Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Funérailles Princières [Jour I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Funérailles Princières [Jour I] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Funérailles Princières [Jour I] Funérailles Princières [Jour I] - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:27

Perso je trouve ça très fumeux autant de raisonnement pour l'élection du chef. Moi je dis que certains essaient de bien se faire voir en lançant des débats sans fondement d'entrée. Je trouve ça ridicule...
Pas un mort et pas une info....
Et y en a qui voient déjà des LGS. Bravo les gens. Champions !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Funérailles Princières [Jour I] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Funérailles Princières [Jour I] Funérailles Princières [Jour I] - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:29

@Sylph luffy a déjà posté plus haut.

Pour ma part je n'irais jamais voter Chloran au capitannat et encore moins Maléfique c'est donc tout vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Funérailles Princières [Jour I] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Funérailles Princières [Jour I] Funérailles Princières [Jour I] - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:02

J'ai voté Krazy.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Funérailles Princières [Jour I] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Funérailles Princières [Jour I] Funérailles Princières [Jour I] - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:07

Ilir a écrit:
Je n'essaie pas de t'y mêler. Mais selon lui, mon but est que tu te fasses manger par les loups... donc tu es concerné. (Ah moins que tu saches pertinemment que tu ne puisses pas te faire manger par les loups... mais c'est un peu tiré par les cheveux (ou pas)).
Non je ne me sens pas concerné par les propos de Chloran.


Sylph a écrit:
Maléfique : j'ai bien remarqué que tu te présentais, et il est en effet normal, a priori, que tu défendes ta candidature (donc que tu postes). Là où ça pose problème, c'est encore un cran dans le déroulement des évènements : habituellement, tu ne montres pas autant d'envie pour ce poste ni autant de participation. Ne dit-on pas qu'il n'y a pas de fumée sans feu ? Là, personnellement, je vois une groosssee fumée. Wink

OK. Je te vois venir.... Certes, ça peut très bien être une envie soudaine purement liée à ta personne et non à ton rôle. Mais cela peut aussi provenir d'un rôle particulier. Que cette fumée provienne d'une raison personnelle ou d'une raison IG, je n'ai juste pas envie de passer à côté. Il semble donc on ne peut plus normal et naturelle de faire cette remarque, qui est loin de ce que tu souhaites nommer "argument vaseux". D'ailleurs, un tel dénigrement d'un simple remarque me laisse perplexe. Moi je dis çaaaa, moi je ne dis rien. =)
Habituellement, pour répondre ton propre terme, quand je me présente (cfr parties S&F), je me défonce pour être élu.
Pour l'argument vaseux, c'est parce que je commence sérieusement à en avoir marre du jugement que tu fais du moi pour la journée des élections.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Funérailles Princières [Jour I] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Funérailles Princières [Jour I] Funérailles Princières [Jour I] - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:17

Maléfique : Quand je dis que tu participes pas et que c'est louches, tu me réponds que c'est normal, et quand je dis que justement, j'ai compris ton comportement normal et que tu y déroges, tu me dis que c'est normal aussi. Faudrait savoir. Tu te moque de la journée des élections et tu veux un vote immédiat comme sur skype ou bien tu souhaite voir des journées d'élections avec débat et action ?

Ou alors c'est la troisième option. Pas de débat sauf quand tu te présentes pur que tu puisse convaincre les gens et être élu ? Ironie powa ?

Bref, s'il-te-plait, ne joue pas les pauvres types blasés par un petit commentaire qui détourne ma remarque. Soit honnête et dis-moi où ça pêche dans mon raisonnement pour voir? Je crois que ma première remarque était justifiée, je te l'explique et tu y réponds simplement par "ca me blase". Pas très convaincant. ^___^

Nxou : J'avais pas vu pour luffy. Au temps pour moi, je suis impressionné d'une telle prise de positionnement dans une journée d'élection aussi peu mouvementée. Je suis vraiment mauvaise langue avec notre cher luffy. =)

Je te sens très catégorique, je n'avais pourtant pas vu de post de ta part ? Une erreur ou bien je dois aller relire les raisons de ton choix ? A moins que ça soit comme ça et puis c'est tout ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Funérailles Princières [Jour I] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Funérailles Princières [Jour I] Funérailles Princières [Jour I] - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:23

Sylph a écrit:
Bref, s'il-te-plait, ne joue pas les pauvres types blasés par un petit commentaire qui détourne ma remarque. Soit honnête et dis-moi où ça pêche dans mon raisonnement pour voir? Je crois que ma première remarque était justifiée, je te l'explique et tu y réponds simplement par "ca me blase". Pas très convaincant. ^___^
1) Je suis réellement blasé et le mot est faible.
2) Une partie n'est pas l'autre.
3) Je ne vois en quoi je devrais être convaincant.
4) Si je ne me présente pas, je ne m'intéresse pas à l'élection.
5) Si je me présente, je me défonce pour être élu.
6) Oui, c'est un comportement égocentrique et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

Funérailles Princières [Jour I] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Funérailles Princières [Jour I] Funérailles Princières [Jour I] - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:33

Info: j'ai voté pour Malé soit le générale !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Funérailles Princières [Jour I] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Funérailles Princières [Jour I] Funérailles Princières [Jour I] - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:23

Bonjour à tous,

je vais voter pour un joueur pour qui je n'ai jamais voté, rien d'original.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Funérailles Princières [Jour I] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Funérailles Princières [Jour I] Funérailles Princières [Jour I] - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:28

Maléfique a écrit:
1) Je suis réellement blasé et le mot est faible.
2) Une partie n'est pas l'autre.
3) Je ne vois en quoi je devrais être convaincant.
4) Si je ne me présente pas, je ne m'intéresse pas à l'élection.
5) Si je me présente, je me défonce pour être élu.
6) Oui, c'est un comportement égocentrique et alors ?

1) bah techniquement, il n'y a pas de quoi être blasé, après tout, ton comportement appelle à des réactions comme la mienne. Je ne vois donc pas où est le soucis et ce qui te met dans cet état là. Aurais-je manqué quelque chose ?
2) Encore heureux.
3) Faut savoir, tu t'investis pour nous convaincre que tu es bien un villageois qui saura tout faire pour le village ou bien tu te présente à l'arrache ? Tu veux des raisons pour devoir être convaincant, en voilà une : aider le village et prouver que tu es de son côté ? Qu'en penses-tu ? ^^
4) + 5) + 6) : Et bien dans ce cas, ne t'étonne pas qu'on te fasse des petites remarques. Si tu t'intéresses à toi plus qu'au village, encore une fois, cela semble normal que des réaction (relativement) négative finissent par ressortir. Wink

Sur ce, je pense que tout est dit, j'espère que tu as réussi à te sentir en harmonie avec toi-même et à voir qu'au final, il n'y a aucune raison pour être blasé ou en avoir marre car tout ce qui se passe est normal et ne fait le fruit d'aucun acharnement sur toi. Simple réaction à un comportement un peu insolite. N'est-ce pas ce qu'il faut chercher dans ce jeu ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Funérailles Princières [Jour I] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Funérailles Princières [Jour I] Funérailles Princières [Jour I] - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:38

mrbipbip a écrit:
Info: j'ai voté pour Malé soit le générale !


Tu l'as déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

Funérailles Princières [Jour I] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Funérailles Princières [Jour I] Funérailles Princières [Jour I] - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:39

non, je me r'apelle excuse-moi j'aurais du dire "info : je rapelle ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Funérailles Princières [Jour I] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Funérailles Princières [Jour I] Funérailles Princières [Jour I] - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:01

A Krondor la foule en deuil s'incline par respect devant ce prince qu'ils ont méconnus mais dont les hauts faits d'armes forçait le respect.

Alors que la foule s'incline deux jeunes écuyers emballent leur affaires en vitesse et partent au galop au port. En passant devant un gigantesque écriteau ils aperçoivent un décret royale .

Funérailles Princières [Jour I] - Page 3 219741parcheminvierge

S'embarquant clandestinement a bord du vaisseau de Trevor Hull se dernier accepte de les conduire jusqu'à Questor les Terrasses après avoir écouté les explications de Jimmy ....


Quelques jours plus tard Jimmy et Locklear posté sur la route du Roi aperçoivent enfin le groupe de cavalier qu'ils attendent depuis 4 jours ...


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Funérailles Princières [Jour I] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Funérailles Princières [Jour I] Funérailles Princières [Jour I] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Funérailles Princières [Jour I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: :: L'entrée du village :: :: Bric à Brac :: Partie 85-