Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour VIII] Un repos bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour VIII] Un repos bien mérité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Un repos bien mérité [Jour VIII] Un repos bien mérité - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:43

J'essaie de cliquer sur l'image d'intro et je n'ai pas des verres qu'est-ce que c'est que cette arnaque ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour VIII] Un repos bien mérité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Un repos bien mérité [Jour VIII] Un repos bien mérité - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:17

Chloran a écrit:
Te concernant Moghedien quand tu nous dit qu'il faut regarder le premier bucher, je te rappele que vous avez été beaucoup a voté contre Gretel donc cela ne veut rien dire.
Opeth a écrit:

Tu devais envoyer un Mangemort au bûcher avant le Jour VI, soit. Justement, il me paraît beaucoup plus étonnant que tu aies réussi à t'acquitter de cette tâche dès le départ, plutôt que dans la suite du jeu.
Nier, dans le topic consacré aux objets a écrit:
Nagini est le serpent de Voldemort. Grâce à son venin, Voldemort retrouva son corps dans Harry Potter et la Coupe de feu. Ce serpent est le dernier Horcruxe que Voldemort créa en tuant Bertha Jorkins. Voldemort exerça ainsi sur Nagini un contrôle inhabituel. Lors de la sixième année d'Harry Potter à Poudlard, Dumbledore souligna que Nagini était sûrement le dernier Horcruxe que Voldemort a fait.

Effet : Il dévore peu a peu le joueur si il n'élimine pas un Mangemort au bucher avant le jour 6 il est dévoré par Nagini, si le joueur est Mangemort il doit débusquer le Basilik avant le jour 6.
Puisque manifestement vous refusez de comprendre...
OK, Gretel était sur-grillé pour que même moi je comprenne qui il était, mais ce n'est pas cela, la question. Je me suis débarrassée de la menace au jour 1. C'est aussi pour ça que je n'ai pas hésité à essayer d'aller voir plus loin que le museau de la louve Xinome.

Opeth a écrit:
D'un côté, on a Chloran, avec sa phrase lancée tôt (Jour IV), que j'avais repérée d'ailleurs (d'où le fait que je disais que si j'étais Loup, il y aurait déjà du spé en moins) et je m'étonne de vos mauvaises fois, vous les détracteurs de Chloran, car vous pensez qu'il a calé cette phrase pour plus tard et que le fait que le PAD ne l'ait pas fauché, montre que c'est un Loup, sinon ceux-ci l'auraient tué avec le PAD.
Quant à toi, tu n'imagines même pas que ce soit possible.

Opeth a écrit:
De l'autre côté, on a Moghedien et bien que je n'ai jamais eu plus que de petites suspicions à son égard [...]
Merci de l'admettre.

Opeth a écrit:
La vérité c'est que tant que mes changements d'avis ne te concernent pas, tu t'en fiches mais là, c'est différent.
La vérité, c'est que je refuse de me focaliser sur tes dires. Et quand tu te mets à m'attaquer, je me défends, oui.

Opeth a écrit:
La réponse, je te la donne : Chloran s'en fiche royalement de Opeth. Ce qu'il voulait, c'était son assurance-vie, car Chloran est ainsi, et il savait que si les choses tournaient mal, il aurait ce sauf-conduit.
Pour un loup, c'est bien aussi d'avoir un villageois qui lui fait une confiance absolue. C'est une bonne assurance-vie également.

Opeth a écrit:
En conclusion, je pense que tu as tenté ton va-tout, ce qui me laisse à penser que tu dois réellement être la dernière ennemie du Village qui est pressée d'en finir, et qui s'offre un dernier frisson avant la fin. Wink
Garçon ! J'aimerais la même chose, mais sans condescendance, s'il vous plaît.

Chloran a écrit:
Toi tu restes juste sur le fait que Moghedien revendique mon rôle. Tu ne regardes même pas si son jeu toute la partie pouvait s'assimiler à un Don Juan.
J'ai joué le Don Juan comme je le joue toujours : de jour, comme si j'étais SV, et de nuit en cherchant les loups pour me cacher chez eux et leur casser les pieds sans en avoir l'air. C'est ma façon de le jouer, je ne stratégise pas. Ce que tu nous expliques, c'est comment faire l'anguille et ne jamais se faire soupçonner sans risquer de se faire bouffer. Un jeu de traître, en somme.

Opeth a écrit:
Maintenant que vous vous êtes rendus compte du statut de Maléfique, envoyons nos votes contre Moghedien et cette partie connaîtra son épilogue dès demain soir.

Je ne suis pas fâché d'en avoir terminé avec tous ces ennemis. Smile
Sauf que tu te trompes : demain soir, si je meurs, tu auras toujours le traître sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VIII] Un repos bien mérité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Un repos bien mérité [Jour VIII] Un repos bien mérité - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:30

Je ne te crois pas et je crois très fortement que ta mort signifiera la victoire du Village. Maintenant, les jeux sont faits, c'est aux autres de prendre parti.

J'ajoute simplement que ton message ci-dessus, est composé de réponses extrêmement faciles qui ne font avancer en rien les choses. Non seulement, cela ne prouve en rien ton innocence, mais cela n'enfonce pas le clou non plus sur Chloran.

Si tu étais Villageoise, tu n'aurais de cesse de farfouiller tous les messages de Chloran, ses votes etc etc, pour prouver que c'est lui notre ennemi.

Répondre avec de l'ironie, c'est sympa au niveau du style mais c'est zéro au niveau du fond. Et c'est bien là que le bas blesse.

Ce sera tout pour moi, je sais où il faut voter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VIII] Un repos bien mérité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Un repos bien mérité [Jour VIII] Un repos bien mérité - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:45

Opeth a écrit:
Maintenant que vous vous êtes rendus compte du statut de Maléfique, envoyons nos votes contre Moghedien et cette partie connaîtra son épilogue dès demain soir.

Je ne suis pas fâché d'en avoir terminé avec tous ces ennemis. Smile

Je vais voter contre Moghedien avec vous deux. Mais c'est uniquement parce que tu sembles sûr de toi, et puis que le dernier message de Moghedien m'a juste semblé surfer sur la vague actuelle. J'espère qu'on va en terminer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour VIII] Un repos bien mérité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Un repos bien mérité [Jour VIII] Un repos bien mérité - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:14

Je ne serai pas là cette fin d'aprem et soir. De toute façon même avant l'intervention de vinny, j'aurais voté Moghedien.
Maintenant je ne voterai pas, il n'y aura pas non plus de voix de corbeau.
Si il Very Happy reste deux ennemis c'est facile Vinny est le second.
Encore une chose, on en a peu parlé mais il y avait le rôle du vengeur qui cherchait le traître, vous voyez vraiment Thomas ne
pas essayer Chloran à un moment vu son début de partie ? Thomas a quand même eu le temps de faire quelques sondages.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour VIII] Un repos bien mérité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Un repos bien mérité [Jour VIII] Un repos bien mérité - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:32

Je n'ai pas surfé (owi les Beach Boys !). Je me suis défendue honnêtement, je ne vois pas quoi dire de plus. Je ne suis pas une grande stratège, je joue mon rôle au premier degré, c'est un rôle que je connais et je l'ai toujours joué comme cela. Mais certains d'entre vous refusent de me lire ou de comprendre les implications de ce que je dis, et ça, ça me dérange vraiment.

Quant à l'ironie, c'est zéro, que veux-tu Opeth, je suis une zéro... Mais je me suis retenue, j'aurais pu faire pire. Je me suis juré il y a longtemps de ne jamais péter les plombs à cause de ton jeu.

Mon vote est déjà envoyé contre le loup Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VIII] Un repos bien mérité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Un repos bien mérité [Jour VIII] Un repos bien mérité - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:39

Moghedien, arrête d'intervenir, tu vas me faire douter encore !!! Argh, ça joue beaucoup trop sur mes nerfs tout ça. Embarassed
(Oui Murollatem, ça peut être aussi un argument ; je vais conserver mon vote contre Mogh').
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour VIII] Un repos bien mérité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Un repos bien mérité [Jour VIII] Un repos bien mérité - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:06

Murollatem a écrit:
Si il Very Happy
mort



Mon vote est envoyé contre Moghedien.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour VIII] Un repos bien mérité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Un repos bien mérité [Jour VIII] Un repos bien mérité - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:35

Sganarelle, faquin ! Pourquoi m'as-tu abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour VIII] Un repos bien mérité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Un repos bien mérité [Jour VIII] Un repos bien mérité - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:56

Harry poursuivait bellatrix avec rage et force, lançant sortilège impardonnables ratés sur sortilèg impardonnables ratés , la sorcières a la folie bien prononcée riait aux éclat, leur course effrénée les amena a traverser la salle des planétes et la salle des reservoirs helas tout deux ne profitèrent point du spectacle tant a leur bataille et tout d'un coup après avoir traversé un mur harry eut sa chance et changea de stratégie et lança un sort de saucissonages foudroyant, qui paralysa la sorcière, a terre elle riait moins et Harry devant elle d'un regard froid comme la mort lui lança un VANISHUM qui dissipa tel une brume celle qui lui avait pris sa dernière famille.

Observant ou il se trouvait il comprit qu'il était devant les ascenseurs et pénétra dans le premier face a lui. Aussitôt l'ascenseur commença a monter, monter .. et s'ebranla puis s'arreta d'un coup. Et avec un dernier soubresaut, qui fit tomber par terre la sphère qu'il portait dans sa poche depuis un moment. La ramassant Harry la regarde vraiment pour la première fois, et avec surprise lit ''S.P.T à A.P.W.B.D. Seigneur des Ténèbres et (?) Harry Potter". Voyant son nom il lacha par surprise la prophetie qui se brisa , dégageant une fotte quantité de fumée et une voix sépulcrale qui lui semblait un peu familière énonça la prophétie suivante :

[Jour VIII] Un repos bien mérité - Page 2 9_3u0bY
''Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois... ''

Par deux fois la voix répéta la prophétie, Harry l'écouta avec une étrange sensation et un frisson le parcourut. Peu après l'ascenseur repartit et Harry déboucha dans le grand hall . Cachée derrière le bureau du Gardien se tenait l'épaule droite apparemment disloqué, ne pouvant soigner par magie sa blessure. Alors qu'il allait s'approcher d'elle la porte de l'ascenseur a coté du sien s'ouvrit et sortit dedant une luna qui d'un pas volant esquiva un sortilège de Doloris , lancée par un petit homme avec une main de métal .


L'animagus lache et traitre peter petigrow continua a essayé de frapper Luna mais celle ci tel possédé par Hermes esquiva tous les sortilèges sans même utiliser la magie. Derrière peter surgit un long serpent. Le serpent de Voldemort Nagini. Harry se demandait pourquoi Luna n'usait pas de sa magie quand il remarqua sa baguette cassée, pris d'une inspiration soudaine, tandis que la jeune fille continuait sa danse bondissante, Hary se concentra et essaya de parler en Fourchelangue, au début il n'y arriva pas mais après s'être concentré avec force il reussis a prononcé ces mots emplis de pouvoir :
Impérius Ssss ssss sssssssssssiiiiiiiiiis siiiiiiiiiiiii . Ce qui en français signifiait : Impérius Ce petit homme est ton repas, dévore le ..

[Jour VIII] Un repos bien mérité - Page 2 Nagini

Soumis au sortilège impardonnable , le serpent suivit les ordre d'Harry et s'elança vers le mangemort et le mordit a la jambe, son venin anesthesiant marcha efficacement, en quelques seconde le petit homme laid sombra dans le coma et lentement le serpent ouvrant sa grande gueule commença a avalé le traitre .

Soulagée un peu nauséeux Harry détourna le regard de ce spectacle sanglant, pour se concentrer sur ces amis, Luna avait déjà rejoint Ginny et lui avait remis l'épaule en place en empruntant la baguette de la rouquine. Harrry se précipita et leur demanda :

« Qu'est il arrivé aux autres, ou sont hermione , ron et neville ?

Ginny un peu essouflée : Hermione a disparut , mais je n'ai pas vu ron et neville depuis que je me suis battu contre Alecto je crois .
Luna : Oh neville se battait contre la soeur d'Alecto mais je crois qu'ils ont tous les duex étés capturés par des cerveaux geants . Quand a Ron je ne sais pas .

Harry : Il faut les retrouver , je crois savoir ce que Voldem... »



[Jour VIII] Un repos bien mérité - Page 2 Harry-Potter-7-etre-Voldemort-ce-n-est-pas-si-facile_image_article_paysage_new

Une voix magiquement amplifiée l'interrompit , une voix froide et mortelle celle du seigneur des ténèbres : JEUNE POTTER, J AI AVEC MOI UN DE TES AMIS LE TRAITRE A SON SANG WEASLEY , SI TU NE VEUX PAS QU IL CONNAISSE LE EME SOEUR QUE TON AMI LE JOUR DE MA RESURECTION REJOINT MOI DEVANT LES STATUTS DE BRONZE DANS L ENTREE AVEC LA SPHERE QUE MES MANGEMORTS T ON VU TE SAISIR .. TU A UNE HEURE !


Harry se tournant vers les deux filles aux visages pales et angoissé leur dit :« Je vais y aller , seul problème la sphère n'est plus .. il nous faut un plan, avant l'affrontement final... »

Moghedien (4,5) : Arthur,Chloran,Opeth,Vinny
Chloran (1) : Moghedien

Moghedien meurt au bucher, elle était Peter Petigrow avec Nagini


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VIII] Un repos bien mérité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Un repos bien mérité [Jour VIII] Un repos bien mérité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VIII] Un repos bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité...
» [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée
» Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée
» [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac.
» [Jour IV] Un peu de Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 89-