Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séries préférées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:22

pfiou moi aussi j'en ai regardé plein des séries, mais je suis à moitié dégouté qu'il y en ai trop existantes pour pouvoir toute les regarder.....
alors j'ai vu l'intégrale de lost et je ne le conseille à personne tant la fin est nulle
prison break, j'ai accroché la première saison, la deuxième aussi, la troisième j'ai commencé à décrocher, ça commençait à devenir n'importe quoi, je l'ai fini quand même, déçu de la fin aussi.
NCIS: j'adore, mais je n'en ai vu même pas la moitié je pense, je regardais uniquement à la télé, je m'y attaquerais peut-être plus tard.
skins: j'aime, apparemment une version américaine est en cours de production, j'attends de voir, mais ça ne m'inspire pas confiance Sad
stargate SG-1: la série avec laquelle j'ai grandi, j'avais 8-9 ans au premier épisode et en le regardant uniquement à la télé, j'ai du louper à peine l'équivalent d'une saison (ce qui est relativement peu vu le nombre de saisons existantes) les suites (atlantis et universe) ne m'ont pas intéressé.
j'ai vu la plupart des séries qui passaient à la fameuse trilogie jusqu'à il y a 5 ans, mais uniquement à la télé également.
en ce moment je suis sur breaking bad, gossip girl, les simpsons (en priant pour tomber sur un épisode pas encore vu à chaque clic, il y en a tellement^^)
je compte commencer weeds après
je regardais rome à sa sortie, et j'ai bien apprécié la première saison, mais je n'ai pas suivi le reste.
kyle xy: décroché à la fin de la saison 2 Sad
desperate housewives, j'ai regardé aussi à la télé, mais vite décroché quand ça passait plus en semaine....
malcolm: j'ai tout, et ça restera une de mes favorites pour un bon moment je pense.
en tout cas, ce sujet est bien intéressant, il permet à tout le monde de partager ses séries (qui sait, à force d'entendre parler de spartacus, je finirais peut-être par m'y mettre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:37

malcolm : le top du top en série humoristique familiale
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:54

Je mène une partie sur Pretty Little Liars donc inscrivez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:15

Quelqu'un pourrait me conseiller une série ?
J'ai récemment vu les Sons of Anarchy (exellent), the shield, battlestar galactica (starbuck !! ), et j'en cherche une nouvelle avec une bonne intrigue, de l'action, et bien jouée ...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:29

Fringe, White Collar, Doctor Who, ...
Toutes ces suggestions émanent de Djoach, bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:56

j'ai jamais pu accrocher à Doc Who... Le visuel est vraiment trop vieillot, j'ai jamais réussis à y croire.
Fringe pareil.
White collar, je vais voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:07

Si tu as aimé BSG tu aimeras peut etre Caprica.

Sinon en ce moment je conseille aussi The Walking Dead.

Dans le genre policier, il y a lie to me qui est vraiment sympa.

Warehouse 13 à également retenue mon attention depuis 2 ans.

La deuxième saison de V 2009 vient également de commencer. La saison 1 était assez bien, reste a voir ce que donnera la saison 2.

Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:29

Je connais the walking dead, mais le comics est pour moi nettement au-dessus.
Caprica c'est un spin-off de bsg, c'est ça?
Je vais jeter un oeil aux autres séries que tu as mentionné.

Et vraiment je vous conseille à tous les Sons of Anarchy, une des meilleures séries que j'ai vu.
L'histoire d'un club de motar, les Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original, ou SAMCRO, ou Sam Crow, ou encore tout simplement les Sons, qui font du traffic d'armes. Le personnage principal est Jackson "Jax" Teller, le fils de John Teller, un des fondateurs du club, qui tombe sur des écrits de son père et commence à douter des actes du club.
C'est un série qui est brutale, bien jouer, et qui surprend par sa capacité à TOUJOURS nous garder en haleine. A croire que l'expression Cliffhanger à été créé pour cette série. Y a une toujours une très grosse tension tout au long de la série, et ç'est vraiment bon, le format cour des saisons (13 épisodes/saisons) permet de ne pas trop délayer l'intrigue.

un gros coup de coeur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:34

Moooa a écrit:
Caprica c'est un spin-off de bsg, c'est ça?
oui, C'est l'histoire 50 ans avant BSG, ou la création des cylons par l'homme. Le style est assez différent de BSG, mais j'ai vraiment bien accroché. Malheureusement il n'y aura qu'une seule saison. Par contre une nouvelle série est en préparation : La première guerre Humain/Cylon.

Je vais jeter un œil sur son of anarchy, j'avais vu un épisode en VF sur M6 mais j'avais pas accorché. Faut que je regarde en VO, c'est toujours 1000 fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:15

J'ai jamais vraiment compris pourquoi tout le monde dit que c'est mieux en VO Embarassed
Si c'est bien doublé, c'est plus agréable de ne pas avoir à lire des sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:53

Précisément à cause du "si". Les bons doublages, c'est rare et un mauvais doublage est très gênant. Quand le son ne me parait pas sortir de la bouche des acteurs, j'arrive pas à croire au film (et faire croire à une fiction, c'est bien le minimum dans un film/série)
Après, perso ça ne me demande pas beaucoup d'effort les sous titre, je comprend déja très bien à l'oreille, ça me sert surtout quand il ya des accents très forts (irlandais/british/écossais faites votre choix.)

Je fais une exception pour les dessins animés, où les voix sont très souvent très bien choisit, en fonction de l'animation du perso, de son caractère, et ou le doublage est souvent très soigné. D'ailleurs les voix sont souvent enregistrés avant que l'animation soit créé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:33

Moooa a écrit:
Précisément à cause du "si". Les bons doublages, c'est rare et un mauvais doublage est très gênant. Quand le son ne me parait pas sortir de la bouche des acteurs, j'arrive pas à croire au film (et faire croire à une fiction, c'est bien le minimum dans un film/série)
Après, perso ça ne me demande pas beaucoup d'effort les sous titre, je comprend déja très bien à l'oreille, ça me sert surtout quand il ya des accents très forts (irlandais/british/écossais faites votre choix.)

Je fais une exception pour les dessins animés, où les voix sont très souvent très bien choisit, en fonction de l'animation du perso, de son caractère, et ou le doublage est souvent très soigné. D'ailleurs les voix sont souvent enregistrés avant que l'animation soit créé.

Tu parles bien des dessins animés genre disney Surprised ?

Sinon comme série j'aime bien How I met Your mother... pas un épisode où je ne rigole pas >.> (sauf en VF.)
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:51

J'ai commencé Skins et TVD, mais j'adore le dernier love
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:53

Et j'ai recommencé Chuck, avec la sublime Yvonne Strahovski love miam
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:44

moi j'ai commencé (et fini) la première saison de cougar town, sympa comme série.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:48

Je suis à la moitié de la première saison, et j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:05

Comme certaines autres personnes, je suis un très gros fan des séries en général... ^^''

Alors, la liste... Déja, Dr House, J'ADORE, juste fan au point de connaitre les premières saisons par coeur... Embarassed ^^

Ensuite, bon, énorme fan des Stargate (SG1 et Atlantis, ne conaissant pas encore le dernier spin-off, Universe), de Sanctuary, dont je n'ai vue que la première saison, puis dans les séries qui me plaisent Dead Zone, NCIS Enquètes Spéciales (connais pas le spin-off), Sex And The City, Eurêka...

J'aime bien les Experts aussi (dans l'ordre les "normaux", Manhattan, Miami). Esprits Criminels et Castle aussi. Ensuite, dans ceux que j'aime bien sans plus Grey's Antomy, Mentalist, Bones, Medium, Merlin....
tete

Y'en a surement d'autre mais j'arrive pas à m'en rappeler... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:31

J'adore Dr House
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:25

boardwalk empire, c'est la série à regarder du moment!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:30

King a écrit:
J'ai commencé Skins et TVD, mais j'adore le dernier love

Alors, tu vas peut-être pouvoir me dire pourquoi tout le monde adore cette série ! (je parle de Vampire Diaries).

Sinon, la troisième génération de Skins débute dans deux jours Smile

Et si vous cherchez une série pas très longue, et très bien construite, prenez Les piliers de la terre (The pillars of the Earth), c'est un peu comme les Tudors, sauf que c'est l'histoire du XIIème siècle : c'est adapté du roman du même nom de Ken Follett, si certains voient ; un historien et écrivain. Il mêle en fait des personnages fictifs à l'Histoire avec sa grande hâche, comme dit Georges Perec.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:05

+1 pour freddy, des décors et des costumes magnifiques, de très bons acteurs, un scénario énorme, le tout réalisé par scorsese énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:09

Je m'y mettrai peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 1:09

Idem,je vais aller y jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:03

Vampire Diaries... je regarde seulement quand j'en ai l'occasion... ça fait passer le temps (et ça fait plaisir aux yeux :p).

Faudrait que je regarde le truc sur les gladiateurs là... j'sais plus comment ça s'appelle !

Quelqu'un a vu Skins US ? Je trouve ça nul :p (Bon, ça me fait aussi doucement rigoler le puritanisme américain qui incendie la série ...).
Skins, j'ai surtout accroché à la saison 1 et 2 ... la 2ème génération m'ayant moins captivée (je ne supporte pas Coop).

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:13

Ilir a écrit:
Quelqu'un a vu Skins US ? Je trouve ça nul :p (Bon, ça me fait aussi doucement rigoler le puritanisme américain qui incendie la série ...).
Skins, j'ai surtout accroché à la saison 1 et 2 ... la 2ème génération m'ayant moins captivée (je ne supporte pas Coop).


Tout à fait d'accord, c'est doucement drôle, "Jal" jouant de la trompette ... C'est stupide de "copier" une série, surtout en enlevant certains détails (par exemple la housse de couette de Tony) qui étaient chouettes.

Pareil, je connais sur le bout des doigts les saisons 1 & 2. J'ai eu du mal à accrocher à la deuxième génération, même si j'aimais beaucoup Emily et Naomi, et que "l'esprit Skins" était quand même en majeure partie gardé. Je trouve pour ma part que la troisième génération commence assez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 2:13

Bonsoir la compagnie.

Alors, vous avez devant vous un spécimen atteint d'une maladie qui s'appelle "J'aime bien les séries mais j'arrive jamais à prendre le coup de les suivre régulièrement".
Malgré cela, deux ont suffisamment retenu mon attention pour que je ne loupe aucun épisode et donc, pour que j'en parle ici.

Lost, je suppose que je n'ai pas à présenter cette série. Jamais déçu, ni par la saison 3 qui a fait que certains ont lâché la série, ni par la fin de la série à la saison 6.

Breaking Bad. Je vous invite tous à regarder cette série absolument énormissime. C'est l'histoire d'un professeur de chimie de lycée, la cinquantaine, qui apprend qu'il a un cancer et qui décide de se mettre à fabriquer des amphets très pures grâce à ses talents de chimiste, et tout ceci, dans le dos de sa famille pour se faire un maximum d'argent, qu'il pourra leur transmettre à sa mort prochaine. Il se fait aider par un petit dealer (un ancien élève à lui).
Ensemble, ils forment un sacré duo aux caractères opposés. Des tas de merdes vont leur arriver évidemment.
Le point fort de cette série, outre l'action en elle-même, c'est l'importance accordée aux rapports entre tous les protagonistes. On voit chaque personnage évoluer vraiment de près, certains épisodes sont d'ailleurs assez lents à ce niveau.
Si vous cherchez une nouvelle série ou si vous êtes série-vore un tantinet curieux, n'hésitez pas : c'est Breaking Bad qu'il vous faut !
A regarder en VOSTF évidemment !

Sinon, je remercie les personnes de ce topic qui ont parlé de The Mentalist, j'ai regardé la saison 1 et c'est pas trop mal. =)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:39

Tiens un topic où il faut que je poste XD
J'aime beaucoup les séries aussi.

Celle que j'ai aimé et suivit jusqu'au bout: Lost, Buffy the vampire's slayer, Charmed (les 2 dernières quand j'étais ado)
Celle qui m'ont marqué même si je ne les ai pas tous vu: Xfile, Heroes, 4400
Celle où je suis à fond en ce moment : Dexter, True blood et NCIS

Voilà ^^, en général maintenant ce qui me fait accrocher dans une série est son originalités et les personnages. J'aime quand il y a une certaine tension ou mystère.


Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:12

Niveau série j'en tiens un bon bout aussi...
Faut dire quand on est malade ca occupe Wink

Voila les séries que j'ai suivi, que je suis encore et que j'adore : Dexter, Desperate Housewives, Gossip Girl (eh oui en bonne fille qui se respecte... :p), Les frères Scott, Lost, Glee, Friends, Les Experts, NCIS, Lie to me, The mentalist...
Je suis sûre que j'en ai oublié... Je compte bien en regarder d'autres mais j'essaie déjà de suivre celles-là une après l'autre sinon je confonds tout et c'est l'embrouille totale!! Hihi

En tout cas, y'en a certaines qui donnent bien envie d'être regarder Smile

Bien à vous,

Mailis. bougie
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:32

Opeth a écrit:

Alors, vous avez devant vous un spécimen atteint d'une maladie qui s'appelle "J'aime bien les séries mais j'arrive jamais à prendre le coup de les suivre régulièrement".
Je fonctionne tout pareil. J'accroche à une série, je la suis pendant une ou deux saisons puis j'arrête aussi brutalement. C'est comme ça que j'ai trois ou quatre séries que j'adore et dont j'ai vu genre la moitié des épisodes seulement...
Suis aussi très douée pour accrocher à des séries avec deux ou trois ans de retard. Voire plus.
Genre en ce moment, je suis à fond sur BSG et le début de Lie to me. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:45

Moghedien a écrit:
Genre en ce moment, je suis à fond sur BSG
love
la série est chouette, un leger mou en saison 3 je dirais mais j'ai bien aimé.

Récemment j'ai regardé Sherlock et j'ai bien aimé. Au départ j'étais septique , ils ont transposé Sherlock de nos jours, ça fait bizarre au début mais ça passe. Même réaction quand on voit les déductions de Sherlock : ah oui j'y aurais pas pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séries préférées. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séries préférées. Séries préférées. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séries préférées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rôles] - Vos Rousses Préférées
» Quiz Noël 2010
» Sondage: Vos séries préférés....
» Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet)
» Sheep N°4 : Les films, séries et Pays ! (gagnant : Snow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-