Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! Empty
Message(#) Sujet: [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:00

La boue avait été plus ou moins nettoyée.
Vous aviez retrouvé un teint plus ou moins décent.
Par contre, vous étiez tous très fatigués et perdus dans vos complots.
Vous vous demandiez bien quelle serait la nouvelle épreuve qui vous serait infligée.
Certains priaient même pour que cela finisse vite tellement la lassitude vous prenait...
Mais il fallait rester fort et ne pas se laisser abattre de la sorte !
Vous étiez des vaillants et vous alliez le prouver rambo

[Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! Enclume

Vous voilà fins prêts pour une nouvelle épreuve Smile
C'est ainsi que vous vous êtes retrouvés nez à nez avec un marteau, une enclume et un boule de fer.
L'épreuve simple, il allait vous falloir briser cette boule de fer.
Mais elle était très résistante donc il vous faudrait plusieurs essais avant d'obtenir un résultat satisfaisant.
Surtout que la fatigue n'aidant pas, vous étiez tremblants en empoignant le marteau...
Arriverez-vous à vous concentrer assez longtemps pour frapper fort et bien ?

Bonne chance à tous !

Les rescapés :
Chloran
Diogene
Djoach
Moghedien
Mozana
Renardeau

Explications :

=> L'épreuve débutera à 22h.
=> Vous posterez tous dans ce même sujet.
=> Le but est d'être le premier à obtenir 30 aux dés.
=> Chacun de vos messages sera accompagné d'un lancer de dé 6 & lancer de dé 2 et devra comporter 5 phrases de RP.
=> Si vous faites un 1 au dé 2, votre score au lancer de dé 6 sera annulé.
=> Si vous faites un 2 au dé 2, votre score au lancer de dé 6 sera pris en compte.
=> Chacun a droit à 2 messages par jour.
=> Le Bourrin utilisera un dé 9 au lieu d'un dé 6.
=> Les Battants pourront écrire jusqu'à 3 messages par jour.
=> Personne ne peut poster 2 messages consécutifs.
=> Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:28

Djoach s'avança face a l'enclume. Fort de sa dernière victoire il croyais dur comme fer réitérer l'exploit. Il prit le marteau à deux mains et allait donner son premier coup. La marteau pris de la vitesse dans la descente et s’abattit dans un bruit assourdissant. Ce n'était le premier coup et bien sur la boule résista.
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:28

Le membre 'Djoach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' : 1

--------------------------------

#2 'D2' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:58

Chloran s'avance pour tenter sa chance. Même si la fatigue se fait ressentir suite aux longs jours passés sur l'île il tient à se donner à fond. Avant de commencer à faire sa besogne il s'avance vers le caméraman et de son index se nettoie les dents. Un joli sourire vient par la suite puis il tend sa main en faisant un V pour signe de victoire à suivre.Un coup de main dans les cheveux et il se prépare pour l'épreuve. Rien n'est encore joué et il espère bien gagner cette épreuve d'immunité juste histoire de dire qu'il aura au moins gagner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:58

Le membre 'Chloran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' : 5

--------------------------------

#2 'D2' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:18

Mozana arriva à la suite de Chloran. Elle avait vu Djoach effectuer un beau lancer de marteau. Mais ça n'avait pas suffit, il était parti s'écraser un peu plus loin. Chloran cependant avait bien entamé la boule. Mozana se concentra, il lui faudrait beaucoup de force pour briser cette boule de fer.
Elle souleva lentement le lourd marteau au dessus de sa tête, prenant soin de bien le tenir, il ne devait pas lui échapper des mains, ça aurait fait mal sinon. Puis elle l'abattit de toutes ses forces sur sa boule. Le marteau rebondit quand il la frappa. Approchant pour regarder le résultat, Mozana fut bien déçue de constater que cette épreuve ne serait pas une partie de plaisir.
Et tout ça en pensant à manger des crêpes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:18

Le membre 'Mozana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' : 1

--------------------------------

#2 'D2' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:25

La première tentative de Chloran fut un échec mais il ne doit pas se résigner. Donc il va essayer de se rattraper pour passer devant. Fini le temps où il se coule douce. Il empoigne et le marteau et le serre très fort dans sa main. Il regarde la boule de fer qui doit se briser au plus vite pui commence à se concentrer.Il ferme les yeux pour se contrer puis les ouvre pour bien fixer sa cible. Le marteau reste figé dans sa main et son bras s'abaisse peu à peu. Quand tout à coup il donne un coup bref de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:25

Le membre 'Chloran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' : 5

--------------------------------

#2 'D2' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:48

Elle semblait bien résistante cette boule. Après de nombreux coup donné par chacun, un seul semblait avoir légèrement ébréché sa boule. Il allait falloir taper longuement sur cette boule, pour espérer la briser. Cela allait sans doute donner des ampoules dans nos mains déjà bien meurtris. On attrape le marteau. On cogne cette satané boule qui va nous en faire baver !!
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:48

Le membre 'Djoach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' : 4

--------------------------------

#2 'D2' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:03

Je gagne par abandon ? ou bien tu supprime la règle qui m'interdit de reposter et je la pète cette foutue boule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:50

Si personne ne poste d'ici minuit, je déclarerai Djoach vainqueur par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! EmptySam 11 Déc 2010 - 2:45

Les boules de fer n'inspiraient pas vraiment les candidats...
Peut-être avaient-ils peur de se casser un ongle ? Laughing
Pourtant, arrivés à ce stade de l'aventure, ils devraient être plus vaillants que cela.
Heureusement pour la production certains s'essayèrent à l'exercice de destruction.
Seuls Chloran & Djoach arrivèrent à décocher un coup gagnant.
Ce n'était tout de même pas assez pour détruire cette boule robuste rambo

[Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! 3962-jean-bernard

Au vu de la mollesse des candidats, la production se résigna à prendre une décision sans pareille dans ce jeu.
Si personne ne se bougeait pour tenter d'ouvrir sa boule, Djoach serait déclaré vainqueur par forfait.
En effet, il était le seul a réellement tenté de casser son boulet !
Il mettait toute sa rage mais les règles l'empêchaient de continuer...

L'ultimatum fut donc lancé mais rien n'y fit, les candidats avaient réellement décidé de boycotter.
Espérons que cela ne sera que de courte durée car le public commence à grincer des dents Rolling Eyes

cheer Félicitations à toi Djoach pour cette victoire méritée cheer
Merci pour ton assiduité dans l'aventure Very Happy


Vous avez jusqu'à dimanche à 12h pour m'envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.
Chloran, en tant que Chieur, doit me dire s'il ajoute une voix contre quelqu'un ou s'il retire une potentielle voix contre lui.
Djoach, ayant remporté cette épreuve, ne peut être exclue à l'issue de ce vote.
De plus, en cas d'égalité, il aura le pouvoir de trancher entre les potentielles personnes à égalité.


La prochaine épreuve débutera à la suite du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! [Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Epreuve d'immunité individuelle III] Aïe mes doigts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox
» [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac...
» [TOUR12]Epreuve d'immunité individuelle
» [ 5ème épreuve d’immunité individuelle] Toi mon amour....
» [Epreuve d'immunité individuelle II] Pataugeons gaiement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Partie 4-