Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Jour 2 : Meutre au manoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:22

Otomo a écrit:

Seulement après toutes ces raisons dans la gueule vous ne craquerez pas un jour ?
Ben moi oui, je suis un humain pas un machine

Non Smile C'est le but du jeu ^^', alors forcément quand quelqu'un à le profil du bouc émissaire parfait ben je vois pas pourquoi je me priverais de le trainer sur le devant de la scène, ca me donne des jours de répits, pour pas finir theotised.
Merci de ne pas tenir compte de cette phrase comme argument pour m'accuser ca serait vraiment idiot au vu du titre du forum...



Moi chui une sex-machine <3


Cdlt Smile

Sinon otomo t'a ptet jamais cherché à calmer le jeu, bon je dit pas que t'est le seul mais là c'est devenu hors contexte :s
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:35

Hum. Il est difficile de se faire un avis certain sur l'affaire Otomo vs Le reste du monde. Mais en général, quand je vois ce genre de tableau, c'est très souvent du villageois qui a fait un faux pas et qui se fait pointer du doigt par les villageois pressés d'avoir leur suspect, et les loups contents d'avoir leur excuse de lynchage.
Alors peut être que je me trompe, ça ne serait pas la première fois concernant le cas Otomo, mais je trouve qu'il aurait fait un bien mauvais loup par rapport à la première fois en réagissant assez librement jusque là. Je ne trouve pas ses messages assez soignés et assez prudents pour qu'il soit loup. Je ne reconnais pas le "style". Ou alors, c'est qu'il me manipule super bien.
Il reste la possibilité où il en a réellement rien à faire de cette partie... et là ça serait quand même très décevant et par conséquent ça perturberait ma façon de l'analyser puisque je ne le pense pas honnête à ne plus apprécier de jouer...
Bon, je vais partir du principe que je ne l'ai pas cerné comme étant loup pour mes explications ci-dessus, et moi j'ai bien envie de lui donner un coup de main et à le penser innocent. En général, un loup a toujours des alliés. Donc là, on va pouvoir dire que c'est moi son allié, mais il faut savoir qu'en étant pas loup je vois bien qu'il est tout seul contre tous et que ça sent de loin le cas du villageois isolé qui va mourir pour rien.

Par contre, j'aimerai attirer l'attention et une réflexion un peu plus travaillée sur le cas des "vautours" qui malmènent Otomo. Au risque d'être particulièrement ridicule si Otomo est loup, j'aurais plutôt tendance à voir d'un mauvais oeil Marine, surtout après sa dernière intervention, à vouloir lyncher de façon assez catégorique Otomo (ou alors j'ai mal saisi le fond de sa pensée).
Bref, de toute façon, il me paraît évident que elle, parmi d'autres, n'est pas du même côté qu'Otomo. Donc si j'espère qu'Otomo est innocent, par conséquent je me méfie de ses détracteurs les plus farouches...

D'ailleurs ces derniers pourraient-ils me faire un résumé de ce qu'ils reprochent concrètement à Otomo ? Car pour être honnête, je n'ai pas lu tout le débat lol... Je me suis juste laissé aller par mes pulsions de super héros protecteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:14

Si vous avez des choses à reprocher à un joueur qui ne concernent pas la partie, faites-le sur "Fonctionnement du forum"

Ici ce n' est pas un endroit pour se venger d' un joueur, d' une autre partie ou autre.

Certains joueurs n' ont rien à voir dans tout ça alors laisser les jouer tranquillement.

J' espère que vous allez vous réconciliez. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:49

Theobald méfie toi de moi si tu veux mais ta pas l'air t'avoir compris enfin bon t'y peut rien Rolling Eyes
Bref ce soir c'est pas Otomo qui me dérange mais ca manière de jouer.
Quoi qu'il en soit je ne m'attaquerais pas à lui pour ce qui s'est passée sa serait stupide. En tout cas je sais contre qui voter j'en ai parlé à quelques personnes.
Bon j'espère que tout va s'arranger s'est peut-être de ma faute pour l'histoire mais je vais oublier autrement ca va se faire sur toutes les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:14

petit précision pour Theobald: a moins que l'un des deux ait été voyante et ait scanner l'autre, le fait qu'ils se dispute si ardemment ne veut nullement dire qu'ils sont de coté opposer, ils peuvent très bien être deux villageois qui ne s'aiment pas et essaient de faire bruler l'autre, car ils ne savent pas s'il est un villageois... ou l'autre cas, moins probable et plus extrème, que les deux soit loup, et qu'ils ne s'aiment vraiment pas alors qu'ils veuillent que l'autre meurt, et qu'une fois que le village aura vu que c'est un loup garou, l'autre villageois serait innocenter. Un autre cas aussi: un est loup et l'autre villageois, mais ils se battent pas par soupcon mais parce qu'ils ne s'apprécient pas. Par contre, je doute qu'un loup attirerait ainsi l'attention en accusant autant un autre villageois, car c'est risquer sa vie... pour un villageois qui peut être simplement sv.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:22

J'ai envie de deux dire pour ma part rien de tout ç, normal je ne sais le rôle de Mariine voir même La Petite Géante (je dois avouer que c'est les deux avec qui j'ai eu des tensions) et comme l'a souligné Théo bien souvent les Loups Garous ont un allié Donc après vous allez sûrement me direz que j'accuse ceux qui m'accusent, mais c'est par ce moyen que je me défend.
À moins qu'elles ne m'accusent pas mais dans ce cas je les accusent, je pense pas que l'un de vous partira au bûcher ce soir non, mais je vous met juste en garde que vous allez m'avoir comme je vous ai eu sur le dos, et je ferai attention à tous vos dires, tous vos gestes.
Ben oui, je vais essayer d'être plus efficace (même si je le suis pas c'est mieux que de dormir non ? Laughing)

Enfin vous l'aurez sûrement compris mais mon vote ira soit pour La Petite Géante soit pour Mariine (si d'ici là je change pas d'avis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:26

Otomo je pense que tu fais une grossière erreur mais libre à toi de faire ce que tu désires.
Pour ma part je ne voterais pour aucun des trois ca serait bête c'est seulement une dispute pas très maline.
Bon je sais contre qui voter mais ca sera avec peu de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:32

C'est possible que je fasse une grossière erreur, mais nous sommes deux à penser que l'une d'elle est Louve.
et Si tu t'allies à celle-là, c'est que tu es dans mes suspects.
Le seul comportement que Mariine a eu envers moi c'est de dire, au plus vite, que je faisais fausse route après que je l'accusais qu'elle ai retourné sa veste.
Pour que j'attire moins son attention vers elle ?
Par pure gentillesse ?

Citation :
Alors essaye de te bouger en disant quelque chose qui tiens la route au moins!

Mon argument tenait plus ou moins la route, enfin je pensais et pourtant après elle s'est remise en colère, je suis un peu perdue envers le comportement de Mariine, lunatique (comme les loups ? Laughing)
Désolé si j'ai un doute, pourtant tu ne m'as pas accusé.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:16

Ami(e)s, familles, Cousine d'amis,
Je dois sérieusement parler avec vous, ne ne pouvons avoir confiance en un shérif qui nous mène en bateau.
En effet après avoir communiqué avec un peu de personne je dois vous avouer certaine chose.
Aurélie m'a mené sur un jolie bateau essayant de me monter plus que deux fois qu'une sur Mariine et LA Petite Géante, je me susi empressé de le dire à l'une d'elle, et elle m'a répondu ne jamais avoir été en communication avec notre Shérif.
Or, Aurélie essayait sûrement de se protéger du vote de ce soir.

Elle voulait un jour voter contre Linika pensait que j'allais sûrement rejoindre son vote;, et voyant que je restais sur mes positions, elle m'a deux fois plus monter contre Mariine et La Petite Géante qui avant n'oublions avait dire faire tout son possible pour tenter de calmer les tensions.
Je ne sais si on peut en conclure qu'aurélie est réellement Loup Garou mais c'est moi soit elle qui y passons ce soir, je préfère dire la vérité, si vous avez des questions hésitez pas.
Elle vous dira surement que c'est pas vrai et essayera de la rejoindre à voter contre moi si ce n'est déjà fais.

La voyante m'a dit qui elle était, étrange si elle pense que je suis loup non ?
Alors donc, rectifications faites, Aurélie n'as jamais eu contact avec La Petite Géante, il n'y a ni couples, ni ennemis, Aurélie a été sondé par Mme la voyante et elle m'a dit qu'elle était SV
Le loup se ferrait-il passer pour voyante rien que pour protéger Aurélie ?
Enfin dans tout les cas je vais ai communiqués tout ce que je savais car je pense y passer ce soir, je ne vous ai pas balancé les rôles que je sais, ça ne serait pas drôle sinon...
Merci à ce qui m'ont fait confiance, et désolé pour ce qui se sont trompés, et bravo à celle qui tient les fils du jeu.
Je suis un peu perdu et je sais pas encore pour qui voter...
Voter blanc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:38

Je vous laisse jusqu' à 22h30 pour m' envoyer votre vote ou faire appel à un super héros si ce n' est pas déjà fait.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:13

Euh, tu m'excuseras, mais je me sens un peu perdue...

Otomo a écrit:
Ami(e)s, familles, Cousine d'amis,
Je dois sérieusement parler avec vous, ne ne pouvons avoir confiance en un shérif qui nous mène en bateau.
En effet après avoir communiqué avec un peu de personne je dois vous avouer certaine chose.
Aurélie m'a mené sur un jolie bateau essayant de me monter plus que deux fois qu'une sur Mariine et LA Petite Géante, je me susi empressé de le dire à l'une d'elle, et elle m'a répondu ne jamais avoir été en communication avec notre Shérif.
Or, Aurélie essayait sûrement de se protéger du vote de ce soir.

Aurélie t'a mp que Mariine et LPG étaient suspectes à ses yeux ? Elle a dit qu'elles lui avaient mp ? Peut-être qu'elle disait cela au vu de leurs dires sur le forum ? Et c'est parce que celle que tu as contactée (Mariine ou LPG) t'a dit ne pas avoir communiqué par mp avec Aurélie que tu l'as crue, et que tu en déduis qu'Arélie t'a menti ?

Otomo a écrit:
Elle voulait un jour voter contre Linika pensait que j'allais sûrement rejoindre son vote;, et voyant que je restais sur mes positions, elle m'a deux fois plus monter contre Mariine et La Petite Géante qui avant n'oublions avait dire faire tout son possible pour tenter de calmer les tensions.
Je ne sais si on peut en conclure qu'aurélie est réellement Loup Garou mais c'est moi soit elle qui y passons ce soir, je préfère dire la vérité, si vous avez des questions hésitez pas.
Elle vous dira surement que c'est pas vrai et essayera de la rejoindre à voter contre moi si ce n'est déjà fais.

Tu dis qu'elle voulait d'abord voter contre linika, puis qu'elle t'a encouragé contre LPG et Marine voyant que tu ne la suivais pas. Tu restais sur tes positions signifie quoi au juste ? Tu comptais voter contre quelqu'un en particulier ? Je précise que pour l'instant Aurélie n'a pas cherché à me convaincre... mais il est encore assez tôt, on verra par la suite. Mon but ici n'est pas de défendre qui que ce soit, mais j'ai un peu de mal à tout saisir (je dois être bête...).

Otomo a écrit:
La voyante m'a dit qui elle était, étrange si elle pense que je suis loup non ?
Alors donc, rectifications faites, Aurélie n'as jamais eu contact avec La Petite Géante, il n'y a ni couples, ni ennemis, Aurélie a été sondé par Mme la voyante et elle m'a dit qu'elle était SV
Le loup se ferrait-il passer pour voyante rien que pour protéger Aurélie ?
Enfin dans tout les cas je vais ai communiqués tout ce que je savais car je pense y passer ce soir, je ne vous ai pas balancé les rôles que je sais, ça ne serait pas drôle sinon...
Merci à ce qui m'ont fait confiance, et désolé pour ce qui se sont trompés, et bravo à celle qui tient les fils du jeu.
Je suis un peu perdu et je sais pas encore pour qui voter...
Voter blanc ? Smile
Donc Aurélie ne serait pas loup.
Ce qui me surprend, Oto, c'est que la voyante soit entrée en contact avec toi, alors qu'elle a sondé Aurélie ! Une nuit seulement s'est écoulée, donc elle n'a aucun moyen de savoir qui tu es, non ? Je ne dis pas que c'est impossible, mais c'est étonnant, tu l'avoueras. En plus, qu'est-ce qui te pousserait à faire confiance à ta voyante ? Peut-être qu'Aurélie, voyant qu'elle avait gaffé avec toi, dans l'hypothèse où elle est loup, a demandé à un ami loup de se faire passer pour voyante et l'innocenter. Tu disais qu'elle t'a mené en bateau, non ? A moins que la voyante ne t'ait mp avant l'erreur d'Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:29

Alors je pourrai faire une version avec les noms mais je ne veux dénoncer personne, seulement Aurélie.

J'ai reçu un mp d'Aurélie essayant complètement de me monter contre Mariine ou La Petite Géante.
Quand je dis rester sur mes positions, reste sur le vote de Mariine, mais en y réfléchissant un peu mieux, je me suis dit que c'est à ce moment que Mariine et Aurélie sont rentrés en contact et c'est pour cela qu'elle essayait de faire changer mes positions.
À Vrai dire, je peux passer pour un menteur si elles se mettent toutes trois contre moi mais j'ai en effet communiqué à une de ces personnes (Mariine et La Petite Géante) que Auréliie m'avait dit qu'elle l'avait manipulée, et Cette personne était complètement surprise car elle n'était pas en contact avec Aurélie.

Disons que la voyante à mal fais, puisque si j'aurais été loup, j'aurais eu le temps d'annoncer à mes compagnons qui était la voyante (et je l'ai fais, non je blague Razz). Donc soit elle a mal joué, soit elle a pris trop vite la grosse tête car elle était contente de me voir aller au bûcher.
Après j'ai mis en effet le doute dans ma tête sur le faite que la voyante pouvait être loup, et c'est aussi pour préserver la voyante des loups que je ne révèle pas son identité au cas ou ou elle ne me mentirait pas.

Sinon, je suis peut-être manipulé par les trois et dans ce cas c'est un peu bête car si l'une ment et qu'elle est loup, soit les deux retourneront leurs vestes soit tous iront au bûcher.
Enfin si avec ces éléments je ne meurs pas par Les loups Garous c'est un miracle.
Même si je pense que je vais mourir ce soir, dans un merveilleux feu de camp.

Enfin après Aurélie si elle est vraiment simple villageoise et une autre personne (oui car elle m'a dit cette autre personne qu'elle était Simple Villageoise) elles se sentent en danger car elles ont utilisé si mes dires sont bons Arthur, un ami qui empêchent le bûcher de ce soir...
Quelle égocentrisme !

Vous pouvez ou pas me croire, j'ai dis tout haut ce que l'on m'a communiqué, désolé si c'est un vrai brouillon mais comme vous pouvez le voir, moi même dans ma tête c'est un chantier.
Oto' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:53

Je reste glacé d'incompréhension face à cette situation. D'une part Otomo qui dit ouvertement avoir des contacts avec la voyante, c'est signer son arrêt de mort pour la partie... enfin si tu dis la vérité, à moins que tu ne sois un loup jouant le tout pour le tout, je vois mal les loups t'épargner. C'est ici qu'il y a la première bizarrerie de la situation : Pourquoi n'as-tu pas peur des loups Otomo, parce que tu en es un toi-même ? Là je commence à revoir sérieusement mon jugement.

Et comme le dit Kalindra, encore plus bizarre, tu nous avoues que la voyante se serait confiée à toi sans t'avoir sondé ? Sur quelles preuves l'as-tu convaincu ? Suspect

Et entre le couple mixte et le voleur qui a peut être écarté un personnage spécial ; Il n'est pas évident, même si un joueur se dit voyante, d'avoir la certitude que ses intentions soient bonnes.

Du coup je pense laisser sa chance à Otomo et je veux bien le croire innocent. Mais ne crois pas que tu vas t'en tirer facilement au prochain bucher si tu survis cette nuit. Car si initialement je te voyais plutôt innocent, là j'ai vraiment l'impression que nous sors la carte du loup qui joue le tout pour le tout !

Pour mon vote d'aujourd'hui donc... je prends le choix de continuer à croire Otomo comme ayant de bonnes intentions même si là je commence à en douter (ou alors il joue le villageois Kamizake, mon vote ira contre lui à 100% au prochain bucher s'il est toujours vivant) et je fais donc confiance en notre mairesse si elle a soit disant été sondée. Donc je vais relire le débat et je vous reparle de mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:00

Moi je trouve qu' un coup il dit ça et un autre coup il change d'avis là ca commence a me gonflé profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:10

Ben il est 22 heures je vais sûrement pas tarder à voter.

Je joue ma carte de Kamikaze Theo, je joue cette personne qui préfère tout balancer avant de mourir.
C'est peut-être mélangé, en vrac mais ça a été dit.

Je n'ai pas été convaincu que ça soit elle non, je dis juste qu'elle ma contacté, il y toujours des doutes dans ma tête qui me dise : non si ça se trouve ce n'est pas la voyante.
Je n'accorde que superficiellement ma confiance.
Oui, presque une machine.
J'ai plus grand chose à dire a vous de voir pour qui vous voulez voter, une mairesse plus ou moins sûre, une voyante kamikaze (oublions pas que je suis peut-être loup), un homme comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:13

mais en disant cela Theobald... tu le condamne a rester en vie cette nuit ^^. Pourquoi? car si les loups savent qu'il y passera le bucher prochaine, pourquoi prendraient t'ils la peine de l'éliminer cette nuit et de risquer le lendemain que ce soit un des leurs qui brule? peut être aussi est t'il vraiment loup, mais alors c'est un peu de la stupidité a l'état pur de vouloir éliminer une personne, les loups étant moins nombreux, ils ne peuvent se permettrent de faire ce genre de sacrifice dérisoire, surtout si la victime est un sv. D'un cas comme de l'autre, je ne comprend pas son comportement qui le condamne a mourrir... a moins qu'il ne soit chasseur? mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:22

Pour ma part, j'avais déjà voté rapidement ce matin sur un feeling, dans le doute de pouvoir être présente à temps ce soir.


Beuacoup de lapsus, beaucoup de contradictions ... Very Happy
Et rien de ce qui s'est passé ce soir ne m'a fait changer d'avis même si je suivrai le débat jusqu'à la clôture.

Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:44

Vous pouvez arrêter de poster. Je vais compter les voix.

Les retardataires qui n' auraient pas encore voté, c' est le moment ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:00

Dès son premier discours, il avait essayé de se faire reconnaitre des siens en s’ adressant directement à sa famille, les Kent. Mais les doutes avaient planés sur lui. A bout de nerfs, il avait même proclamé «je suis l’ ennemi, tuez-moi !». Pendant que 4 personnes riaient en silence dans l‘ assemblée, Otomo devait faire face à des accusations de tous cotés. Il essaya en vain de convaincre les autres villageois qu’ une personne était entrée en contact avec lui, se faisant passé pour la voyante. Mais refusa de divulguer son nom… Alors qu’ il brûlait, les villageois compris qu’ il était innocent… Mais une nouvelle question se posait. Qui l’ avait manipulé ?
Les villageois étaient dans l’ incompréhension la plus totale. Ils décidèrent d’ aller se coucher dans l’ espoir d’ avoir les idées aux clair le lendemain…

Otomo (Clark Kent/Le protecteur mystérieux/Le salvateur) est mort.

Otomo : 3,5 voix (linika, Aurélie, La Petite Géante)
Aurélie : 2 voix (Polyphéma, Otomo)
Arashoon : 1 voix (Théobald)
Djoach : 1 voix (Marine332)
Marine332 : 1 voix (shadow)
Biggdavs : 1 voix (Djoach)
Vote blanc : 2 (Rouleaudprintemp, Arashoon)
Abstentions : 3 (Kalindra, Nx_, Biggdavs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Meutre au manoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer!
» Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants]
» [Manoir] Dans la tente de Numéro 1
» Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière]
» [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 9-