Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Sujet ouvert à vos commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:15

merci ! j'ai lu certaines parties mais pas toutes encore, je vais aller voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:30

C'est encore moi qui ait le plus de paaaaattes ❤
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:40

Félicitations à toi mon coeur ❤
Et un tout grand merci à Linika pour le boulot qu'elle fournit :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:53

Oui merciii Linika ❤
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:16

J'viens de faire un petit tour dans cette partie du forum... Et je dois admettre que Linika fait du sacré bon boulot !! Merci à toi, c'est vraiment agréable de venir consulter toutes ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:58

Citation :
Inscriptions à venir. Menée par Lia. Thème : Death Note. 16 joueurs.

love love love love love love love love love love love

Lia, je serai au rendez-vous !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Niark niark :

Citation :
Les plus "méchants"**:
Barbie
(60% des rôles)
Citation :

Les plus "démons"****:
Barbie, Lia et linika (100%)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

On se demande pourquoi personne n'a de bon feeling envers moi du coup ! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:57

J'ai arrêté de jouer, vous êtes censés me dépasser ! Et bien non, toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:59

Oui d'ailleurs c'est dommage que tu aies arrêté de jouer Sad
Mais on t'aime quand même Very Happy


cheer Un grand bravo pour Oracle qui remporte à nouveau le podium S&F !! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Le Village perd souvent! Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:50

Bonjour!

J'ai jeté un coup d'oeil aux statistiques des parties, et selon linika, les résultats des parties BT à 43 montrent :

Victoire des ...

villageois 27
loups 14
autres 6

Et j'ai calculé les résultats des parties 44-65 (excluant la #61)

loups 13
villageois 5
autres 3


Quel contraste !

En fait les villageois ont perdus 12 des 14 dernières parties. Que se passe t'il avec les villageois dernièrement? hein

Est-ce qu'un changement est survenu, qui a fait pencher la balance du coté lupin?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:12

Souvent il y a des périodes de vagues ...

Puis j'ai une petite théorie , qui vaut ce qu'elle vaut.
Durant l'été , il y a eu beaucoup de nouveaux arrivants sur le site ( et tant mieux ^^) .
Peut-être certains se sont-ils rendu compte qu'il est plus facile de bluffer et de faire semblant quand on a des inconnus en face ou du moins des personnes qui ne vous connaissent pas très bien. Ils ne connaissent pas vos habitudes et ne vous cernent pas. Donc, cela a pu créer un environnement plus favorable aux loups et autres méchants. Tandis que les villageois , qui découvrent les autres joueurs avaient encore moins de repère pour se faire confiance. (J'ai par exemple toujours beaucoup plus de mal à cerner un nouveau joueur ... à bon entendeur lol )
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:33

Ben chapeau, y'a un sacré boulot qui est fait par ici.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:08

Je voulais avoir votre avis pour savoir comment nous pourrions faire évoluer cette section.
Je pense qu'il faut garder les résumés, hommages, traces de pattes et classements.

Par contre, je trouve que le podium ne représente plus grand chose.
Malgré le fait que j'ai retiré Luffy vu qu'il ne s'est plus connecté depuis un an, les nouveaux n'arriveront plus à entrer sur le podium vu la faible activité.

P.S. : Nous sommes toujours à la recherche d'un statisticien pour reprendre ce que linika avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:13

J'aime bien les classements et les hommages, et c'est intéressant de garder les résumés et l'historique des pattes.

On pourrait peut être faire un podium annuel (avec uniquement les parties de l'année en cours) ?

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:37

C'est une idée mais j'aimerais quelque chose qui soit mensuel et attractif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:30

ça ne va pas être évident de trouver quelque chose de mensuel quand il n'y a qu'une seule partie de LG par mois (au mieux) Razz


Bon je continue de chercher des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:20

Malé, tu cherches quoi comme stats ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:45

On peut toujours faire un classement mensuel selon le nombre de posts si c'est possible.

Y en avait un sur des forum que je fréquentais dans ma jeunesse.
ça "mesure" un peu l'activité des gens, ça encourage à poster plus etc Enfin en tout cas, ça marchait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:58

J'aime l’idée du podium annuel .

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:44

Annuel risque d'être peu motivant et c'est apparemment ce qui est recherché.
Trimestriel peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:53

L'idée serait d'intégrer des nouveautés pour faire évoluer le classement par un système de points sur des topics à flood, quiz, concours, jeux par équipe, parties autres que les LG ...
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:38

Si on veut que le classement soit attractif il faut qu'il soit remis à zéro assez fréquemment. Maintenant, avec le rythme de jeu actuel, je trouve difficile de faire un classement mensuel, voir même trimestriel.
Pour un classement régulier je pense qu'il faut partir sur autre chose que juste la victoire. Le nombre de post ne me paraît pas très constructif (et lourd à suivre). Des quizz, des petits jeux à côté du LG (comme Résistance) auraient plus ma préférence. Avec pourquoi pas des points pour chaque jour de survie en partie pour intégrer un peu le LG.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:18

Ou alors un système de titres à remettre en jeu tous les mois, genre le joueur du mois (celui qui aurait obtenu le plus de victoires dans le mois), l'enquêteur du mois (celui qui aurait débusqué le plus d'ennemis dans les parties), le fourbe du mois (celui qui aurait le plus mis les gentils dans l'erreur), etc... ça pourrait être marrant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:26

Très bonne suggestion, j'en salive d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:41

Mulet a écrit:
Malé, tu cherches quoi comme stats ?
C'est pour suivre les statistiques que linika avait élaborées.

Pokepsy a écrit:
On peut toujours faire un classement mensuel selon le nombre de posts si c'est possible.
J'ai peur que cela incite au flood :/

Snow a écrit:
L'idée serait d'intégrer des nouveautés pour faire évoluer le classement par un système de points sur des topics à flood, quiz, concours, jeux par équipe, parties autres que les LG ...
Oui, c'est une idée.
Mon idée de départ était de rendre attractif la partie LG mais il faut peut-être voir plus large.


Paulounet a écrit:
Ou alors un système de titres à remettre en jeu tous les mois, genre le joueur du mois (celui qui aurait obtenu le plus de victoires dans le mois), l'enquêteur du mois (celui qui aurait débusqué le plus d'ennemis dans les parties), le fourbe du mois (celui qui aurait le plus mis les gentils dans l'erreur), etc... ça pourrait être marrant! Smile
Comme pour le podium, aurons-nous assez de matière tous les mois ?
Cela dit, l'idée est bonne également.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:59

Pour les stats je suis tout à fait partant : j'adore les chiffres. J'avais commencé à faire les miennes, joueurs avec lesquels je joue le plus, avec qui et contre qui je me retrouve fréquemment...
Faut juste que je mette la main sur les outils et les données compilées par Linika sinon le démarrage va être dur, et si c'est hors de portée qu'on se mette d'accord pour savoir quels sont les statistiques intéressantes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 8:58

En fait, je me rends compte d'un problème : je ne sais pas comment contacter linika.
J'ai encore un MP que je lui ai envoyé qui est dans ma boîte d'envoi :/
Je vais essayer de lui envoyer un mail, j'espère qu'elle le verra.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:28

Appel à tous : j'ai commencé à bosser sur une base de données, à collecter sur quelques les résultats sur quelques parties. J'ai pris ce que j'estime être la base, maintenant j'aimerais savoir si vous avez des idées de statistiques utiles/amusantes que vous voudriez avoir à votre disposition. Cela me permettra de faire des tests et de voir si je dois ajouter des données supplémentaires.
Si vous avez des idées n'hésitez pas à me les envoyer par MP histoire de ne pas surcharger inutilement ce sujet. Même si ça vous paraît délirant demandez, c'est peut-être beaucoup plus simple à réaliser que vous ne le croyez.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 12:01

Mulet, as-tu eu des réponses ?

En ce qui me concerne, j'ai arrêté les podiums du mois vu que cela n'était plus attractif.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 13:06

ah oui tiens! je n'ai pas réfléchi à la question!
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:00

J'ai eu quelques réponses, je tergiversais sur le problème des configurations de départ et d'arrivée qui ne sont pas toujours les mêmes et la façon de traiter les couples traîtres entre autres, je me suis décidé, donc je vais bientôt recommencer à accumuler les données et présenter quelques résultats-types.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet ouvert à vos commentaires Sujet ouvert à vos commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet ouvert à vos commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Du questionnement au sujet de S&F
» DEBAT !! sujet hautement sensible =)
» Sujet tric trac sur le LG
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» Sujet au plus grand nombre de pages

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Palmarès-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet