Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Jour IV] Morts et Renaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Morts et Renaissances [Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:39

Je comprend Maléfique et en bon capitaine je vais tenter de faire un récap de mon cru.

En vie :

Chloran : c'est moi le plus fort votre capitaine ! Et surtout villageois.

Mrbipbip : attitude de loup, passe pour dire qu'il repassera pour donner son avis, vote sans dire pourquoi.

Thomas : A la recherche du basilic qui est mort depuis il suit le courant du bucher. Avis neutre de ma part.

Xinome : intervient bien, je la sens villageoise. Note l'attitude de mrbipbip comme identique à une partie précédente où il était loup.

Spirit : je vote contre lui depuis le départ sans motif, il s'agace de ne pas savoir pourquoi (je ne dis pas pourquoi surtout), ne fais que se défendre, ne cherche pas ailleurs et est omnibulé sur le fait que je le dise loup comme cela.

Vinny : le loup christ a tenté de l'envoyer au bucher à sa place. Villageois pour ma part.

Amandier : a été accusé aussi par des loups morts. Innocent pour ma part.

Mozana : c'est elle qui a monté l'initiative contre Christ et s'est battu pour l'envoyer au bucher. Villageoise à mon avis.

Arthur : il débat et cherche des pistes de tous les côtés. J'invite à ne pas voter contre lui suite à une chose mais si je commence à douter de lui alors je vous le dirais.

Opeth : pétrifié pendant 2 jours, il revient et monte un dossier béton contre Spirit. ne fais qu'accuser Spirit mais innocente d'autres en fonction de leurs comportements sur les 2 derniers jours. Villageois à mon avis.

Maléfique : Ben c'est toi, aucun avis. A voir.

Murollatem : parle beaucoup de TS et invite le salvateur à le salvater même si d'après lui son rôle n'est pas important. Je le pense ennemi loup ou TS voir le traître.

Moghedien : Elle cherche aussi et ne se laisse pas influencer par le débat en cours. Elle apporte son point de vu. Bon feeling.

Sylph : Pétrifié puis depuis la mort du basilic pas de nouvelle.


Donc voilà un petit résumé rapide sans trop approfondir de ce qui se passe dans la tête de ton capitaine adoré Chloran.
Il reste 2 loups et 1 TS sans oublier le traître qui a pu être recruté.

Je vois 3 ennemis pour l'instant : Spirit, Mrbipbip et Murollatem.

Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Morts et Renaissances [Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:41

Vinny =>
Citation :
@ Opeth : J’aime bien ton analyse sur Spirit. Elle étaye la mienne. Mais le fait que tu te fixes sur une seule personne me fait un peu peur.

Il l'a dit que parceque il part d'une base d'innocent donc c'est bormal qu'il ait pas beacoup de suspects avec son jeu.

Et sinon pour Christ on l'avait deja dit que quand Djoach se présente il est villageois, ca a été un peu "démontrer" c'est pour ca que j'ai dit a celui qui a accusé Christ sur ca que ca sert a rien, que ça na rien d elouche.

Mogh' =>
Citation :
Je garde un oeil sur toi. Plus ça va, plus ça saute aux yeux que Spirit et toi n'êtes pas dans le même camp, mais j'exclus pas que le loup ne soit pas celui qu'on pourrait croire.

Je ne pense pas, comme on a des jeux très différens et tout, ca arrive parfaitement ue deux villageois s'accusent... Je n'exclu pas cette possiblité, mais je pense pas Opeth loup pour l'instant.

Xi =>
Citation :
Pourquoi as-tu besoin de préciser quel comportement tu as quand tu es loup ? Simplement dire que tu réponds toujours aux provocations suffisait à mon sens. Là j'y ressent la volonté de bien insister sur le côté "youhou je suis villageois".
Et ça t'a déjà été dit mais, mis à part te défendre et retourner l'attaque sur Chloran, quels sont tes autres suspects ?

Simplement pour entre autres "suspecter" ceux qui se planquent derrière les provocations, car comme moi je joue comme ça en étant loup, je les pense bien suspects.
Et le youhou je suis villageois donc deja c'est pas tout a fait ça comme je viens de le dire, mais surtout euuuh... en quoi ca te gene ? Perosnne ici se revendice loup v.v Et je suis pas l seul a faire ça .

Pour mes soupsons voir fin de post Wink

Amandier =>
Citation :

Tout d'abord félicitation Chloran pour ton nouveau post. Même si je ne te fais pas totalement confiance, j'espère que Djoach avait de bonnes raisons. D'ailleurs bien joué Djoach d'avoir tué le basilik Grâce à toi nous avons le retour de deux bon joueur.


Je trouve que ça sonne bien faux. Tu félicits Chloran, puis tu ne lui fais pas confiance, mais tu espères que Djoach avait de bonnes raisons de lui faire confiance... Puis tu félicites Djoach pour le basilic, et le "retour" je trouve que ça a l'air de te géné.

Citation :
dis avoir envoyé son vote trop tard. Peut on te croire? Je trouve que tes remarque sur chloran sont un peu trop "méchante"

Bah crois moi ou pas c'est a toi de voir x)
Méchante mais si elles sont réelles... Et directes au moins.

Citation :
je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que quand tu es menacés quelque soit ton rôle tu préfère être pétrifié que cramé. Un villageois ça le fait bien ch... d'être freezer sans pourvoir rien faire et ayant le risque que ça dure toute la partie.
Tu es très sur la défensive aussi.

Ah ... Tu vas me fare crore que si tu es voyante, tout le monde t'accuse dont des loups (tu le sais tu es voyante), et les villageois les suivent, tu préfères passer au bucher que etre pétrifié ?
Freezer sans pouvoir si on en a. Et entre rester dans la partie sans pouvoir ou mourir et une fois mort ta plus de pouvoir...
De plus, je toruve que c'ets une bonne chose d'avoir une vision extérieur, tu peux remarquer des choses que tu remarquerais pas si tu te souci de ton role .

Defensive ?
Quelqun que tu penses villageois t'attaques beacoup.
Quel autre moyen que la défensive ? --'

Citation :
Bipbip: C'est tout? tu n'as rien d'autre à dire c'est dommage!

+1, j'aimerais mieux l'entendre se sposts nous aident pas vraiment.

Chloran => Ok mais la première fois que tu m'as accusé j'avais pas répondu... Et je me demande de nous deux lequel se focalise le plus.
Sinon j'aime pas trop les posts de Muro.
J'aurais tendance a voir les votants contre Christ innocent, c-a-d Mozana et Amandier, du moins pour l'instant pasque ses posts ne sont pas les moins louches
Je pense vinny innocente, Christ vote contre elle avec Mrbipbip louche également, et elle participe bien aujour'dhui

Recap' :

Chloran => Mauvaise impression pas besoin de m'étendre.
Mrbipbip/ Maléfique maintenant => Mauvaise impresssion également. Je suis très impatient de voir n post de Maléfique.
Thomas =>
Xinome => Mitigé, cependnt je la reconnais comme dans la partie ou elle était villageoise alors je la pense innocente.
Vinny => Bon avis comme expliqué en haut ^^
Amandier => Mitigé, voir en haut x)
Mozana => Très bon avi sur elle.
Arthur => J'arrive pas trop a me faire un avis, on l'accuse beacoup je trouve, même si je n'ai pas aimé certains de ces remarques telles :
Citation :
Les votes actuellement ont l'air assez éparpillé, donc je vais laisser de côté Krazy et Christ pour ce bûcher (mais sans les oublier).
Opeth => Bon feeling, mais imaginons je meurs ce sera qui ton suspect ;p
Murollatem => Parle un peu trop des indépendants... Neutre car vote Christ même si celui-ci était suspecté...
Moghedien => Neutre, laisse pas trop de suppositions pour ma part.
Sylph => Pour ma part j'avais un assez bon feeling evers lui, mais ca serait mieux si il postait --'

EDIT => Oups, Maléfique remplace mailis pas bipbip, du coup bipbip passe dans mes louches ^^
Et a partir du message de Malé j'ai pas lu --'
Je reviendrais avant la fin pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Morts et Renaissances [Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:21

Tout d'abord, merci à Chloran Smile
Je vais un peu donner mon avis sur ce que tu me dis.

Chloran a écrit:
Chloran : c'est moi le plus fort votre capitaine ! Et surtout villageois.
A prouver Razz

Chloran a écrit:
Mrbipbip : attitude de loup, passe pour dire qu'il repassera pour donner son avis, vote sans dire pourquoi.
Cela ne permet pas de l'accuser vu qu'il fait cela en villageois aussi...

Chloran a écrit:
Thomas : A la recherche du basilic qui est mort depuis il suit le courant du bucher. Avis neutre de ma part.
Il est encore en vie, lui ? Razz
Blagues à part, le Basilic étant mort, je suppose qu'il s'est mis à chercher ?

Chloran a écrit:
Xinome : intervient bien, je la sens villageoise. Note l'attitude de mrbipbip comme identique à une partie précédente où il était loup.
J'ai appris à me méfier d'elle Rolling Eyes
Pour mrbipbip, voir plus haut.

Chloran a écrit:
Spirit : je vote contre lui depuis le départ sans motif, il s'agace de ne pas savoir pourquoi (je ne dis pas pourquoi surtout), ne fais que se défendre, ne cherche pas ailleurs et est omnibulé sur le fait que je le dise loup comme cela.
Je te fais confiance ainsi qu'à Opeth.
Oui, cela fait suiveur mais j'adhère à ce qui lui est reproché et j'assume.

Chloran a écrit:
Vinny : le loup christ a tenté de l'envoyer au bucher à sa place. Villageois pour ma part.
Christ l'a-t-il fait pour se sauver ?
Si oui, cela change tout de mon point de vue.

Chloran a écrit:
Amandier : a été accusé aussi par des loups morts. Innocent pour ma part.
Si Spirit se révèle loup, je pense que la mettre de côté ne sera pas forcément une mauvaise chose.

Pour le reste, je ne me prononce pas encore car faut que je lise tout, ce que je ferai durant la nuit.
J'ai donc envoyé mon vote contre Spirit pour ce bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Morts et Renaissances [Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:25

Je vais tenter une autre lecture de la partie, à partir des résultats des bûchers et des alignements des joueurs déjà éliminés.

Voici la lecture officielle.

Jour II

Gretel (6,5) : Thomas, Sylph, Moghedien, Djoach, Arthur, Murollatem.
Krazy (2) : Xinome, Amandier.
Spirit (1) : Chloran.
Christ (1) : Shrenki.

N'ont pas voté : Mrbipbip (à ce moment, c'était Black), Christ, Krazy, Gretel, Spirit, vinny013, Mozana, Sam4402 (aujourd'hui Maléfique).

Jour III

Christ (5,5) : Mozana, Amandier, Schrenki, Djoach, Murollatem
Vinny (4) : Christ, Thomas, Mrbipbip, Arthur
Krazy (3) : Vinny, Xinome, Moghedien
Spirit (1): Chloran
Mozana (1) : Corbeau

N'ont pas voté : Krazy, Spirit, Mailis (aujourd'hui Maléfique).

Voici maintenant ma lecture, avec l'ajout en cyan des joueurs que je pense Villageois à l'heure actuelle.

Lecture opethienne.

Jour II

Gretel (6,5) : Thomas, Sylph, Moghedien, Djoach, Arthur, Murollatem.
Krazy (2) : Xinome, Amandier.
Spirit (1) : Chloran.
Christ (1) : Shrenki.

N'ont pas voté : Mrbipbip (à ce moment, c'était Black), Christ, Krazy, Gretel, Spirit, vinny013, Mozana, Sam4402 (aujourd'hui Maléfique).

Jour III

Christ (5,5) : Mozana, Amandier, Schrenki, Djoach, Murollatem.
Vinny (4) : Christ, Thomas, Mrbipbip, Arthur.
Krazy (3) : Vinny, Xinome, Moghedien.
Spirit (1): Chloran.
Mozana (1) : Corbeau.

N'ont pas voté : Krazy, Spirit, Mailis (aujourd'hui Maléfique).

Analyse de ma lecture


Je m'aperçois que dans mon hypothèse où Amandier, Xinome et Chloran seraient innocents, personne chez les Loups n'aurait tenté de sauver Gretel au Jour II.
Est-ce que les personnes qui ont voté contre lui étaient villageoises ? Je dirais que oui, "au Murollatem ou à la Moghedien près".
On voit déjà que la liste des personnes qui n'ont pas voté, est assez énorme : on retrouve nos futurs Loups défunts déjà.

Je précise que je note Thomas et Arthur en cyan pour deux raisons distinctes mais j'ai de bonnes raisons de croire que je fais bien d'agir ainsi.

Quand on regarde le Jour III sous mon angle, il faut imaginer deux cas :

vinny013 est non-Louve.

Dans ce cas, on peut penser que les Loups aient tenté de sauver Christ. Du coup, si l'on considère que mrbipbip est un Loup qui a tenté de sauver Christ, il me semble de bon ton de considérer que Murollatem a plus de chance d'être non-Loup que Loup, sinon une tactique d'équipe assez simple aurait permis de sauver Christ assez facilement, en faisant sauter vinny013 à la place.
Surtout qu'à la base, mrbipbip avait dit qu'il ne votait pas donc s'il l'a fait quand même, il eut été stupide chez les Loups de voter contre Christ alors qu'un vote passant de Christ à vinny013 aurait permis de sauver le premier.
D'un autre côté, un manque de communication chez les Loups n'est pas à exclure.

Si l'on considère que mrbipbip est innocent, alors aucun Loup n'aurait tenté de sauver Christ et on ne peut rien savoir sur Murollatem. J'ai une idée du rôle de notre ami Murollatem, voir plus bas.

Notons le fait qu'il ait été des deux croisades contre les deux premiers Loups comme quelque chose de plutôt non-Loup.

vinny013 est Louve.

Dans ce cas, les Loups n'avaient strictement aucune chance de sauver Christ et les votes de mrbipbip et de Murollatem ne permettent pas de tout de les innocenter, mais dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt pour mrbipbip de voter alors qu'il avait dit qu'il ne le ferait pas... Donc peu de chance que vinny013 soit Louve.

A noter : Spirit Thi'B n'a voté aucune des deux fois.

Conclusion

Je pense qu'il peut être intéressant d'éliminer mrbipbip ce tour-ci pour vérifier l'hypothèse du sauvetage tenté de Christ. De plus, si mrbipbip est Loup, il nous a indiqué que c'était une erreur d'avoir voté vinny013, j'en déduis la possibilité que vinny013 ait pu rejoindre l'antre et que donc, a posteriori, mrbipbip regrette son geste parce qu'il pensait avoir voté contre une Villageoise.
A l'inverse, mrbipbip a pu rentrer dans l'antre lui-même cette Nuit, et voir que le vote contre vinny013 était en fait contre une Louve, d'où le fait qu'il regrette son geste également.

Par ailleurs, rien à voir, mais je pense que Murollatem peut être le Tueur en Série car à la Nuit 2, il n'y a eu aucun mort. Peut être qu'il a perdu sa première vie à cette occasion (Murollatem avait voté contre Gretel donc les Loups auraient pu le cibler, considérant que ce vote l'innocentait d'une certaine façon), et dans ce cas, l'appel au Salvateur se justifie quelque part : s'il se sent menacé, il n'a plus rien à perdre et joue son va-tout.
D'ailleurs il a pu très bien ne pas perdre sa vie mais l'appel au Salvateur lui permet d'être protégé quand même, tout en disant qu'il n'a pas de rôle important : quel Villageois aurait la stupidité de dire deux choses aussi contradictoires ?

Bref, ce sera à voir mais c'est dit.

Je n'élimine pas du tout Spirit Thi'B de mes suspects mais je vais quand même voter mrbipbip, non seulement parce que je le pense Loup vu son comportement, mais aussi parce que je voudrais vérifier si ses paroles sont une sorte de lapsus ou non.

Edit : Ah Maléfique vote Spirit Thi'B(merci pour la confiance Smile). Bien, pour éviter de trop se disperser entre les deux, je vais encore attendre. A savoir qu'un vote contre l'un ou l'autre ne me dérange absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Morts et Renaissances [Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:48

Après réflexion je vais te laisser le doute Spirit et je vais voter contre Mrbipbip. Je compte sur toi demain Spirit pour me trouver un loup afin que je ne vote pas contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Morts et Renaissances [Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:50

Désolée, chuis à la bourre. Soupçons sur Arthur, Spirit et M. Bipbip (sans ordre de préférence).
Je vais relire les derniers (longs) posts avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Morts et Renaissances [Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:57

AAAAAAAAAAAAH !!
Mais tellement de trucs à dire.
Bande de... bande de....
EVIDEMMENT QU'IL FAUT LIRE LES RèGLES ! (Vous allez voir, j'y reviens bientôt)
J'ia lu et aperçu quelques petits trucs sympatoches.... ne croyez pas que j'ai chaumé. Non non, sylph est làààà !! Smile

Sylph D'ailleurs, Arthur me fait bien rire :
Arthur a écrit:
(d'ailleurs ça y est, vous avez compris pourquoi Xinome semblait divaguer, n'y avait-il que moi qui lisais les règles ? Razz)

Toi qui lis si bien les règles, pourquoi ne pas avoir réagit quand au fait que le tueur en série NE POUVAIT PAS tuer en deuxième nuit ? Alors que tout le monde se demandait si c'était un inactif ?

Vous êtes TELLEMENT nombreux à avoir balancé cette idée d'un TS inactif ou de loups qui ne tuent pas. Moi je dis simplement non. Non, non, non et non quoi! Les loups n'ont pas oublié de tuer en nuit 2. Au contraire. (cf paragraphe du rendez-vous sous le saule cogneur avec Xinôme)

Sylph A ce propos..... Thomas, j'aime beaucoup ton analyse sur Arthur du jour précédent. On sait désormais qu'il ne peut pas être le basilique. Donc je le dirais bien TS (ça colle surtout très bien avec ce qui m'avait fait tiqué au jour précédent chez lui). Je ne voterai cependant pas contre lui. À garder bien au chaud pour tuer du loup (mais là, c'est une décision personnelle).


Sylph Maintenant, je vais répondre à Xinome concernant le cas Krazy, comme « promis ». En fait, je ne le trouvais pas spécialement innocent. Ni même spécialement coupable. Mon but ? Trouver des réactions. Qu'ai-je trouvé ? Malheureusement, la seule que j'aurais pu en tirer était qu'il n'était pas loup. Mais ma pétrification ne m'a pas laissé le temps de vous le dire. Tout de même content de voir qu'il a été tué, vu qu'il était basilique.

Donc ce que ma pétrification ne m'a pas laissé le temps de vous dire ? Que les loups m'ont surement pris pour la voyante... Je pense que mes posts étaient sur la bonne piste.

Vinny me semble clairement villageoise, de même que Mozana. Bref, je place en innocents aussi ceux qui ont voté a la fois Gretel et Christ. Muro je le sens un peu moins, pareil pour Mog. Bref, je vous ferai un post complémentaire demain. Il y a là déjà, de quoi faire bien avancer les choses peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Morts et Renaissances [Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:01

Mozana a écrit:
Arthur:
Et bien soit, suspecte moi si ça te chante, c'est le moment que je trouve étrange, juste quand je commence à émettre des soupçons sur toi, c'est drôle, alors oui LOL.

Mozana, lis-moi, la donne est changée ce jour !

Je passe en coup de vent, j'ai très très peu de temps mais il le faut sinon je vais y passer cette nuit.
J'ai parlé d'oreilles aujourd'hui et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, même si les villageois n'ont peut-être pas saisi, les loups peuvent avoir relevé - je cherchais d'ailleurs d'éventuelles réactions mais je n'ai rien eu. Alors comme promis. Je regrette beaucoup de ne pas avoir utilisé les oreilles à rallonge dès la première nuit, là où les loups auraient sûrement utilisé des pseudos en s'appelant entre eux, mais je n'ai vraiment pas eu cette présence d'esprit. Je les ai utilisées cette nuit, car avec la mort consécutive de deux loups je me disais qu'elles ne me serviraient plus à rien si on tuait encore un loup, vu que plus personne n'écrirait dans l'antre.

J'espère que les loups n'ont pas feinté, mais comme je suis cité au même titre, je pense qu'il ne faut pas tuer mrbipbip !!

Citation :
Deux loups morts aux deux premiers bûchers ... ah oui ça fait mal ! Vive l'anticipation..

Alors à traiter demain:

- Thomas, Bipbip et Arthur vont devenir sacrément suspects je pense
- Il faut tuer Djoach !!!!!!!!
- je n'oublie pas mon impressin sur Mozana et pourquoi le corbeau s'en pend à elle ?

Maintenant il nous faut tuer cette nuit et ne pas risquer le salvatage. D'accord pour Djoach ?

Citation :
C'est parti pour Djoach. Sachant que si il meurt, il va refiler le poste de préfet à Mozana, donc faudra la retuer le plus vite possible.

La voix du Corbeau sur Mozana m'intrigue aussi car j'ai pas souvenir qu'elle est été suspectée par quelqu'un au bucher précédent. Or ça sert bien à ça de mettre une voix du corbeau ! Tu penses pas que c'est Djoach pour lui faire passer un message, ce serait possible ? Regarde les règles : le joueur visé en sera avertie au lever du jour. C'est pour ça qu'ils se font confiance !!!!

Je vote contre Spirit, je suis vraiment désolé d'être pressé par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Morts et Renaissances [Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:01

Citation :
Spirit : je vote contre lui depuis le départ sans motif, il s'agace de ne pas savoir pourquoi (je ne dis pas pourquoi surtout), ne fais que se défendre, ne cherche pas ailleurs et est omnibulé sur le fait que je le dise loup comme cela.

Je suis pas omnibulé puisque je te pense loup x)

Citation :
Mrbipbip : attitude de loup, passe pour dire qu'il repassera pour donner son avis, vote sans dire pourquoi.

Finalement c'est un peu son attitude habituelle en y repensant.

Citation :
A noter : Spirit Thi'B n'a voté aucune des deux fois.

Vote en retard...

je me prononce pas sur Malé, pasqu'il a pas encore tout lu mais bon...

Je vais voter mrbipbip pou plusieurs choses :
-théroie de Opet (j'adore tes analyses ^^)
-Suspects
-Si j'ai bien compris ca se joue entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Morts et Renaissances [Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:10

Suite à ce que viens de dévoiler Arthur je vais immédiatement changé mon vote contre Mrbipbip. Donc je vais me remettre à voter contre Spirit. J'espère que ce que tu nous met est réel car là nous avons plusieurs innocents : Arthur, Thomas, Mrbipbip et Mozana.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Morts et Renaissances [Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:11

Je vote également contre Spirit Thi'B vu l'élément apporté par Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Morts et Renaissances [Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:25

Idem.

[Arthur Embarassed amour ]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Morts et Renaissances [Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:36

Bon, je change rapidement mon vote contre mrbipbip.

Je tiens à dire mon petit Arthur que je n'oublie pas que tu pourrais être le TS. Comme je lai dis je ne te pensais pas loup, mais je n'oublie pas ta louchitude sur certains messages. Oui, je commence fort à re-attaquer directement n'est-ce pas ? Je sais que ça me vaudra une nouvelle fois des suspissisons (Thomas parle du TS, il est TS !!!!!!!!!!!!!!) mais à la limite ça m'est égal. Pour le moment, intéressons nous à nos amis louloups.

Là je vais faire limite par élimination sur qui je vais voter. Vous n'avez pas l'impression que le premier message provient de la part de quelqu'un qui est arrivé en court de route.
Capricorne ou Mailis donc (devenue Maléfique).

Le second message a été posté par Spirit je pense ou par Gretel, au niveau de certaines fautes de français je trouve que ça tient la route (ils font souvent la faute "Si il" comme le message).
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Morts et Renaissances [Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:05

[Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 455217630_5dd0c3d49f
Aussitôt qu'ils pénètrent dans la nouvelle salle sans toucher les murs, le mur derrière eux se reforme, après verification la porte peux toujours s'ouvrir La salle est remplie d'une lueur éclatante dansant comme des reflets de diamants. On y trouve des horloges de tout part : "des grandes, des petites, des horloges de grand-mère, des réveils de voyage. Certaines étaient accrochées aux murs, entre des bibliothèques, d'autres posées sur des tables alignées tout au long de la pièce. Un cliquetis incessant s'élevait de partout, comme si des milliers de pieds minuscules avaient marché au pas." Une grande cloche de cristal se tient au fond de la pièce et c'est d'elle qu'émane l'étincelante clarté. La cloche de cristal est posée sur un bureau et un tourbillon de vent à l'intérieur dessine des volutes de lumière. Porté par les courants étincelants, un minuscule objet bouge sans cesse. Cet objet est en fait un colibri, mais il n'est pas toujours sous la forme d'un oiseau. Au début de son cycle, l'oiseau est dans son oeuf. En s'élevant, il éclot et grandit pour devenir un oiseau jusqu'au sommet de la cloche. En redescendant il redevient un oisillon, puis rentre dans sa coquille, qui se reforme autour de lui. Cette progression temporelle se répète sans fin dans la cloche. Une grande armoire vitrée adossée à un mur contient de nombreux Retourneurs de Temps de différentes tailles sur ses étagères et sur l'une d'elle est posée un coupe d'or.

[Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 69771920m
La salle dégage une étrange aura, a près quelques pas une créature surgit devant eux , une créature nommée Kreattur, l'elfe de maison paraît furieux :« Ou est maitresse Bella ! Que lui avez vous fait .. Gnigni au moins la sang de bourbe a disparut.
Ron furieux : NE PARLE PAS COMME CA D HERMIONE ! Et que fais tu la elfe ?

Kreatture grommelant : Le traitre a son sang …. Ou est Maitresse Bellatrix ? Que lui avez vos fait ?

Harry : Que dit tu ? Bellatrix ?? Elle a été mise hors d'état de nuire …

Kreattur dans un rale furieux : GRAAAAAOOOOOOOUAAAAAAAAAAH ! Immondes petits traitres !

[Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 1104156506_small
De rage Kreattur n'utilise pas ses pouvoirs et s'approche d'une horloge pour la jeter de toute s force, hélas dès qu'il touche l'horloge étrange phénomène se produits , il semble rajeunir et rapetisser. Il rajeunit rajeunit et redeviens a l'état de bébé elfe de maison, il retrecit et disparaît mais tout d'un coup il réapparait dans le crystal géant de la salle et semble commencer un cycle de rajeunissement, disparition, rajeunissement sans discontinuer .. Nos amis sont eberlués et Harry intime a tout le monde de ne rien toucher et de ravancer, dans ce long couloir qui n'a pas encore dévoilé toute ses surprises.


Spirit (8,5) : Amandier,Maléfique,Arthur,Chloran,Opeth,Vinny,Mrbipbip,Thomas.
Murollatem (1) : Xinome.
Mrbipbip (4) : Spirit,Mozana,Moghedien,Murollatem.


Spirit meurt au bucher, il était Kreatur ( simple villageois) avec la coupe d’Helga Poufsouffle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Morts et Renaissances [Jour IV] Morts et Renaissances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour IV] Morts et Renaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour V : Tant de morts...
» Jour 5 : Deux morts.
» Jour 6: Des morts inassouvis
» Jour 3: Les morts ne font que commencer.
» Jour 2: Tout commença avec deux morts .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 89-