Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:16

Bienvenue Maléfique ^^

Otomo, je te l'ai pas dit parce que je n'étais pas sûr à 100% de ton identité, en fait je comptais te sonder la nuit où je suis morte mais comme t'étais déjà mort :s
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:03

Salut.
Merci pour la partie Mariine.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:47

Tiens Malou, le beau jack Razz
Juste un point a éclarcir avec toi Wink
Si je n'ai pas répondu aux accusations c'est juste que j'étais absent Malou, don avoir voté pour moi avec ces raisons je trouve ça un peu abusé surtout que j'avais prevenu...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:19

Il y a des choses bien plus abusées que celle-là sur cette partie...
Je m'excuse mais je n'avais pas fait attention au fait que tu avais prévenu de ton absence.
Je me suis basé sur ce que tu avais dit avant de partir et sur cela, tu me paraissais louche.
Et le fait de ne pas me répondre ne faisait que renforcer cette idée que j'avais de toi.
Tout est ma faute, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:20

C'est pas grave t'en fait pas.
J'ai tué Oracle c'est le principal, mouhahahaha !! Smile
Je t'en veux pas Malou, tu auras juste ta mort écrite dans le journal du dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:44

Ah bon ? Et en quel honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:47

Oui tu seras juste mort pour mon honneur et puis c'est toujours mieux de mourir de la main d'un ami que d'un ennemi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:50

Mais je ne suis pas mort de ta main...
De plus, comme je l'ai dit plus haut, cette partie ne restera pas gravée dans ma mémoire comme je le voudrais...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:51

pourquoi elle ne restera pas gravée dans ta mémoire ? Sad
Je sais je sais que je ne t'ai pas tué mais j'ai comme eu une vengeance Razz
Tu m'as tué les autres t'ont tué parce que tu as voté contre moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:56

Je ne pense pas que la réelle raison de leur vote est mon vote contre toi Wink
Je leur en ai parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:57

Ah ok...
Ben c'est dommage, mais franchement je vais éviter complètement les MP même si je trouve que ça met de l'ambiance, et que tout le monde se demande comment un tel à découvert un tel.
Mais c'est pas pour ça qu'il faut faire un clan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:01

Oto, le soucis c'est pas les MP, c'est l'envoi abusif... Et puis, franchement, faut arrêter les listes d'alliance, c'est complétement nul, on ressent pas le plaisir du jeu. Enfin, y'a une différence entre pouvoir faire confiance totalement et s'aider pour trouver les loups sans pouvoir être sûrs... Personnellement, quand je fais des alliances, personne ne dit son rôle, on tente juste de donner notre avis, un avis plus poussé qu'en place publique selon ce qu'on sait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:06

Parce que tu trouves que je fais des alliances ?
C'est la meilleure ça !! Smile
Je n'ai jamais fais aucune alliance sauf quand je suis du côté des méchants ou tu dois essayer de te trouver des amis qui te croient..
Alliance en temps sûr et je n'ai jamais dit mon rôle sauf quand c'est nécessaire Smile
Je dis pas que je n'envoie pas de MP, non ça serait mentir, mais de là a mettre une limite de MP c'est un peu nul.
Et puis si on arrive a plus jouer comme avant c'est parce qu'il y a des gens qui ne s'efforcent pas non plus à bien jouer.
Exemple: certain ne mettent pas leur vie de côté et font ce que leur amoureux font...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:25

L'exemple nous visait ?
Je ne pense pas mais je n'ai pas bien compris...
Par contre, pour "les gens qui ne s'efforcent pas à bien jouer", je suis d'accord avec toi Wink
J'ai l'impression que certains ont perdu leur motivation.
Je leur en ai parlé donc il n'y a pas de malentendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:53

Non non l'exemple ne vous visait pas Malou Wink
Même si tu voulais faire du RP je te l'ai reproché et je pense qu'après tu feras plus ce genre d'erreur mais certain selon moi mêle trop HRP et RP
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:59

Bienvenue Arashoon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:17

salut, dommage j'avais l'intention de voté Djoach demain -_-, enfin au moins y'aura plus de capitaine mouhahaha!

mais felicity, tu m'a condamné en me nommant capitaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:21

Je pense que l'intention de djoach de t'éliminer n'était pas forcément parce que tu étais le chef mais c'est vrai que ca à pu y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:12

Désolé Arashoon, mais t'étais le seul donc j'étais sûre du rôle encore vivant, à part Djoach mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:34

Felicity a écrit:
Merci Smile
En plus, c'est quoi cette histoire de club VIP, j'ai juste parlé avec deux personnes, Arashoon parce que je l'avais sondé et donc je lui ai dis mon identité pour éviter qu'il vote contre moi et Otomo mais je ne lui ai pas dis mon identité.
C'est Arashoon qui m'avait dit que vous étiez nombreux et que vopus alliez le devenir encore plus ... d'où mon énervement par la suite qu'il a surtout du sentir passer sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:36

ralalala c'est dommage, j'étais à une journée de la victoire ... pour ma première partie en tant que loup ... quel dommage ... Bien joué Linika.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:46

Bravo Linika ! Et bravo Djoach ! Ca faisait un moment que t'étais accusé !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:47

Tu t'en es pas mal sorti pour un loup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:47

Oracle a écrit:
Bravo Linika ! Et bravo Djoach ! Ça faisait un moment que t'étais accusé !
oui je me suis débattu ... et ha oui ... Oracle, je ne te remercie pas ton aide Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:49

Roh, ca va hein !
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:51

Otomo a écrit:
Polyphéma laisse pas sa vie de côté, ça m'énerve j'ai lu ses posts et djoach et poly se défendent ça m'enerve... !C'est Theo et Linika les amoureux Razz

Otomo a écrit:
Et puis si on arrive a plus jouer comme avant c'est parce qu'il y a des gens qui ne s'efforcent pas non plus à bien jouer.Exemple: certain ne mettent pas leur vie de côté et font ce que leur amoureux font...

Otomo tu m'échauffe les oreilles depuis un moment déjà et là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je ne vais pas entrer dans les détails. Mais là tu te permette de me juger sur ce que je fais surtout quand cela touche à mon couple! Je me suis laissé berner par Djoach comme d'autre ce sont laissé berner par d'autre loups mais en aucun cas je te permet d'en déduire que je ne m'efforce pas de jouer correctement. De plus, je te met au défis de trouver un seul endroit où je défend Djoach avant mercredi midi (jour de ton post).
Mais pour éviter un réel pétage de câble de ma part contre toi je vais te demander de faire un pacte avec moi :
On ne parle plus l'un de l'autre ou l'un à l'autre en dehors des parties de loup garou lorsque nous jouons tous les deux et que nous somme vivants tous les deux.


Dernière édition par Polyphéma le Sam 1 Aoû 2009 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:56

Je trouve que quand on est mort on a tout de suite plus de recul et cela devient vite facile de critiquer les joueurs encore en vie.qui doutent, hésitent, cherchent ...
Il serait de bon ton , d'éviter cela et de faire preuve d'un peu d'humilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:58

Merci pour cette partie Mariine ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan [CIMETIERE] Le fin fond de l'océan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CIMETIERE] Le fin fond de l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» L'hôpital ou le fond du gosier...
» Jour 2: Trois sabres au fond de l'eau
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 12-