Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 IRL de Pâques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Niko
Paysan distingué
Paysan distingué
Niko

Masculin Date d'inscription : 28/02/2011

IRL de Pâques ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:03

Sachez, mes frêres queutards, que vous resterez dans mon coeur comme dans mon c..... [bip]

Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL de Pâques ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:09

Moooa a écrit:
au fait : on veut de la TOF !!
Ca devrait pouvoir se faire, quoique ce n'est pas moi qui en ait la grande majorité.
Pour ma part, vous pouvez publier celles où je suis.

Niko : notre saga est en préparation. J'aurais aussi des suggestions pour une jaquette d'album. On en discutera dès que j'aurai un moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL de Pâques ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:27

Pour ma part, je ne compte pas publier les photos que j'ai faites ; pour la plupart, elles ne devraient pas intéresser les non-présents plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Paysan distingué
Paysan distingué
Niko

Masculin Date d'inscription : 28/02/2011

IRL de Pâques ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:31

Les Queutards : Saison 1 Ep 1 : Escale à l'Auberge du Petit Caporal
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

IRL de Pâques ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:52

Episode 2 : Sur le chemin de la pompe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL de Pâques ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:00

Shht ! Pas de spoilers ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Paysan distingué
Paysan distingué
Niko

Masculin Date d'inscription : 28/02/2011

IRL de Pâques ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:20

Kopec vient sur skype vite fais je t'envois une photo trop énorme
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

IRL de Pâques ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:50

J'aime. Il est pour quand ?
love

Pour mes propres commentaires, vous attendrez demain soir. De toute façon, je n'ai pas beaucoup à rajouter si ce n'est: un grand merci à Mailis qui a été aux petits soins de tout le monde durant ce week-end (et l'est toujours pour certains, et pas des moindres...).

J'ai vraiment hâte de la prochaine !! Audrooooooos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL de Pâques ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011 - 0:03

Damned, je t'ai raté.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

IRL de Pâques ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:47

A quand le carnet? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL de Pâques ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:34

Oui ce fut vraiment génial, un IRL où ont a été chouchouté comme pas possible. Merci Maïlis !
Tu parlais de quelle partie de shadow ? celle où "quelqu'un" a tué allié(de courte durée) et ennemi à coup de liche mitrailleuse alors que l'on n'était plus que 3/8 ? Laughing Laughing
Des parties de loups vraiment sympa, je me suis fait bluffé par ceux que je "devrais connaitre" le mieux pour avoir le plus joué avec eux : Rudd et Mogh, je me vois crier pendant le bucher mais non "Mogh n'est pas louve ! Elle n'a pas sa tête de "je suis encore louve et désespéré"" Laughing
Quelques boulettes comme la mort de Niko suite à la potion de mort d'une sorcière Razz
Une partie mémorable ou il restait au bucher 4 loups dont le loup blanc son amoureux traitre et yann le villageois Laughing drogue . Epic fail pour le village !!
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL de Pâques ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:46

Audros a écrit:
Tu parlais de quelle partie de shadow ? celle où "quelqu'un" a tué allié(de courte durée) et ennemi à coup de liche mitrailleuse alors que l'on n'était plus que 3/8 ? Laughing Laughing
Je reconnais que ma gatling n'a pas fait dans le détail, et que j'ai eu une chance insolente aux dés. Désolé, j'ai tendance à m'énerver quand on me pique mon hachoir. Même si tu n'y étais pour rien. Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL de Pâques ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:02

Audros a écrit:
Des parties de loups vraiment sympa, je me suis fait bluffé par ceux que je "devrais connaitre" le mieux pour avoir le plus joué avec eux : Rudd et Mogh, je me vois crier pendant le bucher mais non "Mogh n'est pas louve ! Elle n'a pas sa tête de "je suis encore louve et désespéré"" Laughing
J'étais louve mais PAS avec Rudd, pour une fois Razz
(Merci Nier pour cette victoire \o/)

Audros a écrit:
Quelques boulettes comme la mort de Niko suite à la potion de mort d'une sorcière Razz
Ouais ben en même temps si je lui avais pas fait une vacherie dès le vendredi aprèm ça l'aurait perturbé.

Audros a écrit:
Une partie mémorable ou il restait au bucher 4 loups dont le loup blanc son amoureux traitre et yann le villageois Laughing drogue . Epic fail pour le village !!
C'est surtout que loup blanc-barbier en couple avec le capitaine, ça fait juste TRES mal.

Kopec a écrit:
Je reconnais que ma gatling n'a pas fait dans le détail, et que j'ai eu une chance insolente aux dés. Désolé, j'ai tendance à m'énerver quand on me pique mon hachoir. Même si tu n'y étais pour rien. Twisted Evil .
LOL.

Bah, à ma première partie de Shadow c'est bien un de mes alliés qui m'a finie...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL de Pâques ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:51

Il était temps que je poste... Un mois déjà est passé depuis cette fameuse IRL mais pourtant elle est toujours là, gravée dans ma p'tite mémoire de Némo!
J'ai voulu vous rendre un hommage tout particulier, à ma façon, en vous présentant quelques bons souvenirs de ce super WE! J'aurais voulu mieux faire mais ça me tardait trop de vous présenter quelque chose alors voilà l'travail!!

Bon visionnage à tous !


J'espère que ça vous plaira et que ça donnera envie aux autres de participer aux IRL !

Vous me manquez beaucoup, vivement la prochaine! J'vous aime les louloups et merci encore pour tout! amour

Maïlis, nostalgique... Sylph


PS : Par respect des droits à l'image certaines personnes ont été floutées ou noircies pour le bien de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL de Pâques ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:24

je viens de la voir sur fb et ça fait trop trop trop trop trop trop trop envie, vivement la prochaine genre cet été^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

IRL de Pâques ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:23

Très belle vidéo, bravo Mailis amour
Sinon je suis fan du Cap'tain Kopec love
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

IRL de Pâques ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:54

Superbe vidéo, je n'y étais pas mais franchement très bien rendu : on s'y croirait.

cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer

Énorme bravo mailis.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

IRL de Pâques ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:12

Merci Mailis! Tu m'a donné envie de pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

IRL de Pâques ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:49

1 an après, je ne vous oublie pas love
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

IRL de Pâques ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:16

Très belle vidéo Mailis =)

Arf...ça me donne encore plus envie de faire des IRL ^^ Des que je peux, je participerai à une (pour votre plus grand malheur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

IRL de Pâques ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:32

Elle était bien belle ma première IRL :') ... Encore merci Mailis !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL de Pâques ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:53

Oh ça me touche beaucoup !!
Moi non plus je ne vous oublie pas, je vous aurais invité avec plaisir encore cette année mais malheureusement je travaille ce WE!

En tout cas je vous embrasse fort et je pense fort à vous, souvent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL de Pâques ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:04

Voui, un an déjà, un an qu'on a vécu tout ça... C'est loin mais en même temps c'est tout frais. La meilleure IRL que j'ai vécue en près de deux ans, grâce à toi Loupiote, et grâce à vous tous qui y étiez. Moghedien

Soyez underground !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL de Pâques ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL de Pâques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Lundi de Pâques à Lyon
» Sondage pour Paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-