Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 {Jour 1} Le maire du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:00

{Jour 1} Le maire du village 258717Capture1

Année 1943...
Dans une petite ville sous la France de Vichy.

{Jour 1} Le maire du village 399392Capture4

Il est 4 heures du matin, normalement vous devriez dormir, mais la nuit est agitée.
Vous entendez des cris, des coups de feux dans la rue.
Discrètement, la peur au ventre, mais poussé par la curiosité,
vous vous extirpé de votre lit pour aller observer l'agitation.
A travers vos rideaux vous distinguez des flammes. Une maison brûle. C'est celle de votre maire.
La porte d'entrée est soudainement défoncée et il est trainé sans ménagement hors de chez-lui.
Vous le savez tous, du haut de vos fenêtres que ce jour finirait par arriver.
Pour ces policiers, pour Vichy, c'est un terroriste, pour vous, c'est un résistant.
La femme du maire sort courageusement de la maison, toussant, avec un bébé tout jeune dans les bras.
Elle appelle à l'aide. De vos fenêtres vous n'osez rien dire. L'injustice à encore frappé.
Avec la Milice dans les rues, mieux vaut ne rien dire.
Une homme, un résistant, votre maire est trainé hors de son village, laissant sa femme et son enfant.
Il à été dénoncé vous le savez, par un villageois.
Une fois la police éloignée, Mrbipbip ose sortir de sa maison, il se penche près de la femme et de son enfant et semble lui murmurer des paroles rassurantes.
L'un après l'autre, vous osez sortir dans la rue.
Maléfique, Xinome et Maître Sfodellah s'activent pour éteindre le feu.
Capricorne regarde encore dans la direction ou avait disparu votre maire, qu'aucun de vous ne reverrait.

Il vous faut un nouveau maire.




Vous avez jusqu'au Vendredi 25 Mars 23h00
pour voter par Message Privé.
Le maire aura le pouvoir de trancher.
Les votes resteront anonymes.



Dernière édition par Elliot le Jeu 24 Mar 2011 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:33

Bonjour à tous

il serait peut-être bon, qu'une ou plusieurs personnes se portent volontaire pour nous organiser un peu.
Pour ma part, je veux bien donner un coup de main, mais je ne peux guère en faire plus.

Si je devais voter , je pense que je choisirai une personne ayant déjà vécu une situation semblable à celle où nous nous trouvons. Même si j'aime croire en la motivation de la jeunesse, pour une fois je vais privilégier la force de l'expérience.
Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:05

Bonjour les gens,

je suis toute nouvelle dans la ville, je ne pense pas être la meilleure placée pour en prendre les commandes. Mais vous pouvez comptez sur moi pour aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:09

Je ne suis pas non plus le mieux placé pour ce rôle, je préfère me sentir un peu plus à l'aise avec les règles plutôt que de m'investir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyJeu 24 Mar 2011 - 1:14

Pareil qu'Arthur, j'attends de voir un peu qui se présente mais je ne me sens pas assez à l'aise avec le jeu en lui-même pour vouloir être élue.
Voyons donc comment cela se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyJeu 24 Mar 2011 - 1:40

Salut à tous,

Comme tous ceux qui se sont exprimés avant, je ne souhaite pas me présenter.
Comme linika, je miserai sur l'expérience si je le peux.

Bonne partie à tous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyJeu 24 Mar 2011 - 6:58

Bonjour à tous. J'annonce que je ne me presente pas... Pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyJeu 24 Mar 2011 - 7:32

Bonjour à tous, je vous annonce que je veux bien me présenter pour ce poste.
Votez pour moi si vous m'en pensez digne!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:39

Notre bon maire a vu sa maison incendiée car il était résistant. Nous n'osons plus rien dire car il y a la milice, il y a Vichy etc etc. Mais je n'ai pas peur aujourd'hui de lever la voix de façon plus haute que tout le monde !
Notre ancien maire, qui était un résistant, a été dénoncé par l'un d'entre nous.

Je trouve ça absolument révoltant ! Nous formons un village, une communauté et il est hors de question pour moi que ce corbeau s'en sorte !


Chers amis, je suis sur ce village depuis longtemps. Je mettrai à profit mes connaissances de l'âme humaine, de la graphologie, de la science et bien sûr de mes convictions pour savoir qui peut se cacher derrière cet acte abominable.

Je me propose donc pour être votre nouveau maire. Je ne sais pas si je suis le mieux placé, je ne sais pas si je serai le plus performant pour qui vous pourrez voter, pas de fausses promesses, mais une vraie certitude : je m'investirai à fond pour nous aider (même si je ne suis pas élu ceci dit) !
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:59

Murollatem accourut avec une cruche d'eau près de la mère et de l'enfant.
Le tocsin sonnait encore comme pour rappeler que rien n'était fini, cela ne faisait que commencer.

Je ne me présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:10

Si c'est la voix de l'expérience que vous réclamez au poste de chef, je suis l'homme de la situation.

42 fois médaillé de la Croix de Guerre
52 fois décoré pour services rendus à la Patrie
87 fois cité à l'ordre de l'armée

Résistant statistique sur le site officiel du Sporz, mutant une fois toutes les 70 parties sur le site officiel du Sporz, jamais recruté, jamais du mauvais côté de la barrière.


Votez SAIN A VIE, votez Sfodellah roi

(bon j'admets que j'adore être traître mais c'est pas systématique quand même ^^)


Dernière édition par Maître Sfodellah le Jeu 24 Mar 2011 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:15

Bonjour à tous...

C'est au tour des lâches qui préfèrent dénoncer anonymement que de se battre de se faire chasser. Et encore, ce sera faire preuve de miséricorde.
Etant nouvelle parmi vous, je ne souhaite pas me présenter. Des trois candidats que nous avons pour l'instant, Thomas me semble le plus résolu, et ça me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:28

Et l'expérience de notre vétéran, tu t'en fous Moghedien ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:37

Au niveau expérience j'ai déjà fait des parties sporz (sur forum ou en vrai), je le précise si ça peut en intéresser certains (et je le pense).
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:06

Vous n'avez plus que 2 candidats.
Après mure reflexion, je préfere voter pour quelqu'un qui aura de expérience dans ce domaine.
Je vais donc voter Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:36

Je ne m'en fous pas Muro, mais l'expérience c'est à double tranchant...
La noob que je suis préfère éviter de voter pour un de ceux qui risquent de l'enfler le plus facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:45

Moghedien a écrit:
La noob que je suis préfère éviter de voter pour un de ceux qui risquent de l'enfler le plus facilement Smile

Je me présente !! Laughing

mort

Bien, les deux candidats actuels m'ont l'air sérieux sous tout rapport et je vais donc faire un choix de qualité : Thomas. love

(P.S : N'oublies pas de me recruter à la Nuit 1, histoire qu'on s'amuse fume)

Sinon, bonne partie à tout le monde ! chant
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:14

Opeth a écrit:
Moghedien a écrit:
La noob que je suis préfère éviter de voter pour un de ceux qui risquent de l'enfler le plus facilement Smile

Je me présente !! Laughing
Laughing J'adôre !


Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:21

Ouais mais ça marchera pas de toute façon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:35

Je ne me présente pas, et la candidature de Thomasx me plaît, il aura ma voix !
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:39

Je préfére voter pour Thomas, sa candidature me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:10

Bonjour à tous!!!

Bon je suis nouveau, c'est ma première partie où je suis Sporzman!

Ca m'a l'air très stratégique comme jeu, je sens que je vais aimer! Si j'ai bien compris il faudra s'échanger un certain nombre d'informations par MP.. hum hum.. intéressant, on ne saura pas vraiment quelle information sera vraie ou fausse... j'aime bien l'idée!!

D'ailleurs j'ai déjà une information que j'ai reçu par MP à transmettre au Village, à vous de voir si vous la pensez vraie ou fausse...:
Il y a quelqu'un qui m'a dit (info sûrement transmise par l'informaticien) qu'il n'y a pour l'instant qu'un seul Corbeau!!
C'est incroyable non?? Alala dès le début, je révèle au grand jour, une info aussi capitale!!

Bon alors j'ai pas mal compris les règles de la partie! Maintenant il faut voir les stratégies à adopter!

Ah oui!! J'allais oublier!! J'ai reçu une autre info (sûrement du généticien): je suis de génome résistant donc petit Corbeau ça ne sert à rien de me muter!! Ah ah ah!!!

-Maman tu crois que le monsieur là bas, il est fou? Il est peut-être atteint de la Spore?
-Ah je ne sais pas, en tout cas s'il n'est pas atteint physiquement, il l'est mentalement!


Bon plus sérieusement! Petit nouveau que je suis, j'arrive en ayant une stratégie à vous présenter (enfin ce n'est qu'une idée comme ça, si vous ne l'aimez pas ou qu'il y a quelque chose qui ne va pas, dites le):
Si j'ai bien compris le jeu, on aura donc à trier les infos entre vraies infos et fausses, eh bien je vous propose de faire deux groupes de 8 personnes, dans chaque groupe tout le monde aura un numéro de 1 à 8. Chaque matin, les spés transmettent leurs infos par MP au numéro suivant qui transmet les infos au numéro suivant etc. jusqu'à arriver au numéro 1 qui sera le "chef" du groupe et qui transmettra les infos sur le topic.
Je me disais que ce serait bien comme ça on aurait obligatoirement les bonnes infos, et si jamais un spé remarque une info fausse il le fait remarquer soit en le disant lui-même ou à quelqu'un. Pourquoi deux groupes au lieu d'un seul? Parce que dans le cas d'une fausse info, on saura dans quel groupe chercher, d'un autre côté, les Corbeaux sauront aussi de quel côté chercher les spés.. Mais bon les Médecins peuvent s'arranger pour être chacun dans un groupe.

Enfin quoi qu'il en soit, si ça se trouve je m'embarque dans un délire en vous proposant ça, si ça trouve d'habitude on peut très bien se débrouiller sans. Enfin vous me dîtes si ça ne vous plait pas, je ne suis que débutant!

Bon sinon j'allais me proposer comme Maire, mais finalement, je pense qu'un habitué du jeu sera mieux, je voterai certainement pour Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:28

Salut, merci de faire de l'humour, c'est toujours appréciable.

Pour ce qui est de ton idée, je ne comprends pas en quoi elle est bonne puisqu'il suffit d'un seul Mutant dans un groupe pour falsifier les informations, donc je n'ai peut être pas vu où tu voulais en venir, auquel cas, est-ce qu'il est possible que tu donnes une idée concrète.
Imagine qu'on forme déjà deux groupes de 8.

Opeth
Gretel
Capricorne
Djoach
Moghedien
Maléfique
Thomas
linika

et

Mozana
Arthur
mrbipbip
Xinome
Murollatem
Maître Sfodellah
Paulounet
Remplaçant de Amandier

Prenons le cas où c'est moi à la fois le chef d'un groupe et à la fois mutant, et dis-moi comment concrètement ce que tu proposes est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:35

Dans ce cas là le spé remarque que l'info est fausse, il avertit quelqu'un (de l'autre groupe c'est mieux) que l'info a été falcifiée, et que le Mutant se trouve certainement dans les 7 restants du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:45

Admettons qu'on soit au Jour 2. Le chef-mutant a muté un spé. Le mutant truque l'info du spé, le spé devenu Mutant confirme le mensonge.
Tout le monde l'a profond.
non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:48

En effet comme tu dis! Tout le monde l'a profond!! Razz

Non comme je le pensais mon idée ne tient pas la route!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:10

Mais c'est bien de proposer des idées Paulounet, je vais te récompenser en te mutant cette Nuit, on va faire du bon boulot tous les deux, tu vas voir chant
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:14

C'est cool de voir que tu t'investis et cherche des solutions Paulounet, continue comme cela Smile
Je donne ma voix à Thomas qui bien que moins expérimenté que Maître Sfodellah ne manquera pas de faire tout pour nous apporter la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:32

Opeth:
Citation :
Mais c'est bien de proposer des idées Paulounet, je vais te récompenser en te mutant cette Nuit, on va faire du bon boulot tous les deux, tu vas voir

A moins que ce ne soit l'inverse, et que ce soit toi qui viennes me rejoindre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:52

Amandier, réintègre la partie.
Merci à elle et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{Jour 1} Le maire du village Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 1} Le maire du village {Jour 1} Le maire du village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Jour 1} Le maire du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Le retour
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 0: Election du Maire
» Jour 0 - Election du Maire
» Jour 1 l'élection du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Partie 4-