Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Quiz Noël 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité



Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:27

c'est bon !^^
merci lini
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:44

linika a écrit:

Ravie que cela te plaise Arthur

C'est surtout que pour une fois je sais répondre ^^

Quand les musiques sont dans deux films, on met les deux ? (avec points bonus ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:49

Arthur a écrit:
Quand les musiques sont dans deux films, on met les deux ? (avec points bonus ? Very Happy)

Hum , j'en vois une seule pour l'iinstant qui figure dans deux films ( Mais l'un des deux est quasiment pas connu)
Mais un seul titre , ça suffira.
(Non, pas de point bonus , désolée )
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:38

Merci Linika pour ce Quizz, c'était tout bonnement génial !!
cheer cheer

Citation :
Bon, si je me plante sur un questionnaire de cinéma je m'en voudrais... !
Moi aussi, mais à priori nous avons tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:12

croisons les doigts très fort et pour une fois ça été fait en collaboration totale avec certiains que djo avait et d'autres que j'avais et encore la majorité que nous avions tous les deux^^

mais bon y en a quand même que j'aurais bien aimé entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:34

linika a écrit:
Arthur a écrit:
Quand les musiques sont dans deux films, on met les deux ? (avec points bonus ? Very Happy)

Hum , j'en vois une seule pour l'iinstant qui figure dans deux films ( Mais l'un des deux est quasiment pas connu)
Mais un seul titre , ça suffira.
(Non, pas de point bonus , désolée )

En fait, je n'en ai qu'un aussi.

Et si on a le compositeur, mais pas le film, c'est un demi point ... ? love

(je me tape actuellement la totalité des bo seulement des films les plus connus pour la 20 ...)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:50

Arthur a écrit:
Et si on a le compositeur, mais pas le film, c'est un demi point ... ? love


Nop , je voudrais le nom du film.
Mais si tu trouves le compositeur , le film ne doit plus être très loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:00

Arthur a écrit:
(je me tape actuellement la totalité des bo seulement des films les plus connus pour la 20 ...)
Purée mais je suis tombé dans les pommes en l'entendant.
D'ailleurs, linika a merveilleusement illustré l'expression : Le meilleur pour la fin love
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:02

chacun ses goûts mais la bo est géniale par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:45

Pas d'accord avec Maléfique, pour moi c'est au début que c'est le mieux (les deux premiers films sont excellents !).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:46

Comme l'a dit Elzen, chacun ses goûts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:50

Oui encore heureux, si tout le monde aimait les mêmes films le cinéma ne serait pas aussi intéressant je me dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:51

Sinon je suis étonné que linika n'ait pas mis la version censurée du 12ème extrait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 EmptyLun 3 Jan 2011 - 7:37

Thomas a écrit:
Pas d'accord avec Maléfique, pour moi c'est au début que c'est le mieux (les deux premiers films sont excellents !).

Ah, merci Thomas d'être là jap (quand j'ai entendu la musique du premier ... aaaah <3)

J'avais failli réagir quand Toyo avait dit qu'il adorait les dernières, faut dire qu'il nous manque toujours 18 et 20 silent
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:00

La victoire de ce quizz spécial Noël revient au trio :

Honey - Renardeau - Thomas


Félicitation à eux !



Bravo également à tous les joueurs !



J'espère que vous vous êtes tous amusés.
Pour ma part , cela m'a bien plus de vous préparer ce quizz , et j'ai eu beaucoup de plaisir à vous voir autant vous y investir et être aussi nombreux à y participer. j'ai bien aimé vous voir jouer en équipe, certaines complémentarités étaient très interessantes.
Plusieurs thèmes ont été abordés , j'en avais encore en réserve ( Walt Disney , anecdotes historiques, logos, photos aériennes, hymnes, partitions musicales, ...), mais il a fallu faire un tri. Désolée pour ceux qui n'ont pas vu leur domaine apparaitre.

Merci à tous pour votre participation , et que vive 2011 !



Dernière édition par linika le Lun 3 Jan 2011 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:12

Qui c'est de Vangelis ou Hans Zimmer qu'a copié sur qui pour la 4 ?!! ^^
Pour la 10, mon ordinateur doit avoir un 'petit' problème : pour cette musique, il me donne comme titre "Harlem Clavinette" (Across 110th Street), je pense que quand j'ai copié le CD ça a mis des titres à côté de la plaque. C'est quelle musique en fait ? C'est bête, car si je n'avais pas été aussi sûr, il m'aurait suffit d'écouter les paroles. Désolé A. & D. !
Pour le 14 ça s'écrit Inglourious Basterds Linika ^^
Aucun regret pour la 11, la 18 et la 20, jamais vus (même si je maintiens que le ou les compositeurs de la musique de Saw ont un peu trop copié Zimmer Razz)

Bravooo à tous, c'est une excellente idée de Linika, et félicitations à Honey, Renardeau et Thomas ! (et quand même aussi à Djoach et Elzen Razz)

OOOH walt disney, hymnes et partitions musicales !! pour une prochaine fois Smile (j'ai noté tout de même un attrait pour des domaines que j'appelle, à tort je suis sûr, 'geek' : je me trompe ?! ^^) Je pense que la série que j'ai préférée reste celle des peintures, c'était vraiment très intéressant, et je pense que Deass ne me contredira pas ! (j'ai beaucoup aimé la série des films également).

Jouer en équipe c'était aussi une super idée, c'était vraiment intéressant, et un grand merci à Deass et Audros pour m'avoir supporté pendant quelques temps !!!


Dernière édition par Arthur le Lun 3 Jan 2011 - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:17

Bravo à tous et merci à Linika amour
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:28

Arthur a écrit:
Qui c'est de Vangelis ou Hans Zimmer qu'a copié sur qui pour la 4 ?!! ^^
La bande originale a été composée par Hans Zimmer et Lisa Gerrard. Je n'ai jamais entendu celle de Vangelis , mais elle est certainement arrivée ensuite.


Arthur a écrit:
Pour la 10, mon ordinateur doit avoir un 'petit' problème : pour cette musique, il me donne comme titre "Harlem Clavinette", je pense que quand j'ai copié le CD ça a mis des titres à côté de la plaque. C'est quelle musique en fait ?
C'est Little Green Bag


Arthur a écrit:
Pour le 14 ça s'écrit Inglourious Basterds Linika ^^
Oui , je cononds souvent avec la première version du film . Pas grave du moment que vous avez compris.


Arthur a écrit:
(j'ai noté tout de même un attrait pour des domaines que j'appelle, à tort je suis sûr, 'geek' : je me trompe ?! ^^)
Mouais ... c'est vrai que les gouts personnels influencent pas mal quand on crée un quizz , mais détrompe toi , car sur beaucoup de theme , j'ai du chercher plus loin que mes connaissances ( cf : OST de jeu ) . Puis les séries , je ne rafole pas non plus de manière "générale".
J'ai essayé de taper dans du "public" , tout en touchant divers domaines.


Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:42

Merci beaucoup linika pour ce quizz varié et intéressant ! Bravo à tous les participants et après je suis content que notre trio remporte le jeu je ne vais pas le cacher cheer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:45

Arthur a écrit:
Pour la 10, mon ordinateur doit avoir un 'petit' problème : pour cette musique, il me donne comme titre "Harlem Clavinette" (Across 110th Street), je pense que quand j'ai copié le CD ça a mis des titres à côté de la plaque. C'est quelle musique en fait ?
Il suffisait d'écouter les paroles, il le répète plusieurs fois Very Happy

Arthur a écrit:
(même si je maintiens que le ou les compositeurs de la musique de Saw ont un peu trop copié Zimmer Razz)
Je me l'étais déjà dit en regardant la saga Smile

Arthur a écrit:
(j'ai noté tout de même un attrait pour des domaines que j'appelle, à tort je suis sûr, 'geek' : je me trompe ?! ^^)
Tu parles desquels ?


linika a écrit:
Puis les séries , je ne rafole pas non plus de manière "générale".
Un point commun Smile

Une dernière petite contestation pour la fin : On doit avoir 17 points hihi
Il ne nous manquait que 2, 3 & 8.

Sinon je tenais à remercie Xinome pour ce superbe tandem et m'excuse encore pour la fois où je n'ai pas envoyé le MP Embarassed
Un grand bravo aux gagnants cheer
Merci à linika pour nous avoir proposer ce jeu d'une qualité qui n'a d'égal que ta présence sur S&F Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:49

Maléfique a écrit:
Arthur a écrit:
Pour la 10, mon ordinateur doit avoir un 'petit' problème : pour cette musique, il me donne comme titre "Harlem Clavinette" (Across 110th Street), je pense que quand j'ai copié le CD ça a mis des titres à côté de la plaque. C'est quelle musique en fait ?
Il suffisait d'écouter les paroles, il le répète plusieurs fois Very Happy

J'ai juste écouté le début, et comme je "connaissais" (foutu ordi), je n'ai pas cherché plus loin ! Normalement, effectivement l'anglais m'a sorti souvent de nombreuses impasses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:06

Pour la 1 les simspon aussi ca comptait !! c'etait dans les premiere minutes du film ^^


a et merci a audros et arthur !vous avez étés de supers partenaires !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:12

Bravo aux 3 gagnants ! Belle performance Wink

Et merci à Linika pour ce quizz varié et auquel j'ai pris grand plaisir à participer cheer
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:12

se tape la tête contre le mur pour l'oubli de l'envoi des zics d'animes, j'en avais 3 ça faisait genre une égalité...

+1 pour la culture geek^^

à refaire au plus vite

et surtout : un grand bravo à tous et principalement aux trois gagnants^^
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:05

Yeah, vive nous !! Bravo Thomas et Honey! On a fait une superbe équipe =D

Bravo aux autres également =D

Merci Linika pour se divertissement, assez stressant et plaisant à la fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:46

Arthur a écrit:
) (j'ai noté tout de même un attrait pour des domaines que j'appelle, à tort je suis sûr, 'geek' : je me trompe ?! ^^)
Peut être pour la série sur les cartes de jeux, les génériques de Manga, mais après c'était large quand même.
Et quand bien même elle dit qu'elle voit pas où le soucis Razz

Merci Linika pour tous ces quizz qui ont animés ces vacances de fin d'année cheer

Maléfique : arrêtes de t'excuser ! c'est pas grave ... et puis c'est moi qui devrait te remercier pour les fois où je n'étais pas là et que tu as quand même répondu, c'st très souvent toi qui lançait le premier mp ... donc merci à toi !

Et bien entendu félicitation aux vainqueurs !!!!!!!

Ps : dans le dernier quizz j'ai souris quand j'ai vu qu'il y avait Inglorious Bastards ... on l'a regardé hier soir avec les colocs !!!!

Ah si petite déception ... ne pas avoir fait un sans faute en jeux de société ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:16

D'ailleurs linika j'ai remarqué que tu aimais beaucoup Quentin Tarantino :
-Reservoir Dogs
-Pulp Fiction
-Kill Bill
-Inglourious Basterds

+ Tueurs nés de Oliver Stone, certes, mais où Quentin Tarantino a participé au niveau du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:23

C'est vrai que je trouve ses films de très bonne qualité et ils sortent souvent de la masse de par leur scenario et la mise en scene, mais aussi pour le panel musical qui accompagne. La musique tient une place importante, donc, c'était logique d'en retrouver plus dans un quizz sur les musiques de films.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quiz Noël 2010 Quiz Noël 2010 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quiz Noël 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Préférence de Noel
» Joyeux noël
» jeux de noël
» Le grenier du Père Noël
» [Cimetière] C'est Noel en Enfer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Chapiteau du Quizzz Shebaaam-