Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Partagez
 

 Auberge [Jour III]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Auberge [Jour III] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Auberge [Jour III] Auberge [Jour III] - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 1:07

Frage
Citation :
Je doute que les loups auraient "choisi" leur victime...ce serait trop voyant, surtout en début de partie. Enfin c'est mon avis.

J'en doute aussi, là n'est pas la question.

Citation :
A part cela, tu es tout de même culotté d'accuser les autres de malhonnêtes alors que tu as tenu un raisonnement pas super-blanc non plus...

C'est mon raisonnement que tu critiques ou ma manière de le partager?

À mon souvenir je ne t'ai pas accusés de grand chose ( il me semble que j'ai juste comparer des actions en lien à l'honnêteté sans définir si l'une ou l'autre était malhonnête). J'ai juste souligner des évènements. Sinon, je crois que par définition une personne malhonnête aura tendance à accuser les autres de malhonnêteté bien que cette action peu être considérer malhonnête (Alors je vois pas en quoi c'est culotté... ça me semble plutôt cohérent en fait). Par contre, le jeu ne ferait aucun sens si tout le monde serait honnête... au contraire... le but est d'utilisé la fourberie pour piéger ses adversaires. Peut-être que j'étais simplement curieux à savoir qui était tu «peut-être» en train de piégé par ton vote blanc camouflé... peut-être pas aussi... mais je te lance cette piste.

Citation :
tu cherches à défendre quoi là? Ton honneur ou ta survie?

Je crois effectivement que le débat à quitter son objectif premier. Nous ne sommes pas ici pour critiquer ma morale ou mes valeurs, mais bien pour déterminer qui peut ou ne peut pas être loup. D'ailleurs, c'est un phénomène étrange... (que je sois le suspecté ou non) les gens qui accusent ont souvent tendance à le faire en lien avec un code éthique ( ou plutôt des normes crée par les joueurs du forum)... si tu déroges à ce code c'est que tu dois être un loup... ce qui à mon avis ne fait aucun sens et ne prouve asbolument rien (les loups n'auraient qu'a suivre le code pour être immunisée)... c'est d'ailleurs ce que je classe comme des arguments de types 3.

Mais tout ce que je voulais dire par « les gens m'attaques car je les ai invités, c'est que j'étais parfaitement conscient que ma justification sur mon vote allait crée une polémique autour de moi à un niveau ou un autre. J'aurais très bien pus trouver un argument plus convainquant et on m'aurait probablement moins ou pas questionner. Après quoi, peut-être que même si je n'aurais pas invités les gens à me mettre au centre du débat, les gens l'auraient quand même fait.

Citation :
Donc il s'agit plus ou moins d'un fait que je te connaisse mal/pas, donc inutile de faire comme si j'étais censé comprendre ton comportement...ce n'est pas le cas.

Oui d'accords... j'ai bien vue hein... c'est pourquoi je prends la peine de m'expliquer en fait? D'ailleurs, je ne suis pas trop certain de comprendre en quoi j'ai agis comme si tu étais supposés me connaitre. À cause du «serait»? C'est vraiment la seule explication que je vois...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Auberge [Jour III] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Auberge [Jour III] Auberge [Jour III] - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:36

Avec du retard navré je reviens juste de ma soirée je clos la journée, les spé ont jusqu'a Lundi 19h30 pour agir dans leur lieux idem pour les loups
Revenir en haut Aller en bas
 

Auberge [Jour III]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 85-