Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:00

Le retour à leur habituel étage, la montée des nombreux escaliers, et surtout les événements de la journée les avaient profondément épuisés. Ils n’avaient plus vraiment le moral à s’amuser, et ils se couchèrent donc assez tôt, afin de profiter d’un peu plus d’heures de sommeil.
Le lendemain, chacun vaqua à ses occupations préférées, et aucun événement spécial n’avait été prévu. Après les péripéties de la veille, ils avaient jugé nécessaire de s’accorder un peu de répit.
Mais cette situation n’était pas du goût d’Abby, qui, hyperactive, avait décidé de mener quelques petites missions spéciales cette journée… Des missions différentes de celles habituelles… Elle s’était fixé comme objectif d’amener un peu plus d’amour et de bonheur dans cet entrepôt lugubre, et, dans sa tête, il n’y avait pas assez de couples parmi le groupe d’enquêteurs. Il n’y en avait même aucun, et Abby avait dû mal à y croire. Elle avait déjà quelques idées de futures couples ; des personnes qui, selon elle, étaient « faites pour être ensemble ». Même après plusieurs avertissements de Kate, qui lui conseillait de laisser le destin suivre sans cours sans le forcer, la jeune scientifique du NCIS ne lâchait pas l’affaire et désirait à tout prix voir ses couples ensemble. Elle chercha un « assistant » pour l’aider dans sa quête. Cependant, après plusieurs demandes infructueuses, elle dut se résigner à rester seule.
Elle choisit comme premières cibles deux scientifiques de l’Institut Jefferson : Hodgins et Angela. Abby avait depuis longtemps remarqué qu’il y avait quelque chose entre eux, et ses questions peu discrètes à Brennan sur leur passé amoureux avait confirmé ses suppositions. Elle avait imaginé un petit plan classique. Elle avait donné rendez vous à chacun d’entre eux, séparément, à midi tapante dans une petite chambre inutilisée. Angela pensait qu’elles allaient essayer des tenues, alors qu’Hodgins lui avait reçu comme prétexte « une soudaine invasion de blattes ».
Ne désirant pas perdre une miette du spectacle, Abby ne put s’empêcher, à l’heure de la rencontre, de se cacher sous le lit pour écouter leur future conversation. Elle entendit d’abord des pas, aperçut des bottines, et en déduisit donc qu’il s’agissait d’Angela. Étonnée de la voir arriver avant Hodgins, elle ne manquerait pas de lui reprocher son retard inacceptable.
Un quart d’heure, puis presque une demi-heure passèrent sans qu’il n’arrivât, ce qui inquiéta sérieusement la jeune gothique. L’apogée de ces soucis fut atteinte lorsque retentit une annonce dans un haut-parleur qui demandait à tous les enquêteurs de se rendre immédiatement dans la pièce principale…
Malheureusement pour Abby, son désir de voir Angela et Hodgins ensemble n’allait pas pouvoir se concrétiser. Elle les avait déjà imaginés dans les bras l’un de l’autre...


[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang 110201075107835700





Le corps déchiqueté de Thomas est retrouvé.
Il était en réalité… Le Mage Blanc.







Vous avez 48 heures, soit jusqu’au jeudi 3 février 21h00 pour voter en couleur sur la place publique.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyMer 2 Fév 2011 - 3:01

Bonjour à tous,
Je n'ai pas très fière allure aujourd'hui vu mon erreur concernant Freddy_sirocco.
Je me suis planté et j'assume ma faute, il va donc falloir que je revois un peu ma façon de faire.
Mes suspects ne sont peut-être pas les bons et j'ai l'impression que les LGs se foutent bien de nous...

Le vote était serré hier avec 4 personnes recevant 2 voix.
Je pense que l'on peut raisonnablement dire qu'un LG se trouve parmi ces personnes.
Freddy ne l'étant pas, il reste mrbipbip, Frage & Luffy.
Le premier m'a suivi sans réels arguments contre Freddy, j'aimerais en savoir. As-tu voté contre lui pour te sauver ?
Le second a déjà flirté avec la mort au premier bûcher et je pense que cela commence à devenir préoccupant.
Le dernier ne m'a laissé aucune impression, bonne ou mauvaise, il va falloir que je m'intéresse un peu plus à lui pour me faire une opinion plus claire.

Pour la mort de Thomas cette nuit, j'espère sincèrement qu'il a eu le temps d'agir parce ces deux dons n'étaient pas de tout refus.
Cela dit, je me demande pourquoi lui comme victime ?
Je pense que soit il avait vu juste concernant Frage, soit les LGs veulent enfoncer le clou sur Frage qui surfe entre les bûchers Razz
Cela fait deux fois que j'émets l'hypothèse d'un Frage et je commence à sérieusement douter de lui.

Comme d'habitude, c'était ma réaction à chaud.
Je repasserai plus tard quand il y aura plus de réactions.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyMer 2 Fév 2011 - 7:43

Maléfique a écrit:

Le premier m'a suivi sans réels arguments contre Freddy, j'aimerais en savoir. As-tu voté contre lui pour te sauver ?
[/quote]
Oui, j'avais pas envie de mourir.

Bon, Maléfique j'espère que je t'est répondu et Un question : Les votes blancs exsiste ?

Je reppase ce soir Smile a+

Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:44

Bonjour à tous.

Freddy innocent, ça n'arrange pas ton cas Malé. Déjà que j'avais des doutes sur toi, maintenant tu passes en tête de liste parmi mes suspects.
Il y a de forte chance que je vote contre toi au bucher, sauf tournure intéressant durant cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:13

On ne va pas revenir sur le bûcher de la veille, tout a été dit. Malé s'est planté, et ? C'est pas neuf, on connaît tous un chef qui a envoyé un villageois au bûcher en le pensant Loup.

mrbipbip, tu avoues toi-même avoir fait du suivisme. Tu te rends compte que entre tes posts de présence et tes votes suiveurs, tu es plus que suspect ? J'attends de voir ce que tu vas faire aujourd'hui, mais je te garde à l'oeil... Les votes blancs existent pour répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:00

Citation :
Malé s'est planté, et ? C'est pas neuf, on connaît tous un chef qui a envoyé un villageois au bûcher.
Till Gray, tu n'as pas lu mes reproches le concernant les jours précédents, ou les minimises tu pour le défendre?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:05

mrbipbip a écrit:
Oui, j'avais pas envie de mourir.
Donc tu avoues ne pas vraiment avoir suspecté Freddy_sirocco ?
Si c'est le cas, contre qui aurais-tu voté si tu n'avais pas dû te sauver ?

mrbipbip a écrit:
Bon, Maléfique j'espère que je t'est répondu et Un question : Les votes blancs exsiste ?
Bien sûr mais pourquoi cette question ? tete

Joakim a écrit:
Freddy innocent, ça n'arrange pas ton cas Malé. Déjà que j'avais des doutes sur toi, maintenant tu passes en tête de liste parmi mes suspects.
Tes doutes reposaient sur le fait que je n'avais pas d'arguments contre Freddy_sirocco.
Or quand je t'ai demandé en quoi tu trouvais que je n'avais rien contre lui, tu as volontairement cité uniquement les passages qui t'arrangeaient.
De plus, comme l'a dit Till Gray, il ne t'arrive jamais de te tromper ?
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:14

Maléfique a écrit:
Donc tu avoues ne pas vraiment avoir suspecté Freddy_sirocco ?
Si c'est le cas, contre qui aurais-tu voté si tu n'avais pas dû te sauver ?

Oui, je l'avoue. Blanc je pense !

Maléfique a écrit:
[Bien sûr mais pourquoi cette question ? tete

Non c'est pour Morgan ! Very Happy

Je repasse ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:19

Joakim : désolé, j'avais pas vu tes reproches le concernant. Mais ça n'enlève rien à ce que j'ai dit, Errare Humanum Est. Perseverare Diabloicum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:37

Je crois qu'on va pas revenir sur le fait que Joakim et moi considérons que Malé n'avait pas grand chose contre Freddy, parce que je crois qu'on ne tombera jamais d'accord là dessus...

@ Frage : c'est bien joli de penser que Mrbipbip est une victime facile; mais tu m'expliques en quoi ça fait de lui un innocent ? Parce que bon voter pour moi parce que je le pense coupable c'est franchement moyen. T'es louve avec lui ou quoi ? Tu aurais voté pour moi en disant "citedor il est pas net" que j'aurais trouvé ça bien plus normal (bien que je t'aurais demandé des précisions sur le "pas net" quand même).
@ Black : ta première suspecte est Frage, on l'a compris. Et sinon, qui d'autre ? Et qui sont tes bons feelings ?
@ Luffy, Maitre Cho : quels sont vos suspects ? Vos bons feelings ? Parce que pour le moment vous n'avez pas donné beaucoup de pistes pour nous aider...
@ Mrbipbip : le fait que tu aies préféré sauver ta peau passe encore. Ça m'arrive de le faire aussi quand je suis villageois. Mais en revanche, que d'une part tu donnes une justification bidonne à ton vote et d'autre part qu'aujourd'hui tu dis vouloir voter blanc (et hier aussi si tu n'avais pas du sauver ta peau) c'est anti-villageois au possible et les loups qui débutent dans le jeu nous font souvent ce coup là...Quand comptes tu être villageois ou faire semblant d'être villageois : quels sont tes suspects ? tes bons feelings ?
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:28

Mes suspect ? : Bah , si je voulais voter blanc bah j'ai pas suspect !
Mes feelings ? : Bah, Maléfique me semble Villageois et les autre je ne sais pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:41

Désolée de ma très faible participation jusqu'à maintenant. Je vais essayer de faire mieux à l'avenir :s

Maléfique a écrit:

Je n'ai pas très fière allure aujourd'hui vu mon erreur concernant Freddy_sirocco.
Je me suis planté et j'assume ma faute, il va donc falloir que je revois un peu ma façon de faire.
Mes suspects ne sont peut-être pas les bons et j'ai l'impression que les LGs se foutent bien de nous...
J'ai hâte de voir où tu vas.

Maléfique a écrit:
Pour la mort de Thomas cette nuit, j'espère sincèrement qu'il a eu le temps d'agir parce ces deux dons n'étaient pas de tout refus.
Cela dit, je me demande pourquoi lui comme victime ?
Je pense que soit il avait vu juste concernant Frage, soit les LGs veulent enfoncer le clou sur Frage qui surfe entre les bûchers Razz
Pas impossible. Thomas ne semblait pas particulièrement louche, personne n'avait de soupçons contre lui, possible que les loups aient choisi de tuer quelqu'un qui aurait été très difficile à envoyer au bûcher. Quant à l'action qu'il a effectuée ou pas, c'est comme pour Audros, on ne peut pas le savoir ET il est hors de question qu'on demande à quiconque de se révéler. C'est à l'usure qu'on verra ça.
Au ton de tes posts, on dirait bien que tu fais sincèrement amende honorable. Est-ce que c'est une tentative pour te faire bien voir ? Je n'en sais rien.

mrbipbip a écrit:
Maléfique a écrit:
[color=red][i]Donc tu avoues ne pas vraiment avoir suspecté Freddy_sirocco ?
Si c'est le cas, contre qui aurais-tu voté si tu n'avais pas dû te sauver ?

Oui, je l'avoue. Blanc je pense !
Alors, les votes blancs sont possibles, mais sache qu'ils sont mal vus. Voter blanc, ça fait plus loup qui ne veut pas se mouiller que villageois qui a peur de faire une connerie. Est-ce que tu as un début d'idée, quelque chose qui a tilté ?
Et, si tu as voté contre Freddy pour te sauver, pourquoi, au moment de ton vote, as-tu dit que tu votais contre lui à cause de son vote précipité, ou non argumenté, je ne sais plus ? Pourquoi avoir donné un argument qui n'était finalement pas la vérité ?

Citedor a écrit:

@ Luffy, Maitre Cho : quels sont vos suspects ? Vos bons feelings ? Parce que pour le moment vous n'avez pas donné beaucoup de pistes pour nous aider...
Je suis d'accord avec ça.

Citedor a écrit:
@ Mrbipbip : le fait que tu aies préféré sauver ta peau passe encore. Ça m'arrive de le faire aussi quand je suis villageois. Mais en revanche, que d'une part tu donnes une justification bidonne à ton vote et d'autre part qu'aujourd'hui tu dis vouloir voter blanc (et hier aussi si tu n'avais pas du sauver ta peau) c'est anti-villageois au possible et les loups qui débutent dans le jeu nous font souvent ce coup là...Quand comptes tu être villageois ou faire semblant d'être villageois : quels sont tes suspects ? tes bons feelings ?
Erf, j'ai doublonné, désolée Citedor.

J'aimerais bien voir les interventions de notre mentaliste... Luffy, quelles sont tes pistes ? Qui as-tu dans le collimateur ? Qu'as-tu à dire concernant les votes contre toi ?

Ah, au passage, j'ai été assommée cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:53

Citation :
J'aimerais bien voir les interventions de notre mentaliste... Luffy, quelles sont tes pistes ? Qui as-tu dans le collimateur ? Qu'as-tu à dire concernant les votes contre toi

Je n'ai rien à dire des votes contre moi, si on vote contre moi, c'est qu'il y a des raisons, elles ont été énoncée, et cela serait mentir de dire qu'elles sont fausses.

Bref je suis paumé dans cette partie, je ne sais pas du tout quoi penser, ce qui est très rare.
J'ai quelques trucs, mais sans grand intérêt : j'ai un bon feeling avec Mogh, Malé et des mauvais avec maitre choz, Frage et bipbip. Mais sans plus : je ne sais pas par où attaquer, mais je trouverais.

Votre Luffy d'amour.
Sayonara.
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:46

Maléfique a écrit:
Le second a déjà flirté avec la mort au premier bûcher et je pense que cela commence à devenir préoccupant.

Bien que cela ne soit pas très honorable, je précise avoir failli y passer au premier et deuxième bûcher. (Beaucoup de personnes ont eu deux voix, la tienne a tranché. Mais à une voix près, j'estime que j'ai eu chaud.)

Citation :
Je pense que soit il avait vu juste concernant
Frage, soit les LGs veulent enfoncer le clou sur Frage qui surfe entre
les bûchers Razz
Cela fait deux fois que j'émets l'hypothèse d'un Frage et je commence à sérieusement douter de lui.

Dans le cas où je serais (conditionnel pour une hypothèse) loup(ve) je ne serais pas suicidaire au point de tuer Thomas. Il n'a accusé personne d'autre que moi et personne d'autre ne l'a accusé. Il a aussi eu assez peu d'interactions avec les autres personnes.

Citedor a écrit:

@ Frage : c'est bien joli de penser que Mrbipbip est une victime
facile; mais tu m'expliques en quoi ça fait de lui un innocent ? Parce
que bon voter pour moi parce que je le pense coupable c'est franchement
moyen. T'es louve avec lui ou quoi ? Tu aurais voté pour moi en disant
"citedor il est pas net" que j'aurais trouvé ça bien plus normal (bien
que je t'aurais demandé des précisions sur le "pas net" quand même).

Effectivement, cela ne le rend pas innocent, loin de là. Cependant, tu avoueras que quelqu'un qui se jette sur quelqu'un comme lui pendant le deuxième jour avec seulement son comportement suspect que l'on sait par ailleurs habituel, c'est assez "pas net". Cependant, je te rejoins sur le fait que son manque de justification et cette histoire de vote blanc, à ce jour (le troisième), le rend hautement suspect...


Mrbipbip a écrit:
Mes suspect ? : Bah , si je voulais voter blanc bah j'ai pas suspect !
Mes feelings ? : Bah, Maléfique me semble Villageois et les autre je ne sais pas encore !

Développer tes justifications aiderait hautement ton cas, je pense...

Je suis contre le lynchage prématuré des victimes faciles, mais là, on est bien en milieu de partie et il y a des limites à la bonne volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chozlouette
Paysan distingué
Paysan distingué
Maître Chozlouette

Féminin Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Nord-Ouest
Humeur : Toujours content

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:59

Tout d'abord, veuillez m'excuser pour ma non-participation au vote de mardi soir; je me suis connectée à 21h03 >.<" Mais de toute manière, mon vote n'aurais pas changé grand-chose, puisque j'allais voter contre Thomas, que je croyais LG (à cause de ses apparitions succinctes et peu claires). Je vois que je me suis trompée, il faut que je revois tout ça. Vos commentaires jusqu'à présent ne m'aident pas beaucoup... Si ce n'est que je trouve les interventions de Citedor très virulentes et agressives. Dignes d'un loup apeuré ou d'un villageois revanchard? Ça reste à voir. Je retiens le "quand je suis villageois" qui pourrait être soit une inattention soit un aveu... Wink

J'ai une question à poser aux plus expérimentés: ça fait partie du jeu, n'est-ce pas? Quand on a des soupçons, quitte à être dévoré pendant la nuit parce qu'on a vu juste, il faut balancer?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:25

mrbipbip a écrit:
Mes feelings ? : Bah, Maléfique me semble Villageois et les autre je ne sais pas encore !
Que me vaut cette bonne impression ?

Moghedien a écrit:
Quant à l'action qu'il a effectuée ou pas, c'est comme pour Audros, on ne peut pas le savoir ET il est hors de question qu'on demande à quiconque de se révéler. C'est à l'usure qu'on verra ça.
Je suis entièrement d'accord avec toi Smile

Moghedien a écrit:
Au ton de tes posts, on dirait bien que tu fais sincèrement amende honorable. Est-ce que c'est une tentative pour te faire bien voir ? Je n'en sais rien.
J'ai comme la sensation d'avoir déjà entendu ça Rolling Eyes

Luffy a écrit:
J'ai quelques trucs, mais sans grand intérêt : j'ai un bon feeling avec Mogh, Malé et des mauvais avec maitre choz, Frage et bipbip. Mais sans plus : je ne sais pas par où attaquer, mais je trouverais.
Peux-tu développer un peu plus ?
La dernière phrase me fait méchamment penser à un loup qui se force :/

Frage a écrit:
Dans le cas où je serais (conditionnel pour une hypothèse) loup(ve) je ne serais pas suicidaire au point de tuer Thomas. Il n'a accusé personne d'autre que moi et personne d'autre ne l'a accusé. Il a aussi eu assez peu d'interactions avec les autres personnes.
Je sais pas pour les autres mais j'ai déjà entendu des dizaines de loups employer cet argument Razz

Maître Chozlouette a écrit:
J'ai une question à poser aux plus expérimentés: ça fait partie du jeu, n'est-ce pas? Quand on a des soupçons, quitte à être dévoré pendant la nuit parce qu'on a vu juste, il faut balancer?
Bien sûr qu'il faut faire part de tes soupçons, c'est même une des bases du jeu.
Maintenant, il y a une différence entre soupçons et certitudes, le second est risqué car les loups disposent d'un pouvoir contre le dévoilement.

Comme l'a dit Frage, mrbipbip commence à abuser de notre charité à mon goût.
Luffy qui est perdu me fait peur lui qui a des raisonnements toujours très.. poussés d'habitude.
Je termine avec Frage, l'éternel miraculé qui me sort un argument que j'ai plus souvent entendu dans la bouche de loups que de villageois.
Ce sont donc mes trois suspects, par ordre d'importance : mrbipbip, Luffy & Frage.
Et comme je ne repasserai pas d'ici la fin des débats,
je vote contre mrbipbip.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:35

Je fais tous mes feelings de A à Z (+= Positif /==Neutre/-=Négatif/)

•Till Gray (=) Pas d'idées, Désoler.

•Black (=) Pas d'idées, Mais je le mettrai Neutre/négatif.

•Maître Chozlouette (-) Bizarment il a dit qu'il aurait voulu voter Thomas et bizzarement Thomas est mort cette nuit, c'est étrange, pour l'instant mon vote va à toi !
•Citedor (-) Intervention pas très claire à mon goût.

•Frage (=) Je sais plus trop quoi dire sur lui, mais je mettrai Neutre/Négatif

•Maléfique - Chef des Otages (+) Il est géniale comme chef et il a un style de jeu qui me plaît et il se défend trés bien. Et être Chef se n'ai pas pour n'impote qui !

•Moghedien (=) Je ne saurais rien dire sur Moghedien

•Joakim (=) Aucune de chez aucune idées !

•Luffy (=) Ne n'en sait rien sur lui, tout est flou sur Luffy



Revenir en haut Aller en bas
Maître Chozlouette
Paysan distingué
Paysan distingué
Maître Chozlouette

Féminin Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Nord-Ouest
Humeur : Toujours content

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:52

bon, bon, bon... Euh, Mrbipbip, pour commencer, si j'avais quelque chose à me reprocher, je n'aurais pas avoué avoir voté contre un villageois Wink j'ai la conscience tranquille, bien que je sois vexée de m'être trompée Embarassed Si je n'avais pas voulu me mouiller, je n'aurais pas annoncé mon vote, mais je le fais parce qu'il faut que chacun suive le cours des pensées des autres joueurs.

Pour ma part je voterai contre Citedor ce soir. Beaucoup d'attaques et trop de défense à mon goût... Comme on protégerait un gros secret.
J'ai également des doutes concernant Mrbipbip, mais rien de précis pour l'instant, à voir plus tard.
Frage est loin dans ma liste de suspect, pour l'instant son jeu me paraît fiable, mais tout peut évoluer.
Maléfique m'a l'air d'être un joueur habile... T.T j'aimerais bien faire tomber le masque (si masqe il y a) assez rapidement, étant donné que beaucoup de joueurs le suivent.

Voilà pour mes "feelings" ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:55

D'accors maitre jap c'est vrai que tu l'aurais pas dits comme Maitre Chozulette (=) !!

Et donc je vote Citedor !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chozlouette
Paysan distingué
Paysan distingué
Maître Chozlouette

Féminin Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Nord-Ouest
Humeur : Toujours content

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:57

mrbipbip a écrit:
D'accors maitre jap c'est vrai que tu l'aurais pas dits comme Maitre Chozulette (=) !!

Gné?? oO
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:58

Je vote maintenant car j'ignore si je pourrais revenir d'ici la fin.

Je vote contre Maléfique, il y a pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:31

Mrbipbip : on te fait des reproches, tu viens avec des avis (peu développés), et tu suis encore pour le vote. J'aurais bien revoté contre Luffy, car son intervention ne m'a pas convaincu plus que ça, mais tu bénéficies de notre bonté depuis un peu longtemps.

J'annonce donc (ne pouvant pas repasser d'ici là, ou avec du mal) mon vote contre Mrbipbip
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:33

C'est fou comme tout ceux qui soupçonnent Mrbipbip sont envoyés vers le bucher. D'abord ca a été Maitre Sfo. Maintenant que je le soupçonne à mon tour, je m'en prends plein la gueule aussi et par les mêmes personnes. D'abord Maléfique. Ensuite Frage. Et maintenant Maitre Cho et Mrbipbip lui-même. Il manque plus que Luffy en gros.

Cependant Maléfique change d'avis pour voter Mrbipbip. J'avoue que tu m'embrouilles complètement. Essayes tu de te disculper en menant ton pote au bucher ou serais tu finalement villageois qui s'est simplement trompé ? En tout cas, le fait que Mrbipbip te fait les yeux doux tend à me faire penser que je me suis planté sur ton compte. Mais je te garde toujours à l'œil !

Ça fait 2 buchers que t'es pas loin de te faire lyncher Mrbipbip et je crois que ce n'est pas hasard que tu aies pu t'en sortir. L'avenir le prouvera. Je vote pour Mrbipbip.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:41

Il faut être fou pour tuer les ascusateur la nuit si on est loup ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chozlouette
Paysan distingué
Paysan distingué
Maître Chozlouette

Féminin Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Nord-Ouest
Humeur : Toujours content

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:54

Citation :
Maintenant que je le soupçonne à mon tour, je m'en prends plein la gueule aussi et par les mêmes personnes. D'abord Maléfique. Ensuite Frage. Et maintenant Maitre Cho et Mrbipbip lui-même.

Ca n'a rien à voir! ^^ Mrbipibip fait partie de ma liste de suspects aussi! ^^ Seulement ça fait un moment que je te soupçonne.... Je dirais que je te soupçonne plus que Mrbipbip et ton vote contre lui le discrédite à mes yeux. J'espère ne pas me tromper cette fois >.<
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:15

Maléfique a écrit:
Je sais pas pour les autres mais j'ai déjà entendu des dizaines de loups employer cet argument Razz

Je ne doute pas de ta parole, mais c'est tout de même trop gros. En tant que villageois, je ne peux rien faire d'autre pour me discréditer.

Maléfique a écrit:
Je termine avec Frage,
l'éternel miraculé qui me sort un argument que j'ai plus souvent entendu
dans la bouche de loups que de villageois.

"L'éternel miraculé" ne doit pas avoir de très bons copains dans le cas où il serait loup... Aucune idée si c'est un argument souvent utilisé par les loups en revanche.


Mrbipbip a écrit:
D'accors maitre [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang 682578 c'est vrai que tu l'aurais pas dits comme Maitre Chozulette (=) !!

...je ne suis pas le/la seul(e) à tiquer sur cette phrase?!?

C'est quoi ce changement radical par rapport à:

Citation :
•Maître Chozlouette (-) Bizarment il a dit qu'il aurait voulu voter
Thomas et bizzarement Thomas est mort cette nuit, c'est étrange, pour
l'instant mon vote va à toi !
•Citedor (-) Intervention pas très claire à mon goût.


Je comprends qu'elle se soit justifiée et que tu approuves de ces arguments, mais j'ai un peu l'impression que cela change très rapidement?

Citedor a écrit:
C'est fou comme tout ceux qui soupçonnent Mrbipbip sont envoyés vers le
bucher. D'abord ca a été Maitre Sfo. Maintenant que je le soupçonne à
mon tour, je m'en prends plein la gueule aussi et par les mêmes
personnes. D'abord Maléfique. Ensuite Frage. Et maintenant Maitre Cho et
Mrbipbip lui-même. Il manque plus que Luffy en gros.

J'ai absolument rien contre le fait de soupçonner Mrbipbip, puisque, franchement, il y a de quoi. Je suis juste contre le fait de vouloir l'envoyer au bûcher trop tôt dans la partie pour des raisons de "fair-play".


Dernière édition par Frage le Jeu 3 Fév 2011 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:17

Luffy a écrit:

Je n'ai rien à dire des votes contre moi, si on vote contre moi, c'est qu'il y a des raisons, elles ont été énoncée, et cela serait mentir de dire qu'elles sont fausses.
Je sais que ça fait un bon moment qu'on n'a pas joué ensemble, mais ça me surprend de ta part. Je me serais attendue à une attaque, une réaction, quelque chose... J'en arriverais presque à croire que j'ai vu juste. ^^

Frage a écrit:

Dans le cas où je serais (conditionnel pour une hypothèse) loup(ve) je ne serais pas suicidaire au point de tuer Thomas. Il n'a accusé personne d'autre que moi et personne d'autre ne l'a accusé. Il a aussi eu assez peu d'interactions avec les autres personnes.
Je suis assez d'accord avec ça. Frage, je ne te connais pas encore très bien mais tu me fais l'effet de quelqu'un de trop prudent pour aller tuer une personne qui t'attaque ouvertement. Ceci étant, il y a 4 loups, le choix ne se fait pas individuellement ; impossible de t'innocenter sur cette base. Mais tu ne fais pas partie des gens qui me semblent les plus suspects.

Maître Chozlouette a écrit:

J'ai une question à poser aux plus expérimentés: ça fait partie du jeu, n'est-ce pas? Quand on a des soupçons, quitte à être dévoré pendant la nuit parce qu'on a vu juste, il faut balancer?
Je plussoie la réponse de Maléfique ; j'ajouterais qu'il n'y a quasiment que les loups qui ont intérêt à avoir une image bien lisse...

Maléfique a écrit:

Moghedien a écrit:
Au ton de tes posts, on dirait bien que tu fais sincèrement amende honorable. Est-ce que c'est une tentative pour te faire bien voir ? Je n'en sais rien.
J'ai comme la sensation d'avoir déjà entendu ça Rolling Eyes
Je sais bien, mais ça, c'est pas près de changer, on en a déjà discuté. Je ne dis pas pour autant que tu es en haut de ma liste de suspects.

mrbipbip a écrit:

•Maître Chozlouette (-) Bizarment il a dit qu'il aurait voulu voter Thomas et bizzarement Thomas est mort cette nuit, c'est étrange, pour l'instant mon vote va à toi !
mrbipbip, un peu plus tard a écrit:
Il faut être fou pour tuer les ascusateur la nuit si on est loup ! Surprised
Contradiction spotted.
De plus, je trouve que ton avis sur Maître Cho change bien vite et bien radicalement...

EDIT prévisu : bon, y a pas qu'à mes yeux que ça a sauté ^^

Luffy, je ne voterai pas contre toi aujourd'hui, mais je te garde à l'oeil, pour ce que j'ai dit plus haut (mais pas seulement).
J'ai la ferme impression que Maître Cho et Citedor ne sont pas dans le même camp... Autant les dialogues Citedor/Maléfique du jour précédent pouvaient très bien être un débat entre villageois en profond désaccord, là je trouve que ça fuse trop vite, presque trop facilement. Du coup, si jamais Mrbipbip est loup, je verrais bien Maître Cho louve avec lui (ou peut-être en couple, si la double mort de la nuit 1 est due à la sorcière).
Je vote donc contre Mrbipbip, et je continue à vous lire pour voir qui a pu avoir envie de me mettre un coup sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:46

Bonsoir à tous, désolé d'arriver si tard dans cette discussion.

Citedor a écrit:
@ Black : ta première suspecte est Frage, on l'a compris. Et sinon, qui d'autre ? Et qui sont tes bons feelings ?

Et bien avant cette nuit j'aurai dis toi, à cause de la facon dont tu m'a acceuilli le deuxième jour, plutôt agressive, mais après cette nuit, et surtout avec cette journée, j'avoue que l'échange entre Maître Chozluette et Mrbipbip m'intrigue beaucoup... Je vais encore regarder un peu comment sa évolue...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:54

Bon et bien, apparement bipbip va y passer si personne ne change de vote, ayant rien de croustillant à me mettre sous la dent, je voterai blanc car de toute façon le résultat est joué.

Citation :
Je sais que ça fait un bon moment qu'on n'a pas joué ensemble, mais ça me surprend de ta part. Je me serais attendue à une attaque, une réaction, quelque chose... J'en arriverais presque à croire que j'ai vu juste. ^^

Oui je ne joue pas comme d'habitude, je n'attaque pas car je n'y arrive pas. Depuis le début j'ai du mal à cerner.
Si les votes avaient été serrés j'aurais voté Citédor, pour l'instant c'est la seule que je pense louve.

Oh et puis allez, si quelqu'un change son vote avant la fin : je vote Citédor.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chozlouette
Paysan distingué
Paysan distingué
Maître Chozlouette

Féminin Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Nord-Ouest
Humeur : Toujours content

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:15

Si bipbip voulait bien expliquer sa phrase étrange... ^^
Son revirement de position m'intrigue aussi énormément. Je ne me connaissais pas de qualité de persuasion aussi développée! Mais c'était peut-être juste pour sauver sa peau?
Je ne change pas mon vote de ce soir, mais sache, bipbip, que tu montes à vitesse grand V dans ma liste de suspects!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros !
» [Jour 4] Sang contre Lames
» [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville
» |Jour 0 | Gardez votre sang-froid!
» [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 84-