Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..." Empty
Message(#) Sujet: Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..." Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..." EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:00

Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..." Preced12

Spoiler:

Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..." Mona10

Nier est parti, il était Mona, simple villageois.

Vous n'êtes plus que trois... Et vous avez jusqu'à mercredi 12 janvier 22 heures pour voter !


Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..." Mp11

Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..." Abient10
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..." Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..." EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:52

C’est la première fois que je suis maire au LG, je vais essayer de faire correctement mon boulot.

Till est le loup restant, je ne comprends pas pourquoi il ne m’a pas tué alors que N4yusan suspectait Nier.
A mon avis, il n’a pas osé me tuer de peur d’être encore plus accusé ou alors il craignait Nier.
Voilà ce que je pense, je pense qu’Erik a paniqué contre Nier et l’a pensé jumeau traître. Donc il y avait bien deux loups dans sa liste.
Moooa et Linika n’ont pratiquement jamais parlé de Till hasard, je n’y crois pas
D’autant qu’ils savaient que Till n’avait pas voté contre Luffy. Linika l’a protégé au début quand il était mal vu à l’aide de sa candidature en tant que maire (comme par hasard elle pense que c’est impossible qu’il soit loup candidat) puis a un avis neutre sur lui et vote contre lui quand il n’est plus mal vu, comme par hasard au moment où elle pourrait être vue par les loups comme jumeau traître suite à son vote contre Erik. Recoïncidence ? Je n’y crois pas.
Till ne vote pas au premier bûcher qui est un des plus important pour élaborer des feelings.
Je suis persuadé qu'on peut trouver le dernier loup dans des antagonismes entre loups mais pas trop flagrant. On a Elliot et Till qui votent contre Maître S ensemble. Je suis sûr qu’il espérait envoyer le loup traître au bûcher pour récupérer le jumeau humain en loup (Maître S visait Erik et un des votants contre Luffy). Or Elliot s’est planté. Autre chose la journée d’après le vote de linika contre Till, bardaf elle argumente un peu avec Till et puis vote comme lui Maître S ce qui assure au loup traître une importance grande. Moooa n’a jamais dit du mal de Till. Et puis la nuit on a le couple qui meurre, je crois qu’Elliot s’était rendu compte de son erreur sur Maître S. Le journée d'après, on a Till qui ne prend pas position entre Ongena et Elliot en sachant que sa seule chance de s'en sortir c'est de ménager Elliot.

Pour moi c’est clair comme la dernière pièce du puzzle. Je vote contre Till Gray.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..." Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..." EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:00

Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..." Preced12
Spoiler:

Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..." Maya10

Till Gray < Murollatem

Murollatem < N4yusan

Murollatem tranche (pire menteur). Till Gray a été contraint de partir, il était Maya, simple villageois !

Ils ne sont plus que deux. L'un ment, l'autre dit la vérité, qui ? Ezra ou Jenna ? L'un est gentil, l'autre est méchant...

Murollatem a gagné la partie seul ! Il était Jenna, loup jumeau traître !

N4yusan, lui, a été éliminé... il était Ezra, ancien !


Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..." Abient10

(débriefing dans quelques minutes) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..." Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : Bientot la fin du monde
» [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ?
» [Jour 0] Allez-vous sombrer dans la folie ?
» La suite ... bientôt
» Allez les indignés!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 79-