Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre de Scar et des hyènes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptyDim 6 Mar - 15:21

Bienvenue dans votre Antre!

Voilà l'endroit d'où vous ferez toutes vos victimes!

Je vais faire les présentations:

Freddy_sirocco est Scar, le Loup-Garou Insondable
Luffy est Shenzi, un simple Loup-Garou
Nier est Banzaï, un simple Loup-Garou
et Elliot est Ed, un simple Loup-Garou

Voici une petite vidéo pour vous mettre un peu plus dans la peau de vos personnages:





Voilà voilà! Je vous laisse faire plus ample connaissance!

Bonne chance à vous quatre! Wink

PS: n'oubliez pas qu'il y a un PAD à votre disposition.
Pour l'utiliser, vous n'avez qu'à écrire dans une couleur différente de la couleur habituelle: "J'utilise le PAD sur (Nom du joueur) que je pense (rôle présumé)"
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptyVen 11 Mar - 18:24

Nuit 1

Vous avez jusque 19h30 pour me désigner, dans une couleur différente de la couleur habituelle, votre victime. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptyVen 11 Mar - 21:29

Niér !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptyVen 11 Mar - 22:11

Salut la compagnie, on a une sacré équipe de loup =)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptyVen 11 Mar - 22:16

A fond !!!!! On va bien rigoler : en secret, j'aurais vraiment aimé être avec vous 3, je suis trop heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptyVen 11 Mar - 23:33

paulounet, luffy et nier, voilà donc mes fidèles serviteurs^^
j'espère qu'on arrivera assez loin ensemble.
je suis un peu dégouté de ne pas m'être connecté assez tôt pour me présenter.... m'enfin on verra bien comment avance la partie....
une idée de victime particulière chez l'un d'entre vous? parce que sinon je tire une victime au cyber-dé, ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptyVen 11 Mar - 23:35

Je ne suis pas fan du hasard, je préfère essayer de trouver des indices dans les posts des joueurs et tenter d'éliminer des spé qui vont nous mettre des bations dans les roues.

Je voudrais qu'on tue Thomas cette nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptySam 12 Mar - 5:42

Freddy_sirocco:
Citation :
paulounet, luffy et nier, voilà donc mes fidèles serviteurs^^

Dsl Freddy, mais je ne suis pas ton serviteur! Razz C'est Elliot la troisième hyène!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptySam 12 Mar - 9:12

Je vote contre Thomas.

Si vous ne voulez pas changer, ne revotez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptySam 12 Mar - 18:01

comme vous voulez Smile

désolé pour l'erreur paulounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptySam 12 Mar - 18:30

Vous attaquez donc Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptySam 12 Mar - 20:42

Super, mon intuition était bonne, donc Thomas est soit Salvateur, ancien ou Sorcier ou alors en couple avec la sorcière, on aura juste à le réattaquer la nuit d'aprés pour être tranquil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptySam 12 Mar - 21:16

Désolé de pas avoir participé à la nuit. J'aurais suggéré Thomas.
Bonne chance à tous les loups! La victoire aux loups!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptyDim 13 Mar - 2:50

Nier a écrit:
Super, mon intuition était bonne, donc Thomas est soit Salvateur, ancien ou Sorcier ou alors en couple avec la sorcière, on aura juste à le réattaquer la nuit d'aprés pour être tranquil Wink
"super"
le matin se lève, il n'y a aucun mort, et tu dis "super"?
non, un matin sans mort, ce n'est pas "super"
de plus, s'il est le salvateur, ça veut dire qu'on a perdu un tour quand même, si c'est la sorcière, elle n'a peut-être plus sa potion de vie, mais on aurait pu la faire lyncher par la foule avant qu'elle l'utilise, et si c'est l'ancien, encore pire.... le but des loups concernant l'ancien, c'est de le repérer et de le faire lyncher par la foule.
certes on a PEUT-ÊTRE déniché un spé, mais ce n'est pas "super" tant qu'il n'y a pas de morts villageois.
bad choice luffy Sad
enfin, profitons de cette journée pou essayer de voir qui d'autre est assez intéressant pour être dévoré
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptyDim 13 Mar - 10:23

Freddy moi je dis super car Thomas et Spirit se sont révélé en couple. Ensuite quand au role, ce n'est pas l'ancien car Spirit a dis que c'est lui qui avait sauvé thomas : donc sorcière ou salvateur.

Mais Thomas a glissé qu'il demanderait un appel au salvateur pour le sauver : donc spirit est sorcière.

Donc on PAD cette nuit Spirit et on tue quelqu'un d'autre : on aura une triple victime.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptyDim 13 Mar - 12:03

Thomas à presque avoué que Spirit n'était pas le salvateur, il est surement la soricère.
Mais il bluff peut-être.
Quoi que je comprend pas pourquoi Spirit s'est dévoilé !
Bref.
Est ce qu'on tente le PAS sur Spirit en sorcière ?
Je veux bien prendre le risque, mais je ne comprend vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptyDim 13 Mar - 12:49

Freddy oui c'est super car certe on n'a pas fait de victime cette nuit mais on va en faire 3 la nuit d'aprés avec la mort du couple avec le PAD+ une mort probable suite à notre attaque + un mort suite à la potion de mort de la sorcière et avec un peu de chance on élimine 4 villageois la nuit suivante,pour moi c'est un super. Qui plus est, on va pouvoir se faire confiance mutuellemnt dans l'antre sachant qu'il n'y a pas de couple traitre donc je suis content de mon choix et quand a attaqué Luffy pour m'avoir suivit sur Thomas, lui au moins a pris une décisicion Wink

Bref, l'objectif du jour c'est de ne pas se rendre louche pour que la sorcière potionne quelqu'un d'autre qu'un loup cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptyDim 13 Mar - 13:11

Citation :
quand a attaqué Luffy pour m'avoir suivit sur Thomas, lui au moins a pris une décisicion

+1. Merci mais ce n'est pas la question. Que pensez-vous de rester discret ? Ne pas trop poster.

Certes j'ai avancé l'idée du PAD en premier, mais ne pas trop se jeter : attendons de voir si spirit lâche des infos en plus sous la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptyDim 13 Mar - 13:30

Luffy a écrit:

Certes j'ai avancé l'idée du PAD en premier, mais ne pas trop se jeter : attendons de voir si spirit lâche des infos en plus sous la pression.

Discret, je suis d'accord, la sorcière tuera la prochaine nuit et pourrait viser le plus suspect, autant que ça ne soit pas un de nous.
Perso je me suis fait assez remarquer le jour de l'éléction.
Aujourd'hui je tacherais d'être discret.

Je pense qu'avec un peu de chance Deass peut y passer au bucher ou par la potion de la sorcière.


Luffy, Spirit n'a aucune pression.
Thomas et lui sont condamnés et tous les joueurs le savent. Ils peuvent jouer ce dernier jour sans risque et en attaquant de tous les cotés pour tenter de nous débusquer.
La seule chose qu'il pourrait nous apporter c'est son rôle précis pour vraiment être sur.
Mais ne le poussons pas au dévoilement ça pourrait être risqué.


(Je suis sencé approuver vos décisions par un seul rire hystèrique mais quand même, je m'exprime... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptyDim 13 Mar - 16:57

Euh les gars : il n'y a pas de cupidon. Donc comment Thomas et Spirit peuvent-ils être en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptyDim 13 Mar - 16:59

C'est marqué dans les règles que Paulounet tire un couple au hasard au début de la partie =)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptyDim 13 Mar - 17:29

Ah okay j'avais zappé, bon oubliez la question xD

Sinon je sais pas trop comment intervenir. Et j'avais penser à un truc. Si quelqu'un dit Mailis innocente, c'est qu'il doit être voyante car il l'a sondé puisque généralement on sonde le maire la première nuit.
Cela peut être une bonne chose si on pouvait surveiller ce point là. Je vous en fait part si vous voyez quelque chose de plus sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptyDim 13 Mar - 17:45

Luffy a écrit:
Sinon je sais pas trop comment intervenir. Et j'avais penser à un truc. Si quelqu'un dit Mailis innocente, c'est qu'il doit être voyante car il l'a sondé puisque généralement on sonde le maire la première nuit.
Cela peut être une bonne chose si on pouvait surveiller ce point là. Je vous en fait part si vous voyez quelque chose de plus sous-entendu.
Thomas dit la qu'il la voit bien innocente, mais je pense qu'il ne faut pas nous y fier :
-Thomas n'est pas forcement la voyante
- La voyante n'a pas forcement sondé Mailis

J'ai réfléchit à un truc :
Et si on laissait en vie Spirit et Thomas le plus longtemps possible ?
Cette nuit si Spirit est la sorcière il fera une victime en pensant qu'on le tuera on aura donc la preuve qu'on attendais : la sorcière se trouve parmi Thomas et Spirit. De plus ils ont très bien pu bluffer pour que nous échouions sur le PAD. Peut-être qu'en réalité c'est Thomas la sorcière. Et qu'ils ont tout combiné ensemble pour nous tromper.
Nous ne pouvons être sur que d'une chose : ils sont en couple.
Alros je pense qu'on devrait attendre.
Si ils sont encore en vie le prochain jour. Les soupçons des villageois sera éveillé et Thomas et Spirit seront encore plus au centre des débats. Peut-êre dans ce cas qu'ils tenteront autre chose et qu'on en saura un peu plus pour savoir lequel est la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptyDim 13 Mar - 19:28

Oui très bien pensé japprouve car il faut quand même faire la chasse aux spé donc faut aller voir ailleurs pour ne pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptyLun 14 Mar - 17:09

Je m'étais dit que je serais discret mais là Maître Sfodellah m'inspire... dark
et je pense qu'il est spé. love

Euh par contre mes amis hyènes et Maitre freddy.
Mailis vous à signaler tous les 3 comme absents en gras, ça fait pas très beau sur son post Rolling Eyes
Faite attention.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptyLun 14 Mar - 18:44

Nier a écrit:
Freddy oui c'est super car certe on n'a pas fait de victime cette nuit mais on va en faire 3 la nuit d'aprés avec la mort du couple avec le PAD+ une mort probable suite à notre attaque + un mort suite à la potion de mort de la sorcière et avec un peu de chance on élimine 4 villageois la nuit suivante,pour moi c'est un super. Qui plus est, on va pouvoir se faire confiance mutuellemnt dans l'antre sachant qu'il n'y a pas de couple traitre donc je suis content de mon choix et quand a attaqué Luffy pour m'avoir suivit sur Thomas, lui au moins a pris une décisicion Wink

Bref, l'objectif du jour c'est de ne pas se rendre louche pour que la sorcière potionne quelqu'un d'autre qu'un loup cette nuit.
oui bon ça personne le savait encore quand j'ai posté, mais c'est vrai qu'on est bien là^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptyLun 14 Mar - 20:22

On dirait que Maître S est chasseur.
Si c'est le cas et qu'il meurt, je vous propose Angel comme victime cette nuit.
Elle pense Maitre S innocent et sera innocente aux yeux des villageois. C'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptyLun 14 Mar - 20:31

Nuit 2

Vous avez jusque 19h30 pour me désigner, dans une couleur différente de la couleur habituelle, votre victime. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptyLun 14 Mar - 20:32

Paulounet tu as pas reçu mon vote contre Gretel ?

Sinon salvateur mort, excellent, moi je dis si Spirit est sorcière, il va tuer cette nuit, mais si on le laisse en vie, et qu'il se sert de sa potion, il va prouver son innocence demain grâce à cela.
Mais si on le PAD sorcière, et qu'il tue, et que nous on tue, on fait 4 mort en 1 nuit (si ancien pas visé)

Mais bon le PAD est risqué, j'attends pour en discuter avec vous, sinon Vinny est mieux à être tué ou la capitaine carrément, pour voir à qui elle redonne.


Dernière édition par Luffy le Lun 14 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] EmptyLun 14 Mar - 20:38

Maître S était pas le chasseur bizarre. Je sais pas ce qu'Angel à voulu dire.

Maintenant on sait que le couple est composé avec certitude de la sorcière et non du salvateur.
Mais qui est sorcière Thomas ou Spirit.
Devons nous les tuer cette nuit ?

Pour cette nuit je vous propose Angel ou Mailis. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre de Scar et des hyènes] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre de Scar et des hyènes] [Antre de Scar et des hyènes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre de Scar et des hyènes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 90-