

En revanche, je suis pour tuer Erik ou DOUDEL. Non pas que je ne les aime pas, mais je ne les sens pas (en raison de leur rôle probablement).

EDIT : Paulounet, ton hypothèse avec les horaires de connexion est totalement fausse et inappropriée.

- D'une part, ce n'est pas fair-play.
- D'autre part, certains joueurs ont plusieurs parties en cours ou reste connecté toute la journée (et ça m'arrive très souvent, même la nuit). Sans compter qu'on peut se mettre en invisible sur le forum pour éviter d'être vu connecté.


Dernière édition par N4yusan le Jeu 18 Nov 2010 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:39

erik 100 on pourrait peut etre le tuer au bucher et pour le maire la voyante est morte je vous rapelle vous en penser quoi de tuer le maire
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:00

Je ne pense pas tuer DOUDEL qui peut faire des grosses boulettes et qui est facile a tuer au bucher.
On pourra facilement voter contre elle.

Et erik peut etre une bonne idée... Quoique. Comme l'a dit tomateau, on peut le virer au bucher.Je ne pense pas le tuer non plus...

Mais je ne suis pas tellement d'acord (j'ai encore le droit de le dire c'est le jour ^^) sur qui a ne pas tuer.

Okay ils sont actifs et ca mets du piment au jeu, tu appelles ca comme tu veux, compagnons, etc... mais si ils sont trop dangereux pour les loups j'hésiterais pas a vouloir les tuer.

Je ne vois pas pourquoi ne pas tuer thomas qui n'apporte rien au débat.

Justement, c'est plus lui qui m'inquiètes....
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:06

Thomas meurt très souvent en début de partie et sincèrement je pense que tu peux comprendre à quel point c'est énervant.

J'aimerai lui laissé un répit voir si il s'investit plus.

DOUDEL, Erik ne sont pas les plus difficile à envoyer au bûcher et c'est la raison pour laquelle il faut le tuer.
Pourquoi tuer ceux qui participent ? Plutôt mourir que de gagner une partie dans laquelle il ne reste que des inactifs qui ne se défendent même pas.

Pour moi, DOUDEL serait un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:15

Et bien soit, mais on va pas aller loin car si toi tu refuses de tuer les grands actifs je refuse de tuer des incatifs, ou des actifs peu.

Ce sont des proies très faciles de les accuser au bucher, alors que si on accuse les "grandes bouches" on va se faire griller.

On pourrait au moins en tuer un actif, il en restera pleins et puis ca fera un grand débat.

Si on ne controle que les nuits, on ne pourra pas gagner.

Si tu dis que thomas meurt souvent, je comptais énormement, je suis mort a peine 2 fois au premier tour ca m'énerve...

Moi, je préfèrerais laisser doudel, erik, chloran et thiercelieuse en vie.

Puisque la voyante est mort, laissons luffy.

Je suis pour tuer Deass ou Ongena, qui s'accusait mtuellement, comme ca on aura notre victime presque toute prete.

Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:15

Paulounet a écrit:
Alors là N4 il faut que tu me dises en quoi ce n'est pas fair-play!! parce que je suis quelqu'un qui déteste tricher et je ne vois pas en quoi ce que j'ai fait n'est pas fair-play puisque tout le monde a la possiblité de le faire!!

Tout le monde a la possibilité de le faire mais ce n'est pas une pratique "loyale" pour débusquer les spés.
C'est un peu comme ceux qui comptent le nombre de message afin de voir si tu as posté entre deux ou pas, ça ne veux pas forcement dire que la personne est louve (comme pour ce que tu as fais, vis à vis des spés) car certains ont plusieurs parties, ont un forum pour crée leur partie, etc... Mais ce n'est pas fair-play.
Après c'est mon avis, tu as le tient.

Paulounet a écrit:
Ca par contre je trouve ca dégueulasse! En gros on doit voter selon tes envies! Nous on n'a pas le droit de contredire ton vote mais toi tu peux contredire le notre!

Tu peux tout a fait contredire mon choix, je ne suis pas le seul à décider de la victime.
Je ne veux pas tuer ces joueurs là car ce sont eux (en villageois bien entendu) qui me donnent le plus d'intérêt de jouer.
Comme je l'ai déjà dit, une partie sans débat ça ne m'intéresse pas.

Spirit a écrit:
Ce sont des proies très faciles de les accuser au bucher, alors que si on accuse les "grandes bouches" on va se faire griller.

Ce n'est pas parce que ce sont des joueurs très actifs qui sont immunisés au bûcher, bien au contraire.
Tu penses que les joueurs ne vont pas s'inquiéter du fait que Thomas, joueur qui meurt malheureusement et généralement très vite, ne meurt pas ? Surtout en vue de sa non-participation pour le moment ?

Si je veux laisser ces joueurs en vie, ce n'est pas par caprice, mais par stratégie et intérêt.


C'est pourquoi je souhaiterai tuer DOUDEL ou Erik.
Thiercelieuse n'est en aucun cas une menace et il est donc pas nécessaire de la tuer pour le moment.
Je pense que le village s'en chargera à notre place.


EDIT : Je serai là à partir de 15h demain.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 1:53

Paulounet a écrit:
-Luffy qui s'est connecté juste quelques minutes avant 19h, et je pense que c'est peut être la sorcière car perso si j'étais la sorcière je me connecterai le plus vite possible après le vote des Loups-Garous pour connaitre leur victime.. après ce n'est qu'une hypothèse
-Ongena qui est resté connecté de 17h30 à 20h, soit il a un rôle spé, soit il a fait la même chose que moi et il a relevé les allées et venues des joueurs...

Il n'est pas accepté et toléré de s'appuyer sur les heures de connexions ou le nombre de posts pour soupçonner quelqu'un, d'être spés ou loup.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 7:00

Il n'est pas accepté et toléré de s'appuyer sur les heures de connexions ou le nombre de posts pour soupçonner quelqu'un, d'être spés ou loup.

Tout le monde a la possibilité de le faire mais ce n'est pas une pratique "loyale" pour débusquer les spés.


Bon alors je vois que ce que j'ai fait ne plait pas à tout le monde.. Dans ce cas puisque vous êtes deux à penser que ce n'est pas fair-play, je vais arrêter de le faire. Mais en le faisant je ne pensez pas du tout faire quelque chose de mal... encore dsl :/

Bon sinon pour le vote de cette nuit je serai plus pour voter DOUDEL... Même si c'est une amie picarde...
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 7:20

et pourquoi pas luffy on recupere le maire
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:27

VOUS AVEZ JUSQU'A 19H00!
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:11

Si Luffy meurt, je récupérerai le capitanat.
Or, je n'en veux pas pour le moment, il reste encore trop de villageois dont la sorcière.

Pour moi ce sera DOUDEL ou Erik, peu m'importe.


--------------------------------------------------------------------

Pas de réaction ? Je désire tuer DOUDEL.

Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:25

Et bien moi je suis totalement contre, que ce soit doudel erik ou d'autres.

Je serais pour Deass, pour faire accuser ongena.

Pour le maire, si tu veux pas le récuperer c'est ton droit meme si c'est dommage je trouve...
La voyante n'est plus la.Bon on pourra le tuer plus tard.

En plus maintenant que ya plus de salvateur bah on a pleins de chances de tuer une personne ^^


Moi je souhaites tuer Deass.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:34

Je change d'avis, je désire tuer Deass également.

Je ne veux pas de nuit sans victime...


Clèm : Si Paulounet ou Tomateau ne se connectent pas, il n'y aura donc pas de victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:38

Bon bah allons y pour Deass !!! Smile

De toute facon un Loup-Garou qui ne vote pas est un Loup-Garou d'accord! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:49

je tue deass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre Des Loups Garous! [Antre] L'antre Des Loups Garous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] L'antre Des Loups Garous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Les Loups Garous se reveillent...
» Village Survie : Antre des loups-garous noirs
» Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs
» Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux.
» Inscriptions Partie 68 : Les loups-garous de Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 74-