Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 7] Des Charognards voraces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour 7] Des Charognards voraces Empty
Message(#) Sujet: [Jour 7] Des Charognards voraces [Jour 7] Des Charognards voraces EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:00


- Bon, je récapitule notre plan final… Cette nuit, tu vas tuer Kate, tu la décapites et tu déposes sa tête devant la chambre d’Abby, puis, le matin, on attend qu’elle découvre son corps et tu seras ainsi innocenté. Tu feras croire à Abby que je suis la coupable de tout ça, et vous vous venez dans ma chambre. Tu la fais entrer, tu l’enfermes, et on la laisse avec les bestioles… Compris ?
- Oui… J’adore ton plan sadique, je te l’ai déjà dit ?
- Oui, je sais que je suis géniale, mais maintenant au boulot !

Angela attendit que Castle sorte de la pièce pour s’allonger sur lit… Elle espérait que son plan fonctionnerait sans complications. La partie la plus difficile était celle de Castle, qui consistait à tuer Kate sans qu’elle ne fasse trop de bruit afin de ne pas réveiller Abby trop tôt.

Castle quittait la chambre de Kate, les mains pleines de sang et portant la tête de sa collègue. Il avait réussi à commettre le meurtre sans aucun bruit de la part de la victime, ce qui ferait plaisir à Angela. Il déposa la tête devant la porte d’Abby qui dormait à points fermés, comme prévu, et retourna dans sa chambre, le sourire aux lèvres.

Malgré les cauchemars horribles, Abby avait bien dormi et c’était avec le sourire qu’elle se leva ce matin et qu’elle se prépara. Après avoir fini sa toilette, elle sortit, et un cri assourdit le peu d’agents qui restaient… Abby avait découvert une tête devant sa porte !

Après les explications et la théorie de Castle sur la traîtrise d’Angela, Abby accorda entièrement sa confiance à Castle et l’accompagna dans sa chambre… En entrant, elle fut brusquement poussée dans la pièce, et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle aperçut des araignées, des serpents, des abeilles, des scorpions, et des tas d’autres bêtes qu’elle ne désirait pas connaître…


[Jour 7] Des Charognards voraces 110210074131310051



Till Gray est mort sous l’action multiple d’animaux voraces.
Il était… Un Simple Villageois.


La tête de Maître Chozlouette est retrouvée.
Elle était en réalité… La Voyante .



Bravo à Black, Loup Assomeur,
Et Frage, Simple Loup, pour leur victoire !



Le Débrief arrive...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 7] Des Charognards voraces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 84-