Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 IRL à Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:43

Bon finalement je récupère la voiture vendredi soir (grâce à un système d'assurance provisoire), je serai donc avec vous au déjeuner d'Amandier. Ouff! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:08

Diogene a écrit:


- audros: dis à Rudd de ramener son deck magic!

Oh punaise va falloir que je sorte mes cartes aussi et que je les dépoussière depuis le temps.
Je vais essayer de me préparer quelques decks aussi mais je viens pas avec toutes mes cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:14

Si y a moyen de coincer Dominion dans la valise, aussi... histoire que les noobs comme moi qui jouent pas à Magic puissent s'occuper Very Happy
(Joke inside)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:14

M*rde vous auriez put prevenir plus tôt ! Je viens de quitter mes parents alors que j'avais chez eux deux decks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:16

Moghedien a écrit:
Si y a moyen de coincer Dominion dans la valise, aussi... histoire que les noobs comme moi qui jouent pas à Magic puissent s'occuper Very Happy
(Joke inside)

Il est deja dans mon sac Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:24

Tant pis Deass: je te preterai des decks.
Super Chloran! Smile

Dominion je l'ai (enfin normalement, faut que je vérifie), donc pas besoin que vous vous encombriez avec! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:25

^^ .

Au fait y aura un resistance j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:25

Moghedien a écrit:
Si y a moyen de coincer Dominion dans la valise, aussi... histoire que les noobs comme moi qui jouent pas à Magic puissent s'occuper Very Happy
(Joke inside)

amour
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:27

Oui resistances j'en ai même plusieurs lol
Et y'a plein d'autres jeux que je veux vous montrer!

D'ailleurs avis pour ceux qui seront là dès demain soir: on se fait une soirée jeux!
(Par contre faudra juste m'attendre, vu que je vais chercher l'auto)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:28

Diogene a écrit:

D'ailleurs avis pour ceux qui seront là dès demain soir: on se fait une soirée jeux!
(Par contre faudra juste m'attendre, vu que je vais chercher l'auto)

^^ On te récupère a mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:29

Arthur : DOUVE !!!!
Dio : Hé, on va quand même s'faire des soirées jeux après aussi, quand même ?! O_o
Maes : tu roxxes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:30

oh c'est bon je devrais pouvoir m'arranger; mais par contre je ne serai pas là pour faire mon travail d'hôte auprès de vous :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:31

Diogene a écrit:
oh c'est bon je devrais pouvoir m'arranger; mais par contre je ne serai pas là pour faire mon travail d'hôte auprès de vous :/

Tu arrives vers quelle heure normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:42

@Mogh: oui bien sur mais autant vendredi ce sera une soirée "découverte", les autres soirées pourront être plus spécifiques: soirées LG, tournois, murder, etc.

@Deass: je sais pas; quelque chose comme 20h30. Mais vous serez pas à la rue vous inquiétez pas. Vous arrivez à quelle heure dejà? 19h?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:46

Si jamais, les filles et nx arrivent a 20heure, on les récupère, on passe chez amandier pour qu'ils posent leurs bagages puis on te rejoint chez toi . Comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:49

Non mais c'est bon chez moi ce sera ouvert dans tous les cas: vous pourrez y déposer vos affaires.
On en parle demain quand j'en saurai plus sur mon emploi du temps (et sur l'heure d'arrivée de chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:57

Donc je vous confirme qu'il n'y a pas de souci pour demain soir. Vous débarquez chez moi à l'heure que vous voulez: mon coloc vous accueillera à bras ouvert et sera à votre entière disposition le temps que je revienne. Je peux même donner son tel par MP à ceux qui le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:59

Vivement Samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:46

Valise bouclée !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:37

Pour ma part j'arrive à Montpellier en début d'aprem voir en cours d'aprem en fonction de l'heure à laquelle je pars.
J'ai pas de mobile mais 1 carte téléphonique.

J'ai cru comprendre que l'invité mystère n 1 serait déjà là cela serait bien que je sache qui c'est et d'avoir son numéro pour l'appeler et passer l'aprem ensemble si il est dispo en attendant d'aller chercher Deass à la gare à 19h

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:55

Question relativement urgente : est-ce que l'un des participants aurait un PC que je pourrais squatter ce weekend (enfin, dimanche soir) ? J'avais pensé emmener le mien, mais en termes de volume de bagages, c'est absolument pas gérable (j'ai quand même un gros sac de voyage, un tapis de sol et un autre sac ^^).

Merci d'avance :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:59

Telephone portable c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:01

C'est la même chose pour moi, on rentre bien d'Auvergne le vendredi soir ? Quoiqu'il en soit, il faudra que je me connecte rapidement pour clore le jour IV de la partie 110, jour IV qui va durer ... une centaine d'heures huhu vais-je faire un record ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:04

Arthur avec mon tel j'ai internet illimité je te le preterait pour que tu puisse gerer ta partie si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:06

J'aime bien que mes petites interventions soient écrites en temps et en heure en fait, donc je préfère rallonger le jour (le faire durer du mardi au vendredi soir), au mieux cela servira les débats, que d'écrire à la hâte qui meurt sans autre formalité Embarassed C'est pour ça que je préfère attendre qu'on revienne à Montpellier !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:15

@Mogh: je te filerai un ordi

@Chloran: mon coloc sera là tout l'apres midi tu peux passer chez moi directement pour te reposer

@Arthur: on rentrera d'Auvergne le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:39

Merciiiiiiiiiiiiiii (f)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:32

Arthur a écrit:
C'est la même chose pour moi, on rentre bien d'Auvergne le vendredi soir ? Quoiqu'il en soit, il faudra que je me connecte rapidement pour clore le jour IV de la partie 110, jour IV qui va durer ... une centaine d'heures huhu vais-je faire un record ? ^^

J'voudrais pas dire mais moi on m'a bien envoyé chier quand j'ai voulu "arrêter ma partie" ou "allonger mon jour" le temps de mon IRL à Pâques, alors que c'était moi qui l'organisait... Enfin tant mieux si vous avez obtenu les droits (ah bah non suis-je bête, vous êtes modérateurs... Rolling Eyes )

Pour lundi, je ne peux pas encore te dire, j'ai ton numéro j't'enverrais un texto quand on en saura un peu plus parce que là je rentre du taff et j'ai encore 45 000 choses à préparer et on est censé partir demain... ahahaha la bonne blague! J'te tiens au courant don't stress! Pour l'aquarium je pense qu'on fera ça plutôt le jour où il est prévu de la pluie lol (lundi c'est ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 7:46

Diogene a écrit:

@Chloran: mon coloc sera là tout l'apres midi tu peux passer chez moi directement pour te reposer


Je présume que c'est Logan

Je pars de chez moi maintenant pour rouler avec la fraîcheur du matin. Merci pour cette possibilité. Si j'arrive à retrouver le chemin jusqu'à chez toi alors oui je risque fort d'y passer pour me reposer de la route.

Je te dis à ce soir Diogène.

J'irai chercher Deass le soir à 19h00 à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:22

A demain ceux qui partent aujourd'hui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL à Montpellier - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL à Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» IRL juin 2015 Montpellier
» [IRL Montpellier] Fort Boyard
» Barbecue piscine Jeux Montpellier (21/08)
» La Haute société vampirique de Montpellier
» [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-