Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 IRL à Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:58

Résistance c'est un jeu qu'on a découvert par l'association de Diogene où il nous avait emmené.
En fait c'est comme au loup-garou, il y a deux camps :
-Les résistants
-Les espions qui ont infiltré la résistance

Si tu es résistant, le but de la partie est de faire réussir trois missions sur les cinq.
Si tu es espion, le but de la partie est de faire échouer trois missions sur les cinq.
Les espions se connaissent entre eux.

En fait, pour expliquer vite fait sans rentrer dans les détails, y a un rôle de capitaine qui tourne (on fait un cercle quoi). Le but du capitaine est de prendre des membres pour leur donner une mission collective (il y a un nombre défini de membres à prendre dans la mission). Le projet peut être soit accepté, soit refusé par les membres de la partie.

Une fois qu'une mission est votée comme acceptée, tous les membres de la mission doivent dire au meneur si ils la font échouer ou non.
Bien sûr, aucun résistant n'aura intérêt à faire échouer la mission. Par contre s'il y a un espion il peut la faire échouer (et je dis bien il peut, car il peut bien sûr la faire accepter pour faire penser qu'il est résistant).

Évidemment, on ne sait pas qui a voté pour que la mission réussisse ou échoue. Il suffit qu'une seule personne de la mission vote pour "La mission échoue" pour que la mission échoue.

Je ne sais pas si c'est très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:01

Ben en fait je me disais que mon train partait vers 19h et j'ai voulu verifier mon billet il disait départ 19h20 arrivée 22h40 et j'ai inversé les deux, j'étais persuadée de partir à 19H40, mais non :tape.
Mais j'ai vérifié et je ne pouvais pas partir avec Opeth et me faire rembourser le billet, c'était minim 3 jours avant. (je pouvais que l'échanger)
Je suis rentrée ! Laughing
J'ai bien aimé la frisquette ballade en bateau Smile J'ai découvert comme toujours plein de nouveaux jeux, je voudrais bien essayé un de ce jours "horreur à arkham.
On a réussi à faire une partie de Lupus in Tabula près de la mer qui a duré moins de 4h, Razz, sans trop se planter n'est-ce pas ? Je ne suis pas toujours louche, sauf quand je suis mutant de base.
J'ai adoré la murder love et j'ai décidé de me mettre au laser game, dark d'ailleurs ça devrait devenir une activité obligatoire des IRLs.
Bises à Dolly Felicity
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:12

Bon allez, un petit compte-rendu en vrac.


Activités pratiquées:

- Jeux de société:

Shadow Hunters: le grand classique.

Poker des cafards: un bon jeu "apéro"

Carcassonne: coup de coeur de Selvie, Moga, Audros et Logann (mon coloc)

1000 Bornes: oui il y a même eu des parties de 1000 Bornes...

UNO: il en faut pour tous les goûts...

Dixit: le 2è coup de coeur de Selvie, Moga, Audros.

Resistances: le jeu n°1 de l'IRL. Une version forum est déjà en cours de préparation par Opeth. Pour ma part je compte le proposer sur Skype.

- Jeux de cartes:

Poker: hé hé! Un bon petit poker... sans argent bien entendu. Tous les joueurs étaient de niveau égal. J'en ai profité pour également faire jouer les joueurs à Crazy Poker.

Magic: enfin on a pu joué à Magic! (Sauf Flew, pour qui j'avais pourtant gardé un deck Blast de côté Sad). Partie à trois, remportée par Opeth avec son deck rouge-noir vraiment excellent.

- Loups:

Village costumé: la partie n'a pas duré trop longtemps et avait du rythme. La présence de vampires a permis de bien équilibrer la configuration.

Lupus in Tabula: contrairement à ce qu'on pouvait penser à tort, la partie n'a pas duré des heures. Une petite partie en face de la mer qui je pense a laissé un bon souvenir à tout le monde. Je regrette juste d'avoir oublié de mettre "l'Homme-Hibou" dans la configuration.

Ultimate Werewolf: Enfin j'ai pu faire joué ce jeu... la conclusion est qu'il vaut mieux garder ce qui est bien (certains rôles, la manières de voter) et jeter le reste.

Sporz: à rejouer absolument avec un fanatique et un généticien (et sans faute du MJ lol).


- Laser Quest: ou comment se dépenser en s'amusant. mention spéciale à flew qui fut le meilleur joueur de la soirée (1er puis 2è).

- Murder Party: un GROOOS merci à Flew pour l'avoir co-écrit avec moi. Il était plus que perfectible, mais je suis content qu'on ait réussi à faire quelque chose qui tenait la route. Bien sur la prochaine fois il faudra y jouer plus longtemps...


Promenades:

- Visite de Sète: un GROOOS merci à Amandier pour nous avoir servie de guide. Sète est une belle ville et on s'est tous régalé.

- Visite sous-marine: il faisait un peu froid mais ma foi... c'était malgré tout bien agréable!


Bref... merci à tous d'être venu, et j'espère que vous reviendrez en Août, où la fête sera encore plus folle! Pour fêter mon anniversaire et surtout celui de Mathilde si elle peut venir.

Je vous annonce donc tenir la prochaine IRL Semaine du 22 Août + Semaine du 29 Août. Il y aura de nouveau une Murder Party, mais il n'y aura que dix places*...

A bientot!

*merci de ne pas raconter la murder aux autres joueurs: je pourrai ainsi la faire rejouer à ceux qui viendront en aout et qui n'était pas là cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:00

Deux semaines ?! Shocked
Je sais pas si je vais pouvoir assurer les deux...une, c'est sûr, mais les deux, ça risque d'être hyper chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:32

Idem une semaine c'est sure mais deux ...

Dix place .. c'est juste pour la murder ? pas pour l'irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:50

Moi je bloque deux semaines, après les gens viennent le temps qu'ils peuvent.

Et c'est effectivement c'est 10 places pour une murder, sachant que je tacherai d'en jouer deux.
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:59

Tu as oublié de raconter que tu t'étais pris une grosse vague en pleine poire Diogène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:08

Ha oui Laughing Moi aussi, la première m'a surprise je me suis retrouvée trempée de la tête au pieds, merci à mon imper de m'avoir proteger.
Sinon l'iode c'est bon pour la santé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:20

C'est vrai que c'était une bonne idée l'imper, surtout qu'il faisait bien froid sur ce bateau lorsqu'il allait vite.


Je pense que je viendrai, je ne pense pas les deux semaines, mais pourquoi pas une (celle où Opeth est par là par exemple). Enfin, c'est encore loin de toute façon, on a le temps de voir venir.

Tu vas refaire la même murder party Diogene ?
Tu te sens d'en gérer deux ? Quel courage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:32

Ouai je vais essayer d'écrire celle que Blaune m'a demandé ("Mort sur le Nil") et de reproposer celle sur le Village pour ceux qui ne l'ont pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:46

Compte-rendu de l'IRL :

Sylph Vendredi 18 février Sylph

Pour moi, ça a commencé à 1h42 où je suis parti de chez moi. Après "quelques" heures, je suis arrivé à Montpellier vers 13h. Alors je tiens à signaler que c'est scandaleux qu'il y ait des villes en France où le ciel est bleu dégagé au milieu de février. Je m'insurge.
Sans parler que du sud du Massif Central jusqu'à Montpellier, le paysage était superbe (point de vue du Sarthois de base après).

L'après-midi s'est déroulé chez Diogène avec la présence de Chloran et Amandier. Magic/Perudo/Shadow Hunter, saucisson et rosé : sommes-nous passé si loin du bonheur ? ... Smile

Passage en début de soirée dans une sorte de cave à bières... ^____^

GG la bière à 72€ (33cL), 41° d'alcool. Record du monde... écossais s'il vous plait !

Arrivée du sieur Scipion en soirée, forcément ce fut grand.
Arrivée de Snowpirat et de Pwouet : allez Toulouse !! Very Happy
Le meilleur fut-il cette première nuit où j'ai dormi avec Chloran ?! \o/

Sylph Samedi 19 février Sylph

Premier lever difficile d'une série de cinq Nuits où ma quantité de sommeil a chuté de manière drastique.
Petit tour vers le Tramway où la présence de Scipion a provoqué un joli Murphy : un vélo qui passe sous le tram juste à l'arrêt d'avant celui vers lequel on se dirigeait. (Juste le vélo sous le tram, pas le type snif, et de toute façon le tram était à l'arrêt).
On fait plusieurs arrêts et l'on peut voir que Montpellier, bien que grande ville, est très calme et très jolie. Arrivée sur la place de la Comédie "l'endroit de Montpellier" puis go la gare pour chercher Mogyoda.

Ah bah nan, on a le temps donc MacDo et mangeage dans un parc sympa où des étudiants se prenaient en photo devant une statue assez laide... le but c'était de gagner un concours avec deux ordis à la clé... OK. ^^"

Récupérage de Moga (^^) et retour chez Diogène. Progressivement dans la journée, arrivées de Blaune, son chéri, une amie à eux, Thomas (aka : gros noob), Flew, Selvagia, Audros.
Premiers Loups-garous. Je retiendrai celui costumé en mode "Le Village" où les Loups l'ont emporté sur le tard, grâce à une monumentale boulette de deux Villageois (dony moi Very Happy) suite à la carte événement qui fait perdre le droit de vote si tu dis "Moi" ou "Loup"... -___-'
(Partie durant laquelle Amandine, le Maître Vampire, est resté assez longtemps en jeu... dans les 8 derniers, il restait 3 Vampires et 2 Loups quoi..).

Sylph Dimanche 20 février Sylph

(Continuité de la nuit blanche consacrée au Loup)

D'autres parties, puis un Ultimate Werewolf totalement déséquilibré en faveur des gentils. Partie durant laquelle certains étaient plus endormis que joueurs mais bon ^^'
Jeu intéressant en tout cas, avec pas mal de nouveaux rôles sympas.

Dodo...

Lever, dé-comattage assez long pour tous Razz

Mise en place de la "Murder party". J'ai envie de dire un énorme merci à Diogène et à Flew pour la qualité du scénario, les costumes et la gestion du temps et des indices.
Dommage que le départ de Scipion nous ai empêché de la jouer plus longtemps que la petite heure que nous avons eu.

Victoire de Scipion, Bailli magnifique et intraitable lorsqu'il s'agissait de sortir des bobards. xD

Petite heure de jeux divers et variés, pour moi : le "Dixit" jeu de cartes absolument joli et très bon.

Départ au "Pirate Paradize", restaurant récemment établi près de Odysseum dans Montpellier.
Je raconte ma life mais j'ai pu manger une excellente part de longe d'espadon, conseillée par Mogyoda. Un régal, surtout avec un petit vin, Diogène : I Love you !
Ah oui, j'y suis allé dans la tenue que j'avais à la murder : celle du Châtelain (paye ton affiche).
Les décors du restaurant étaient super cools, c'est beau d'avoir de l'argent à dépenser..
Discussions intéressantes avec mon Flew adoré au menu également.

Retour chez Diogène où celui-ci s'écroule de fatigue. Nous, comme des warriors, on continue de jouer jusqu'au milieu de la nuit, sachant pertinemment que nous devrions nous lever tôt le lendemain pour visiter Sète...

Sylph Lundi 21 février Sylph

Lever orchestré par Diogène qui nous met une chanson dont j'ai oublié le nom, mais qui a le don de m'agacer, moi qui me lève avec un truc bourrin en général histoire de.. mais bon ^^

Séparation entre la voiture d'Amandine et le train et rush sur Sète. Petit tour dans la ville organisé par Amandine puis tour sur l'étang de Thau en bateau.
Franchement : magnifique, surtout le retour sans le froid glacial du vent :p
Diogène et Sylph en ont profité pour un 'Titanic time' à l'avant ^^

Retour sur terre, petit tour dans un café, 'Beer time' avec Diogène.
On marche un petit moment avant de se retrouver sur les hauteurs de Sète, face à la Méditerranée. Pique-nique sur les rochers, en ce qui me concerne, je m'étais trouvé un tout petit recoin au plus près de l'eau... tellement calme et reposant. Et dire qu'il neigeait à Nancy pendant ce temps là. (Comment ça : aucun rapport ?)

Ensuite, au même endroit, partie de Lupus in Tabula à 10. Victoire du Village grâce à l'élimination des vils Chloran et Thomas et du Hamster-garou Amandine !

Retour à la voiture/train et retour à Montpellier chez Diogène.
Petite pause puis direction Terra Ludis, l'association dont Diogène est membre.

Nous découvrons un endroit super, totalement parfait pour jouer à tous ces jeux, avec des gens hyper sympas et accueillants. Nous nous séparons et je me retrouve avec Thomas, Sylph, Amandine et Flew en compagnie de 4 inconnus qui nous expliquent le fameux jeu "The Resistance".

Je tiens à dire que le fond du jeu est excellent, la forme l'est aussi mais en oubliant l'extension, carrément pro-Résistant...

Grosso modo, c'est un jeu dans lequel vous êtes soit un gentil (résistant) soit un méchant (espion) et où l'on doit monter des équipes de 3,4,5 à chaque tour qui voteront à bulletin secret pour faire réussir ou échouer un mission. Au bout de 3 réussites de mission, les gentils gagnent, tandis qu'au bout de trois échecs de mission, ce sont les méchants qui l'emportent. En fonction de si une mission réussit ou échoue, on peut en déduire si l'équipe qui l'a composé possède des espions (les méchants) ou non.

Bref, je vais réfléchir avec Thomas pour l'adapter sur forum.

Retour chez Diogène et nuit de jeu, encore et toujours :p

Sylph Mardi 22 février Sylph

Lever chaotique avec les gosses de la coloc' à Diogène... -__-"

Dernière journée complète durant laquelle je ne me souviens plus de ce qu'on a fichu xD
Probablement du Shadow Hunter, du Loup et tout.
Je sais que 8 personnes (il me semble) sont allées à un Laser Quest et s'y sont régalées. Pour ma part, j'ai tenté (en vain) de reprendre des forces avant la longue route du lendemain.
Bien entendu, dernière partie de Loup dans la nuit, avec 8 joueurs et victoire des Loups-Loups Sylph et Flew.

A noter que dans l'IRL : j'ai quasiment toujours été gentil dans les jeux auxquels nous avons joué, tandis qu'une certaine Mogyoda, voire Chloran dans une moindre mesure, ont souvent eu le mal en eux ! Smile

Sylph Mercredi 23 février Sylph

Alors ça a mal commencé pour certains, avec un lever improbable à 11h...
Tout le monde se dit au-revoir, ce fut triste et tout ^^

Certains personnes mal intentionnées proposèrent de me faire faire un trajet : Montpellier -> Tarbes (Thomas) -> Tulle (Chloran) -> St Etienne (Sylph) -> Paris.

Ouais ouais ^^

Bref, j'ai donc ramené l'ami Chloran à Tulle, en passant par le magnifique département du Lot, qui m'a beaucoup plu.

Remerciements :

- A diogène & Amandier & Flew, qui furent une brillante équipe d'organisation... Rien à redire, du très bon, du parfait, de l'IRL 100% inoubliable.

- A Thomas, malgré le fait qu'il soit un noob... je l'adore.

- A Blaune, j'étais vraiment ravi de la rencontrer.

- A tout le monde pour votre bonne humeur, votre humour et simplement votre présence.

Vivement la prochaine ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:02

Embarassed Merci Opeth pour cet hommage que tu nous fais à tous les trois Embarassed

Séjour très bien raconté, cet été dio et moi on va essayer de nous investir encore plus et de faire encore mieux XD.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:54

Comment vous pourriez être encore plus investis ? Y a pas à dire c'était très bien, 0 minute de temps mort (surtout lorsqu'on est dans le groupe d'Amandier qui carbure à deux cents à l'heure toute la journée et qui nous fait faire un détour pour aller chercher sa voiture, afin de nous montrer des endroits euh... sommes toutes pas très touristiques de Sète), on regrette même que les journées ne duraient pas plus longtemps car on a pas pu tout faire.
Par contre la prochaine fois faudra que les joueurs soient plus gentils avec le pauvre diogene qui parfois avait du mal à imposer le silence lorsque c'était le temps des votes !

Citation :
Ah oui, j'y suis allé dans la tenue que j'avais à la murder : celle du Châtelain (paye ton affiche).
Nuance, tu étais en châtelaine. love

Citation :
Lever orchestré par Diogène qui nous met une chanson dont j'ai oublié le nom, mais qui a le don de m'agacer, moi qui me lève avec un truc bourrin en général histoire de.. mais bon ^^
What a wonderful world, je crois.

Citation :
Et dire qu'il neigeait à Nancy pendant ce temps là. (Comment ça : aucun rapport ?)
Chez moi j'ai entendu dire qu'il faisait 35 ! Ah non, 34 pardon. Laughing

Citation :

Nous découvrons un endroit super, totalement parfait pour jouer à tous ces jeux, avec des gens hyper sympas et accueillants. Nous nous séparons et je me retrouve avec Thomas, Sylph, Amandine et Flew en compagnie de 4 inconnus qui nous expliquent le fameux jeu "The Resistance".
J'ai cru que je ne pourrais pas m'empêcher de rire quand Amandier, Sylph et moi ont été les premiers espions. Et que dire quand on a vu qu'un résistant avait sabordé une mission ?

Pour la dernière journée tu as oublié qu'on a montré Résistance à ceux qui ne connaissaient pas le jeu. Je déconseille d'y jouer si on est pas nombreux, la partie qu'on a faîte à 5 où les deux filles étaient espionnes, je crois qu'il nous a fallu 2 mns pour comprendre qui étaient les résistants.
Après on a fait une grande partie où les espions étaient chloran, Blaune et moi. Nous avons remporté la partie.

Tu n'as pas non plus mentionné la partie de Sporz qu'on a faîte le dernier soir. Le mutant de base était Audros. Qui a du tout muté chloran.

Sinon je confirme que globalement il ne faut pas faire confiance à mogyoda et chloran qui sont très très souvent les "méchants" dans les jeux. Au contrario tu n'as quasiment jamais été du camps des méchants, Opeth. Tu vois que j'avais raison de te faire souvent confiance, même si plus les jours passaient plus j'avais peur que tu en profites au point de finir par psychoter sur ton rôle. Que dire de cette partie menée par chloran (partie absolument géniale) où on a davantage passé notre temps à convaincre l'autre qu'on était innocent plutôt que d'aller chercher le méchant (mogyoda, les statistiques ça rox). Enfin, on aurait gagné la partie si Sylph avait vraiment voulu faire gagner les villageois.

Citation :
- A Thomas, malgré le fait qu'il soit un noob... je l'adore.
Tu ne fais que reprendre ce que je t'ai dis tout le temps de l'IRL. :na: Non sérieux j'ai adoré discuté et échangé nos points de vues, j'ai hâte qu'on fasse des parties ensembles sur le forum (enfin on en a fait mais sur les trois parties que t'as faite sur S&F t'es mort deux fois en nuit 1 et l'autre fois c'était moi).

Citation :
Bref, je vais réfléchir avec Thomas pour l'adapter sur forum.
Je pense que ça peut se faire ! Faudra qu'on en discute, mais franchement je ne vois pas beaucoup de difficulté comme ça, à première vue. A noter qu'on a aussi un autre projet de devenir les maîtres du monde (les historiens sont les mieux placés pour s'en charger), j'espère que tu n'as pas oublié (si Sylph lit ça je suis sûr qu'il voudra être dans le projet Rolling Eyes ).



@ tous j'ai importé tous mes contacts msn sur skype, donc ne vous étonnez pas si un Thomas vous rajoute dans ses contacts.
Et pour ceux que je n'ai pas ben c'est le moment d'échanger tous les trucs pour rester en contacts !

Je me suis déjà inscrit sur T1 pour faire une partie avec ceux qui ne traînent que sur T1. Même si, bien évidemment, SF reste le meilleur.
8)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:21

La petite sauterie de fin Août commence à se profiler!

Tout d'abord les dates: du 27 Août au 02 Septembre 2011.
(j'ai pu obtenir mes congés!)

J'ai le projet de vous amener tous dans un grand gite qui sera ouvert rien que pour nous.
J'ai besoin pour cela qu'il y ait suffisemment de voiture (mais ça je m'en occupe, je vais contacter directement les chauffeurs), et surtout de connaître à peu près le nombre de participants.

Merci donc de bien vouloir me confirmer votre présence (pas besoin d'être là les 10 jours! Vous restez le temps que vous voulez).

************

Je serai présent:

- Diogène
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:24

Je serait la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:31

Peut être! Ça s'annonce mal puisque je bosse fin Août mais je vais essayer de venir même si ce n'est pas pour toute la période que tu mentionnes...
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:37

je tâcherais de viendre^^pour la durée ça dépendra du temps dont je dispose entre la rentrée et la fin de mon taf^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:17

Aucune certitude pour moi, mais je tacherais de faire un weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:45

I'm in. Pour ma voiture, je sais pas encore ^^
A priori toute la semaine, je pose mes congés du 26 au 2.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:51

cheer
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:52

Ça semble cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:03

Moghedien a écrit:
I'm in. Pour ma voiture, je sais pas encore ^^
A priori toute la semaine, je pose mes congés du 26 au 2.

Je vais enfin voir mogh !!

(mi je sais pas quand finissent mes vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:15

tu ne sais pas à quoi tu t'exposes^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:27

Je viens normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:29

Thomas on se fait la route ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:51

Diogene a écrit:
Tout d'abord les dates: du 27 Août au 02 Septembre 2011.

[...]

Merci donc de bien vouloir me confirmer votre présence (pas besoin d'être là les 10 jours! Vous restez le temps que vous voulez).

Cela fait une semaine et non 10 jours.

Je vote contre Diogène, et je viendrai spécialement pour t'exécuter.

J'en serai, bien que je viendrai en train cette fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:59

t'auras ptetr moyen de faire du covoiturage avec des parisiens nah?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:16

Sauf que je partirai de Sarthe mec.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:18

covoiturage avec des bretons/vendéens^^ même parisien y a moyen de passer par là aussi nah?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:21

Si les gens viennent à moi, ce sera à discuter. =)

Sablé sur Sarthe, sud-ouest de la Sarthe comme point de rencontre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL à Montpellier - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL à Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» IRL juin 2015 Montpellier
» [IRL Montpellier] Fort Boyard
» Barbecue piscine Jeux Montpellier (21/08)
» La Haute société vampirique de Montpellier
» [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-