Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partie bétâ-test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:39

Tiens, oui, bonne question. Vu que c'est la partie bêta-test, on peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:52

Maléfique je t'aime Very Happy (Quoi, Théo a dit qu'on pouvait poster n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:52

Le membre 'Oracle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:57

Maléfique part avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:57

Le membre 'nxou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 2
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:02

Kalindra a écrit:
Ouf, mon aimé a survécu. Je ne risque plus rien pour aujourd'hui. Very Happy


Car mon lancer de dés te menaçait ?

J'avais juste compris que si je faisais un 9, nxou ne mourrait pas mais pas que le joueur le précédent trépassait .
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:07

Tu es une sorcière non Line ? Donc c'est 8 et 9... !

Sinon je préfère qu'on ne modifie pas les règles pour l'instant, pas de changement de rôle possible. On fera d'autres parties suite au débriefing de celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:18

Theobald a écrit:
Tu es une sorcière non Line ? Donc c'est 8 et 9... !




Rolling Eyes Oui effectivement, j'avais zappé le 8 , merci ^^
Mais tu peux confirmer si oui ou non mon lancer de dés menaçait Arashoon, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:20

donc tu ne veut pas ressucité miraculeusement? zut Sad, mais bon sinon rajoute plus de role possible. Par exemple l'idiot: il peut pendant 2 jour de jeu (qu'il choisi) être invulnérable pendant toute la journée. Version améliorer de la sorcière donc, car il peut tenter d'éliminer du monde pendant toute la journée, mais il ne peut le faire que deux fois dans la partie.

Il pourrait y avoir aussi le tueur psycopath: Il lance deux dés plutot qu'un une fois par journée, sans risquer deux fois d'être éliminer mais juste une


Il pourrait y avoir le salvateur: il protège une personne par jour, mais pas deux fois la même personne de suite

Le joueur de flutte: dévie un jet de dés qu'il avait subi sur lui pour le retourner de la personne de son choix une fois par deux jour (donc il poste et précise qu'il retournera le dé contre un autre d'avance, et il peut choisir qui après que le jet de dés soit effectuer et qu'il ait eu un 9)

et plein d'autre personnage déja existant possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:23

On pourrait aussi augmenter le rythme en forçant 2 attaques par jour ! Et ajouter des personnages, comme tu le proposes. J'ai posé le principe du jeu, après on peut l'enrichir à souhait !^^

Et en effet, ça demande beaucoup moins de stratégie - pour l'instant en tout cas - que le jeu du loup-garou, mais je trouve que parfois ça fait du bien de faire un jeu qui se défoule sans avoir à se prendre la tête !^^

Linika => j'ai pas bien compris ta question ?
Si tu jettes un dés, c'est que tu attaques, et tu ne peux attaquer personne d'autre que la personne qui a posté avant toi. Et tu seras exposée à la prochaine attaque (lancé de dés) de celui qui va poster après toi.
Si en attaquant tu tue un amoureux, l'autre amoureux meurt de chagrin mais tu n'es pas considéré comme ayant fait un double meurtre (vu qu'il meurt de chagrin, c'est une mort indirecte)
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:26

et si l'un des deux amoureux ne poste pas une journée, meurt, et que l'autre au contraire est super actif et poste 15 attaque par jour et 25 message dans cette rubrique, il meurt quand même, même s'il avait pas voulu être amoureux de cet afk qui l'entraine alors qu'il était full actif?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:27

Nan mais c'est bon alors ^^

Je ne comprenais pas le remarque de Kalindra après mon lancer de dés, j'avais du mal interpéter. Ca roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:27

2 attaques par jour ? C'est pas mal comme idée mais pour la voyante : elle attaquerait deux fois dans la même heure ou il y aurait deux heures différentes :?:
Ou encore elle serait protégeait qu'une fois sur les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:27

heu... oui !^^
c'est pour ça que je pense qu'il faudrait créer un personnage qui ne peut pas tomber amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:28

Felicity a écrit:
2 attaques par jour ? C'est pas mal comme idée mais pour la voyante : elle attaquerait deux fois dans la même heure ou il y aurait deux heures différentes :?:
Ou encore elle serait protégeait qu'une fois sur les deux ?

bah faut qu'elle arrive à faire sa deuxième attaque rapidement dans la même heure si elle y arrive car elle ne peut pas attaquer deux fois consécutivement...!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:30

mais deux attaques par jour... ceux qui peuvent a peine se présenter une fois, que vont t'ils devenir? trop inactif pour aller dans une partie loup garou, trop inactif pour aller ici ^^, il y avait d'ailleur si je me rappelle bien, eu des plaintes car sa demandait une connection par jour ^^. Et si l'on poste une attaque mais que personne ne reposte d'attaque après soit, on est condamné ^¸^
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:15

Arashoon a écrit:
Et si l'on poste une attaque mais que personne ne reposte d'attaque après soit, on est condamné ^¸^
Pourquoi ? Je ne comprends pas bien, mon adoré (j'adore le rp des amoureux, je suis super heureuse).
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:20

Et bien, mon amour, il s'agit tout simplement du réglement : tu ne peut posté deux attaques d'affilé. Étant donner que tu aura posté une attaques, tu ne pourra pas en faire une autre TANT que personne d'autre n'aura attaquer. Or, si tout le monde décide de ne pas attaquer en étant cupidon et en utilisant leurs journée spécial qu'ils peuvent ne pas posté, et bien tout celui n'ayant qu'une attaque mourra, car il ne pourra pas en posté une 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:21

mais sinon, ce que je verrais bien aussi, c'est qu'au lieu d'avoir une journée sans avoir a attaquer lorsqu'on tue quelqun, c'est qu'on puisse lancer une attaque sans risquer de mourrir après
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:23

Oui, mais dans ce cas le rôle de la voyante n'est plus si spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:10

Voilà je suis bien entre 23h et 0h donc invulnérable je crois :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:10

Le membre 'Felicity' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:11

J'ai éliminé quelqu'un mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:12

moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:13

Désolée -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:19

C'est les hommes qui partent en premier... Les dès sont-ils féministes ? J'espère que mon Arashoon me demeurera ! ❤

J'avais mal compris que tu parlais des parties à deux attaques, là tout est clair, merci trésor.


Dernière édition par Kalindra le Mer 8 Juil 2009 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:21

Nxou, t'étais en couple avec Kalindra je crois, donc je l'ai aussi éliminé ? :s
Les hommes vont pas faire long feu, il reste plus que Arashoon ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:28

non linika ..
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:29

plus que 4 joueurs en course!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:37

Cool ! J'suis en vie en ayant posté deux messages \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partie bétâ-test - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie bétâ-test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Inscriptions Partie béta-test
» Résumé partie Beta Test : Classique
» [Inscriptions Partie Bêta-test] The Resistance - Classique
» Partie Béta-Test : "premier départ "
» Recherche Béta-Testeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Partie bêta-test-