Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') EmptySam 9 Avr 2011 - 23:50

Distribution des rôles :
Spoiler:

Spoiler:

Phase 1
Spoiler:

Phase 2
Spoiler:

Phase 3
Spoiler:

Phase 4
Spoiler:

Phase 5
Spoiler:

Phase 6
Spoiler:

Phase 7
Spoiler:

Victoire de :
Arthur (SV-Panique)
Luffy (Jack, le Salvateur)
Mooa (SV-Charlie Swan)
Julinaah (SV-Owen Raven)
PurJu' (SV-Philip Pirrup)
Schrenki (SV-Sir Galahad)
Thomas (Baebius, le Bouc Emissaire Caché)
Xinome (SV-Mai)


Dernière édition par Kinrep le Sam 10 Sep 2011 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:03

Tout d'abord... Félicitations aux gagnants pour cette partie.
Ensuite... Félicitations à Paulounet pour cette belle performance et de faire ce parcours "presques" seul (Ilir puis en couple avec linika ^^). Avec un peu plus de confiance dans tes choix de victimes t'aurait sûrement fait gagner Wink
Enfin... Bravo à tous d'avoir participé à cette partie, plus ou moins longtemps selon les Joueurs. Je sais quand venant, ce ne serait pas facile de s'y repérer avec si peu de Spé et qui pouvait changer de camps (MrBipbip Wink)

Mes critiques. Trop de remplacement en peu de temps, en commençant par Tim149 (toujours pas de nouvelle, d'ailleurs) qui n'avait encore consulté son rôle à la fin du Jour 1.
Et le plus drôle, c'est que c'est le Bouc Emissaire qui passait de main en main Razz

Je pense que la partie était équilibrée. Un Spé de plus aurait peut-être fait l'affaire. A voir...

Pour l'Antre, pour la prochaine fois, le sujet de la Fanatique sera un sujet Tabou (ne pas en parler). Les tentatives de codes les ont vite relier ensembles.

L'utilisation des feuilles. Une bonne idée. Utile pour ceux qui ont des rôles (Voyante... partie trop tôt ^^), les LGs (pièges par-çi, pièges par-là, ... ^^)

Grosse peur que la partie tourne vers un désastre, puis finalement non. Tout s'est bien passé (à part les problèmes de connexion de la Cité Universitaire ^^)

A renouveler, je dis oui sans hésiter, mais il faudra remanier un peu les règles et mettre un peu plus de piment Wink

Je terminerai mon discours par... :

Merci tout le monde. Vous avez été super. J'ai adoré mener cette partie avec vous. C'était agréable. Pas de guerre. C'était une partie nette et propre. Il faut continuer ainsi ^^

A une prochaine fois Wink


Dernière édition par Kinrep le Dim 10 Avr 2011 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julinaah
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Julinaah

Féminin Date d'inscription : 24/03/2011

Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:09

Merci pour la partie, même si je n'ai pas joué très longtemps ^^

Félicitation au village !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:21

Merci Kinrep !!
Une très bonne partie!
J'ai été très étonné de voir que le debrief était déjà là!!
Quelle boucherie finale!! T'as vraiment pas eu de chance Paulounet! Razz
Et bien joué à Otomo pour son tire, joli coup!
Bravo à tous les gagnants! Bravo à Paulounet qui s'en ai pas trop mal tiré je pense, et à Ilir que je ne voyais pas DU TOUT en fanatique. Mes excuses à linika que j'ai accusé injustement et un grand merci à Kinrep pour cette partie brillamment menée !! jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:27

Ah ah... que de surprise Razz

Sinon, serait-il possible de permettre aux perdants de la partie (15 morts + 1 fanatique) de poster sur le débrief' ? Merci d'avance Smile

edit : Et au passage. Si vous désirez récupérer le compte Fanatique, vous pouvez et je passe le mot de passe Wink

edit 2 : J'avoue avoir aimé les coïncidences et les réactions des Joueurs. Maléfique en Bonemine, un des SVs qu'il a utilisé au cours de son menage Astérix, les joies de Paulounet et d'Ilir à leurs réceptions de leurs rôles, un pur hasard la mort de Lois (ça ne m'a pas trop cassé la tête de trouver une cause de mort Razz), le rôle de Traître pour Maître Sfodellah (lien avec le jeu SPORZ (je ne connais pas la partie en cours qui est sur SF, j'y joue pas Wink)), et les commentaires de Paulounet dans l'Antre, ... Bref, des petites choses qui m'ont bien plus ^^

edit 3 (après lecture du post suivant de Elliot) : Ok d'ac ^^


Dernière édition par Kinrep le Dim 10 Avr 2011 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:38

Kinrep a écrit:
Sinon, serait-il possible de permettre aux perdants de la partie (15 morts + 1 fanatique) de poster sur le débrief' ? Merci d'avance Smile


Ha zut... un admin devrait venir s'en occuper sous peu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') EmptyDim 10 Avr 2011 - 2:03

Je n'ai pas compris pourquoi j'ai gagné -_-
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') EmptyDim 10 Avr 2011 - 6:11

Une partie fort sympathique, que j'ai trouvé très équilibré :
le role de la fanatique m'a beaucoup plu, et j'aurais adoré être fanatique. tu dis qu'il y a eu des codes qui ont fait qu'ils se sont retrouvés : serait il possible d'avoir accès à l'antre?

Merci beaucoup pour cette partie Kinrep, j'ai passé un bon moment à la jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:18

Super partie, je suis chanceux de gagner, je n'ai jamais su autant rentrer dans la partie que certains.

Merci à Otomo pour ce joli tir : je savais son rôle dès lors qu'il voulait le 1v1 contre Paulounet xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:58

Bravo à Otomo. Il était vraiment persuadé que Paulounet était le LGB, je ne sais pas comment il a fait mais bravo !!!

Merci à Kinrep pour la partie ! C'était compliqué de trouver le seul loup qui se cachait là dedans (même si mrbipbip avait été loup aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:41

Moooa a écrit:
le role de la fanatique m'a beaucoup plu, et j'aurais adoré être fanatique. tu dis qu'il y a eu des codes qui ont fait qu'ils se sont retrouvés : serait il possible d'avoir accès à l'antre?
Oui, ce serait bien que vous voyez et que vous me dites ce que vous en pensez (codes et commentaires de Paulounet Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:28

Luffy a écrit:
Merci à Otomo pour ce joli tir : je savais son rôle dès lors qu'il voulait le 1v1 contre Paulounet xD
Moi c'est vraiment la réaction de Paulounet à la proposition d'Otomo : refuser le duel alors qu'on est convaincu que l'autre est loup, sortir un argument vaseux "oui on est peut être deux villageois ..." bla bla bla ! Ca veut dire qu'on a peur de l'issue du duel et qu'on sait que même si on réussit à faire tuer l'autre ça va être tendu par la suite.

Sinon j'ai fait toute ma partie en faisant comme si j'étais bouc, mourir pour une égalité non merci. Du coup les votes joués d'avances comme celui de Bipbip m'allaient trèèèèès bien; On ne sait jamais ! Bon j'ai quand même eut peur sur certain bûchers incertains, surtout que je n'était pas là pour la fin ...

Après l'autre enjeu ... comment ne pas être trop innocenté pour ne pas subir une tentative de recrutement la nuit ... c'est plus la dessus que j'avais peur. Mais personne ne parlait de moi ou me suspecter pendant la partie (si une ou deux fois, je crois que c'est Otomo à un moment qui disait me suspecter ... pour mon plus grand plaisir ! Razz )

Bon au final c'est passé.
Merci Chloran pour la partie, j'aime bien le concept de lgb solitaire qui recrute les spé ... mais j'ai encore plus pesté de n'être que sv (bien que amusant au final, comment ne pas donner envie de se faire recruter ^^) !

Est-ce qu'il serait possible d'avoir accès à l'antre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:41

Xinome a écrit:
Bon au final c'est passé.
Merci Chloran pour la partie, j'aime bien le concept de lgb solitaire qui recrute les spé ... mais j'ai encore plus pesté de n'être que sv (bien que amusant au final, comment ne pas donner envie de se faire recruter ^^) !
Kinrep tousse suffisamment fort pour bien se faire remarquer et faire comprendre quelque chose

Je ne pouvais pas donner un rôle à pouvoir à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:58

Kinrep a écrit:
Je ne pouvais pas donner un rôle à pouvoir à tout le monde Wink
Je sais bien, ce n'était pas un reproche Wink

Et pour l'antre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:00

Après rédaction de mon post, j'avais aussi bien compris comme un non-reproche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:12

Une partie que je n'ai pas vraiment suivie vu ma mort prématurée...
Merci d'avoir tenté de me recruter Paulounet, c'est une délicate attention mais abstiens-toi la prochaine, que je puisse jouer amour
J'étais également heureux d'avoir reçu le rôle qui était tiré de mon premier menage : Bonemine Very Happy

Je vous laisse donc débattre sur cette partie que je n'ai pas vraiment suivie.
Cela dit, je remercie Kinrep pour ce chouette menage de sa part cheer

P.S. : Pattes distribuées et votes ouverts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:19

Je viens de lire l'antre, je te remercie Paulounet pour tes compliments me concernant. Et je te remercie d'avoir tenté de muter en nuit 0 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:23

Mr. Bipbip a fait l'antijeu de villageois en tout cas...
Sorcière véreuse va !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:18

Paulounet a écrit:
Non je vais rester sur Djoach! J'espère juste que j'ai pas fait une bêtise en prenant Djoach à la place de Luffy..
Hihi tu as fait une erreur Paulounet, j'étais salvateur, je suis quand même content que tu ne m'aie pas choisi xD
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:43

Maître Sfodellah a écrit:
Mr. Bipbip a fait l'antijeu de villageois en tout cas...
Sorcière véreuse va !
Pourquoi, à partir du moment où tu joues un personnage qui peut changer de camps, j'ai du mal à concevoir que tu puisses jouer à fond pour un camp ... vu que ça peut se retourner contre toi par la suite (pour ce qui connaissent c'est le même principe à BsG où tu peux changer de loyauté au milieu du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:05

Félicitation au Village !! Nous avons vengés Zoran !
Je SAVAIS QUE TU ETAIT LOUP PAULOUNET !
J'aurais voulu te tuer le plus vite que possible pour que mon petit Sfodellah aille dans l'antre love
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:33

Merci Paulounet pour ton petit commentaire : Otomo c'est celui qui me fait le plus peur ! Razz
Il fallait me muter, ben certes, je pense que je t'aurai enfoncé le jour d'après pour m'innocenter mais ça c'est une autre affaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:20

Déjà fini.. Je m'amusais bien pourtant...

Bien joué Otomo!! Je me doutais que tu étais Chasseur et jusqu'au dernier moment, j'ai hésité à changer mon vote, mais je me suis dit que c'était trop risqué.. En tout cas bien joué, la prochaine fois, j'y réfléchirai à deux fois avant de m'en prendre à toi!! Razz
Et bravo aussi pour le "vengeance"! Wink

Merci beaucoup à Kinrep pour cette magnifique partie où j'ai eu la chance d'être le seul Loup-Garou!! Merci aussi de m'avoir parlé dans l'Antre parce que, comment dire?, je me sentais un peu beaucoup seul!! Razz
Enfin, j'ai adoré raconter ma vie tout seul, comme vous avez pu le voir, je crois que j'ai fait des commentaires sur un peu tout le monde! Razz

Ca fait vraiment peur d'être le seul et unique Loup-Garou parce que c'est un peu toute la partie que j'avais entre les mains! Si je mourrais, la partie était un peu gachée.. D'ailleurs désolé aux joueurs d'être mort trop vite.. Je remarque que même si j'adore être Loup-Garou, j'ai extrémement de mal à me mettre à la recherche.. eh bien.. de faux Loups-Garous!

Pour finir, j'aimerais remercier Ilir ma Fanatique, qui me regardait raconter ma vie mais qui n'a jamais pu me parler autrement que par fautes d'orthographe! Razz
Et bien sûr merci à ma conjointe Linika, c'était la première fois où j'étais en couple, et franchement génial! Surtout avec le Maire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Paysan distingué
Paysan distingué
Niko

Masculin Date d'inscription : 28/02/2011

Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:15

GG le village Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:27

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:22

J'ai l'immense honneur de vous annoncer, qu'avec une moyenne de 5.93/6, Kinrep obtient la patte bonus pour excellent menage qui est également la dernière Very Happy
Félicitations et encore merci à toi amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:27

Merci tout le monde, et de rien pour la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') EmptySam 16 Avr 2011 - 10:41

Bon, ici aussi , je n'ai pas pu tout lire encore.

Bravo aux villageois , et merci Kinrep !
Le principe a été bien adapté , je trouve.

Je m'excuse auprès d'Otomo pour mon vote , et auprès de mes compères pour la même raison. J'ai fais un vote totalement, au pif , n'arrivant pas à obtenir une connexion , où que ce soit , au dernier moment, j'ai demandé à ma soeur d'envoyer un MP en mon nom. Cela a été mal joué, mais je n'avais aucune autre solution sur le moment
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que Zoran voyait depuis là-haut (Débrief')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur...
» Ode a une aventure depuis longtemps passée [débriefing]
» [Conseil n°5] Elle a chuté de haut...
» [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.
» Résumé partie 138 : Chambardement en haut lieu chez les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 91-