Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Assiduité du meneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note lui donnez-vous ?
Parfait (2 pts)
Assiduité du meneur Vote_lcap82%Assiduité du meneur Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Bien (1 pt)
Assiduité du meneur Vote_lcap18%Assiduité du meneur Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Peut mieux faire (0 pt)
Assiduité du meneur Vote_lcap0%Assiduité du meneur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Assiduité du meneur Empty
Message(#) Sujet: Assiduité du meneur Assiduité du meneur EmptySam 12 Mar 2011 - 0:27

Pourront voter à la fin de la partie :

Amandier
Black
Capricorne
Djoach
Elliot
Gretel
linika
Luffy
Mailis
Maléfique
Maoisai
Morgan
Mozana
Paulounet
Thomas
Till Gray

Le meneur vous a-t-il paru ponctuel et présent ?
Le meneur a-t-il répondu à vos questions dans des délais respectables ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Assiduité du meneur Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité du meneur Assiduité du meneur EmptySam 12 Mar 2011 - 0:33

J'ai encore une fois mis 2 car ta ponctualité a toujours été respectée et tu as su nous prévenir à chaque fois que tu avais un contre-temps. Les règles étaients respectées et les temps de jour et de nuit également (qu'est-ce que c'était long la dernière nuit d'ailleurs!! N'est-ce pas Till Gray? :p)
Tu as répondu à toutes nos questions, aussi bien sur la place du Village, que dans l'antre que par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Assiduité du meneur Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité du meneur Assiduité du meneur EmptySam 12 Mar 2011 - 0:44

Rien à dire. L'assiduité était là, les absences prévues, les rares retards plus qu'excusables, et les réponses étaient données presque avant la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Assiduité du meneur Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité du meneur Assiduité du meneur EmptySam 12 Mar 2011 - 1:11

Quelques petits retards par-ci par-là mais très bon dans l'ensemble.
Tu veillais à ce que les joueurs en soient jamais en attente et c'est une très bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Assiduité du meneur Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité du meneur Assiduité du meneur EmptySam 12 Mar 2011 - 6:36

C'est très bieb... Je vais te mettre 2. De nombreux retards pour cause IRL mais que tu prévenais, donc AUCUN souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Assiduité du meneur Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité du meneur Assiduité du meneur EmptySam 12 Mar 2011 - 7:37

Alors là j'ai mis 1.
D'une part , voir une nuit être raccourcie sans avertissement , ce n'est pas à faire. On ne change pas les horaires au dernier moment, surtout pas raccourcir.
De plus la première nuit nous n'avons pas pu faire de victime. Il n'avait été prévenu nulle part que la fin de la nuit était à 18h30 avant de poster la fin de la première journée mais pas accessible cause bug. Quand je rentre à 17h , alors qu'avec le problème de forumactif à ce moment là, AUCUN des loups n'avaient pu poster dans l'antre , c'était évident , que nous étions à la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Assiduité du meneur Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité du meneur Assiduité du meneur EmptySam 12 Mar 2011 - 10:26

Tout est écrit depuis le début Linika dans le topic unique des règles Wink Ensuite, il est évident que ma vie privée passera toujours avant le forum.

Arthur a écrit:
• Je me réserve le droit si je suis absent de modifier les horaires ou les jours en fonction de ce qui m'arrange.[/justify]

Arthur a écrit:
[center]Le déroulement des jours et des nuits.

Les jours dureront 48h (sauf le jour1) et les nuits 24h.
La transition entre jour/nuit se fera à 21h00 précises. (Heure du forum)
Toute action ou vote envoyés après les horaires annoncés ne pourront plus être comptabilisés
Toute action sera effectuée par MPs, à moins que vous précisiez avoir un souci de connexion ou autre.
Un joueur peut à tout moment changer son vote tant qu'il est dans les bons horaires.

JOUR 1 : Début du jour à 21h30. Attribution de l'amulette noire pendant 24h. Les loups-garous et le couple se reconnaissent.

NUIT 1 : De 21h30 à 18h30 : Les dix fils peuvent désigner une personne qui aura double voix le lendemain. Mélusine et Présine peuvent utiliser leur don de voyance. Le comte de Poitiers peut salvater un joueur. De 18h30 à 21h : Raymondin reçoit le nom de la victime et décide s'il utilise ou non sa potion de vie.

JOUR 2 : Le jour se lève à 21h30. Les villageois ont jusqu'à 21h deux jours plus tard pour désigner la personne qu'ils souhaitent envoyer au bûcher.

Et ainsi de suite.
Il est conseillé à tous les joueurs concernés d'anticiper leur volonté.
Je récapitulerai les heures et les actions dans les posts pour plus de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Assiduité du meneur Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité du meneur Assiduité du meneur EmptySam 12 Mar 2011 - 12:04

Desfois quelques retards mais rien de grave, bien dans l'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Assiduité du meneur Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité du meneur Assiduité du meneur EmptySam 12 Mar 2011 - 12:10

Arthur, ok , pour le coup de 18h30. Mais bon, voilà , quoi , j'aurai apprécié d'avaoir un rajout de temps , vu les bugs de forumactif, ou au moins que tu nous poses la question Wink

Ensuite un meneur ne doit pas avancer ses horaires , surtout pas en arrivant dans l'antre "bon, j'arrete la nuit maintenant".
Cette nuit , ce n'était pas grave. Mais imagine, que cela se passe une nuit où Capricorne aurait été menacé, ou alors que j'avais décidé de changer pour tenter un coup de bluff.
Bref , même si ta vie passe avant tout , et que tu as le droit de modifier les horaires , je ne dis surement pas le contraire. Il ne faut pas interférer sur le cadre de jeu , surtout pas de manière impromptue. C'est très très important, de poser ce cadre pour que les joueurs connaissent les règles dans lesquelles ils évoluent pour planifier leur stratégie.
Tu aurais pu reculer, cela aurait été moins genant.

Voilou, encore une fois , l'impact n'est pas du tout important , sur cette partie. Mais tous les meneurs, doivent bien prendre en compte que les joueurs ont besoin d'un cadre fixe et quasi immuable pour jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Assiduité du meneur Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité du meneur Assiduité du meneur EmptySam 12 Mar 2011 - 13:47

linika a écrit:
Arthur, ok , pour le coup de 18h30. Mais bon, voilà , quoi , j'aurai apprécié d'avaoir un rajout de temps , vu les bugs de forumactif, ou au moins que tu nous poses la question Wink[/b]

Je l'avais annoncé également à la fin du jour I :

Arthur a écrit:

PS : Désolé, cela fait plus de deux heures que j'essaie de me connecter, le forum est capricieux. Si cela persiste, je décalerai la nuit, mais pour l'instant les horaires restent inchangés.

Le lendemain matin, le forum marchait très bien chez moi, c'est pour cela que j'ai supposé que c'était la même chose pour vous ... Désolé :/

(édit : Je viens de relire, j'ai fait quand même de nombreux rappels : https://les-loups-garous.forumsactifs.net/t3082-antre-coutume-est-de-se-deguiser-en-loup-garou-la-nuit )

linika a écrit:

Ensuite un meneur ne doit pas avancer ses horaires , surtout pas en arrivant dans l'antre "bon, j'arrete la nuit maintenant".
Cette nuit , ce n'était pas grave. Mais imagine, que cela se passe une nuit où Capricorne aurait été menacé, ou alors que j'avais décidé de changer pour tenter un coup de bluff.
Bref , même si ta vie passe avant tout , et que tu as le droit de modifier les horaires , je ne dis surement pas le contraire. Il ne faut pas interférer sur le cadre de jeu , surtout pas de manière impromptue. C'est très très important, de poser ce cadre pour que les joueurs connaissent les règles dans lesquelles ils évoluent pour planifier leur stratégie.
Tu aurais pu reculer, cela aurait été moins genant.

Voilou, encore une fois , l'impact n'est pas du tout important , sur cette partie. Mais tous les meneurs, doivent bien prendre en compte que les joueurs ont besoin d'un cadre fixe et quasi immuable pour jouer Wink

C'est la nuit II, si je ne m'abuse, j'ai arrêté le nom de la victime une heure trente avant le temps réglementaire. C'est vrai que j'ai beaucoup réfléchi avant de le faire, mais c'était en début de partie, et vous étiez tous d'accord pour tuer Maoisai (et ça n'entrait pas dans ta stratégie de couple) : c'est vrai que je ne l'aurais pas fait plus loin dans la partie, j'en ai tout à fait conscience. J'étais absent toute la soirée, et si je reculais, cela reculait aussi le moment où je devais envoyer le nom de la victime à la sorcière. Au jour II, c'était en plus en quelque sorte votre première victime. J'ai évidemment pesé les pours et les contres.

Après, je suis tout à fait d'accord avec toi jap C'est vrai que me concernant, j'ai toujours fait attention au déroulement de la partie et j'ai toujours réfléchi à toutes les issues, mais il en demeure que ce n'est pas forcément un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Assiduité du meneur Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité du meneur Assiduité du meneur EmptySam 12 Mar 2011 - 19:20

Encore genial
bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Assiduité du meneur Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité du meneur Assiduité du meneur EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:27

C'était pas toujours dans la précision.
Et y a eu quelques retard,
mais dans l'ensemble je me suis sentit informé et pas dans l'attente.
j'ai mit 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assiduité du meneur Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité du meneur Assiduité du meneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Assiduité du meneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assiduité du meneur
» Assiduité du meneur
» Assiduité du meneur
» Assiduité du meneur
» Assiduité du meneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 87-