Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 12:46

Bonjour, excuser moi pour mon absence mais quand j'ai voulu poster, il n'y avait plus rien, donc encore désolé désolé désolé Embarassed .

Bravo à Luffy cheer

J'ai un mauvais feeling sur Krazy puis un plus mince sur Angel.

K: Je ne vois pas en quoi le maire est loup, hein. Il l'est p-e, mais je vois pas en quoi ça a été prouvé toussa toussa, donc bon, sacrifier le maire parce qu'on a pas d'indices, Laughing Laughing bof bof quoi Laughing (surtout que tu as voté contre lui. alors si il est villageois, tu remonteras encore plus dans mes suspects, si il est loup, c'est à voir, soit t'es villageois et c'était du bon hasard ou alors t'es jaloux de son élection... tu aurais donc sacrifier ton compère ! mouaaais, hein.)

A: Les loups frappent SOUVENT au hasard, enfin, au jour 1.

mais si ils n'ont pas frapper au hasard, alors pourquoi ont-ils tué Freddy ?

Mon vote est contre Krazy* mais peut encore changer au vu de l'évolution des débats.

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:26

Jonya a écrit:


MORENA:
Citation :
Et admettons qu'il soit loup, qui il elira? un loup? un villageois? laissons lui faire ses preuves...
Logiquement, s'il est loup, il donnera son poste à un de ses compères, non?



Encore une fois, je trouve louche de poser une question ouverte comme celle ci, je vois pas ce qui oblige le loup capitaine à donner le poste à un villageois, justement, c'est plus " sûr ", parce que sinon il met dans la mouise son compère.

King a écrit:

A: Les loups frappent SOUVENT au hasard, enfin, au jour 1.

mais si ils n'ont pas frapper au hasard, alors pourquoi ont-ils tué Freddy ?



Parce que juste avant, il y avait eut des réactions du style " il s'est fait petit, peut être parce qu'il avait un rôle spé " .. du coup je me suis dit, que les loups se seraient bien dit ce type de réflexion, et le fait que cela vienne des deux personnes que je soupçonne le plus, cela me renforte dans l'idée que cette mort n'est pas totalement du hasard. D'ailleurs petite parenthèse à Maléfique, genre tu es bête et tu tues au hasard Wink, à d'autres =).
On peut voir aussi la mort de Freddy comme une cible très probante au vue du message laissé par Krazy, qui disait qu'il ne voterai pas contre les inactifs .. simple moyen de montrer que ca n'aurait pas été son choix de victime.
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:34

Citation :
Encore une fois, je trouve louche de poser une question ouverte comme celle ci, je vois pas ce qui oblige le loup capitaine à donner le poste à un villageois, justement, c'est plus " sûr ", parce que sinon il met dans la mouise son compère.
C'est vrai que ce que tu dit n'es pas bête, mais je pensais que c'était le genre de réflexe lupin. Bref on s'en moque, vu que le maire est encore en vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 14:44

Jonya a écrit:
Logiquement, s'il est loup, il donnera son poste à un de ses compères, non?
Pas d'accord, Angel l'a expliqué donc je ne répète pas.

Jonya a écrit:
Ha si. Pour une fois Maléfique me parait "normal" Laughing (ce qui n'est pas forcément bon signe)
En effet, je n'aime pas ça :/

Jonya a écrit:
EDIT: Je tenais à signaler que je ne sais pas où se trouvent les "révélations de la nuit", je n'arrive pas à les/la voir. je ne sais donc pas en quoi ça consiste Crying or Very sad help please
La seule qui a été écrite demandait à la Sorcière de donner le nom de la victime dans sa lettre chaque nuit.
Autrement dit et on en a déjà débattu avant la suppression : Sans intérêt.


Angel a écrit:
D'ailleurs petite parenthèse à Maléfique, genre tu es bête et tu tues au hasard Wink, à d'autres =).
Je tue souvent au hasard en première nuit par manque d'indices, c'est la pure vérité.

Pour mon vote, je continue d'y réfléchir mais j'écarte déjà certaines personnes que je garde pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:57

Jonya a écrit:
Première réaction (et unique ^^), Luffy: Ta "froideur" envers la perte de cette nuit. En effet dans ton premier post du jour, tu ne bronches pas sur la mort de Freddy, tu n'attaches apparemment pas une grande importance à la mort d'un personnage si important.
Serais-tu plutot satisfait de cette perte?

Donc si tu avais suivi les débats depuis le début, tu aurais su que les posts ont été effacé, et donc je n'ai pas réécrit tous mes posts du départ. Je n'aime pas trop ce post : tu me juges alors que c'est un de tes seuls posts du jour :je ne sais plus si tu avais posté avant la suppression. Bref, une grosse impression de personnage velu émane de toi.


Jonya a écrit:
Et tes vidéos mettent de la bonne humeur (de la bonne musique aussi, certes) mais faire un post QUE pour ça me chargrine un chouïa. Mais bon, je ne vais pas me plaindre tout de suite

Tu as raison de ne pas te plaindre, je pense avoir posté un peu plus que toi, donc oui je n'ai fait un post QUE pour une vidéo car personne ne venait poster, et j'estime qu'un maire a un peu plus de liberté dans la manière de mener son débat.

Mais sinon, merci pour la bonne humeur qu'apporte mes vidéos ; c'est fait pour ça en même temps.

Jonya ou Krazy, mon coeur balance. Faites vos jeux : je ne sais pas lequel des deux voter mais j'ai une mauvaise impression sur tous les deux, qui va obtenir le super mwat mwat ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:32

Luffy a écrit:


Jonya ou Krazy, mon coeur balance. Faites vos jeux : je ne sais pas lequel des deux voter mais j'ai une mauvaise impression sur tous les deux, qui va obtenir le super mwat mwat ?


Tu sais que dans le jeu, justement aucune réponse n'est " valable " donc, tu ne vas voter contre personne ? C'est louche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:43

Bien sur que si je vais voter pour quelqu'un ^^. Mais j'ai dit explicitement que je dirais pas la personne contre qui je voterais mais je laisserais des indications.

J'ai double voix, il faut absolument que je vote, sinon c'est un "pouvoir" de perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 1:30

Je suis de retour légèrement plus tôt, mais je n'ai toujours pas mon rôle. Surprised
J'ai pourtant envoyé un mail au MJ, je l'ai même posté ici. J'refuse de jouer sans mon rôle, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 1:38

automodération


Dernière édition par Deass le Dim 13 Fév 2011 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:28

Mais vous le faîtes tous exprès ou quoi? Je n'ai pas la rage d'avoir perdu contre Luffy aux élections car sinon je n'aurais pas voté pour lui... C'est juste un jeu et je ne vois pas pourquoi me prendre le chou avec le maire juste parce qu'il a remporté les élections.
De plus, si je voulais récupérer le capitanat, je n'aurais pas dit "Hey votons tous contre Luffy". Bien au contraire, je l'aurais défendu.

En parlant de voter contre Luffy, le but était de vous faire réagir. Bon je l'admet, ce n'est pas la meilleure manière de ce faire des copains, mais ça fonctionne, et on a un vrai débat.

Maintenant la partie question:

@Luffy:
-si le maire est villageois, nous perdons une personne importante qui pourrait aider le village, surtout si il est spé., et on me tuera car j'aurais commis une erreur.
-quand je disais un suspect, c'était par rapport à avant que tu me suspecte.

@Angel:
-J'aime bien la théorie de Morena, mais qu'est-ce qui fait de moi un loup? Je n'encourage pas d'ailleurs sa théorie sur les loups frappent au hasard, mais celle où Spirit devait être discret et donc ne pas faire avancer les débats.
-Cela ne m'arrange pas forcément car si je voulais qu'il passe le rôle de maire aux loups je n'aurais pas dit de le trucider.Rolling Eyes
-Et là on arrive à la partie que j'adore: la deuxième citation. Tu invente et reformule de manière à que je me fasse passer pour le méchant.
1) je ne cherche pas le manque d'information, mais je me dit que dans une partie à 16 joueurs, on trouvera très vite le rôle des foudroyés.
2) tu invente complètement quand tu dis que je reviens à la charge pour voter contre Luffy. Dans le post que tu cites je dis qu'on va trouver un autre suspect... lis un peu s'il te plait.

@Malé:
-Je ne me souviens pas des messages de Spirit, mais je pense que son seul message a suffit pour que les loups ne le considère pas comme vraiment suspect aux yeux du village.
-J'ai besoin d'un suspect pour justifier mon attaque contre Luffy Wink .
-Pour le deuxième message où tu dis "Qui te dit que Luffy est loup, bon sang ?", je n'ai pas ré accusé Luffy, mais je dis juste qu'un maire loup n'apporte rien de bon au village.

@Morena:
-Bon je pense que tu as raison, je vais laisser tranquil Luffy pour voir la suite des évènements.

@King:
-Je n'ai pas voté contre Luffy pour le jour des élections, mais pour lui. Mrbipbip, pourrais-tu mettre les noms des votants et pour qui ils ont voté s'il te plait, car personne ne me crois et pourtant j'essaye de leurs dire que j'ai voté pour lui.
-Comme dis dans ce message et dans le message précèdent: je ne suis pas jaloux (je ne vais pas redire les raisons).

J'accuse:

ANGEL:
-Pour avoir déformé et inventé des citations de ma part.
-Pour accuser Morena de manières plus que douteuses. Déjà pour dire que sa théorie du hasard ne marche pas et que de dire ça, ça fait loup... Faire appel au village, un villageois peut le faire. Lors de la dernière partie, j'étais villageois et j'ai demandé à faire un appel au village. Je ne trouve pas non plus que son post fasse loup qui a réfléchit toute la nuit pour éliminer un joueur discret pour bloquer le débat.
-Pour dire que Morena n'a pas envie de parler car elle est louve. Le seul loup que je vois pour le moment c'est toi.
-Pour encore accuser Morena de faire une question ouverte. En plus cette question ouverte est plutôt bonne, la plupart du temps il offre le capitanat au loup car comme ça on se dit "Oh mais non il est pas loup ou alors l'ancien maire était vraiment c**.", et ainsi innocenter un loup.
-Pour accuser Luffy d'être louche car il attend une meilleur réponse pour innocenter quelqu'un et que pour toi ce n'est pas valable. (Ou alors, c'était peut-être ironique).

En bref mon vote va contre Angel car vraiment trop louche et donne des arguments non valables.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:49

Citation :
-Je n'ai pas voté contre Luffy pour le jour des élections, mais pour lui. Mrbipbip, pourrais-tu mettre les noms des votants et pour qui ils ont voté s'il te plait, car personne ne me crois et pourtant j'essaye de leurs dire que j'ai voté pour lui.

Je confirme, il avait bien voté pour moi et moi pour lui. De ce côté tu es honnête.

Citation :
ANGEL:
-Pour avoir déformé et inventé des citations de ma part.
-Pour accuser Morena de manières plus que douteuses. Déjà pour dire que sa théorie du hasard ne marche pas et que de dire ça, ça fait loup... Faire appel au village, un villageois peut le faire. Lors de la dernière partie, j'étais villageois et j'ai demandé à faire un appel au village. Je ne trouve pas non plus que son post fasse loup qui a réfléchit toute la nuit pour éliminer un joueur discret pour bloquer le débat.
-Pour dire que Morena n'a pas envie de parler car elle est louve. Le seul loup que je vois pour le moment c'est toi.
-Pour encore accuser Morena de faire une question ouverte. En plus cette question ouverte est plutôt bonne, la plupart du temps il offre le capitanat au loup car comme ça on se dit "Oh mais non il est pas loup ou alors l'ancien maire était vraiment c**.", et ainsi innocenter un loup.
-Pour accuser Luffy d'être louche car il attend une meilleur réponse pour innocenter quelqu'un et que pour toi ce n'est pas valable. (Ou alors, c'était peut-être ironique).

A propos de ce que tu dis sur Angel, je relis plusieurs fois car tu as de bons arguments et j'essaie de voir où cela peut aboutir.
Même si je te vois encore tout velu xD, pourquoi ne dénoncerais-tu pas un de tes alliés pour crever : oui je sais c'est totalement bête mais pourquoi pas. Apreès peut être qu'aucun de vous deux n'est loup mais en vous tirant autant dans les pattes, je suis sur que l'un de vous deux est loup, j'en mettrais mon titre en jeu.


PS : Deass un P comme dans Alors, on attend pas .... Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:56

Le meilleur moyen de savoir qui est le loup entre Angel et moi est de voter contre l'un de nous deux. Very Happy
N'ayant pas forcément envie de mourir maintenant, je te conseils Angel.

Je te promets que si tu me suis, tu ne le regretteras pas.

Maintenant à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:10

Non j'attends de voir la réponse d'Angel à ton post, cela ne se fait pas. Et je n'aime pas trop qu'on me dise pour qui voter. Personne n'a envie de mourir, ensuite évite les promesses : seuls l'avenir peut dire si tu es digne de confiance.

Allez Angel, je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:18

Krazy a écrit:
Le meilleur moyen de savoir qui est le loup entre Angel et moi est de voter contre l'un de nous deux. Very Happy
N'ayant pas forcément envie de mourir maintenant, je te conseils Angel.

Je te promets que si tu me suis, tu ne le regretteras pas.

Maintenant à toi de voir.

Pas envie de citer le message précédent, tu ne contre dit à maintes reprises, c'est hallucinant, de plus j'avoue de pas avoir compris la totalité de ton message. Au début tu aimes mes arguments contre Morena, et après ils ne sont pas justes .. faut savoir mec ! J'interprète mal, je reformule ce que tu dis .. euh je suis pas le seul à avoir exposer des théories comme quoi tu serai loup pour les mêmes raisons que moi donc, encore une fois, tu n'as rien à me reprocher particulièrement.

Pour en revenir à ton dernier poste, tu n'émets même pas l'hypothèse qu'aucun de nous deux puissent être loup au final ? Pas trop douteux ca comme attitude ? " Je te promets " :O, quelle assurance pour savoir si quelqu'un est loup quand même, j'avoue que moi perso je ne promet au village que tuer Krazy = tuer un loup. " N'ayant pas forcément envie de mourir maintenant, je te conseil Angel " Ooo oui vote contre moi Luffy ^^ tu vas voir, moi ca me gène pas au pire de mourir si ca aide le village à trouver du loup ^^, enfin partant du principe que ce forum montre une victoire individuelle, mon idée ne sera pas appréciée ( désolé xD).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:26

Krazy a écrit:
En parlant de voter contre Luffy, le but était de vous faire réagir. Bon je l'admet, ce n'est pas la meilleure manière de ce faire des copains, mais ça fonctionne, et on a un vrai débat.
Ouais et vu ce que tu as fait sur la partie 85, j'ai bien l'impression que tu es villageois ici aussi Rolling Eyes
Je pense qu'il faudrait que tu arrêtes de te lancer dans des théories scabreuses, ça t'attirerait moins d'ennuis Razz

Krazy a écrit:
-Je ne me souviens pas des messages de Spirit, mais je pense que son seul message a suffit pour que les loups ne le considère pas comme vraiment suspect aux yeux du village.
Spirit n'est pas mort à ce que je sache tete
Si tu parles de Freddy, il a en effet écrit un seul message dont le contenu m'échappe mais cela ne faisait pas pour autant de lui quelqu'un de moins suspect qu'un autre.

Krazy a écrit:
-J'ai besoin d'un suspect pour justifier mon attaque contre Luffy Wink .
Moi je voyais plutôt cela comme un loup qui ne sait pas bien qui accuser.
Enfin vu que je commence à te connaître un peu, je vais prendre un peu de recul.

Krazy a écrit:
-Pour le deuxième message où tu dis "Qui te dit que Luffy est loup, bon sang ?", je n'ai pas ré accusé Luffy, mais je dis juste qu'un maire loup n'apporte rien de bon au village.
Je le sais bien qu'un Capitaine loup n'aidera pas le village mais je n'ai aucune certitude le concernant.
Pour moi, Luffy n'est pas plus loup qu'un autre.

Krazy a écrit:
-Pour encore accuser Morena de faire une question ouverte. En plus cette question ouverte est plutôt bonne, la plupart du temps il offre le capitanat au loup car comme ça on se dit "Oh mais non il est pas loup ou alors l'ancien maire était vraiment c**.", et ainsi innocenter un loup.
Quand je suis Capitaine loup, je ne refile le poste à un compère que quand ça lui permet de remporter la partie.
S'il y a trop de risques, je le balance à un villageois pour que les autres villageois se demandent s'il est loup.

Krazy a écrit:
Le meilleur moyen de savoir qui est le loup entre Angel et moi est de voter contre l'un de nous deux. Very Happy
N'ayant pas forcément envie de mourir maintenant, je te conseils Angel.
Je ne voterai contre aucun de vous deux car il y a des gens bien plus louches à mon goût.
Pour ne citer qu'elles, il y a Jonya & MORENA.
Les raisons sont dans les réponses que j'ai faites à certaines citations dans mes messages précédents.

EDIT :
Angel a écrit:
enfin partant du principe que ce forum montre une victoire individuelle, mon idée ne sera pas appréciée ( désolé xD).
Victoire des vivants Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:38

Citation :
Ooo oui vote contre moi Luffy ^^ tu vas voir, moi ca me gène pas au pire de mourir si ca aide le village à trouver du loup ^^, enfin partant du principe que ce forum montre une victoire individuelle, mon idée ne sera pas appréciée ( désolé xD).

Je n'ai jamais dit que je voterais contre toi. Ne joue pas la victime, tout le monde est accusé, soit plus intelligent que lui et tu prouveras qu'il est loup ( ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:45

Luffy a écrit:
Citation :
Ooo oui vote contre moi Luffy ^^ tu vas voir, moi ca me gène pas au pire de mourir si ca aide le village à trouver du loup ^^, enfin partant du principe que ce forum montre une victoire individuelle, mon idée ne sera pas appréciée ( désolé xD).

Je n'ai jamais dit que je voterais contre toi. Ne joue pas la victime, tout le monde est accusé, soit plus intelligent que lui et tu prouveras qu'il est loup ( ou pas)

Je sais bien que tu ne voteras pas contre moi au vue de ce que tu as dit, je ne me sent pas plus en danger qu'un autre , et justement je pense que j'ai montré suffisamment de choses le concernant qui le rendent louche. Tu remarqueras qu'avant que j'annonce mon vote contre lui, il n'avait pas forcément de choses contre moi ( bon ca se comprend aussi ) mais le fait est, qu'il est persuadé que je sois loup.

Sinon Maléfique, j'avoue que je ne connais pas son jeu, j'espère donc que tu as tort xD. Mais pour tes coupables, assez d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:03

@Angel:
-Dis moi s'il te plait où est-ce que je me contredis dans mon ancien post. Je ne dis nul part que j'adhère à ton entreprise pour tuer Morena. Je n'ai jamais aimé tes arguments contre Morena et j'ai toujours pris sa défense. On voit la encore que tu déforme mes arguments pour me faire passer pour le gus de service.
-Mon attitude est peut-être douteuse, mais je pense sincèrement que tu es loup. Pourquoi voudrais-tu que je fasse la possibilité qu'aucun de nous soit loup? Donc tu essayes encore une fois de me faire passer comme louche alors que je trouve ça logique que quand tu soupçonnes quelqu'un loup tu n'envisage pas la possibilité qu'il soit villageois.

@Luffy:
-D'accord^^, fini les promesses pour le moment Very Happy .

@Maléfique:
-Comment as-tu deviné mon rôle? Tu es la voyante? A ben non mince elle est morte Laughing . (cette phrase est à prendre pour la rigolade).
-Oui pardon je voulais parler de freddy.
-Je ne nie pas que Luffy puisse être un villageois en effet.
-Chacun sa technique pour donner le rôle de maire après tout Very Happy .
-Fais comme tu veux pour le vote. C'est ton choix.

@Angel (encore Smile ):
-Je pense sincèrement que tes arguments (si ils étaient vrai) pourraient marcher. Mais ils ne sont pas vrai car tu changes et inventes des choses dans mes posts.
-En plus si je devais dire à chaque personne qui ont voulu voter contre moi un argument pour voter contre elle, je serais toujours entrain d'écrire le message Laughing .

Bon là encore tu cherches à me faire descendre. Je vote décidément contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:56

Désolé de mon absence, le "bug" qu'il y a eu il y a quelques jours m'a un peu déprimé. Dés que j'ai un peu de temps et de motivation je reviens vers vous!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:22

Krazy a écrit:


@Angel:
-J'aime bien la théorie de Morena, mais qu'est-ce qui fait de moi un loup? J

[...]

-Pour accuser Morena de manières plus que douteuses. Déjà pour dire que sa théorie du hasard ne marche pas et que de dire ça, ça fait loup...

Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:06

Désolée, je ne suis pas super présente en ce moment.. Je vais essayer de me rattraper Embarassed

Pour ce que ferai un maire loup, a qui il donnerai son poste, chacun son avis, je ne vois pas trop de raisons pour insinuer, même légèrement, que c'est idiot de faire çi ou ça, chacun ses techniques.

Maléfique: étant pas souvent présente, j'ai "loupé" le post où les révélations nocturnes ont eu lieu, donc je n'ai pu les voir.
Je te trouve assez agressif envers moi, tu as l'air de me parler comme si j'étais stupide. je suis peut-être passée à côté de certains éléments, mais je ne suis pas bête pour autant.

La même chose pour Luffy : je n'ai pas pu vraiment suivre les débats qui ont étés supprimés (abscence dûe à des faits personnel non programmables), donc je ne savais absolument pas que c'était ton premier post. (et non je n'avais pas posté avant la supression)
Citation :
Tu as raison de ne pas te plaindre, je pense avoir posté un peu plus que toi
-> Shocked sous-entendu je ne suis jamais là, je ne poste pas, je suis inutile, blablabla. Ca va deux minutes, mais si vous vous y mettez tous avec votre agressivité, je suis pas d'accord.



Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:16

Krazy a écrit:
-Chacun sa technique pour donner le rôle de maire après tout Very Happy .
Donc laissons tomber cette piste Wink


Jonya a écrit:
Maléfique: étant pas souvent présente, j'ai "loupé" le post où les révélations nocturnes ont eu lieu, donc je n'ai pu les voir.
Je te trouve assez agressif envers moi, tu as l'air de me parler comme si j'étais stupide. je suis peut-être passée à côté de certains éléments, mais je ne suis pas bête pour autant.
Là, tu me colles l'étiquette du type intolérant et je n'aime pas cela.
Pour les révélations nocturnes, ce n'était pas un reproche que je te faisais, je t'ai simplement expliqué les faits, rien de plus.
Le fait que tu veuilles me faire passer pour le grand méchant me conforte dans l'idée d'un vote contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:47

Citation :
Le fait que tu veuilles me faire passer pour le grand méchant me conforte dans l'idée d'un vote contre toi.
-> Si ça t'amuses. J'ai quoi pour me défendre là de toute façon? Tu cherches la petite bête depuis mon premier post, sans véritable motif. Tu as l'air de beaucoup y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:45

Bon j'ai deux choses à vous dire:

-la première est que je suis Charmé! Dsl de vous le dire seulement maintenant mais j'ai reçu le message me l'apprenant 24h après le levé du jour et j'ai complétement oublié de le dire, je voulais aussi attendre d'avoir le nom de la deuxième personne charmée (je ne l'ai eu qu'il y a quelques minutes..). Je lui laisse le soin de vous le dire elle-même. D'ailleurs j'ai l'impression que tout le monde avait oublié qu'il y avait un JdF!

-la deuxième est que je vais voter contre Krazy, j'ai l'impression que depuis que la théorie du Loup-Garou Insondable candidat à la mairie a été évoquée, il a pris peur et a soupçonné Luffy. Bien qu'il ait dit que ce n'était que pour faire réagir, je pense qu'il a trouvé cette excuse après avoir compris que ça ne plaisait pas à beaucoup de personnes. S'il s'avère être Loup-Garou, alors c'est fort probable que Morena l'est aussi (quoiqu'il ait déjà fait le coup de défendre un Villageois alors qu'il était Loup-Garou pour qu'ensuite on soupçonne le Villageois). S'il est Villageois, alors je pencherais plus pour Angel Loup-Garou.

PS: Deass, où est passé ton pendu?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:53

Ma^tre Sfo est cours de remplacemnt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:06

Je vous présente mes excuses mais j'ai pas trop suivi ce qui s'est passé depuis le début donc je tire ma révérence...
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:12

Le soir tombe sur Springfield et le village a décider exculre :

Jonya

Elle était le loups Pad



Spoiler:
Début de la nuit.

Les Loups ont jusqu’à 20h00 pour me désigner, en couleur, leur victime.
La Voyante a jusqu’à 20h00 pour me communiquer son éventuel action.
La Sorcière a 1 heure, de 20h00 à 21h00, pour me faire parvenir ses choix.
Le Chasseur doit faire dont testament.
Le maire peut faire un testament(conseiller) !

Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:08

N4yusan remplace Deass, effet immédiat.

Encore un personne( Purju' j'attend ta réponse ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Administrateur
Hécate

Féminin Date d'inscription : 08/02/2010

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:35

!!! Attention !!!


Les actions des spés de la nuit sont à envoyer par MP à Thomas et à linika.
Nous assurons la suite de la partie, côté logistique.
Merci à vous et désolée du dérangement.

Le jour se lévera demain à 21h00 comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:30

Maitre Sfodellah est foudroyé.


Krazy (dont le rôle avait été accidentellement dévoilé) hérite de son ancien rôle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Jour 2  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 86-