Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jour 5: Un petit diable mortel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:51

nxou a écrit:

Pour le moment j'ai l'intention de voter Djoach, sinon muro.

Bon j'aime pas de dire cela Razz mais tu prendrais le risque d'envoyer Djoach au bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:53

Pourquoi pas, il est ennemi du village pour moi, y'a de bonne chance qu'il soit jdf autant que loup je vois pas pourquoi je voterait pas contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:55

Le mal n'est pas dans les questions, c'est dans l'arrêt soudain de celles-ci après qu'on t'en ai fait la remarque. Et puis il faut que tu m'expliques pourquoi comme par hasard tous tes suspects se retrouvent dans les non charmés ? J'étais ton suspect ? Je ne m'en souviens plus. o_O

Ce post me laisse franchement une drôle d'impression. Je voterai Muro je crois, maintenant, cela s'impose et se justifie de soi-même, je pense.

Honey, ma théorie tenait très bien debout. Car si tu étais charmés, tu laissais le doute. Car que tu bluff ou non, ce n'était pas à négliger : il restait trois joueurs, dont le JdF, et le village DEVAIT viser dans les non charmés pour gagner.... Si le village te pensait sincère. Or, si tu nous menait en bateau, on tuait un des trois no charmés restant, il ne te restait plus que deux personnes à charmé et le tour était joué. Capiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:36

Nxou si tu votes pour un non charmés tu donnes la victoire au Jdf à moins que ce ne soit lui mais je ne suis pas pret de jouer à la loterie pour le Jdf aujourd'hui parmi vous quatre.C'est pour cela qu'il faut se concentrer sur les charmés.
J'aimerais voir une intervention de Xinome avant de faire mon choix
.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:41

Question : si les LG tuent le jdf qui vient de charmer les derniers, il gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:43

Officiellement, ce sont les règles oui. Et je crois qu'elles sont respectées ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:45

Xinome a écrit:


Audros soupçonnait Mozana/Djoach, trouve Maitre pas clair non plus.
Elle ne pensais pas mourir de nuit ("je ne pense pas qu'ils me tueront la nuit, vu que je suis pas mal suspectée.") donc sa mort serait pour moi du à ce qu'elle a dit.


Toi aussi t'as pensé que les LG ont visé quelqu'un qui ne courrait pas le risque d'être salvaté ?
Raisonnement de loup ça. D'autant que si mon souvenir est bon, tu as été très fortement suspecté au début non ?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:46

Maître Sfodellah a écrit:
Question : si les LG tuent le jdf qui vient de charmer les derniers, il gagne ?

J'ai demandé à Joakim qui me l'a confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:46

Oui MaitreSfo,on ne peut donc pas se permettre d'envoyer un non charmé au bucher =/
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:47

Nier a écrit:
Oui MaitreSfo,on ne peut donc pas se permettre d'envoyer un non charmé au bucher =/

Ca dépend... S'il y a un chasseur dans les non-charmés qui flingue un autre non-charmé... Mais bon, c'est très théorique tout ça j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:50

Maître Sfodellah a écrit:
Xinome a écrit:


Audros soupçonnait Mozana/Djoach, trouve Maitre pas clair non plus.
Elle ne pensais pas mourir de nuit ("je ne pense pas qu'ils me tueront la nuit, vu que je suis pas mal suspectée.") donc sa mort serait pour moi du à ce qu'elle a dit.


Toi aussi t'as pensé que les LG ont visé quelqu'un qui ne courrait pas le risque d'être salvaté ?
Raisonnement de loup ça. D'autant que si mon souvenir est bon, tu as été très fortement suspecté au début non ?

Possible mais pourquoi Audros et pas toi ou moi alors ? On était bien placé dans les suspects aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:53

Peut-être parce qu'il avait plus une tête de Sv que de salvateur qui aurait pu se sauver....
Entre un SV et un LG, confondre, c'est facile non ?

Enfin passons j'interviens trop tard pour apporter au débat... Tuons un des charmés voilà (moi compris si ça vous tente)
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:55

Ca dépend,si tu es loup avec grand plaisir Very Happy
De plus,tu peux toujours apporter au débat en disant lequel tu penses plus loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:58

Pour les LG je ne sais pas trop mais je pense voter Xinome pour ma part.

En revanche, je vois très bien Sylph Jdf.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:06

Maître Sfodellah a écrit:
Question : si les LG tuent le jdf qui vient de charmer les derniers, il gagne ?

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:28

Maître Sfodellah a écrit:
Toi aussi t'as pensé que les LG ont visé quelqu'un qui ne courrait pas le risque d'être salvaté ?
Raisonnement de loup ça. D'autant que si mon souvenir est bon, tu as été très fortement suspecté au début non ?
Non j'ai pensé à quelqu'un de suspecté dans les débats donc quelqu'un de lynchable.

Bon j'avais zappé que sur cette partie le JdF gagnait s'il a charmé tout le monde même si'il meurt la même nuit, du coup effectivement il faut taper chez les charmés (même si je doute que dans les 3 non charmés restant (en plus du JdF) il n'y ai pas de loups.

Nxou, tu voterais contre un non-charmé ?

Donc parmis Nier, Maitre Sfodellah et Murolattem.
J'ai plutôt un bon sentiment envers Nier, Maître Sfodellah j'avoue que j'ai du mal à me faire un avis avec ses posts, mais du peu que je l'ai vu jouer il jouait comme ça.
Maître Sfodellah, "si y'a un chasseur bla bla bla" c'est quand même 'achement trop risqué comme théorie Wink
Pour les loups tu ne sais pas trop ... mais tu comptes voter contre moi ? Bah pourquoi tu votes contre moi alors ? Soit tu me penses louve et tu ne dis pas "pour les loups je ne sais pas"; soit il y a un soucis dans argumentaire, non ?
Du coup autant par élimination que pour ne pas prendre de risque je voterais contre Murrolatem.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:59

Batman retourna sur ses pas après s'être assurer que le Pingouin ne leur causera plus de soucis. Il voulait voir comment allait le policier dont la balle du Pinguoin avait atteint.
Mais c'est sur une scène improbable qu'il tomba: celle de Harley Quinn debout devant le corps inanimé de Robin.
Elle eu à peine le temps de voir le justicier qu'un Bat-rang la toucha en pleine tête. Harley Quinn s'écroula inconsciente.


Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 Harley11
Murollatem, alias Harley Quinn, un simple LG est décédé.




Spoiler:

Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 Batman11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Un petit diable mortel. Jour 5: Un petit diable mortel. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5: Un petit diable mortel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» [Jour VIII] « Que diable allait-il faire dans cette galère ? »
» Un petit tour au Korova [Jour 1]
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» Jour 1 Arrivée sur l'île du Petit Negre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 76-