Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4: Le piége fait son oeuvre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Le piége fait son oeuvre. Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 1:44

Re !

Désolé, les évènements IRL se précipitent, je suis désolé de cette absence. j'avais prévu de reposter au jour
précédent mais ça m'a été impossible. Heureusement, le MJ m'a rappelé à l'ordre, donc me revoilà.


Papy Les choses ont bien évolué et je dois donc jeter mon début d'ancien post aux oubliettes. Il semble évident à ce stade que Morgan est loup. Nxou, même lors de ma première lecture en diagonale, j'ai tout de suite vu la citation qui allait bien, même si je prenais ça pour un bluff au jour précédent. Oui, je prenais ça pour un bluff car je me demandais si Honey n'était pas notre Avare. Oui oui, vous avez bien lu. Mais pourquoi mettre Honey dans mes suspects alors ? C'est simple, quelqu'un d'innocent et de suspecté est rarement tué de nuit car il est facilement bûchifiable.

Cependant, maintenant que notre véritable avare a eu le bon goût de servir de repas aux loups, je finis par tout remettre en question. Qu'en est-il de Honey, je n'en sais plus rien.

Papy De plus, je me suis fait les mêmes remarques pendant ma prise de notes que notre capitaine dans un de ses posts. On a un loup certain et d'autres semblent digresser vers d'autres pistes. Qu'on soit d'accord, chercher ailleurs est loin d'être une mauvaise chose, au contraire. Mais le faire en remettant en cause un fait qui relève presque de l'évidence, pour moi, c'est juste lupin. Ces détournements d'attention me perturbent aussi beaucoup dans mes idées de bases concernant Nxou : j'ai beau avoir l'impression de lire le Nxou désinvolte (et donc villageois) que j'ai cru cerner sur T1, je finis quand même par avoir des doutes maintenant. Mais de toute façon, il nous reste quoi, deux loups et un JdF ? Sauf que je ne te vois franchement pas loup. Au pire tu serais notre JdF, mais ça attendra demain en tout cas.

Papy D'autres idées, en revanches, restent fixes. Pour Murotallem, les choses s'accentuent. Mais pas besoin de développer, je crois que tout est dit. Il avoue que Morgan semble loup comme pour se racheter une conscience, et dit qu'il va chercher tous les loups. Jusque là, à la limite OK. Sauf que sa recherche est quand même assez limitée. Sans jouer l'égocentrique, il ne parle même pas de moi (par exemple) ou Audros (autre exemple). Bon à la limite comme je suis pas loup, je m'en fiche. Mais ça me porterait plutôt à croire que si muro est loup, alors le dernier loup serait bien parmi les gens qu'il a cité. (et là, je reviens sur mon idée d'Audros louve. Je vous le dis, on a trouvé les loups les amis!! n__n)

Papy Néanmoins, certains points m'intriguent.

Primo, Mozana : quand est-ce que Nier se présente capitaine s'il-te-plait ? Là encore, tu lances une théorie quelconque à l'intention de Nxou, mais bordel de mouise : DIS LE CLAIREMENT HISTOIRE QU'ON EN PROFITE TOUS. Ca va encore faire des ravages. Rah ça m'énerve ! Comment voulez-vous que je passe en mode sylphator si vous me donnez pas toutes vos infos ?! T__T

Secundo, Nier, si il ne reste que 5 joueurs non charmés, qu'on tue un non charmé et qu'un non charmé meurt cette nuit, il reste trois joueurs dont le joueur de flûte. Donc il peut théoriquement gagner à la prochaine nuit non ? Ou alors les 5 joueurs non charmés sont comptés en excluant le JdF ? J'avoue que je n'ai pas été voir la liste avec le nombre de joueurs restants....... S'il-te-plait, tu peux détailler ce point pour moi (et pour le village ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Le piége fait son oeuvre. Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 2:25

sylph a écrit:
si il ne reste que 5 joueurs non charmés, qu'on tue un non charmé et qu'un non charmé meurt cette nuit, il reste trois joueurs dont le joueur de flûte. Donc il peut théoriquement gagner à la prochaine nuit non ? Ou alors les 5 joueurs non charmés sont comptés en excluant le JdF ? J'avoue que je n'ai pas été voir la liste avec le nombre de joueurs restants
C'est exactement çà.

Les villageois comme les loups peuvent s'en prendre au charmés de toute façons si cela est nécessaire pour retarder le jdf et arriver à une confrontation restreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Le piége fait son oeuvre. Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:19

Nxou, ma question n'était pas en oui/non, j'ai donné deux théories. Donc ton "oui" s'applique à laquelle de mes deux théories ?

Et puis entre nous, ça me ferait quand même purement ch*** de devoir ne pas tuer un loup parce qu'on sait qu'il n'est pas charmé. Faut voter comment là du coup ? >__<
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Le piége fait son oeuvre. Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:59

Euh c'est la première j'avoue que la deuxième j'y ai même pas prêté attention, c'est seulement au bout de trois relecture que j'ai vu ce 'exclu'.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Le piége fait son oeuvre. Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:47

Bon mon vote se portera sur Morgan, je ne crois plus qu’on le reverra, je suis à peu près certain que c’est un loup car la voyante reçoit le rôle exact or hier Doudel cherchait à faire des liens entre les joueurs et Morgan.

Je trouve que depuis le début de partie Mozana/nxou ont un débat assez danse du serpent entre eux alors que d’autres joueurs de skype comme Nier ou Sylph n’y interviennent pas vraiment. Je pense que l’un des deux a quelque chose à cacher.

« Demain, j'ai bien l'intention de te voir au bûcher si ça peut te faire plaisir. »
Pourquoi spécialement demain Mozana ? On sait tous que le journée de demain est celle du jdf. Je trouve Nier un peu en retrait en tant que maire mais c’est subjectif.

Honey « C'est une très mauvaise technique d'essayer d'attirer l'attention sur Nier, surtout vu son jeu depuis le premier jour »
Tu peux expliquer cela ? Cela m’amuse car en disant cela j’ai l’impression que tu te contredis.

Je suis d’accord avec ta remarque Nier sur le vote de Morgan mais alors conjugué avec mes doutes sur les propos d’Honey, il y a une conclusion que beaucoup de joueurs ont envisagé.

Audros ce n’est pas une nouvelle que Doudel me pointait, je suis un des seuls à lui avoir vraiment répondu la journée passée. Je ne pense pas que tu ais fait ton post pour voir ma réaction comme tu dis, il était général, je pense que tu rebondis sur ma remarque.

Sylph ton explication sur Honey suspect pour le protéger c’est un peu trop compliqué. Alors vu que je suspecte bcp de monde, je protège beaucoup de monde ? Difficile de parler de toi vu que tu ne postais pas, c’est un argument nul que tu donnes. Quant à Audros tu me lis décidément bien mal.

Nxou « C'est exactement çà. »
J’ai l’impression de voir un joueur qui anticipe beaucoup sur le jdf, je n’y avais même pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Le piége fait son oeuvre. Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:46

Audros a écrit:
pourquoi tu la voyais plus avare qu'un autre ?
C'est la seule à avoir posté un message d'une ligne en fin de bucher disant que si elle y passait il fallait se retourner sur Morgan le lendemain.Sachant que l'avare n'a pu profiter qu'une nuit de son pouvoir,ça collait et qui plus est je suspecte Morgan depuis le premier jour.Audros tu cherches quoi là? Tu m'as trés bien compris comme tu l'as dit à Mozana alors pourquoi tu reviens la dessus? tete Tu fais comme Nxou en essayant de me rendre louche?
Au faite,je vous rappelle qu'Audros a toujours voté comme Morgan (faut pas l'oublier)

Nxou a écrit:
ca me semble plus être des fausses questions
Ce n'est pas le cas,tu peux donc y répondre Very Happy

Concernant ce que je pense de Murollatem,j'ai toujours un mauvais feeling sur lui mais il s'investie et il y a d'autres joueurs qui sont bocoup plus suspects que lui.Je le garde à l'oeil.Cependant je ne suis pas daccord avec lui qaund il dit que j'ai été moins présent et que je suis en retrait aujourd'hui,depuis le debut du jour je n'arrete pas de poser des qustions ou de chercher contrairement à certains.

Sylph a écrit:
Qu'en est-il de Honey, je n'en sais plus rien
J'attendais bocoup de son post et j'ai été trés deçue,je voudrais qu'il explique son dernier post du jour précédent.
Sylph a écrit:
il nous reste quoi, deux loups et un JdF ?
Non 3 loups et un Jdf.
Sylph a écrit:
je ne te vois franchement pas loup. Au pire tu serais notre JdF
Je pense que tu te trompes Wink
Sylph a écrit:
Nier, si il ne reste que 5 joueurs non charmés, qu'on tue un non charmé et qu'un non charmé meurt cette nuit, il reste trois joueurs dont le joueur de flûte. Donc il peut théoriquement gagner à la prochaine nuit non ?
Oui,le Jdf peut gagner demain mais Morgan va mourir aujourd'hui au bucher et les loups vont forcément attaquer un non charmés cette nuit sinon ils sont fichus.De plus,je ne pense pas que chercher le Jdf aujourd'hui soit judiciable car on a 5 potentiel Jdf(4 si on enleve Morgan) et je ne vais pas en envoyer un au bucher pour essayer de le trouver.Bref,le jdf a trés peu de chance de charmer les deux personnes qui lui manque cette nuit mais c'est possible.
Tu as une idée de qui peut etre le Jdf?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Le piége fait son oeuvre. Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:43

nier a écrit:
Oui,le Jdf peut gagner demain mais Morgan va mourir aujourd'hui au bucher et les loups vont forcément attaquer un non charmés cette nuit sinon ils sont fichus.De plus,je ne pense pas que chercher le Jdf aujourd'hui soit judiciable car on a 5 potentiel Jdf(4 si on enleve Morgan) et je ne vais pas en envoyer un au bucher pour essayer de le trouver.Bref,le jdf a trés peu de chance de charmer les deux personnes qui lui manque cette nuit mais c'est possible.
Tu as une idée de qui peut etre le Jdf?
Comment tu sait que morgan n'est pas jdf par exemple.

muro a écrit:
Nxou « C'est exactement çà. »
J’ai l’impression de voir un joueur qui anticipe beaucoup sur le jdf, je n’y avais même pas pensé.
En l'occurrence c'est sylph qui y a beaucoup songé, je n'ai fait que constater le fait qu'il avait malheureusement raison.

Sylph Moza Nier ne s'attaque pas trop ... loup/couple traitre/jdf ... humpf

@loups, si je dit que je suis simple troufion, vous allez me tuer pour vérifier que je suis pas spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Le piége fait son oeuvre. Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:09

Citation :
C'est mon dernier post ou j'argumenterai pour toi Mozana, ça ne sert à rien, je te considère comme ennemi du village.
C'est quand même drôle que ce soit les deux personnes que je suspecte depuis le début qui se retournent contre moi (entre autre) aujourd'hui. ^^

Mais ça ne m'amuse plus.

Maître Sfo est de mon avis, oui ça me suffit. Je ne sais pas s'il est loup ou non, je ne le pense pas, mais au moins on m'appuie un peu sur toi.

Pour expliquer ma démarche sur cette partie, je dirais que j'ai décidé de jouer au feeling. J'ai pas du tout envie d'aller chercher partout dans les posts de chacun. Alors certes ça me vaut de ne pas être prise au sérieux mais c'est un test que je fais. Je peux me tromper complètement, mais vos réactions à toi et à nxou font que mes premières impressions se confortent et que je vous vois bien loups tous les deux.

Par curiosité, je suis allée chercher les passages où tu disais soupçonner Koussinais:
Citation :
@Koussinais : je pense qu'il est clair maintenant que les loups n'ont pas tué leur camarade insondable et qu'ils ont visés Moaisai. je n'ai pas trop compris la fin de ton post.
Puis 3 posts plus tard:
Citation :
@Koussinais : Tu ne m'as pas convaincu, j'ai plutot un feeling negatif, je pense voter contre toi.
Ok donc il est intervenu une fois, a pris la peine (contrairement à son habitude je crois) d'écrire un post un peu construit, de poser des questions à Morgan par rapport à l'Avare (oui à Morgan, c'est important), et toi il ne te "convainc" pas.
Quant à Maître Sfo qui joue comme à son habitude sans vraiment débattre (m'est avis qu'il se bougera un peu plus tard) pour le moment et vote contre toi hier alors qu'il venait d'entrer dans la partie en remplacement, tu le soupçonnes aussi.

Encore une fois, c'est comique la façon que tu as de soupçonner ceux qui votent contre toi.

Sylph a écrit:
Primo, Mozana : quand est-ce que Nier se présente capitaine s'il-te-plait ? Là encore, tu lances une théorie quelconque à l'intention de Nxou, mais bordel de mouise : DIS LE CLAIREMENT HISTOIRE QU'ON EN PROFITE TOUS. Ca va encore faire des ravages. Rah ça m'énerve ! Comment voulez-vous que je passe en mode sylphator si vous me donnez pas toutes vos infos ?! T__T
Hého calmos le petiot.
Cette info tu devrais l'avoir aussi vu que tu étais à Lyon... Première partie qu'on a joué. Nier était Ancien et s'était présenté en capitaine. Et ben ça m'a tout de suite fait penser à ça. Je me rappelle qu'il a dit ne se présenter que quand il est villageois. Et bien moi je le crois. Voilà pourquoi je ne le soupçonne pas et n'ai pas envie de m'attarder sur lui. De toute façon, ses posts sont engagés et dans la recherche.

Citation :
Pourquoi spécialement demain Mozana ? On sait tous que le journée de demain est celle du jdf. Je trouve Nier un peu en retrait en tant que maire mais c’est subjectif.
"On sait tous, gnagnagna..." Ouais ben excuse moi si j'ai réfléchi d'abord au fait d'envoyer un premier LG au bûcher aujourd'hui et d'avoir dans l'idée d'en envoyer un deuxième demain en la personne de nxou. Enfin si ça se trouve il est Jdf et c'est quand même lui qu'on décidera d'envoyer au bûcher.
Quant à Nier, je ne le trouve pas du tout en retrait aujourd'hui, je sais pas quel débat tu as lu mais tu dois rêver.

Citation :
Au faite,je vous rappelle qu'Audros a toujours voté comme Morgan (faut pas l'oublier)
Contre Koussinais le premier jour (comme Morgan) et contre Honey le deuxième jour (comme Morgan).

Citation :
Sylph Moza Nier ne s'attaque pas trop ... loup/couple traitre/jdf ... humpf
Tu essayes de faire honneur à ta réputation ?
Moi je vois plutôt 3 innocents qui ont compris que les autres l'étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Le piége fait son oeuvre. Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:30

J'envoie mon vote contre Morgan pour aujourd'hui.
J'en ai un peu marre de devoir passer mes journées à me défendre contre des loups et autres villageois bornés, alors c'est comme vous voulez, on envoie Morgan au bucher aujourd'hui et vous n'aurez qu'a faciliter la vie aux loups demain en faisant passer un gentil au bucher, je ne pense pas qu'ils me tueront la nuit, vu que je suis pas mal suspectée.

Sylph a écrit:
je reviens sur mon idée d'Audros louve. Je vous le dis, on a trouvé les loups les amis!!
Mais oui tu m'a trouvé Sylph Rolling Eyes

Nier a écrit:
Audros a écrit:
pourquoi tu la voyais plus avare qu'un autre ?
C'est la seule à avoir posté un message d'une ligne en fin de bucher disant que si elle y passait il fallait se retourner sur Morgan le lendemain. Sachant que l'avare n'a pu profiter qu'une nuit de son pouvoir,ça collait et qui plus est je suspecte Morgan depuis le premier jour. Audros tu cherches quoi là? Tu m'as trés bien compris comme tu l'as dit à Mozana alors pourquoi tu reviens la dessus? tete Tu fais comme Nxou en essayant de me rendre louche? Je ne fais pas comme Nxou désolé, je ne t'ai pas suspecté, je ne voulais pas savoir si tu avais considéré Doudel comme avare mais pourquoi comme je l'ai dit plusieurs personnes ont laissé un testament du genre.

Au faite,je vous rappelle qu'Audros a toujours voté comme Morgan (faut pas l'oublier)

Mais oui Morgan et moi dans l'antre, on s'est concerté pour voter tout pareil, tout le long de la partie ! C'est bien mon genre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Le piége fait son oeuvre. Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:06

Hello Wink !

Bonne chance aux loups.
Et également bonne chance aux villageois même si je préférerais que ça soit mes gentils compères qui gagnent. Surtout que le village n'est pas brillant durant les bûchers (sorcière pour le 1er loup et voyante pour le futur second).
Et enfin, amusez-vous bien et bonne fin de partie huhu !

Au revoir, j'espère qu'on ne se reverra pas au cimetière sinon c'est que vous aurez perdu Razz .


Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Le piége fait son oeuvre. Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:38

Audros a écrit:
J'envoie mon vote contre Morgan pour aujourd'hui.
J'en ai un peu marre de devoir passer mes journées à me défendre contre des loups et autres villageois bornés, alors c'est comme vous voulez, on envoie Morgan au bucher aujourd'hui et vous n'aurez qu'a faciliter la vie aux loups demain en faisant passer un gentil au bucher, je ne pense pas qu'ils me tueront la nuit, vu que je suis pas mal suspectée.

Audros, je me rappelle de la partie South Park ou tu as eu la même réaction agaçée, et tu t'es révélée louve . C'est peut-être un détail, mais je pense important de le relever .

Murollatem a écrit:
Honey « C'est une très mauvaise technique d'essayer d'attirer l'attention sur Nier, surtout vu son jeu depuis le premier jour »
Tu peux expliquer cela ? Cela m’amuse car en disant cela j’ai l’impression que tu te contredis.

Content de t'amuser, mais tu peux m'expliquer ou est-ce que je me contredis ? Je comprend pas du tout . Vu le jeu de Nier depuis le début, c'est une mauvaise technique pour toi que de l'accuser ... Est-ce que tu comprends la phrase une fois reformulée ?


J'ai envoyé mon vote contre Morgan .
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Le piége fait son oeuvre. Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:50

Honey a écrit:

Audros, je me rappelle de la partie South Park ou tu as eu la même réaction agaçée, et tu t'es révélée louve . C'est peut-être un détail, mais je pense important de le relever .
C'est faux, je n'ai pas du tout eu une attitude agacée, je ne sais pas ou tu as vu ça, je n'ai d'ailleurs jamais invité à voter contre moi, j'ai même été plutot fair play cete partie, j'aurais pu etre absente des débats mais j'ai joué le jeu jusqu'a la fin alors que tous s'était dévoilé ! D'ailleurs avant que tous ne se revelent je n'étais même pas vraiment suspectée, tu m'excuseras.
Je remarques juste que Nier et toi glissez quelques piques par-ci par là pour etre sur de me noyer, mais il ne faudra pas pleurer à la fin de la partie.

edit : de toute façon, vous n'avez qu'a voter contre moi au jour suivant, ça retira les œillères qu'ont les villageois et le débat arrêtera de tourner autour de moi, c'est une perte de temps et j'ai l'impression que cela arrange bien certains, une fois que je ne serai plus sur le tableau, vous pourrez au moins chercher du loups !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Le piége fait son oeuvre. Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:01

Mozana a écrit:
Citation :
C'est mon dernier post ou j'argumenterai pour toi Mozana, ça ne sert à rien, je te considère comme ennemi du village.
C'est quand même drôle que ce soit les deux personnes que je suspecte depuis le début qui se retournent contre moi (entre autre) aujourd'hui. ^^

Mais ça ne m'amuse plus.

Maître Sfo est de mon avis, oui ça me suffit. Je ne sais pas s'il est loup ou non, je ne le pense pas, mais au moins on m'appuie un peu sur toi.


Je sais que je dois voter Morgan. Qu'on me suspecte LG pour ça je m'en moque.

Si je joue comme d'hab, c'est donc que comme d'hab, je suis dans le bon camp Very Happy

Et j'ai toujours un feeling ultra mauvais contre Audros contre qui je voterais plus que sûrement au prochain bûcher, si je survis cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Le piége fait son oeuvre. Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:03

Batman ignorait tout du drame qui s'était déroulé sur son jeune acolyte. Il poursuivait le Pingouin dans les méandres de l'immeuble en ruine.
Entre les gravas et les trous au sol, la corpulence du méchant avait du mal à se déplacer.
Le pingouin essayait bien de retarder Batman en lui tirant dessus, mais tirer en arrière avec un parapluie tout en courant n'était pas vraiment une de ses compétences. Toutes ses balles touchaient que les murs et plafond.
Mais dans son incapacité à atteindre sa cible, il eu de la chance. En effet, une de ses munition provoqua la chute d'un énorme bloc du plafond vétuste au moment où Batman passait an dessous.
La célèbre chauve-souri ne bougea plus. Le Pingouin s'approcha alors pour l'achever. Mais d'un bond, le justicier masqué qui faisait que feindre son inconscience, se jeta sur lui.
Au corps à corps, le héros en fit qu'une bouchée et Le Pingouin se retrouva ligoté et hors-jeu.

Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 Pingou10
MORGAN, alias Le Pinguoin, un Loup est décédé.


Morgan meurt ce jour.
Spoiler:

Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 Batman11
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Le piége fait son oeuvre. Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 4:55

Djoach remplace Mozana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Le piége fait son oeuvre. Jour 4: Le piége fait son oeuvre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4: Le piége fait son oeuvre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 2: Le piège se referme.
» Jour 4 : "C'est peut être un piège"
» [Jour IV] Vite fait, mal fait.
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 76-